Invité
est en ligne
Invité
you always make me smile
feat ariel et Gideon
feat ariel et Gideon
Ca avait quelque chose de franchement apaisant de danser ainsi avec Ariel. Je la lâchais difficilement des yeux. Elle était vraiment super jolie ce soir, enfin comme toujours, mais là c'était tout de même autre chose. « Tu as dû suivre des cours ou quelque chose du genre, non? » D'un petit mouvement de tête j'acquiesça. « Quand j'étais au lycée, on a eut droit au bal des débutantes, c'est un peu une espèce de rite passage et du coup j'ai eut droit aux cours de bonne manière, de danse et tout. Autant te dire que je m'en serais bien passé » A l'instar de mon grand frère, j'avais toujours accepté de faire ce genre de trucs pour faire plaisir à ma mère car c'était très important pour elle que sa progéniture dégage une image de perfection, aussi fausse qu'elle puisse être. Maintenant, je réalisais que ma mère elle-même était fausse dans bien des aspects et même si je l'avais deviné depuis un bail (personne n'est parfait), je voyais les choses différemment maintenant. « Mais bon, ça finit toujours par servir au bout du compte » dis-je avec un petit sourire.
(Invité)