Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou always make me smile ◇ Ariel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you always make me smile ◇ Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you always make me smile
feat ariel et Gideon
La soirée avançait tranquillement. Je passais un bon moment, dut grandement à la présence de Sara. Pour le reste, c'était un bal, avec les moments de joie et de drame qui vont avec. J'étais actuellement tout seul, Sara ayant retrouvé des amis et de mon côté, je sirotais tranquillement un verre au bar en faisant un peu la conversation de ci de là. Je me tâtais à retourner à la table quand mon regard se posa sur un visage familier, à savoir celui d'Ariel. Croisant son regard, je lui adressa un signe de la tête avant de filer vers elle, la voyant brièvement seule, elle aussi. « Hey, toi » lançais-je souriant, une fois arrivé devant elle. Je tendis une main, effleurant affectueusement son épaule en guise de salut. « On ne s'est pas loupé dans le choix de cette robe, t'es vraiment magnifique » je le pensais, elle était vraiment belle comme un coeur. Enfin, elle l'était tout le temps, c'était pas non plus un scoop. « Comment ça va, tu t'amuses bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel avait attendue cette soirée, plus qu'habituellement, c'est en fait la première année où elle est accompagnée et en couple aussi par la même occasion. C'est un beau soir! La décoration était superbe, un thème bien choisit. La Quincy se retrouva seul un instant, un verre de champagne quasi-vide entre ses doigts en se retournant elle sentie la présence de Gideon qui venait lui tenir compagnie, moins de solitude pour elle. Ariel lui sourit, sans perdre de temps, elle le contemple de haut en bas, c'est une habitude qu'un costume rend un homme plus séduisant encore? « Tu es craquant! » C'est mal de penser ça? Elle se pose la question sur le coup et détourne même ses yeux pour avoir pensé ça. Non, ils ne se sont pas loupés sur cette robe et elle sait qui remercier pour ça « Tu m'as bien aidée, je t'en remercie, pas besoin de venir nue alors pour faire tourner des têtes? » Une plaisanterie de passage avec une question en plus de ça, elle avait été soucieuse un peu de faire tâche parmi toutes ces belles filles et ces belles robes! C'était alors un bon choix? Elle peut s'estimer satisfaite. « Plutôt bien, la soirée se passe tranquillement et toi? » Elle regarde autour de lui avant de se questionner « Ta cavalière est passée où? » Il était bien accompagné ce soir, si c'est souvenirs sont bons. Tant mieux pour Ariel qu'il soit seul, elle peut profiter de sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you always make me smile
feat ariel et Gideon
Quand elle me voit arriver devant elle, je sens le regard d'Ariel qui me dévisage des pieds à la tête et je ne saurais dire ce que je ressens. J'ai pas les mots et c'est peut-être mieux comme ça. Quoi qu'il en soit, ce serait pas des mots appropriés. « Tu es craquant! » Je lui fais un petit sourire et m'apprête à la remercier, mais elle baisse les yeux, comme gênée d'avoir utilisé cet adjectif et je n'insiste pas, la complimentant à mon tour. « Tu m'as bien aidée, je t'en remercie, pas besoin de venir nue alors pour faire tourner des têtes? » Mon sourire s'agrandit. « Non, définitivement pas. » Elle était absolument rayonnante. Il y avait d'autres très jolies filles dans la pièce, mais quelque chose émanait Ariel. C'était peut-être le fait que, contrairement à d'autres filles, elle n'avait pas forcément conscience de l'étendue de sa beauté. Je la questionna sur sa soirée. J'espérais qu'elle passait un bon moment et ça m'avait bien l'air d'être le cas. « Plutôt bien, la soirée se passe tranquillement et toi? Ta cavalière est passée où? » Je me fendis d'une moue de malheureux. « Elle m'a abandonnée » plaisantais-je avant de reprendre. « Elle est avec des amis. Et toi, où est le veinard qui t'accompagnes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy se mit à le détailler des pieds à la tête, minutieusement, trop contemplatrice et elle se mit à avouer le trouver craquant! Elle aurait sûrement pu trouver meilleur adjectif pour le qualifier et elle s'en rend compte juste après en détournant son regard à demi-gênée. Elle ne peut pas qualifier Gideon comme ceci, si? Elle n'en sait rien, mais elle venait de se dire que c'est peut-être bizarre de le désigner comme ça. Il ne fait pas de remarque, il évite de la faire sentir encore plus gênée qu'elle l'est maintenant. Il la complimente, elle en profite pour plaisanter vis-à-vis de leur dernière rencontre, pas besoin d'être nue pour attirer les regards. Définitivement pas, elle rougit un peu après ça. Gideon est seul, la Quincy se demande où est passée sa cavalière qui l'a, en apparence, laissé tomber « Elle s'est enfin rendu compte à quel point tu peux être insupportable? » Elle charrie son ami, rien d'autre, ce n'est pas comme si elle le pensait. Elle serait avec des amis, Gideon constate que la Quincy est seule, elle aussi. « Sûrement avec les Winthrops » Ariel hausse les épaules, étant vice président, il avait peut-être quelques obligations, elle ne sait pas en fait, il est avec des amis. « Tu passes une bonne soirée? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you always make me smile
feat ariel et Gideon
« Elle s'est enfin rendu compte à quel point tu peux être insupportable? » Je roula un peu des yeux, feignant d'être vexé. « Le côté insupportable ajoute du charme » lançais-je en contre-partie, un sourire de gagnant accroché à mes lèvres. Je la questionnais à mon tour sur la présence (ou non-présence, en l'occurrence) de son propre cavalier. « Sûrement avec les Winthrops » j'acquiesça de la tête. « Tu passes une bonne soirée? » J'aurais pas dis que je prenais mon pied comme jamais, n'étant pas forcément ultra fan de ces soirées, peut-être car on avait tendance à en attendre un peu trop ou alors car j'étais las, n'y voyant pas l'évènement 'exceptionnel' que d'autres voyaient peut-être, mais c'était quand même toujours sympas et en l'occurrence, ça ne pouvait que l'être pour moi avec Sara en guise de cavalière. « Assez oui, pas de drame jusque là » dis-je avec le sourire. Les soirées sans drame, ça n'existait pas, mais j'étais bien décidé à essayer de passer entre les gouttes ce soir-là. La chanson qui passait été en train de toucher à sa fin et je tendis une main vers Ariel. « Tu m'accordes la prochaine ? » Pourquoi pas après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La taquinerie fait partie intégrante de leur relation, Ariel ne s'empêche jamais pour le chercher un peu de temps en temps. Qui aime bien, châtie bien. Insupportable, c'est comme ça qu'elle venait de le qualifier, une boutade qui le fait rire elle en est sûre même s'il fait mine d'être vexé, elle le connait bien, elle sait qu'il fait que jouer. « Ça dépend pour qui » Répond-elle en haussant les épaules, puis elle se met à rire en suivant. Rien de méchant, il est pire qu'elle en vrai. Comment se passe la soirée pour lui jusque-là? Bien à première vue, pas d'histoires à l'horizon « Attention, ne parle pas trop vite, la soirée n'est pas terminée » Et on ne sait pas ce qu'elle réserve encore. Il y a toujours des histoires au bal, en espérant que ça ne tombe pas sur elle. Gideon avance sa main en lui proposant une danse. La Quincy s'empresse de finir cul sec son verre « Avec plaisir monsieur Blackthorn » Puis elle dépose sa main dans celle de Gideon pour aller sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you always make me smile
feat ariel et Gideon
« Ça dépend pour qui » je faisais mine d'être contrarié pour la forme, mais mon sourire revint vite se faire une place sur mon visage. On se taquinait gentiment, y avait rien de méchant. J'appréciais ça, en fait. J'appréciais Ariel, tout court. Elle me questionna sur ma soirée et je lui répondis, faisant allusion au fait que c'était relativement calme jusque-là. « Attention, ne parle pas trop vite, la soirée n'est pas terminée » d'un mouvement de tête, j'acquiesça. « Oui, c'est clair qu'il y a encore largement suffisamment de temps pour que tout foire d'une façon ou d'une autre » je plaisantais, c'était pas de la négativité en barre ou je ne sais quoi et c'était vrai. C'est parfois impressionnant de voir à quel point tout peut s'écrouler en deux-deux dans une vie. J'en avais fais l'expérience très récemment, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour  y penser. Pour l'heure, tout se passait relativement bien et c'était là tout ce qui comptait pour moi. Je tendis une main vers elle, l'invitant à danser. « Avec plaisir monsieur Blackthorn » je lui adressa un petit clin d'oeil avant de l'attirer avec moi sur la piste. Je posa une main sur sa taille et entremêla les doigts de l'autre au sien. De mon regard, j'embrassa brièvement le reste de la piste avant de revenir à Ariel. « Tu as de la chance que la chanson ne soit pas trop rapide, tu devrais t'en sortir avec les orteils intacts » déconnais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel s'amuse de voir ce faux air contrarié sur le visage de son ami, elle rigole en secouant sa tête. Elle a au moins l'assurance qu'il prend sa remarque avec plaisanterie comme elle le voulait, ils se sont assez longtemps fréquentés pour savoir quand l'autre rit, en toute logique. Ariel lui demande de ne pas trop s'avancer dans ses propos, car la soirée peut mal tourner à n'importe quel moment, la Quincy espère être épargnée, elle souhaite rester loin des histoires, elle est là pour passer une bonne soirée, pas le contraire. Gideon lui tient bien compagnie, il en profite pour l'inviter sur la piste de danse. Ariel est étonnée, ce sera la première fois qu'ils danseront ensemble, elle ignore même si c'est un bon danseur. Avec toutes ces soirées mondaines auxquelles il a déjà assisté, il doit avoir de la pratique. Une chanson lente, leurs doigts entremêlés, la réflexion de Gideon la fait sourire. Naturellement, elle se rapproche davantage de lui pour venir lui murmurer à l'oreille « Si tu marches sur mes pieds, je marche sur les tiens » Elle plaisante encore avec lui, mais sinon, oui, elle en serait capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you always make me smile
feat ariel et Gideon
Nous n'avions jamais eut l'occasion de danser un peu ensemble tous les deux et je décidais donc de la saisir cette fois-ci. La danse, ça n'avait rien de bizarre, ça ne conduisait à rien de bien particulier et puis c'était l'une des bases lorsqu'on se rendait à un bal. Je déconna un peu quand au fait que je ne pouvais décemment pas lui promettre que tous ses orteils ressortiraient intacts de cette danse. En vérité, même si je ne pouvais décemment pas me venter d'être un grand danseur, je me débrouillais relativement bien, question d'habitude encore une fois. « Si tu marches sur mes pieds, je marche sur les tiens » je poussa un petit soupire, un sourire accroché à mes lèvres. « J'imagine que ça ne sera que justice » dis-je gentiment, résigné. Je commença à danser tranquillement, faisant tout de même gaffe. Au bout d'un moment, alors que la chanson avançait bien, je rouvris la bouche. « On se débrouille pas trop mal, on ne s'est même pas encore ridiculisé » lançais-je, blagueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Quincy le suit avec plaisir jusqu'à la piste de danse, elle attendait toujours le moment où elle pourrait se retrouver au milieu de cette piste pour danser, c'est incontournable un soir de bal. Gideon est son partenaire, si ce n'est pas lui qui serait susceptible de lui marcher sur les pieds, ce serait bien elle. Ariel n'est pas toujours adroite de ses mouvements. D'ailleurs, elle se permet une petite remarque afin de le mettre en garde. Il lui marche sur les pieds, elle en fera de même en guise de vengeance et ça le fait rire, c'était l'objectif. Ariel se laisse guider par Gideon, transportée par la musique, elle se perd silencieusement dans ses pensées, son regard tantôt sur les couples autour d'eux, tantôt sur Gideon, toujours avec le sourire accroché à ses lèvres. Il a le sourire craquant, les filles tombent comme des ouches avec lui, elle n'est pas étonnée des ravages qu'il peut causer. La Quincy se met à sourire à son tour, aucun ridicule, étonnant avec miss catastrophe à son bras « Tu as dû suivre des cours ou quelque chose du genre, non? » Pour savoir danser sans aucune collision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)