Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac) - Page 2 Tumblr_nrg8vpMcJC1r03pmko1_250
C'est vicieux ce qu'il vient de te faire mais il faut avouer que tu l'as bien mérité à ne pas lui faire confiance. T'as beau avoir vécu les pires choses qui soient à Harvard, tu ne t'es jamais habitué aux malheurs qui pourraient te tomber dessus. C'est ça d'être trop habituée au bonheur, on en oublie que ce dernier n'est jamais acquis. Bref ça t'apprendra à faire plus confiance même en situation de crise. Désireuse d'avoir le dernier mot, tu lui démontres ta force surhumaine au travers d'un coup sur l'épaule." Je ne t'ai jamais dit que mon deuxième prénom c'était Hulk ? " Ou pas ... En y pensant, ce serait bien que tu te remettes au sport mais certainement pas demain. Demain tu vas comater dans ton lit." Ben maintenant que tu m'as sauvé des griffes de cette portière, tout va parfaitement bien. Ce qui relève du miracle avouons le. " T'es pas du genre à te mêler à une baston mais on n'est jamais sûr de rien pendant le bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace avant d'en rire et de reprendre la parole. Donc, tu peux te transformer et arracher ta belle robe ? Tiens, il aimerait bien voir ça. Voir Nevada se transformer en une créature toute verte et grande et surhumaine. Une Hulk au féminin. Cela pourrait faire un film. Bref, il lui demande ensuite des nouvelles de cette soirée et ce sourire qu'il a depuis tout à l'heure ne cesse de rester. En même temps, sa soirée est une merveille et il profite de tout. Pas comme l'année dernière où il a terminé chez les flics. Épisode à éviter de repenser. Je me demande comment aurait été ta soirée, si je n'avais pas été là ? Ouais, il se surestime, pour le coup mais ça fait du bien, pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac) - Page 2 Tumblr_nrg8vpMcJC1r03pmko1_250
Tu riais aux éclats en l'entendant te demander de te transformer en une créature toute verte et plus que bodybuildé. Mais malheureusement ce n'était pas dans tes compétences. De toute façon, tu ferais une très mauvaise actrice. " Non mon mari voudra te tuer si je me met nue devant toi. " Tu n'as pas envie qu'il finisse en prison pour meurtre ni de voir Isaac dans un cercueil. Les drames au bal y'en a assez, tu as eu ta dose l'an passé. Ce soir, tu veux que tout roule sur des roulettes. A lui dire qu'il t'a sauvé la vie, ses paroles sont forcément loin d'être modeste." Tu prends trop le melon là. Et va pas croire que je vais t'offrir quelque chose en retour pour ton aide. Mon amitié t'est amplement nécessaire. " le taquines-tu car il serait bien capable de te demander une faveur en récompense de son devoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)