Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not clumsy, I'm just me (+ Isaac) Tumblr_nrg8vpMcJC1r03pmko1_250
Tu construits là tes derniers souvenirs d'Harvard car après une autre vie t'attend. La fin des études on l'attend tous avec impatience mais cela s'avère tout de même un peu effrayant quand bien même tu sais comment construire ton futur. Comme on dit il n'est jamais facile de se jeter dans le grand bain, heureusement que tu as une famille sur laquelle tu peux compter. Une page se tourne mais il te sera impossible d'oublier ce qu'Harvard t'a apporté. En sept ans tu as vécu ce que d'autres accomplissent en vingt ans. Le moins que l'on puisse dire c'est que ces années n'ont pas été de tout repos et ce bal ne le sera pas non plus. T'as cette envie de te construire encore des dizaines de souvenirs. Cela dit tu ne pouvais t'empêcher d'aller aux nouvelles à propos de ton fils, l'appeler avant qu'il ne soit censé aller dormir. T'apercevant que tu avais oublié ton téléphone dans la voiture, tu n'eus pas le choix que de traverser toute la salle pour sortir chercher ce précieux moyen de communication que tu ne quittes jamais d'ordinaire sauf quand tu l'oublies comme aujourd'hui. Tu te contorsionnes pour le retrouver sur le sol de la voiture. Une fois la portière fermée tu vas pour partir avant d'entendre un craquement provenir de ta robe. Stop. Ne bougeant plus d'un pouce au risque d'aggraver la situation, tu n'oses même pas regarder derrière toi pour constater ce qui pourrait être le drame de la soirée à savoir ta robe bousillée à cause de ta maladresse. Quelqu'un passe non loin de toi et tu reconnais Isaac dans la pénombre." Isaac par ici ! " Tu hausses la voix mais ne cries pas trop non plus pour ne pas rameuter trop de monde si jamais il s'avère que t'as les fesses à l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prendre l'air. Peut être qu'une image ne lui a pas plu et qu'il avait besoin de s'échapper ? Beaucoup de raisons font qu'il se retrouve dehors, vers le parking. Un verre à la main. Son regard loin devant lui. Il doit bien avouer, c'est une belle soirée, quand même. Beaucoup mieux que l'année dernière. Pas de drame. Et cette fois, il passera ses examens. Dernière année ou pas encore ? Il n'a pas pris sa décision, pour le moment. Ce soir, il profite comme si c'était son dernier bal. Juste au cas où. C'es alors qu'il entendit une voix mais surtout son prénom. Il arque un sourcil et reconnaît rapidement Nevada.. en mauvaise posture. Ce qui l'amuse. Mais qu'est-ce que tu as fais ? dit-il en regardant les dégâts de sa robe. Enfin, pas énormément de dégâts non plus. Je dois avouer que tu serais la seule dans ce genre de robe. Taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que ta maladresse ne t'avait pas joué de mauvais tours mais forcément il faut qu'elle se réveille au mauvais moment. Encore heureux que tu n'as pas bu des litres de Champagne sinon tu n'oses même pas imaginer le pétrin dans lequel tu te serais mise. T'as vraiment l'air fine comme ça. Tu pourrais essayer d'arranger le problème toute seule mais tu as peur d'empirer la chose. Tu pourrais aussi appeler Alek mais il risque de rire de la situation et t'as pas envie qu'il te voit dans une situation si ubuesque. Tu n'as nul autre choix d'attendre et de réfléchir à une meilleure solution qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez en la personne d'Isaac. Comme quoi les amis sont toujours là quand on a le plus besoin d'eux." J'ai rien fait moi c'est cette foutue portière qui veut manger ma robe. " Toujours à rejeter la faute sur les autres même sur des objets ! Il s'amuse de la situation et ça ne t'étonne guère. Qui ne le ferait pas après tout ?" En même temps j'aime pas faire comme tout le monde. J'aime être unique. " Unique et bizarre pour le coup." Mais est ce que tu pourrais avoir l'amabilité de me délivrer des griffes de cette voiture sans que ma robe ne soit détruite ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En entendant son prénom et cette voix mais surtout, en tournant la tête et en remarquant que c'est Nevada, le jeune homme se précipite vers elle pour constater les dégâts. C'est amusant, faut bien l'avouer. Mais il ne compte pas se moquer d'elle, toute la soirée. Non, il va plutôt l'aider. Oui, sage décision. Laisse cette portière en dehors de tout ça. dit-il d'un petit sourire amusé. Il hoche ensuite la tête, avec ce même sourire avant de reprendre la parole. Je vais essayer mais avant, est-ce que tu as les clés de ta voiture ? Il ne sait pas si sa voiture est verrouillé ou non. Puis, va-t-il réussir à la sortir de là, sans bousiller sa robe ? Il l'espère fortement. Il vient ensuite regarder de plus près. Mais, ça ne risque pas d'être trop contraignant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours au mauvais moment qu'on a la poisse, c'est un fait connu de tous auquel tu ne peut échapper. C'est bien le cas de le dire, t'es prise au piège par ta propre voiture qui doit te trouver trop sexy ce soir à vouloir que tu restes avec elle. " J'y peux rien si je fais de l'effet aux objets. C'est pas de ma faute, je suis innocente. " C'est jamais de ta faute de toute façon, t'es trop un ange pour faire quoique ce soit de mal. Il te demande tes clés de voiture pour pouvoir te délivrer des griffes de ce monstre de fer et tu fouilles dans ta pochette pour les lui donner." Ma vie et surtout ma réputation sont entre tes mains donc ne te foires pas s'il te plaît. " Tu lui fais totalement confiance mais il vaut mieux prévenir que guérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada et ses histoires. Bien sûr que ça l'amuse mais il est toujours prêt à l'aider. Il ne serait pas du genre à la laisser, là. Mais, il espère ne pas être maladroit, pour le coup sinon, la robe, c'est fichu. Il faut être délicat dans ce genre de situation. L'est-il ? ... Jamais de ta faute, hein ? Il rit légèrement alors qu'il lui demande ensuite, ses clés, qu'il prend, ensuite. Il déverrouille la voiture avant de passer aux choses sérieuses. Ne me met pas la pression.. dit-il amusé alors qu'il commence à se préparer. Il ouvre légèrement la portière mais alors très légèrement pour que le tissu ne soit pas trop froissé. Et avec un petit coup, il arrive à retirer le tissu coincé. Et voilà ! dit-il en refermant la portière, au moment où rien ne gêne, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien qu'une catastrophe ait lieu durant la soirée sinon ça n'aurait pas été drôle, ça n'aurait pas été un vrai bal si tout s'était passé comme sur des roulettes. Cela dit si tu pouvais éviter de finir la soirée avec une robe en morceaux ça t'arrangerait grandement. T'entends Alek d'ici te dire que tu n'aurais pas du acheter une robe à froufrous, que tu l'as bien cherché et blablablabla.... Tu tires la langue à Isaac quand il ose te contredire. Entendant le déverrouillage de la voiture, tu sursautes comme si la fin du monde approchait." Non non aucune pression. Je tiens juste à te rappeler que je t'en voudrais toute la vie si tu foires ton coup. " T'as beau être gentille la plupart du temps, tu peux t'avérer terrible parfois. Tu poses tes mains sur tes yeux et n'oses plus respirer lors du moment fatidique. Alors qu'il crie victoire, tu ne sembles pas encore y croire." T'es certain ? C'est pas une blague ? " Non pas que tu ne lui fasses pas confiance mais tu connais trop bien les mecs pour savoir que la taquinerie et le mensonge est leur point fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de pression, sinon, c'es le drame. Faut avouer qu'Isaac est plutôt maladroit mais il tente tout de même faire bien. Il déverrouille alors la voiture et les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Tu mets notre amitié en péril, là ! Bon, ne pense pas au négatif, Isaac, juste concentre-toi. Tu peux le faire. Avec délicatesse. Finalement, il réussit, manquant bien de ne pas réussir à la dernière seconde. Mais le pire est passé. Il vient l'annoncer à Nevada mais à sa réponse, il fit la grimace. Une preuve ? Et là, il referme la portière sans que sa robe ne touche quoique se soit puisqu'elle est libre. Bon, ce n'est pas trop sympa de faire ce coup, il le sait mais, fallait le croire. Oui, je suis certain.. finit-il par dire à demi-sérieux mais surtout amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avouons le que c'est là très superficiel que de se préoccuper de ta robe et de ton apparence pour le reste de la soirée. Mais bon c'est ton dernier bal alors tu as quand même envie de garder celui-ci en mémoire et de préférence en bien. Toi l'éternelle optimiste, t'es loin de l'être au moment crucial où il tente le tout pour le tout, au point de mettre votre amitié en jeu." J'ai jamais dit que c'était facile d'être mon ami. " D'ordinaire si mais quand tu flippes ou que t'es énervée, c'est pas une partie de plaisir et tu en as conscience. Tu mets en doute sa sincérité et il ne se fait pas prier pour te le faire payer. Tu te retournes à moitié offusquée et enragée par son geste." Tu oses dire que je suis une mauvaise amie mais toi t'es pas mieux. " dis-tu en lui assénant un léger coup de poing à l'épaule." On est quitte je crois ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé sur son visage. Il la connaît bien et franchement, il préfère rester son ami, donc il fait attention à ce qu'il fait. Mais, ensuite, elle ne le croit pas, enfin, elle demande confirmation et tout ce qu'il trouve à faire ? C'est de refermer la portière d'un coup sec alors que sa robe ne touche rien et est hors de danger. Un petit sale coup mais rien de bien méchant. Fallait me croire, ma chère ! dit-il d'un sourire amusé avant d'ouvrir la bouche quant à son coup à l'épaule. Aaaah. C'est que tu as de la force. Peut être est-il d'humeur taquine, ce soir ? En fait, tout se passe bien tellement bien, qu'il s'amuse. Cette soirée se passe bien, pour toi ? dit-il pour savoir comment se passe la soirée de son amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)