Invité
est en ligne
Invité
Perdu notoire
× Castiel & Oliver ×
× Castiel & Oliver ×
Je ris de sa réponse alors que je viens de lui défiler un monologue pour, au final, ne rien dire. Parce que ça reste que ça s'explique plus ou moins les goûts. C'est comme demandé pourquoi un tel aime le bleu et que l'autre préfère les chiens... Je sais pas pourquoi je préfères les hommes, je sais juste que c'est le cas, c'est tout! J'ai réalisé assez rapidement que j'avais pas à me prendre la tête avec ça, même si c'est pas tout le monde qui pense que c'est "normal", parce qu'au final, moi, je suis bien dans cette situation. - Y'a des chances, oui, admis-je. Quoi que ça me spécifierait peut-être quoi te dire. Genre par opposition... Sinon, pourquoi tu me poses la question? Demandais-je. C'est peut-être seulement de la curiosité, du style je suis limite un extra-terrestre pour lui …ou un cas de rat de laboratoire comme l'autre tends à le penser - genre de pensées que je déteste - ou même, c'est juste pour faire causette, j'en sais rien. Parlant des diverses maisons, je l'entends me dire qu'il ne connait pas énormement de monde et que ça lui convient, que c'est agréable. - Je parle un peu à tout le monde qui me cause, mais je peux pas nécessairement dire que j'en connais beaucoup. J'ai juste des connaissances plus fréquentes, disons, fis-je en haussant les épaules. Et ...ouais, l'annonymat, c'est agréable. Je suis pas le genre à chercher à devenir une rockstar pour le plaisir d'être acclamé par la foule. Déjà avec ces fichus histoires, je trouve que y'a un peu trop de personnes qui savent qui je suis. Le pire étant de venir me faire dire des trucs sur moi, qui ne sont pas vrais, mais dont, limite, on m'astine quand je démends. Apparement je suis pas celui qui est le mieux au courant de ma propre vie maintenant! Stupidité. Je sais pas comment le gratin people fait pour supporter ça, puissance cent milles, sur une base quotidienne. Faudrait peut-être que je demande à Anna si je veux savoir, mais vu son caractère elle me dirait qu'elle s'en fou ou qu'elle porte ce masque doré... C'est peut-être ça la solution aussi. |
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)