Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdu notoire
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Perdu notoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu notoire

× Castiel & Oliver ×
Le Japon, c'est vraiment sympa ...et totalement dépaysant. Par moment, je devais avoir l'air du parfait touriste, puisque j'avais l'oeil collé au viseur de mon appareil photo plus de la moitié du temps. Mais j'y pouvais rien : je trouvais toujours une prise de vue qui m'intéressait ou quelque chose à capter sur pellicule. M'enfin, façon de parler puisque j'étrainait mon nouveau numérique. Un petit bijou ce truc! Ayant bousiller mon autre boitier lors d'un cour en plein air, j'avais été quasi obligé d'en racheter un nouveau vu le prix des réparations.

M'étant fait avertir un peu plus tôt dans la semaine, j'avais caché mes tatouages aux bras sous des manches longues et je me trimballait un pansement sur chaque index. Vraiment chic! Ça m'énervait un peu, mais bon, apparement c'est mal vu, alors... Ne sachant pas trop où aller pour cette avant-midi libre, j'avais suivi un groupe d'étudiants du voyage qui se dirigeait vers les galeries marchandes et j'avais fini par bifurqué, en ayant un peu marre de les entendre, préférant me laisser guider par l'ambiance qui régnait et m'imprégner de la culture. J'avais parcouru plusieurs allés, tournant ça et là au fil de mes envies et des intérêts et le résultat était là : j'étais complètement paumé! Perdu au milieu des galeries, ne sachant pas par où j'étais arrivé, ni vers où je devais me diriger pour revenir. Moi et mon sens de l'orientation merdique! J'avais eu une brillante idée de me promener tout seul! Arrêté un peu en retrait, je regardais autour de moi, si j'arrivais à repéré une indication quelconque. J'avais beau dépasser bien du monde d'une tête, ma vision était clair, mais je ne comprenais rien au japonais, alors have fun Oli! Tentant ma chance, je sortis mon cellulaire, espérant bêtement que l'application gps pourrait m'aider. Autant essayer de faire apparaître un lapin de ma casquette!
code by lizzou ×  × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lost.

Castiel était seul ce matin. Shunzei avait probablement un truc à faire dans son entreprise, et lui il avait envie de se promener un peu. Ils avaient tout deux profiter de ce voyage pour venir régler certaines choses, Shun avec son entreprise, et lui avec sa famille et ses responsabilités démesurés pour son âge, et Castiel ne regrettait qu'un peu ce voyage. Pourquoi? parce que c'était au Japon, et qu'il essayait de passer inaperçu dans son propre pays, dans sa propre capitale. Pour un Prince c'est un peu galère. C'est pourquoi il portait quasiment toujours un bandana qui lui couvrait le bas du visage et des lunettes de soleil. C'était pas discret, mais il suffisait de faire la petite nature qui supporte pas trop le soleil ou quoi et ça passait au près de ses "frères" Winthrop, qui sûrement au passage devaient se foutre de sa gueule mais Castiel avait ses raisons. Alors il était là entrain de se promener dans le quartier le plus animée de la ville, à la recherche de rien en particulier, à part sortir, voir du monde, et peut être faire des boutiques, bien qu'il avait pas spécialement besoin de s'acheter quoi que ce soit, mais parfois ils avaient des boutiques avec des fringues un peu étrange, et ça faisait toujours un peu marrer Castiel, et il finissait toujours par acheter un pantalon ou un haut qui sortait de l'ordinaire. Et pendant sa promenade, il vit un blond. Le type à qui Shun avait causé dans le Camping, il avait l'air soit d'attendre quelqu'un, soit d'attendre un miracle. Dans le cas où il serait perdu, Castiel se dit qu'il était plus prudent d'aller lui parler, quitte à l'aider à retrouver le chemin de l'hotel ou de je-ne-sais-quoi qu'il cherchait à voir. Alors le brun s'avança vers lui, et lui dit. « Salut, désolé de me mêler de ce qui me regardes pas, mais tu attends quelqu'un ou ... tu t'es égaré?» Les panneaux étaient traduit en anglais dans ce quartier, peut être même dans la ville vu le nombre de touristes, mais si vous ne savez pas quoi chercher, ça vous fait une belle jambe. Castiel scrutait les gens autour de lui, ravit de voir uniquement de la curiosité à son égard et pas autre chose. Il avait l'air fin comme ça, mais c'était toujours mieux que d'avoir les gens qui vous reconnaissent, et vous surveilles. Fichu voyage au Japon.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu notoire

× Castiel & Oliver ×
Essayant de trouver une option quelconque, je malmenais légèrement mon téléphone, me cassant la tête à essayer de trouver comment sortir d'ici. Ne sachant pas où j'était et où je devais aller, ça ne me facilitait pas la tâche. J'essayais de me souvenir des noms de rues que j'avais emprunter pour me rendre aux galleries marchandes, espérant en reconnaitre une sur le plan du gps, mais niet, je trouvais rien. Je commençait à songer à repasser toutes les photos que j'avais pris sur l'écran de mon appareil et tenter de faire le chemin à l'inverse. Ça prendrait une plombe, mais je commençais a penser que c'était encore la seule solution valable que j'avais. Finalement, c'était peut-être pas si mal le numérique versus l'argentic. Entendant une voix, je relevai la tête pour réaliser qu'un type me parlait.

- Si j'attends quelqu'un c'est un sauveur : je suis totalement perdu, répondis-je franchement. Tu peux m'aider? Hésitais-je.

Il venait d'Harvard et était du voyage. Je me souvenais l'avoir vu à quelques occasion et je sais qu'il était au campement avec le dénommé Shunz, par contre...

- Pardon, tu me rapellerais ton nom? J'arrive pas à me souvenir, expliquais-je. Tu étais bien avec Shunz, non?

L'impression que je passerais pour le poisson rouge qui ne retient rien, mais bon, c'était pas très loin de la vérité dans ce cas-ci. J'avais un sens de l'orientation merdique et j'étais complètement paumé. Pour arranger les choses, j'avais une mémoire des noms plutôt pathétique. Je faisais belle figure quoi!
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost.

Castiel avait vu juste. Ce gars du voyages des Winthrop était perdu. Bon en même temps il avait pas la tête de quelqu'un qui attendait, plutôt celle de quelqu'un qui commence à flipper de pas retrouver son chemin. Castiel aimait bien l'ambiance survolté de ce quartier, ça changeait complètement de celle du Palais où il avait grandit et des enseignements de son grand père. Il sourit au garçon en lui répondant. « Et bien n'attends plus, je suis devant toi! » Il se retint de faire une pause de Super Héros de justesse mais c'était juste pour pas paraître complètement fou. « Tu cherchais à aller où ? » Castiel n'avait aucun mérite, il avait croisé Oliver, et un blond plutôt grand ça court pas vraiment les rues au Japon, il faisait un peu tâche parmi les natifs. « Bien sûr, Castiel. Toi c'est Oliver ?» C'était y'a quelques jours alors il était pas sûr d'avoir bien retenu et de pas écorché le prénom. Il fit une petite moue en l'écoutant. « Tu te souviens de lui. Il fait toujours forte impression.» Castiel lâcha un rire, c'est vrai que Shun c'était tout un numéro parfois. « Oui je suis bien avec Shun, enfin c'est mon invité, on est pas ensemble-ensemble. » Pourquoi précisez ça? Parce qu'avec Shun on sait jamais, vu comment ils étaient tout les deux, des fois les gens pouvaient se poser des questions.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu notoire

× Castiel & Oliver ×
Alors que je commence à penser me reclaquer toutes les photos que j'ai prises à rebours pour tenter de retrouver mon chemin, je réalise qu'un des gars du voyage se tient devant moi, me demandant ce que j'attends. Un sauveur, mec! C'est ça que j'attends! Très sérieusement! Je suis juste totalement perdu. Ça m'apprendra a pas regarder noter où je vais. Prochaine fois, je fais comme le petit poucet! Ou je prends un fil d'Arianne comme dans le labyrinthe! J'aurai l'air d'un pur imbécile, mais bon... Je ris un peu de sa formulation, mais ça me fait plaisir qu'il m'offre son aide de la sorte.

- Je cherchais à rentrer, en fait. J'ai plus de cartouche pour mon appareil et j'imagine que ma batterie finira par me lâcher aussi.

Alors que je lui demande, il a la délicatesse de ne pas s'offusquer que je ne me souvienne pas de son prénom. Étonnement, il se souvient du mien, lui. Remarque, il avait corrigé Shunzei lorsque celui-ci l'avait déformé.

- C'est ça, confirmais-je en hochant légèrement la tête. Oliver Matthiew Davis.

Parlant de son ami, il rit au fait que je m'en souvienne.

- Sa réponse à ma consoeur mauve, m'a fait rire disons. Il a pas l'air d'avoir la langue dans sa poche, commentais-je. Et, je pensais plus au fait que tu l'avais invité en voyage, plutôt que vous soyez en relation. En même temps, vous faîtes bien ce que vous voulez. C'est certainement pas moi qui va juger,fis-je en haussant les épaules. T'es bien un Winthrop, non? Demandais-je, soudainement plus trop certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost.

Castiel aimait bien se promener dans Shibuya, l'animation, le monde, les boutiques parfois excentrique qu'on ne voit nul part ailleurs, c'était beau, coloré et vivant. Et c'était pour ça qu'il était venu aujourd'hui, ça et s'acheter des conneries si il trouvait de quoi, fallait juste pas sortir sa carte bleue à plafond illimité, sinon les vendeuses commencent à le dévisager. Mais au lieu de ça il trouva un blond, caucasien, perdu dans la foule. Alors autant l'aider, et probablement qu'il retournerait y faire un tour un peu plus tard, voir plus tard dans l'année même. Il sourit au blond. «Alors direction l'hôtel. » Un sourire plus grand s'afficha sur son visage, content d'avoir bien retenu le prénom du blond, Oliver. Et la réponse de Oliver à ce qu'il disait le fit rire un peu. « C'est un Eliot. Il est presque aussi puissant que l'Empereur, du moins autant riche, alors j'imagine qu'ils ont un problème pour "mettre les formes" par moment. » Et Castiel avait complètement conscience que ça s'appliquait à lui aussi. Parfois avec Shun il se comportait comme un vrai Eliot, ordonnant des choses comme si... en fait il est prince, et il ne sait pas encore bien gérer le tout. Et la curiosité du brun se réveilla. Il regarda en coin Oliver avant de lui demander, ne sachant pas vraiment comment dire ça sans être trop... invasif. « ça veut dire que... tu aimes les hommes? » Pas qu'il soit homophobe, sinon ça ferait longtemps que Shun se serait manger son poing dans la face, mais ça lui faisait toujours bizarre a Castiel. « Non, pas vraiment. Enfin bizut. Pourquoi? » Il trouvait la question louche, sachant que c'était lui qui avait invité Shun. Il est vrai que tout le monde ne connaissait pas tout le monde, le campus étant une petite ville à lui tout seul.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu notoire

× Castiel & Oliver ×
Je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'il me propose de retourner à l'hôtel. Tellement, oh tellement plus simple! Oli le poucet ça sera pour une prochaine sortie! De toute façon, ça servirait à rien pour le moment, y'aurait fallu que j'y pense en partant tantôt.

- Je t'en dois une, Castiel! Je te remercie.

J'espère seulement qu'il sait vraiment où aller, car sinon, on sera perdu à deux. En même temps, une fois sortie du marché, le gps pourrait bien me guider, techniquement. N'empêche qu'il semblait plus décontraté que je ne pouvais l'être alors c'était simple de le suivre. Discutant un peu, je dis me rappeler de son ami et que si c'est le cas, c'est parce que ses répliques m'ont fait rire. Il m'explique la situation et une fois de plus, je me dis que mon habitude à mettre tout le monde sur le même pied que moi pour le niveau de vie, finira par me causer des problèmes. Genre, j'insulterai sévèrement un Eliot un jour, et ce sans trop le vouloir probablement. La conversation dévie et, surpris par sa question sur mon orientation, j'hausse un sourcil.

- Oui, c'est le cas, affirmais-je tranquillement. Est-ce que ça pose un problème, demandais-je doucement avec un sourire.

Ce n'était pas de la provocation, plutôt de la curiosité face à son interrogation. S'il voulait me planter là à cause de mon homosexualité, libre à lui. Je ne lui en tiendrais pas rigueur pour autant, il avait le droit de penser ce qu'il voulait. Et si ça le mettait mal à l'aise, j'essaie de ne pas trop le cotoyer à l'avenir. Changeant un peu de sujet, n'étant plus trop certain, je lui demande s'il fait partie des rouges et apprend qu'il s'agit en fait d'un petit bizut.

- Curiosité, répondis-je simplement. J'essaie de figurer qui est fait partie de quel confrérie dans ce voyage. Remarque, si c'est toi qui a invité Shun... oh je suis nul, oublie, j'ai rien demandé finis-je par dire en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lost.

Castiel est bien content de pouvoir aidé une brebis égaré dans son humble pays. Et pis elle est grande et blonde la brebis, c'est quand même une première pour lui. « Tu me dois rien du tout. Je vais pas te laisser dans un pays inconnu perdu, ça se fait pas. » Et pis il l'avait bien remarqué qu'il était perdu. Il allait quand même pas faire genre de rien voir, c'est mesquin et Castiel espérait ne pas être ce genre de type. Et Castiel commença à marcher avec Oliver en direction de l'hotel, ramenant la brebis égaré au troupeau, enfin si ils étaient là-bas ce qui est moins sûr, mais Castiel allait pas faire du ramassage scolaire d'Américain perdu dans la capitale Nipponne non plus, s'il tombait par hasard sur quelqu'un de perdu oui, mais il allait pas chercher les autres. Et la curiosité de Castiel le perdit quand il posa une question très perso sur les préférences du blond. Il était curieux de nature, c'est pas sa faute. Il sourit. « Si ça me posais un problème tu le saurais. » Non ça l'embêtait pas, vu qu'il se coltinait un Bi qui lui courrait après, d'ailleurs faudrait qu'il pense à calmer Shun de temps en temps. Il demanda spontanément à Oliver. « Y'a quoi d'attrayant chez un autre gars? » Il avait un gay sous la mains, et il se posait des questions. Et c'était pas à Shun qu'il allait en parler, parce que lui à part lui donner des réponses qui le mettrait en valeur il aurait aucune information. Et pis c'est toujours bien d'avoir des informations, si ça se trouve il pourrait savoir quoi faire pour que Shun n'ai plus envie de le sauter, ça serait pas mal. Il chassa ses pensées en entendant la question de Oli sur son appartenance à une confrérie. « T'inquiètes pas, c'est grave. Je pourrais pas vraiment t'aider j'ai déjà du mal à reconnaître les membres de la WH et a part Shun, et toi maintenant je sais pas qui est où. » Ayé, il commençait à se demander ce qu'il y avait d'autre qu'un Eliot et deux Violet dans le voyage. Trop curieux.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu notoire

× Castiel & Oliver ×
Remerciant Castiel de m'aider, je lui affirme que je lui doit une, ce qu'il nie de bloc, affirmant que ce n'est que normal. Peut-être, mais je trouverai un moyen de le remercier : quand on m'aidait de la sorte, je me sens redevable. Je lui emboite le pas, direction l'hôtel donc. Discutant, je m'étonne qu'il me demande mon orientation. Je lui confirme être gay : je n'ai rien à cacher.  

- Y'a quoi d'attrayant chez un autre gars?
- Heu...  

Sa question me prend de court. Passant une main dans mes cheveux, je me creuse la tête un moment, essayant de formuler quelque chose d'intelligible. Je sais vraiment pas comment je suis censé l'expliquer.

- Si y faut comparer avec ce qu'il y a d'attirant chez une fille, faut m'oublier : elles m'ont jamais attirées, commentais-je. Trop de courbes, trop de délicatesse et de fragilité... C'est pas le même genre de silhouette, ni le même genre d'énergie. J'aime la virilité d'un homme, aussi con que ça puisse paraître à dire un peu. Certains de mes anciens copains parassaient peut-être un peu plus fragile, mais ils avaient la drive quand même... Je sais pas. L'attirance, c'est l'attirance. Y'a des traits physiques ou de personnalité que je peux dire que je préfères, mais pourquoi je suis aux hommes... Je le sais, c'est tout. T'arriverais à m'expliquer ce qu'il y a d'attrayant chez les filles, toi? Demandais-je en riant.

Honnêtement, je sais vraiment pas comment le formuler. Changeant de sujet, je le questionne à savoir s'il est bien de la Winthrop. Réalisant cependant qu'il m'a mentionner avoir invité Shunzei, j'ai l'air un peu con.

- Je ne connais pas beaucoup de monde non plus, avouais-je. J'en reconnais de ma confrérie, je connais aussi quelques Winthrop, quelques Cabots, et les autres maisons, étrangement, je connais presque personnes, réalisais-je en l'énonçant. En même temps, on peut pas connaître tout le monde : le campus est juste immense!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lost.

Castiel est un type simple, malgré ses origines et sa famille. On ne choisit pas vraiment où on nait, et clairement il a pas choisit de devoir gouverner un pays tout entier. Non ça ne le botte pas vraiment, avoir autant de responsabilités, et pas vraiment la possibilité de faire ce qu'il veut, c'est triste, mais il essaye de prendre ça avec honneur et fierté, chose pas toujours aisé. Bref tout ça pour dire qu'il était curieux, et parfois il aimerait bien comprendre comment certaines personnes fonctionnent parce qu'il avait bien du mal à comprendre Shun par moment, pour ne citer que lui. Il regarde Oliver qui semble un peu perturbé par sa question pourtant simple. Continuant de marcher vers l'hotel pour ramener la brebis blonde lui raconter sa vie pour ne lui fournir aucune explication. Il eut bien de la peine à comprendre pourquoi il s'était lancé dans un si long monologue pour simplement lui dire qu'il ne savait pas. Mais soit, il esquissa un sourire. « Je pourrais t'expliquer ce qui m'attire oui. Mais ça ne te serais pas d'une grande aide. » Il avait une tonne d'autre question probablement naîve qui lui venait en tête, mais il préféra garder la bouche fermée cette fois-ci. Suffisamment longtemps pour qu'ils en viennent à parler maison et des gens qu'ils connaissaient ou pas. « J'aime ne connaître personne. Je trouve ça plus agréable. » En même temps vu le conaître c'est sûr qu'il pouvait que apprécier l’anonymat.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)