Invité
est en ligne
Invité
Perdu notoire
× Castiel & Oliver ×
× Castiel & Oliver ×
Le Japon, c'est vraiment sympa ...et totalement dépaysant. Par moment, je devais avoir l'air du parfait touriste, puisque j'avais l'oeil collé au viseur de mon appareil photo plus de la moitié du temps. Mais j'y pouvais rien : je trouvais toujours une prise de vue qui m'intéressait ou quelque chose à capter sur pellicule. M'enfin, façon de parler puisque j'étrainait mon nouveau numérique. Un petit bijou ce truc! Ayant bousiller mon autre boitier lors d'un cour en plein air, j'avais été quasi obligé d'en racheter un nouveau vu le prix des réparations. M'étant fait avertir un peu plus tôt dans la semaine, j'avais caché mes tatouages aux bras sous des manches longues et je me trimballait un pansement sur chaque index. Vraiment chic! Ça m'énervait un peu, mais bon, apparement c'est mal vu, alors... Ne sachant pas trop où aller pour cette avant-midi libre, j'avais suivi un groupe d'étudiants du voyage qui se dirigeait vers les galeries marchandes et j'avais fini par bifurqué, en ayant un peu marre de les entendre, préférant me laisser guider par l'ambiance qui régnait et m'imprégner de la culture. J'avais parcouru plusieurs allés, tournant ça et là au fil de mes envies et des intérêts et le résultat était là : j'étais complètement paumé! Perdu au milieu des galeries, ne sachant pas par où j'étais arrivé, ni vers où je devais me diriger pour revenir. Moi et mon sens de l'orientation merdique! J'avais eu une brillante idée de me promener tout seul! Arrêté un peu en retrait, je regardais autour de moi, si j'arrivais à repéré une indication quelconque. J'avais beau dépasser bien du monde d'une tête, ma vision était clair, mais je ne comprenais rien au japonais, alors have fun Oli! Tentant ma chance, je sortis mon cellulaire, espérant bêtement que l'application gps pourrait m'aider. Autant essayer de faire apparaître un lapin de ma casquette! |
code by lizzou × × gifs by tumblr
(Invité)