Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityain't a real party without some drama (w/camille, malachy, ah puch) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ain't a real party without some drama (w/camille, malachy, ah puch)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ain't a real party without some drama
Es ce que Camille pouvait claquer des doigts et juste disparaître ? Déjà qu’il n’était pas ravi d’être au bal si en plus, il devait faire face à un Maly mal luné, il ne savait pas comment la soirée finirait. Surement en dispute comme à leur habitude sauf s’il faisait genre qu’il ne le connaissait pas. Quoi qu’avec l’intervention de Leonor, c’était plutôt mal parti. Il se passa une main dans les cheveux, soupirant légèrement alors qu’il suivait du regard l’échange qu’il y avait entre la rousse et le blond. Si ça continuait, ils allaient en venir au main mais il devait admettre que Leonor n’avait pas tord à ce sujet. La courtoisie n’était pas son fort au blond, au premier abord ça pouvait surprendre mais à force, Camille en avait l’habitude même si là, il se demandait ce qu’elle avait bien pu lui faire pour l’énerver autant. Hormis parler de lui et encore de quoi auraient-ils pu parler ? Lui-même l’ignorait en tout, c’était flou entre eux. Le jeune brun ne pouvait guère de nom sur ce qui les liait et du coup il se dit qu’il aurait mieux fais de rester tranquillement chez lui. il aurait bossé ses articles ou même se prendre la tête avec sa petite sœur mais au moins, il aurait évité cette confrontation. C’était assez embarrassant de se retrouver embarqué dans cette dispute. Surtout Ah Puch. Il n’avait rien demandé lui, par chance Maly était plus occupé à agresser sa propre cavalière qu’à vraiment faire cas d’eux. Voilà que maintenant ça parlait de maison, pour ça Camille était complètement largué. N’étant dans aucune confrérie, il suivait rarement ce qu’il se disait dans les couloirs. Il faisait sa vie sans se soucier de ça. Ses yeux sortirent presque de leur orbite lorsque la seule fille du groupe lui balança au visage qu’il était gay. Camille ne put s’empêcher de penser qu’elle ne tenait pas à sa vie. si cela avait été lui, nul doute qu’il serait déjà soit entrain de se faire frapper soit son corps serait déjà tombé, raide mort. Mais il était soulagé que Maly se contienne, du moins très légèrement. « Je ne pense pas, il devait juste s’ennuyer. Mais du coup, toi tu n’as pas de chance, tu vas te retrouver sans cavalier, à moins qu’il ne se calme au bar.. » dit-il levant les yeux au ciel. Peut-être qu’il devrait aller le voir et lui dire d’arrêter ? Il finit par secouer les épaules et avec un sourire, répondit. « Ce n’est pas grave, tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds. Moi, c’est Camille et lui c’est Ah Puch ! » Il fit les présentations avec un sourire, c’était vraiment inconfortable comme moment. Il ne savait pas comment réagir. Es ce qu’il devait rester là ou bien aller le voir ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que la situation où se retrouvait Ah Puch était gênante aurait été un euphémisme. S'il pouvait, il serait juste parti le plus discrètement possible d'ici, ayant l'impression de ne pas du tout être à sa place. Cependant, par respect pour son cavalier, il ne le pouvait pas. Même si la situation s'envenimait, c'était lui qui lui avait proposé de venir ensemble, alors il devait en assumer les conséquences. Même si ça ne lui plaisait pas vraiment, même si ce n'était pas la solution la plus plaisante, c'était la plus juste. Un grand silence fut quand les deux commencèrent à se chamailler, usant de mots et propos blessants chacun leurs tours. C'est le risque de chercher un partenaire à la va-vite, des imprévues sont vite arrivés. Malheureusement pour lui, ce fameux imprévu est par une extreme (mal)chance tombé sur lui, et même pire, il en est en quelques sortes la cause. Il ne sait même pas si Camille serait venu sans sa proposition et, dans ce cas-là, il en était doublement responsable. À vrai dire, maintenant, il avait envie de partir mais plutôt pour éviter d'empirer la situation que par pure gêne. Mais ce serait fuir. Il avait déjà fuit bien trop de choses dans sa vie pour continuer ainsi, alors maintenant qu'il le pouvait, il devait agir. Malachy semblait de plus en plus énervé au fur et à mesure que le temps passait et avait désormais quitté le groupe, Leonor s'était présentée et Camille fit de même, en épargnant ceci à Ah. Il lui adressa un « Enchanté ! » qu'il essaya de rendre le plus sincère possible mais, toujours préoccupé par tout ça, il eu un peu de mal. Il n'était pas vraiment du genre ou même qualifié à donner des conseils niveau amour -encore moins dans ce cas-là- mais son compagnon pour la soirée semblait perdu. Il ne savait pas pourquoi, mais il se devait de l'aider « Tu sais, Camille... il laissa un vide quelques secondes, pour être sûr d'avoir attirer son attention. Tu devrais pas le laisser seul. Même s'il a l'air d'être un connard impulsif et égoiste, il est juste complétement perdu et il a besoin que tu le rassure.» Certes, ça partait dans les grands discours larmoyants, chose dans lesquelles il n'était pas vraiment fort, mais il se sentait vraiment coupable à vrai dire. Il en fait des tonnes mais c'est dans sa nature de vouloir que tout le monde soit heureux, alors il fait tout son possible. Ou alors c'est juste un connard impulsif et égoïste, à toi de nous le dire. dit-il, un léger sourire ayant apparu sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi ce sens mal pour lui avoir fait ça. Je pensais lui rendre service, mais au final non... et je me serais bien excusé, si il n'avait pas eu un comportement aussi odieux. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement fière, mais il m'a manqué de respect et je n'allais pas oublier ça de sitôt. Bye ! Malachy était à présent sans aucune importance. Je poussais mon attention vers des gens plus important, plus respectueux, Ah Puch et Camille. Il ne m'avait pas traité de pute, eux. Oh, ce n'est pas très grave. Je préfère être seul que mal accompagner, et j'ai d'autres amis ici, je peux très bien les retrouver. La soirée n'est pas encore terminée après tout... Enchanté vous deux.. Un sourire se dessine sur mon visage, et je retire une de mes mèches de devant mon visage pour écouter ce qu'Ah Puch avait à dire. Et il n'avait pas totalement tort, si ça se trouve Malachy était juste perdu. Ca ne m’étonnerait pas. Je pense comme Ah Puch, tu devrais, peut-être, allez le voir. C'est sûr que c'est un connard impulsif, mais il est peut-être aussi perdu et il a clairement besoin d'aide. Même si je n'allais certainement pas être celle qui allait lui donner cette aide, ce soutien, je savais qu'il en avait besoin et je n'étais pas rancunière au point de le laisser couler.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party with drama

Les gens se trompaient sur le blond, il n'avait besoin de l'aide de personne, parce que personne ne pouvait d'un claquement de doigt ou autre, faire disparaître ce qu'il était, ou comment il se sentait à ce propos. Et d'ailleurs, heureusement qu'il était parti avant d'entendre les propos de l'Apollon de Camille, pour qui il était presque désolé de ce moment, parce que si il avait entendu ce type le traité de connard impulsif et égoiste, et même perdu ayant besoin d'être rassuré... Croyez moi AhPuch aurait eut beaucoup de mal à respirer après ça. Je parle même pas de Leonor qui venait juste d'entrer dans la liste des personnes à qui il referait volontiers le portrait, alors avec ses propos, soirée de bal ou pas, il se serait pas gêner un instant. Maly était un type avec énormément de caractère, et plutôt mauvais il est vrai, mais il faisait beaucoup d'efforts, heureusement sinon ça aurait mal tourner. Bref, l'Irlandais était parti bien avant tout ça, ravaler sa colère en buvant un verre, voire deux et même plus au bar.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ain't a real party without some drama
La soirée était décidément trop étrange pour lui, il avait du mal à suivre les événements et il regrettait le confort de son appartement. Au moins, chez lui, il aurait été au calme, dans son élément. Tandis que là, en plus d’être dans une salle remplie de gens, il avait devant ses yeux une dispute à laquelle il avait été plus ou moins été mêlé sans le vouloir. Et en plus, il avait entraîné dans cette histoire son cavalier. Il détestait ce genre de situation qui le faisait sentir de suite mal à l’aise et qui le poussait la plupart du temps à prendre ses jambes à son cou et fuir. C’était toujours plus simple que de faire un geste qui pourrait améliorer ou dégrader encore le contexte actuel. Camille se passa une main dans les cheveux alors qu’il suivait des yeux le blond qui quittait ainsi le trio pour se diriger au bar. Il roula des yeux, es ce qu’il allait devoir lui faire la morale sur le fait de borie de l’alcool après ? Quoi qu’il risquerait de s’en prendre plein la tête vu le caractère hargneux que Maly avait aujourd’hui. Il en venait à plaindre sa cavalière qui avait l’air d’être quelqu’un de sympa. Et qui arrivait à garder son sang froid devant l’agression verbale dont elle avait pu être confrontée. Camille ne pouvait qu’en être admiratif, nul doute que lui aurait déjà étranglé Malachy pour ça. Celui-ci avait le don de le faire sortir de ses gongs parfois juste en ouvrant la bouche même si par chance leur relation s’était améliorée. Il ignorait ce qu’ils étaient actuellement mais au moins, c’était un peu moins tendu qu’avant. Du moins, jusqu’à ce soir, à voir la suite. Leur relation était aussi fragile que des yeux et le moindre choc pouvait être fatal. Camille ne put tourner que la tête surprise par ce que venait de lui annoncer Ah Puch. Devait-il vraiment aller le voir ? Il se mordilla la lèvre avant que Leonor ne prenne son parti. Il se passa une main dans les cheveux et finalement après quelques secondes de silence, secoua la tête. « Vous voulez vraiment que je meurs, c’est ça ? Il risque de me tuer sur place mais je vais aller le voir.. » dit-il avec un sourire peu rassuré, il essayait de regrouper le maximum de courage. Il en aurait sûrement besoin. « Cela ne te dérange vraiment pas que je te laisse quelques minutes ? » fit-il à son cavalier, après tout c’était plutôt mal vu de venir avec quelqu’un et de le laisser en plan pour aller voir un autre. « Bon, allez souhaitez moi bonne chance. » Il prit une grande respiration puis se dirigea vers le blond, pas vraiment rassuré. Il se mit à ses côtés et soupira. « Ce que tu as dis à ta cavalière n’était pas vraiment sympa, j’espère que tu t’en rends compte. Elle ne méritait pas ça..  Et tu ne devrais pas boire.. » Camille le regardait, soupirant doucement. Il ne voulait pas se disputer avec le blond.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)