Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityain't a real party without some drama (w/camille, malachy, ah puch)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ain't a real party without some drama (w/camille, malachy, ah puch)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ain't a real party without some dram
— with Camille T. Emrys, Malachy O'Leary & Ah Puch Castel

Malachy et moi étions dans un coin, tranquille, sans se prendre la tête. Il avait autant envie d'être là que moi visiblement, on aurait peut-être dû se faire notre propre soirée. Une fête anti-bal, ou on pourrait venir habillé comme on le voulait, agir comme on le voulait sans avoir aucun scrupule. Mais non, on était là et on attendait que le temps passe. Enfin, ce n'était pas une mauvaise soirée non plus, j'aurais pu avoir pire comme cavalier. Il était juste pas très bavard soudainement... Depuis un moment même. Et je finissais enfin par le remarquer. Qu'est-ce qu'il t'arrive à toi ? Je buvais mon verre de gin tonic en le regardant, curieuse. Curieuse de savoir à quoi il pensait, et qu'est-ce qu'il regardait fixement. Puis je suis son regard et voit les deux mecs qu'ils espionnait. Canons, mais rien de très intéressant à regarder non plus. Tu les connais ? Il avait attisé ma curiosité, il fallait pas. Maintenant j'allais cherché à savoir, les appeler même. Je leur faisais des grands signes pour qu'ils approchent, je n'étais même pas discrète, Après tout, je n'essayais pas de le cacher. Malachy par contre, je le sentais, avec beaucoup de chose à cacher...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party with drama

L'Irlandais était venu à cette soirée, va savoir pourquoi en fait puisque rien ne se passerait de façon agréable. Il n'était pas avec celui qu'il voulait, et à vrai dire, ça suffisait à rendre la soirée beaucoup moins intéressante de base. Il était avec sa cavalière à discuter de choses et d'autres, du moins au début, parce que là il ne disait plus rien; Il n'arrivait plus à causer à la jeune femme, puisque tout ce qui'il faisait était de surveiller Camille. Pourquoi? Parce qu’apparemment il avait rien trouvé de mieux que d'aller au bal avec un Apollon, et ça suffisait à ce que Maly ne dise plus rien. Il ne connaissait pas le type avec Camille, vaguement de vue, mais il pouvait pas s'empêcher de surveiller les deux là, parce que c'était SON Camille, et qu'il avait pas envie qu'il finisse avec quelqu'un d'autre la soirée, encore moins chez Camille.Et là, il semblait enfin entendre Leonor lui parler. Il détacha ses yeux cinq secondes et la regarda « Seulement un des deux. » Et il avait pas plus l'air enjoué que ça. Il eut même pas let emps de comprendre ce qui se passait que déjà elle faisait des grands signes pour inviter les deux à les rejoindre, et soudainement Maly avait envie de se fondre dans le décors, il glissa à Leonor «Pourquoi t'as fais ça?! » Content de pouvoir jeter un oeil sur Camille de plus près, et mécontent de devoir encore faire semblant. Fichu connerie ce qu'il était.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ain't a real party without some drama
Le jeune brun regardait autour de lui alors qu’il se trouvait en compagnie de son cavalier. Il se rendait très rarement à ce genre de soirée, dès qu’il y avait un peu trop de monde, il faisait son possible pour restait dans l’ombre et c’était ce qu’il était actuellement entrain de faire. Mais cela ne l’empêchait pas non plus de vouloir un peu s’amuser, il avait un peu envie d’oublier toutes les tensions qu’il avait pu connaître ces dernières semaines. A leur arrivée, ils s’étaient dirigés vers les boissons et Camille avait bien insisté sur le fait qu’il n’allait guère boire d’alcool. Il ne voulait pas être saoul, il ne manquerait plus que ça. L’alcool avait un sacré effet sur lui, toute réserve disparaissait et il n’avait franchement pas envie que ça arrive alors que la salle était bondée. Il sourit doucement à Ah Puch, il avait l’impression d’être surveillé mais il n’osait pas regarder autour de lui afin de voir d’où cela pouvait provenir. C’était bien dans sa tête tout ça, venir avec un autre garçon allait faire parler sans doute. Il quitta du regard son cavalier et celui-ci fut attiré par une rousse qui leur faisait signe du bras. « Tu la connais cette fille ? » demanda-t-il en la montrant d’un signe de tête. Elle lui était complètement inconnu  mais qui sait peut-être que c’était l’une de ses amies. Néanmoins quand il vit la personne avec qui elle se trouvait, il fut un peu surpris et s’il aurait pu claquer des doigts pour pouvoir disparaître, il l’aurait fait.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, il n'était pas très soirée mondaine. Certes, il y avait eu droit un bon nombre de fois depuis qu'il est en âge de marcher, mais il s'en faisait toujours la réflexion. Malgré les mets et boissons sympathiques et l'ambiance au beau fixe, il y avait toujours un peu trop de gens. Il avait peur de faire une rencontre qu'il aurait avec plaisir éviter, avec personne en tête mais une certaine appréhension concernant cet évènement tout de même. Il avait cependant vu bien pire que ce qu'il se passait en cet instant et était ravi de pouvoir passer un moment agréable pour un évènement tel que le bal. La fin de l'année était toujours un sacré évènement, surtout pour ceux qui en étaient à leur dernière. Lui, il en avait encore une bonne poignée devant lui. Pour fêter ça, rien de tel qu'une petite coupe, non ? Camille lui annonça cependant qu'il ne comptait guère faire de même. Déjà que lui aussi avait peut-être même plus de mal qu'Ah avec ces soirées, c'était un effort pour lui de venir, effort qu'il appréciait. Venir au bal tout seul lui aurait paru assez morose, à moins de rencontrer quelqu'un de libre sur le tas, ce qui n'était vraiment pas gagné, il l'aurait sans doute passer tout seul. Pas que ça le dérange, mais il aurait même eu du mal à venir dans ce cas là. Il observais les gens s'amuser et profiter de la nourriture, chose qu'il fit aussi, en essayant de ne pas trop abuser sur les quantités qu'il prenait, toujours un peu gêné quand il s'agit de se goinfrer en public.

Heureusement, il ne pourra pas rester près de ces délicieuses tentations très longtemps : une autre personne, à une certaine distance d'eux leur fit visiblement signe. Le manque de présence à leurs côtés ne laissa pas de doute là dessus, à vrai dire. Pensant qu'elle devait faire signe à Camille, il fut surpris qu'il ne la connaissait pas. « Pas le moins du monde, mais elle doit vouloir nous dire quelque chose si elle nous fait signe, non ? » Intrigué, il voulait en savoir plus. La curiosité est un vilain défaut mais la satisfaction qu'il procure en vaut la chandelle. Il commença à se diriger vers elle, visiblement elle aussi accompagnée, mais Camille ne bougea pas, visiblement sonné. Qu'à cela ne tienne, il allait le bouger un peu, déjà qu'ils allaient passer la soirée sobre, il ne faudrait pas non plus qu'ils la passent seul ! Il attrapa alors son cavalier par le bras comme il se doit et se dirigea donc vers la source de ces appels, voulant définitivement en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un vrai petit démon, et je n'en avais même pas honte. Je savais bien que faire venir la personne que Malachy regardait avec temps d'insistance ne serait pas forcément la plus brillante de mes idées, mais ce n'était pas une raison suffisante pour moi pour ne pas le faire. Il était devenu trop silencieux, et honnêtement le silence ne me distrait pas. Mais le voir danser comme un pantin à cause de mon petit coup de pression, beaucoup plus. Ca semble être une bonne idée. Et puis je ne le regrette pas, pour l'instant. Je pouvais déjà sentir Malachy transpirer inutilement, le stress sans doute. Et j'avais mas petite idée du pourquoi. Un homme comme lui, un soit disant "don juan", "hétéro" qui ne sauterait pas sur l'occasion de sauter sur moi ? Il cachait quelque chose, et je commençais à comprendre pourquoi. Hey ! Moi c'est Leonor, et tu connais sûrement mon ami Malachy. dis-je en m'adressant à Camille. J'adressais mon plus grand sourire à Ah Puch, me posant juste à côté de lui et regardant avec fierté Malachy et Camille. J'ai tellement entendu parlé de toi. Un mensonge, un gros mensonge, mais Camille me croirait peut-être et puis, ça m'étonnerait que Malachy me contredise. Ou si, qu'il le fasse, je pourrais me débrouiller avec ça aussi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party with drama

Maly qui se préoccupait un peu trop de Camille, et de son fucking cavalier, changea de cible. Au tant le concept que Camille soit avec un autre gars l'enervait, autant lui au moins il n'essayait pas de l'humilier comme sa cavalière en cet instant précis. Il sentait doucement mais sûrement la colère monter en lui à chacune de ses réponses. Elle se présenta à Camille, et à cet instant le Blond était déjà passablement excéder de son petit jeu. Maly était un Irlandais, sale caractère, impulsif et violent, et clairement pour lui, elle était en train de le provoquer, elle allait avoir une réponse, surtout quand elle raconta des conneries comme quoi il lui parlait de Camille. Le blond qui semblait impassible, bien que pour un Camille qui le connaissait il devait sûrement voir la colère qui grondait, finit par ouvrir la bouche, en regardant Leonor sombrement. « Tu ne sais même pas son prénom! Et si jamais tu te demandais pourquoi je t'ai pas sauté quand j'en avais l'occasion, maintenant tu le sais. Les petites putes drogués qui mentent comme elles respirent ne m'intéressent pas. Tu ferais mieux d'aller te repoudrer le nez avec ta coke au lieu de raconter de la merde. » Et encore, Maly était soft, il y avait des mots tellement plus vulgaire qu'il pouvait utilisé, et si elle continuait encore, ça ne serait plus des mots mais des coups. Il était énervé, mais il sourit aux deux garçons en leur disant. « Si vous voulez bien m'excusez;» Oui il avait l'intention de se barrer, et il était parti pour, il s'arrêta juste à hauteur de Camille pour lui glisser d'une voix trop normale. « Vous faites un trop jolie couple.J'espère que vous profiterez de la soirée. » Il espérait surtout que Ah Puch soit chiant comme la pluie et que Camille s’ennuie à mourir avec ce type, pour qu'il n'ai plus envie de revoir ce Beau Gosse qui avait l'air tellement parfait et que Maly détestait déjà par principe. Et il n'attendit aucune réponse à ça, et s'en alla direction? Le bar! Il allait avoir besoin de boire pour penser à autre chose parce que cette soirée était vraiment pourrie et sa cavalière une horreur. Heureusement, l'an prochain il n'aura pas besoin de venir à cette soirée de merde.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ain't a real party without some drama
Camille allait tenir cette promesse de ne pas boire, il n’allait guère toucher à une seule goutte d’alcool pour garder l’esprit clair. Quoi que s’il se mettait à boire, peut-être que le temps passerait plus vite ? Non, il ne s’ennuyait pas en compagnie de son cavalier, c’est juste que lui, ce genre de fête, moins il y assistait, mieux il se portait. Ce qui pouvait être étrange pour un garçon de son âge mais le brun était une exception, c’était bien connu. Il ne faisait jamais comme les autres. Lorsque son attention fut attirée par une jeune rousse, il ne put s’empêcher de question Ah Puch. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui fasse de grands signes de cette façon, c’était juste trop étrange. Mais à sa réponse, son froncement de sourcils s’accentua. « Je me demande bien ce qu’elle pourrait vouloir nous dire.. » dit-il avant de se faire entraîner par le jeune homme. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y allait pas avec entrain, s’il aurait pu, il aurait fait demi-tour. Mais cela aurait semblé étrange n’est ce pas ? Une fois face aux deux personnes, il jeta seulement un bref regard au blond avant que la rousse ne prenne la parole. Le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il était surpris, plus que surpris même. Soit il avait loupé un chapitre soit il avait dû mal comprendre. « Hum.. Salut. » Ok, Camille était un peu à court de mot. Le brun se passa une main dans les cheveux, l’air de rien. « Je ne vois pas pourquoi il aurait parlé de moi. » Bon, peut-être mais cela l’étonnait que Maly prenne ce genre de décision. « Mais… Qu’est ce qu’il a dis au juste ? » Sa curiosité était de retour, il aurait pu continuer à la questionner si le blond n’avait pas décidé d’intervenir. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au plafond. Un soupire s’échappa de ses lèvres à ses mots, encore aujourd’hui il trouvait le moyen de l’agacer. « Ah Puch et moi ne sommes pas un couple. » se sentit-il presque obligé de dire avant que Malachy décide de partir au bar. Toujours le même caractère. « Et bien, ton cavalier n’a pas l’air super ravi d’être là.. »  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, quand il s'était dirigé vers le petit groupe, il ne s'imaginait pas vraiment dans cette situation. Ayant sobrement salué Leonor quand elle leur avait fait de même, il lui avait tout aussi sobrement offert un sourire, gardant une mine enjouée. Cependant, quand se prononça le nom de Malachy, il cru se souvenir de quelque chose... Malachy, ça lui disait définitivement quelque chose. Il a très bonne mémoire et fit tout de suite le rapprochement avec Camille, ils se connaissaient donc. Cela semblait évidant, mais il en était au moins. Maintenant, ce qu'il comprenait moins, c'est pourquoi on l'avait mis en garde contre lui à l'annonce de son cavalier. Perdu dans ses pensées, il s'était filé tout ça dans sa tête sans pour autant écouter ce que pouvait dire la rousse aux côtés de Camille, mais il fut vite sorti de sa rêverie. Le jeune homme l'accompagnant, visiblement pas très commode, se lâcha en une tirade cinglante ne manquant pas de faire usage d'insultes. Il était très visiblement remonté et il se demandait s'il avait bien fait de prendre Camille pour cavalier maintenant qu'il le voyait en face.

Ses craintes se concrétisaient en entendant brièvement ce qu'il glissa à Camille. Donc, il était... il se sentait con maintenant. Il se sentait même responsable de tout ça, à vrai dire. C'est lui qui voulait emmener Camille à la soirée pour ne pas être seul, à la base, le voilà dans de beaux draps maintenant. Même si le jeune homme l'éclairci au sujet de leur relation, cela n'a visiblement pas vraiment suffit. Il se sentait prit en sandwich. « Je vois ça... Il lui est arrivé quoi, exactement ? Généralement, il est coutume d'assez bien s'entendre avoir son partenaire de soirée, alors... » Pour faire passer la pilule, il préférait jouer la carte de l'ignorance, c'est ce qui paraissait le plus simple pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais une soirée si calme, j'allais enfin avoir un peu d'action. Et j'en étais heureuse, vraiment heureuse. Pas beaucoup, juste qu'il te connaissais il... Puis Malachy s'emporte et commence à dire des choses, qu'il aurait mieux fallu qu'il ne dise pas. Mon sourire s'efface peu à peu. Je m'en fichais totalement des insultes, honnêtement j'en ai reçu un paquet, des magazines, de mes ennemis, de mes exs, je détèste juste l'irrespect. Et ce gars me respectais pas, et lâchais sa frustration sur moi. Je lui retenais le bras de force (j'ai un peu de force mine de rien) et lui dis : Sérieusement ? Il a choisi la mauvaise personne. T'as cru que tu pouvais me juger, critiquer ma vie sexuelle, mes choix, ce que je faisais avec mon corps ? T'es quoi, un eliot ? dis-je, avant de ricanner et d'ajouter : J'ai jamais vu un mec qui mérite aussi peu d'être un mather, tu t'en rends bien compte hein ? Tu n'as pas l'air de connaître les valeurs de ta propre maison. L'arrogance et le manque de respect de Malachy était étonnant, une belle surprise. Ca n'allait pas gâche ma soirée, au contraire. Ce n'est pas de ma faute si t'as pas arrêté de regarder ce type les 30 dernières minutes. Je voulais juste savoir qui était le mec que tu dévorais des yeux. Et le type à ces côtés, qu'il aurait pu fusillé du regard. Si ton but était de me faire me sentir mal par rapport à ma sexualité débridé, tu as échoué, c'est toi qui a un problème avec ta sexualité. Je suis sûr que la seule raison pour laquelle tu n'es pas au bal avec lui c'est parce que tu n'assume pas d'être gay. Ou bi, j'en sais rien. Je préfère le lâcher, il a fini par me dégoutter, qu'il parte. Je me tourne vers Camille et ah Puch, deux personnes qui semblaient être de meilleure compagnie et mon sourire retrouvait mon visage. Au final, ça aura été amusant.  Non, il ne voulait pas vraiment être là. Il doit juste être venu pour garder un oeil sur toi...? Je me rends compte que je ne connaissais même pas son nom, à aucun des deux en réalité. Oh, et je suis Leonor en fait. Désolé de vous avoir traîner jusqu'ici, c'est mon côté impulsif..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party with drama

Maly était énervé par les propos de cette connasse comme il la considérait maintenant. Il lui avait dit ce qu'il pensait d'elle, et elle avait l'audace de l'empêcher de s'en aller pour cracher son veine? Il serra le poing, c'était pas l'envie de lui en coller une qui lui manquait. Ah ça non! Et a mesure qu'elle ouvre sa gueule et raconte autant de merde que précédemment, son envie de lui fracasser le crâne contre le sol grandit, et s'il se laissait faire ça ferait longtemps qu'elle l'aurait fermé trop occupé à se demander comment un connard dans son genre osait toucher une petite pute comme elle qui se pensait reine de je ne sais quoi. Cette pouff n'avait rien à faire à la Mather, c'était une vrai Eliot qui ne pensait qu'à sa gueule et qui voulait faire genre elle était plus intéressante que tout le monde. Et Maly avait très envie de lui clouer le bec d'une manière brutale, mais il y avait Camille. Et il n'avait pas envie de gâcher la soirée de Camille à cause d'une petite putain drogué qui n'avait rien dans la vie que de faire chier son monde pour se sentir vivante. Alors le blond la regarda et lui répondit, plus calme. « Tu as raison. Je n'ai rien à faire chez les mathers si ils sont tous de ton acabit. Ça tombe bien mes études sont terminé, je quitte les Mathers et le campus. Au plaisir de ne plus te revoir. » Et il s'en alla. Si il comptait revenir? Pas du tout. Il n'avait qu'une seule envie, boire. Boire pour calmer ses nerfs, parce que contenir sa colère était un truc qu'il ne faisait pas souvent et qui était plutôt dur pour un Maly. Mais concrètement il avait pas envie de gâcher la soirée de toute le monde, bien qu'il préférait que Camille ne s'amuse pas avec Ah Puch, surtout pas d'une certaine façon trop intime, mais que voulez vous, Maly est jaloux et complexé, on le refera plus. Bref, Maly au bar, et il boit.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)