Invité
est en ligne
Invité
ain't a real party without some dram
— with Camille T. Emrys, Malachy O'Leary & Ah Puch Castel
— with Camille T. Emrys, Malachy O'Leary & Ah Puch Castel
Malachy et moi étions dans un coin, tranquille, sans se prendre la tête. Il avait autant envie d'être là que moi visiblement, on aurait peut-être dû se faire notre propre soirée. Une fête anti-bal, ou on pourrait venir habillé comme on le voulait, agir comme on le voulait sans avoir aucun scrupule. Mais non, on était là et on attendait que le temps passe. Enfin, ce n'était pas une mauvaise soirée non plus, j'aurais pu avoir pire comme cavalier. Il était juste pas très bavard soudainement... Depuis un moment même. Et je finissais enfin par le remarquer. Qu'est-ce qu'il t'arrive à toi ? Je buvais mon verre de gin tonic en le regardant, curieuse. Curieuse de savoir à quoi il pensait, et qu'est-ce qu'il regardait fixement. Puis je suis son regard et voit les deux mecs qu'ils espionnait. Canons, mais rien de très intéressant à regarder non plus. Tu les connais ? Il avait attisé ma curiosité, il fallait pas. Maintenant j'allais cherché à savoir, les appeler même. Je leur faisais des grands signes pour qu'ils approchent, je n'étais même pas discrète, Après tout, je n'essayais pas de le cacher. Malachy par contre, je le sentais, avec beaucoup de chose à cacher...
© LOYALS.
(Invité)