Invité
est en ligne
Invité
feat. Cooper N. Hyland
Cooper voulait me donner des nouvelles de lui mais surtout me donner tous les moindres explications qui l'a poussé à s'enfuir comme ça de ma maison. Moi qui lui avait tout donné, malheureusement ça ne s'était pas passé comme je l'aurais espérée. Moi qui avait des sentiments envers le jeune homme, ce n'est pas quelque chose qui était envisageable en le perdant de cette façon. Bref, le voilà en face de moi, confiant comme à toutes les fois. Je savais qu'à l'intérieur, il allait devoir me dire pas mal de choses et ça allait certainement durer plusieurs heures. Me rendant donc vers ma loge, je fermais la porte derrière avant de m'approcher du petit réfrigérateur avant de sortir une bouteille. Cooper Prit donc deux coupes, en remplissait donc une ainsi que l'autre avant de m'en donner une. « Oui… Et je ne sais pas vraiment par où commencer. » Prenant une gorgée, j'ignorais ce qu'il allait me sortir comme explication alors je m'assis donc sur le comptoir. « J'ai tout mon temps. » Croisant les jambes, j'attendais qu'il ouvre la bouche pour en parler. « Je suis conscient qu’il est un peu tard pour te présenter des excuses et aussi pour t’expliquer les raisons qui m’ont poussées à partir. Je te demande pas de me pardonner, mais t’as le droit à la vérité même si elle doit venir avec cinq ans de retard. » Hochant la tête, je ne l'interrompit pas pour autant. « J’ai profité de ta gentillesse et je me sentais coupable. Je me sentais aussi honteux de devoir me reposer sur toi… Il fallait que j’essaie de m’en sortir par moi-même quitte à me retrouver seul. Je n’avais pas le courage de te l’avouer... » Lorsqu'il me sortait sa première phrase, il ne m'en prit pas beaucoup avant que je puisse boire toute la coupe au complet. « Alors je suis parti. J'ai préféré tirer un trait sur cette partie de ma vie dont je n'étais pas fier et t’en as souffert. Et je suis tellement désolé d’avoir agi comme un idiot plutôt que de t’avoir expliqué ça il y a des années. » Plongeant mes prunelles dans les siennes, je pris donc mon courage à deux mains pour lui dire réellement ce que je pensais de toute cette situation là. Quels étaient mes sentiments dans cette chose-là. « Tu te rends compte que tu m'as laissée dans le déni pendant toutes ces années ? Je commençais à avoir des sentiments envers toi puis toi tu t'es foutu de moi Cooper. Je suis prête à aider mon prochain mais pas à me faire ranger à l'écart quand tu n'as plus besoin de moi. Pourquoi t'as pas mis cette honte de côté et de venir m'en parler une bonne fois pour toute ?. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)