Invité
est en ligne
Invité
feat. Cooper N. Hyland
Voilà, j'avais enfin fait connaissance avec mon paternel. Bon sang, j'avais l'impression de rêver ! Regardant de tous les côtés, je me pinçais lorsque je pris conscience que c'était bel et bien réel. Prenant mon portable, j'ouvris ces photos avec Tate. Poussant un soupir, ma tête se collait contre la fenêtre de la limousine. Je m'en voulais de l'avoir quitté de cette façon mais je n'avais pas le choix. Je songeais même à revenir à Boston dans l'unique but de revoir ceux qui me manquaient aujourd'hui. Ressaisi-toi un peu. Lorsque le chauffeur venait à dire que nous étions arrivés à destination, je détachais ma ceinture avant de sortir du véhicule. Cette chaleur accablante me faisait surtout penser aux États-Unis mais j'aimais mieux ne pas trop y penser. Le défilé allait commencer dans une heure alors je devais me mettre au travail. Ils m'avaient donné comme emploi de voir si tous les mannequins étaient prêts pour défiler et je prenais mon boulot à coeur. Poussant les portes, je plaçais mes cheveux derrière mes oreilles afin de paraître professionnelle face à ces hommes et ces hommes qui ne faisaient que cela dans leur vie. Arrivée à l'arrière scène, je vis plusieurs mannequins. À voir comment ils étaient habillés c'était un défilé chic. Prada allait certainement gagné plusieurs prix pour ces collections. Prenant donc un calepin dans mes mains ainsi qu'un stylo, je commençais cette corvée. Ils étaient tout simplement parfaits dans ce genre d'ensemble. Jusqu'à ce que je tombais sur une personne que je connaissais très bien si je puis dire. « Je rêve. Mais qu'est-ce que.. » Je ne savais même pas quoi dire tellement j'étais surprise de le voir en Italie. Quelle coïncidence.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)