Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche avant de lever les yeux au ciel avec un léger soupire et un sourire." Tu voulais lui montrer que j'avais définitivement tiré un trait sur lui et qu'il pouvait aller se faire foutre s'il pensait pouvoir me foutre dans ses draps ouai " Riais-je légèrement. Je pense qu'à mon retour d'Afghanistan, j'aurai pu craquer mais maintenant ? Non non. Maxime c'est de l'histoire ancienne et puis, il m'avait trahi une fois, j'avais fini par le pardonner et au final... Merci mais non merci, j'ai assez donné comme ça." Mais ne t'inquiète pas, je ne l'intéresse plus et tu sais quoi ? Je suis amoureuse d'un autre homme alors mon ex... " Soufflais-je avant de l'embrasser. J'avais besoin de ce contact et d'encore plus mais nous étions dans la salle de repos et les câlins crapuleux sur mon lieu de travail, non merci. Je l'écoute et souris." Élève modèle ? Sérieux ? C'est top ! " C'est une nana vraiment sympa la petite. Par contre, le concept de l'élève modèle me laisse un peu... interdite. Personne n'est un modèle. Je mords dans un toast et secoue la tête de haut en bas pour répondre à sa question." Elle est en vie alors on va dire que oui, ça s'est bien passée mais elle est branchée à des tas de machines... " Je doute qu'elle se réveille un jour, son cerveau a été privé d'oxygène trop longtemps. Je prends un autre toast et l'avale aussi sec. La musique change et je souris." Voulez vous m'accorder cette danse Monsieur Wealsey ? " Soufflais-je en lui tendant la main.
(Invité)