Invité
est en ligne
Invité
En pleine discussion avec Sienna et Maxime, mon téléphone avait sonné et quand j'ai vu le nom de l'hôpital sur l'écran, j'ai soufflé. Bon et bien, visiblement, ce n'est pas encore cette année que je vais avoir un bal, un vrai bal où je pourrais rester jusqu'à la fin, profiter de mes amis et tout ça. Un baiser sur les lèvres de Bonaventure et je suis montée dans ma voiture en direction de l'hôpital. Un carambolage incluant huit véhicules, beaucoup de boulot, surtout quand la moitié des étudiants - pour ne pas dire tous - sont au bal. Lorsque j'arrive à l'hôpital, on ma dit que je dois filer vers le bloc opératoire, on m'y attend. Un interne m'apporte ma tenue et pendant que je lis le dossier, il me passe mon pantalon - par dessus ma robe - et de même pour le haut. Les scans sont moches mais comme dirait un célèbre personnage de série télé, c'est une belle journée pour sauver des vies. Je me désinfecte les mains, remonte mon masque et passe deux bonnes heures à opérer, à remettre les organes de ce pauvre bonhomme en place. En sortant, je soupire et prend mon téléphone qui attendait dans ma blouse. J'envoie un message à Bonaventure." J'espère que tu t'amuses bien au bal. Je fais quelques checkings de mes patients et je reviens " Au moins pour faire la dernière danse avec lui quoi... Je soupire et ôte mon haut dans l'ascenseur. Mon interne à côté, je lui tends le dossier." Je vais me changer, on se retrouve en salle de réveil " Lançais-je en souriant légèrement, sortant de l'ascenseur pour aller en salle de repos, ma robe froissée dans mon pantalon. Je grogne légèrement en poussant la porte. Une petite musique se fait entendre. Sympa tout ça, le bal à l'hôpital, youpi !
@bonaventure s. weasley
(Invité)