Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pourquoi elle ? » - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Pourquoi elle ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Jaysaël D. Scott-Castellan

Jay tournait un peu autour du pot. Brent lança alors pour plaisanter. « Et donc ? Tu me raconte ou faut que je me renseigne sur la rumeur ? » Ce ne serait pas difficile, il lui suffirait d'aller trouver un autre rouge, voire même Oliver. Brent était un garçon franc qui se fichait pas mal de mettre les pieds dans le plat ou de mettre les gens mal à l'aise. « On s'est un peu connu à New York, on avait fait quelques sorties ensemble. » C'est vrai qu'il ne lui avait pas parlé plus que ça mais il l'avait trouvé cool alors pourquoi ne pas l'inviter. C'est ce qu'il avait du penser alors qu'il était complètement bourré. « Non il m'a pas dit. au départ, il voulait pas forcément mais je tiens toujours mes promesses. » C'est vrai que Brent avait un peu insisté pour qu'il accepte. Peut-être à cause de ce lien avec Jay. Mais le jeune Keegan avait réussi à le convaincre et apparemment cela ne plaisait pas au président.
Tout comme cela ne plaisait pas forcément à Brent de devoir supporter Malicia surtout lorsqu'elle venait le voir au camping. Il s'était retenu de l'envoyer chier mais ce n'était pas l'envie qui lui en avait manqué. « Je crois plutôt qu'elle a voulu se foutre de ma gueule. » Cela n'en faisait aucun doute pour le jeune garçon. « Avec la vraie Malicia, les deux ou trois fois où on s'est vu, on s'est pris la tête. Elle a juste voulu me faire chier en me draguant. » Et en espérant que je tombe amoureuse de la fausse Cléo pour ensuite pouvoir me narguer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Bien sur qu'il voulait que je lui raconte... Cela aurait été trop beau sinon... Je soupire un peu, ma main droite venant prendre place dans ma nuque, la massant un peu, preuve de ma gêne à ce sujet... Comment aborder ce sujet, comme le dire ? Je l'avais fait avec Nate, parce qu'il était au courant de la rumeur et qu'il voulait des explications, ainsi qu'avec Jimmy parce que je connaissais son orientation et j'avais des questions à lui posé... Mais là, avec Brent, je ne savais pas du tout comment lui dire, comment il allait réagir à cela. Bien que les autres rouges semblaient n'en avoir un peu rien à ciré de qui je peux bien mettre dans mon lit, que ça soit une fille, un gars ou même une chèvre... Je regarde alors le groupe devant nous, les laissant nous distancer encore. "J'ai couché avec lui à New-york." Lui dis-je alors, attendant sa réaction avant de poursuivre. Après tout, ce que je venais de dire, pouvait avoir l'effet d'une bombe et je voulais voir comment il accueillait la nouvelle avant d'expliquer le pourquoi du comment et la suite des événements entre le blond et moi.

Je fronce alors les sourcils en entendant les propos du Winthrop concernant Malicia. "Se foutre de toi?" Répétais-je pour qu'il m'explique un peu plus ce que cela impliquait, parce qu'elle ne m'avaii pas du tout fait cette impression là. Je l'écoute donc et rigole un peu. "Waw, t'es du genre à te monter la tête tout seul en fait ? Je pensais pas que tu étais comme ça." Lui lançais-je alors, parce qu'il partait clairement dans un délire. "Franchement, du peu que j'ai peu de cette fille, elle est pas comme ça. Enfin, elle ne semble pas. Et je pense qu'elle n'a pas fait ça pour se moquer de toi..." Après tout, elle était quand même venue me trouver dans les couloirs d'Harvard pour pouvoir échanger les cadeaux, pour savoir qui avec eu le plaisir de tirer le jeune homme actuellement à mes côtés pour faire un échange et ainsi lui offrir un présent et je ne pense pas qu'elle se donnerait autant de mal pour un gars si c'est uniquement pour lui faire du mal... Ou alors... "Tu lui a fait quoi sinon ? Parce que si elle fait une telle machination contre toi, t'as réellement du aller loin avec elle." Lui demandais-je alors sans même lui faire part de ma réflexion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Brent l'écouta mais son visage ne laissait rien paraitre. Peut-être parce qu'il attendait la suite. Brent ne savait pas que Jay était bi mais c'était son droit et cela, Brent s'en fichait complètement. Pour lui, il y avait autre chose et il attendait donc la suite. Mais rien ne vint alors il enchaina. « Et alors ? » Il a le droit de coucher avec qui il veut mais peut-être qu'il a trompé quelqu'un ou qu'il ne s'est pas protéger ou ... il ne savait pas quoi d'autre.  

Brent fut surpris des paroles de Jay à propos de Malicia. Alors comme cela, il connaissait autant Malicia que ça pour affirmer qu'elle n'avait pas voulu se moquer de lui. Franchement, il avait beau essayer de trouver une autre hypothèse, il ne voyait pas. Après tout, ils ne s'entendaient pas. Il suffisait de voir comme cela s'était passé au restaurant, dans le parc ou à New York. A chaque fois qu'elle agissait avec son caractère de jeune femme coincée, il ne la supportait pas. Par contre, il aimait le côté extraverti, souriant, un peu casse-cou de Cléo. Et il ne pouvait pas admettre que ce soit la même fille. Pour lui, Malicia jouait un jeu lorsqu'elle se faisait passer pour sa soeur. « Tu vois une autre raison toi ? » Peut-être que sa colère prenait le dessus sur le côté rationnel mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle l'avait pris pour un con. « Disons qu'elle s'est faite virer à cause de moi » Il n'avait jamais voulu cela mais pour lui, c'était une raison suffisante pour qu'elle se foute de sa gueule. S'il avait des soucis d'argent et que ça lui était arrivé, il aurait voulu faire payer la personne et il aurait reculer devant rien. Alors pourquoi pas elle. Après tout, il ne connaissait rien de la demoiselle.
« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Je m'attendais à une quelconque réaction de sa part, mais au final, rien. Juste un et alors... Je suis un peu incrédule à sa réaction, parce que je ne m'attendais pas à ça et dans un sens ça me détend, enfin, partiellement en vue du sujet que l'on aborde. "Disons que c'est compliqué sachant que je suis fiancé à Lottie... Que je ne sais plus ce que j'éprouve pour elle et ce que je peux bien ressentir pour lui... On a continuer de se rapprocher tout les deux ces deux dernières semaines, mais ça ne m'aide pas, je ne sais pas quoi faire... Et j'aurais aimé avoir le loisir de ne pas le voir cette semaine pour pouvoir réfléchir un peu plus tranquillement..." J'hausse les épaules, parce que ce qui me semblait simple au début avec lui, semblait se compliquer de plus en plus... Il faut dire qu'entre temps, j'avais apprit que mon ex avait accepté les fiançailles arrangés entre nos parents donc j'étais un peu pieds et poings liés a elle maintenant... Pourtant, je n'avais pas envie de m'éloigner de l'artiste... Il m'aidait dans un sens, me détendait...

Je réfléchis alors à la question que Brent vient de me poser au sujet de son artiste... A croire que les Lowel sont là pour nous faire la misère et nous faire nous questionner... Je cherche donc une explication. "Peut-être que justement, elle est attaché à toi et en voyant que tu ne l'apprécie pas en tant que Malicia, elle a décidé de se faire passe pour sa soeur en espérant pouvoir être proche de toi ?" Ouais.. Non, en fait, c'est aussi farfelus que son idée à lui... "En fait, j'en sais rien, c'est compliqué comme histoire." Je lui demande donc ce qu'il aurait bien pu faire pour qu'une fille cherche à manigancer un truc aussi compliqué contre lui et la réponse ne tarde pas. Je ne comprends pas trop le sens de sa phrase, ni même le contexte. "Viré de ?" Parce que ouais, il la fait viré de quoi ? De l'école ? D'un club ? D'une soirée ? Je le regarde donc en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

« J'vais difficilement pouvoir t'aider. Les soucis de coeur, c'est pas trop mon truc. » C'était pas peu dire, il était jamais réellement tombé amoureux. Cléo aurait pu être la première si elle avait vraiment existé. « Et ben, c'est raté pour pas le voir cette semaine. Sauf si je m'arrange pour l'enfermer dans un temple. » Il se souvenait que Jay avait tendance à tout prendre au premier degré, du coup, il rajouta. « Je plaisante bien sûr. » Il aurait aussi pu s'excuser de l'avoir invité mais ce n'était pas son genre et en plus, ce n'était pas de sa faute, il ne savait pas. Et en plus il était bourré au moment de la demande, c'était des circonstances atténuantes.
Brent écouta avec attention l'hypothèse de Jay mais plus il avançait et moins cela semblait crédible pour le jeune homme. « T'es sérieux, tu y crois à ton explication ? » En tout cas Brent, il y croyait pas du tout. Comment aurait elle pu tomber sous son charme alors qu'ils ne s'étaient vu qu'une fois au restaurant avant le premier mensonge de la demoiselle ? C'était pas crédible du tout. « Autant que la tienne. » Sauf que Brent avait une méthode pour simplifié les choses, ne plus parler à la Lowell. « Elle s'est faite viré de son boulot à cause de moi. » Mais il n'avait aucun remords, il s'était bien marré ce jour là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
J'hausse un peu les épaules. "J'attends pas d'aide en réalité... Je pense que personne pourra réellement m'aider, c'est à moi de faire mes choix là, de choisir entre Lottie et lui... Et j'avoue que c'est un choix difficile, aussi bien sentimentalement, qu'au niveau familial." Parce que si je venais à choisir Lottie, donc à respecter mes engagements, je n'aurais pas de soucis avec mes parents, mais si je finissais par choisir l'artiste... J'allais avoir pas mal de conflit avec mon père, celui-ci étant de la vieille école en plus d'être militaire... Je risquais sûrement de finir comme Leighan, viré de chez nous, avec nos parents qui ne me paierait plus Harvard et il serait réellement con de ma part de faire une telle connerie maintenant, parce qu'il ne me restait plus que deux ans à faire... Deux ans comparés au sept années que je venais de faire, ça ne serait pas si difficile, ça ne paraissait pas si long, mais si je dois réellement financer moi-même mes études, je risque d'avoir pas mal de soucis...

"Franchement, j'en sais rien c'est assez louche, mais en même temps, peut-être que tu ne lui as pas laissé le choix de se présenter comme tel ?" Lui lançais-je alors. "Si ça se trouve, tu lui as tapé dans l'oeil même si tu l'as fait viré." Ne puis-je alors m'empêcher de le charrier en mode, je flatte son égo, au risque de me faire traité de con pour avoir dit une connerie pareil. "Puis, arrête, je parie que c'est bien plus simple pour toi que pour moi. Parce que merde, toi tu doutes pas de ton orientation sexuel, tu as pas une histoire de mariage derrière ou même encore le risque de te faire virer de chez toi... C'est juste une histoire avec des jumelles, enfin, avec une fille quoi... Si tu veux, je m'arrange pour te complique encore plus la vie." Lui lançais-je alors, parce que j'étais persuadé qu'il y avait moyen de bien compliquer cette histoire, comme par exemple en y ajoutant une autre fille, voir même plusieurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Brent n'avait encore pas trop eu de soucis d'ordre privé, sentimentale. En fait, il n'est jamais tombé réellement amoureux. Alors oui, il a quelques copines mais cela n'a jamais durer très longtemps et c'est souvent lui qui est parti ou alors, c'était d'un commun accord. Et donc les dilemme amoureux, il connait encore mois. Il pouvait donc pas vraiment comprendre dans quel état pouvait-être son ami. « Ta famille est homophobe ? » Oui, Brent se montrait cash, dans n'importe quelle situation. Et il ne voyait que cela pour expliquer que cela pouvait être compliqué niveau sentimentale. Il se rendait compte qu'en fait, il ne connaissait pas Jay plus que cela mais il l'appréciait et il adorait discuter avec lui.

Brent continuait d'avancer et de regarder devant lui tandis que Jay évoquait plusieurs possibilités sur Malicia. Il n'y croyait pas une seule seconde. « Mouais » Il n'était pas convaincu du tout mais il appréciait que son ami tente de trouver des solutions, à moins qu'il n'agissait pour défendre Malicia. Il lui lança un regard suspicieux avant que le président enchaine sur ses problèmes. C'est vrai que vu comme cela, ça semblait beaucoup plus compliqué. En même temps, Brent n'était pas du genre à se prendre la tête et encore moins pour une fille. Mais la différence c'est que Cléo lui plaisait. Pas de bol, hein. « Tu ferais mieux de régler tes soucis avant de vouloir compliqué ma vie. Et t'as du pain sur la planche. » Il lui passa une main sur l'épaule comme pour le soutenir. « Tu pourrais juste dire à Malicia d'éviter de me coller ? C'est quand même notre voyage et j'aimerais en profiter sans l'avoir dans les pattes. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Ouais, là, je peux clairement dire qu'il n'y va pas par quatre chemins ou encore qu'il ne prend pas de pincette... Je soupire un peu à cela. "Si je te dis que mon père est militaire, ça répond à ta question ?" Parce que les militaires sont connu pour être macho, pour ne pas apprécier les tapettes, les taffioles, comme ils s'aiment à le dire... Alors oui, mon pères est probablement homophobe. Quand à ma mère, je n'en sais trop rien. Peut-être que oui ? Ou peut-être que non. De toute façon, la question ne se pose même pas parce qu'elle suivra la décision de mon père... Je soupire à cette pensée...

Je continue donc de marcher à côté de mon ancien bizut, le provoquant un peu dans un sens, bien que sa répartie me laisse un peu sans voix. "Ouais... Régler mes soucis, le truc c'est que je ne sais pas du tout par où commencer. Ni même quel choix serait le plus judicieux tu vois..." J'hausse un peu les épaules avant de finalement lui proposer de dire à Malicia de ne pas trop l'approcher. "Ouais, je lui dirais, mais je ne garantie pas qu'elle le fera réellement, parce que tu sais bien les filles... Quand elles ont une idée en tête..." Je rigole un peu. "D'ailleurs, tu penses quoi de Matthiew toi ? Fin, en tant qu'amis hein... J'aimerais avoir ton avis." On dirait que pour le coup, je cherche un peu son approbation sur la possibilité que j'ai une relation sérieuse avec le blond... Je ne sais pas trop moi-même si c'est réellement ça ou non, mais dans tout les cas, je viens quand même de lui montrer que j'avais un putain de vrai intérêt pour l'artiste qu'il avait invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Brent sentait bien que son ami aurait préféré qu'il fasse un peu preuve de tact ou peut-être même qu'il ne pose pas de questions. Mais avec Brent, y'avait peu de chance que ça arrive. Même s'il n'était pas du genre curieux, il aimait savoir ce qu'il n'allait pas chez ses potes pour peut-être pouvoir les aider. « Ah oui forcément, je comprend tes réticences alors ! » Les militaires avaient une réputation et le père de Jay ne semblait pas déroger à la règle. Brent avait la chance d'avoir eu des parents très cool et très aimants qui ont toujours écouté et accepter les choix de leurs enfants. Si sa mère n'était plus là, Victor l'avait encourager à aller voir son père biologique et cela lui permettait de garder de bonnes relations avec son père d'adoption. Il ne savait donc pas ce que c'était de se poser trente-six milles questions, de poser le pour et le contre d'une situation. Il était même plutôt du genre à être impulsif et à faire ce qu'il veut, quand il veut sans se soucier de ce que pense les autres. Peut-être que c'était à cause de leur père qu'Olirouge était aussi coincé. « C'est pas une question d'être judicieux, c'est une question de savoir ce que tu veux. » Peut-être qu'il ne le savait pas non plus. Lorsque Jay lui demanda ce qu'il pensait d'Oliviolet, il enchaine direct. « Il est plutôt canon et bien foutu. » Mais Jay ne comprend pas toujours le second degré et il éclata de rire pour montrer à son président que c'était une connerie. « Plutôt sympa, on a un peu discuter dans la tente hier. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle ?
J'hausse les épaules en entendant sa réponse au fait que mon père soit un militaire... "Je ne sais pas du tout comment je pourrais lui dire... Je me vois mal faire hey papa, je suis aussi attiré par les hommes. C'est pas grave si je romps les fiançailles avec la fille du patron de maman pour devenir une tafiole ?" Je n'aime pas user de ce terme en fait... Parce que j'ai l'impression d'insulter Oliver plus que moi-même pour le coup et ça, j'apprécie clairement pas... Je soupire. Quand il me répond que je dois savoir ce que je veux... "ouais, là, aussi c'est un soucis, j'ai pas envie de créer plus de soucis dans la famille tu vois, mais j'ai pas envie de le perdre... Et Lottie... J'en sais rien.. C'est tellement compliqué avec elle, je m'en suis tellement prit plein la gueule que si au final, je ne sors pas avec elle à nouveau, ça aurait le goût d'un échec je crois..." Je baisse la tête. Je me prends réellement trop le chou avec tout ça, au lieu de laisser faire les choses, de voir où tout ça va me conduire, que ça soit avec Oliver ou avec Lottie, et même avec mes parents en fait... Je relève alors la tête quand il me réponds suite à ma demande pour savoir ce qu'il pense d'Oliver et je tique un peu... "Canon et bien foutu ? Tu l'as vu à poil ou quoi?" A cette idée, j'avoue que je suis légèrement jaloux... "Ah ouais ? Vous avez parler de quoi ?" Le questionnais-je alors un peu curieux de savoir si le blond avait pu parler de moi ou non, bien que j'en doute un peu... "Tu sais... J'aimerais savoir ce qu'il pense de moi en fait..." Murmurais-je parce que dans un sens, ça me faciliterais clairement la tâche...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)