Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi elle ? »
Jaysaël D. Scott-Castellan
Jaysaël D. Scott-Castellan
Jay tournait un peu autour du pot. Brent lança alors pour plaisanter. « Et donc ? Tu me raconte ou faut que je me renseigne sur la rumeur ? » Ce ne serait pas difficile, il lui suffirait d'aller trouver un autre rouge, voire même Oliver. Brent était un garçon franc qui se fichait pas mal de mettre les pieds dans le plat ou de mettre les gens mal à l'aise. « On s'est un peu connu à New York, on avait fait quelques sorties ensemble. » C'est vrai qu'il ne lui avait pas parlé plus que ça mais il l'avait trouvé cool alors pourquoi ne pas l'inviter. C'est ce qu'il avait du penser alors qu'il était complètement bourré. « Non il m'a pas dit. au départ, il voulait pas forcément mais je tiens toujours mes promesses. » C'est vrai que Brent avait un peu insisté pour qu'il accepte. Peut-être à cause de ce lien avec Jay. Mais le jeune Keegan avait réussi à le convaincre et apparemment cela ne plaisait pas au président.
Tout comme cela ne plaisait pas forcément à Brent de devoir supporter Malicia surtout lorsqu'elle venait le voir au camping. Il s'était retenu de l'envoyer chier mais ce n'était pas l'envie qui lui en avait manqué. « Je crois plutôt qu'elle a voulu se foutre de ma gueule. » Cela n'en faisait aucun doute pour le jeune garçon. « Avec la vraie Malicia, les deux ou trois fois où on s'est vu, on s'est pris la tête. Elle a juste voulu me faire chier en me draguant. » Et en espérant que je tombe amoureuse de la fausse Cléo pour ensuite pouvoir me narguer.
Tout comme cela ne plaisait pas forcément à Brent de devoir supporter Malicia surtout lorsqu'elle venait le voir au camping. Il s'était retenu de l'envoyer chier mais ce n'était pas l'envie qui lui en avait manqué. « Je crois plutôt qu'elle a voulu se foutre de ma gueule. » Cela n'en faisait aucun doute pour le jeune garçon. « Avec la vraie Malicia, les deux ou trois fois où on s'est vu, on s'est pris la tête. Elle a juste voulu me faire chier en me draguant. » Et en espérant que je tombe amoureuse de la fausse Cléo pour ensuite pouvoir me narguer.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)