Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Pourquoi elle ? »
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« Pourquoi elle ? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Jaysaël D. Scott-Castellan

Mardi 10 mai ~ Début d'après-midi

Ce deuxième jour au Japon s'annonçait sous les meilleurs hospices. La nuit avait été courte et pas très confortable en camping mais Brent n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. La pèche aux calmars avait été un moment assez comiques et le pique-nique avait donné lieu à de bonnes parties de rigolades. Brent se sentait bien avec ses potes rouges. Il en connaissait la plupart et cela lui permettait aussi de faire connaissance avec les petits nouveaux, les bizuts. Il y avait qu'une seule ombre au tableau, la présence de Malicia à se voyage. Il se demandait bien qui avait pu l'inviter. Il voulait profiter de se voyage pour se changer les idées mais elle était constamment sous ses yeux et ça le faisait chier.
Cette après-midi, le groupe était parti en randonnée sur le mont Esan. Un volcan encore en activité. Brent s'était stoppé avant d'attendre Jay qui était quelques mètres derrière. Lorsque le président arriva à sa hauteur, Brent lui attrapa le bras. « Jay, je peux te parler ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
J'étais assez content de voir que tout se passait bien, malgré une nuit assez agitée... Mais aujourd'hui, on semblait avoir le temps de notre côté, alors on en profite bien depuis ce matin. Surtout que s'il aurait continué à pleuvoir, avec Joachim on aurait pu improviser un tout autre programme, parce qu'un pique-nique sous la pluie et une randonnée ensuite, pas sûr qu'on aurait réussi à motiver les troupes comme il faut, déjà ce matin, il avait fallut les bouger un peu, pour les motiver et les réveiller surtout... Mais soit, maintenant, c'était la promenade sur le mont Esan et marchand derrière le groupe pour ne pas aller trop vite et risquer de me blesser à nouveau avec ma jambe, ayant toujours quelque faiblesse, je remarque Brent qui m'attend, me saisissant d'ailleurs le bras quand je suis à son niveau. Je le regarde alors et lui adresse un léger sourire, qui s'estompe rapidement en entendant ses propos. "Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?" Le questionnais-je alors pour tenté de comprendre ce qui pouvait le travailler comme ça, avait-il un soucis ? Ne se sentirait-il pas bien ? Je me mets donc à m'imaginer tout et n'importe quoi alors que je me suis arrêté en face de lui attendant ses explications avec une certaine inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Brent n'imaginait pas tout ce qu'il se passait dans la tête de son ami et président mais c'est vrai que cela se voyait à son visage qu'il y avait un souci. Il se doutait bien qu'il devrait expliqué le malaise qu'il y avait avec la Lowell mais il faisait confiance à Jay. La dernière fois c'était le président qui s'était confié sur ses doutes par rapport à son poste. Aujourd'hui, la WH était sauvé et il n'avait plus de raison de douter. Les deux garçons continuèrent donc de marcher à l'arrière du peloton. « En fait, je voulais te demander quel est la personne qui avait invité Malicia. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
On se remet à marcher doucement et Brent me fait part alors de sa question. Je le regarde alors assez surpris. "C'est moi." Lui lançais-je alors, parce que c'était réellement le cas. "C'est une façon de remercier un peu les lowell de leur invitation, je me suis arrangé avec ceux qui n'avaient pas d'invités pour qu'ils invitent un Lowell, parce qu'ils sont à peine au dessus des vingts milles contrairement à nous, c'est un peu pour leur rendre la pareil et comme elle avait organisé un laser game en nous invitant, je me suis dit que devrais la remercier de son initiative à notre égard." Lui expliquais-je alors pour ne pas qu'il pense que parce que j'étais président, je me faisais un plaisir d'invité plusieurs invités alors qu'il en fallait qu'un. Je n'étais pas du genre à profiter de ma fonction et même si je me doute bien qu'il le sait, je préfère quand même être clair sur cela. "Pourquoi ? Il y a un soucis avec elle ?" Le questionnais-je alors, faisant celui qui ignore l'histoire, alors qu'en réalité, j'ai déjà eu le loisir de parler à Malicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Brent écouta attentivement les explications de Jay. Dans le fond, il avait raison et le jeune Keegan aurait été d'accord avec cette initiative si elle n'avait pas concerné Malicia. Il soupira. De toute façon, maintenant qu'elle était là, il n'aurait plus le choix de se la continuer pendant tout le voyage. Mais pas question qu'elle gâche son plaisir d'être là. Il se contenterait de l'ignorer en espérant qu'elle ne monopolise pas tous ses potes. « Disons qu'on a eut un petit différent et j'aurais préféré m'éloigner d'elle. » C'était pas très explicite mais il n'était pas du genre à s'attarder sur le sujet. Comme si le président allait abandonner. Brent en doutait mais il pouvait toujours essayer.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Je tourne la tête vers Brent, en le regardant à ses propos. "Tu veux en parler ?" Le questionnais-je alors, jouant sur le coup les indiscret, mais en même temps, pour une fois que c'était lui qui avait un soucis et pas moi, alors que je les cumules depuis janvier... j'ai envie d'en profiter pour échanger un peu les rôles et dans un sens, pouvoir jouer mon rôle d'ami, mais également de président, car peut-être que je pourrais parler avec Malicia pour qu'elle évite de trop coller Brent ou même le groupe dans lequel il peut être... Après tout, on est assez nombreux pour qu'ils ne soient pas ensemble tout le temps non plus... Bien que peut-être dans un sens, ça leur permettrait peut-être de faire la paix ? J'en sais trop rien... Perso, j'aimerais être a sa place, que ça soit Lottie qui se bouge pour revenir vers moi et pas l'inverse... Note qu'en réalité, avec l'entrée d'Oliver dans ma vie, c'est un peu plus compliqué... Je soupire alors. "Dans un sens, je comprends ce que tu veux dire." Lui lançais-je alors. "C'est toi qui a invité Oliver d'ailleurs ?" Le demandais-je plus pour avoir confirmation qu'autre chose, parce que je n'avais pas réellement retenu qui invitait qui, mais il me semblait que pour le Lowell, c'était lui, et ça, ça me faisait un peut chier parce que comme mon ancien bizut, j'aurais aimé prendre de la distance avec lui mais le fait qu'il soit ici, c'était un peu plus... Compliqué aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

Brent se contenta d'hausser les épaules lorsque Jay lui demanda s'il voulait en parler. Il aurait aimé pouvoir en parler mais en même temps, il avait peur de ce qu'on pourrait lui dire. Lorsqu'il lui demanda si c'était lui qui avait invité Oliver, Brent fronça les sourcils. « Oui c'est moi » Il essaya de sonder Jay. « Pourquoi y'a un souci avec lui. » Brent avait fait exprès de reprendre les même mots que Jay en essayant de l'imiter mais c'était rater. Aussi, il ne pu retenir un petit. « On fait un deal, je te raconte pour Malicia et tu me dit pour Oli. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Ouais... la prochaine fois, je me retiens de faire des commentaires et j'attends simplement qu'il parle... Pourquoi ça se retourne encore contre moi. Je soupire alors. "Il y a rien à dire, tout est déjà dit dans la rumeur qui court sur lui et moi." Lui lançais-je alors. Parce qu'il devait bien être au courant de cette rumeur qui courait depuis New-York, comme quoi le lowell avait convertit le président Winthrop, un hétéro reconnu, à l'homosexualité... Je le regarde alors en coin, continuant d'avancer. "Donc, tu m'expliques toi ce qu'il se passe ? Parce que j'ai entendu aucune rumeur." Hormis les dires de la jeune femme et encore, sur le coup, je n'y avais pas prêté plus attention que cela. J'aurais peut-être dû, ça aurait évité un malaise comme maintenant de s'installer, enfin, de faire regretter à Brent d'être venu au voyage. "Sinon, faut aussi que tu me dises pourquoi tu l'as invité lui. Parce que je te vois mal être jaloux de ce qu'on dit sur lui et moi donc..." On sait jamais qu'il voudrait être fiché comme gay converti par Oliver aussi... Après tout, il m'avait quand même parlé de se prostitué à New-York...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi elle ? »

« J'ai pas trop eu le temps de prêter attention aux rumeurs. » C'est vrai que ses derniers temps, il passait très peu de temps sur le campus et les rumeurs n'avaient jamais été une passion pour Brent. Il les entendait, souvent les oubliait mais surtout, il y croyait rarement. En tout cas, il voulait que le président lui dise de lui même ce qu'il se passait entre lui et Oliver. Et lorsqu'il lui demanda pourquoi il l'avait invité, il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. « Si je te le dit, tu me croira pas. » Lui même n'en revenait pas. Mais d'un côté, c'était pas plus mal, il n'aurait pas trop su qui invité d'autre. « On a fait une soirée ensemble et j'étais complètement bourré. On a du parlé du Japon et je lui ai promis de l'inviter. » oui du parce qu'il n'en avait aucun souvenirs si ce n'est ce message enregistré sur son propre portable.
Il soupira lorsque ce fut son tour de parler de Malicia. « Malicia s'est fait passé pour sa soeur jumelle, Cléo. Elle a copié sa soeur pour sortir avec moi » Ce qu'il ne dit pas c'est que cette fausse Cléo commençait drôlement à lui plaire. Mais bon, il fallait qu'il oublie cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
J'hausse un sourcil, surpris. "Vraiment ?" Le questionnais-je parce que ça me semblait juste impensable vu le bordel que ça avait quand même foutu... Mais bon en même temps, dans un sens, ça faisait plaisir de voir qu'il y avait encore des personnes qui ignoraient l'existences de cette rumeur, j'ai du coup, l'impression d'avoir encore un peu d'intimité... "Je peux te retourner la phrase concernant mon soucis avec Oliver alors... Parce que même moi, j'ai du mal à y croire tu vois..." C'est vrai, j'arrive pas à me faire à l'idée que je puisse être attiré par un mec, surtout que je suis fiancé à une fille quoi... Une fille que j'aime, enfin, il me semble, la présence de l'artiste dans ma vie me fait douté de ça et me donne envie de laisser tomber Lottie, qui au final au cours de ces cinq derniers mois ne m'a fait que du mal... Il m'explique alors et je fronce les sourcils. " Ah ouais... Genre t'invite le premier venu en fait ? Ou alors tu le connaissais déjà avant ?" Lui demandais-je puis curieux d'autre chose, je lui pose rapidement une autre question. "Il t'a dit pourquoi il voulait venir ?" Est-ce que cela avait un lien avec moi ? Qu'il voulait qu'on se retrouve encore tout les deux ? Non, faut que j'arrête de me faire des films... Putain, je suis grave... Il me parle ensuite de son soucis avec Malicia et je ne peux réprimer un rire. "C'est la preuve qu'elle te veut vraiment non ? Enfin, tu préfères sa soeur c'est ça ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)