Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatin ► I can't fix this now - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Natin ► I can't fix this now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't fix this now
De mes lèvres vient de s'échapper cette phrase, cette promesse que j'ai déjà envie d'annuler, de lui dire que je ne serais pas capable de tenir, parce que c'est lui, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne ainsi dans ses bras... Je ferme les yeux. Mon masque tombant pour de bon. Je voulais me montrer forte devant lui, je voulais lui montrer mes résolutions, mais j'en suis incapable... Il est bien trop important pour moi, même si je l'ai fait souffrir, même si j'essaie de lui faire croire que je ne ressens plus rien pour lui maintenant, c'est complètement faux... Mes doigts froissent ses manches alors qu'il m'enlace toujours, la tête baissée, j'essaie quand même de toujours retenir mes sanglots, de ne pas avoir droit à toute sa pitié, parce que je ne suis qu'une paumée...

Il me questionne alors, sur ce que je compte faire après... Je déglutis un peu, cherchant à calmer mes larmes. Lachant alors un peu la prise sur ses manches, venant frotter mes joues et mes yeux en faisant attention à mon maquillage pour ne pas ressembler à un panda... "Je ne sais pas... Trouver un boulot je suppose... J'aurais aimé voyager un peu, mais je n'ai pas l'argent pour ça, alors je vais peut-être économisé pour ça... Puis, je vais réfléchir à ce que je veux faire de ma vie, de mon avenir... J'ai assez suivi les choix des autres..." Murmurais-je alors tandis que je m'écartais de lui, rompant ainsi cette étreinte ou pourtant, je me sens si bien... Je me retourne alors vers lui et me force à lui sourire une nouvelle fois, essayant d'avoir l'air optimiste. "Un nouveau départ quoi." J'essaie de ne pas me montrer égoïste, de prendre mes distances alors que là, tout ce que j'ai envie ses de retourner dans ses bras, de profiter encore de sa présence, sauf que je ne peux nullement faire ça, pas alors qu'il semble enfin tourner la page sur nous...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rien nous sépare
— with @Robin Z. Chemtov

Elle se relâche après avoir pleuré encore et encore dans ses bras, après s'être agrippée à lui comme elle sait si bien le faire depuis un an. Nate écouta sa propos en gardant les yeux baissés. C'est vrai que jusqu'ici... elle n'avait fait que suivre ce qu'on lui avait imposé, ou ce qu'elle s'était imposé dans sa douleur, celle de la mort de son frère qu'elle avait tenté de faire vivre au travers d'elle d'une certaine façon. Se retrouver, réfléchir, savoir quoi faire et surtout faire les bons choix... c'est loin d'être facile. C'est même carrément éprouvant. Un nouveau départ... Nate l'observa et lui rendit alors un peu son sourire, ayant accepté qu'elle brise cette étreinte sans chercher à la retenir. Il ne le ferait plus.

"Je pense que c'est une bonne idée." Oui, même si ça allait le faire chier de moins la croiser, de moins la voir. Il n'osait pas se l'avouer mais c'est ce qu'il ressentait au fond de lui. Un pincement au coeur. Il baissa alors les yeux. "J'ai quitté la Dunster House, et je vais sûrement arrêter médecine."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't fix this now
Je ne sais pas réellement si ça me fait plaisir ou non quand il me dit que c'est une bonne idée... Peut-être que dans un sens, j'aurais aimé qu'il me retienne, mais en fait, il se contente de dire ça. Je remets alors en plus une mèche derrière mon oreille, réfléchissant à quoi dire de plus, parce que je ne vois pas ce que je pourrais rajouter... Est-ce la dernière fois que l'on se parle seul à seul ? J'en ai bien l'impression... Cette pensée me serre le coeur et j'angoisse à l'idée de réellement m'éloigner de lui et pourtant, c'est mon choix, c'est moi quoi ai prit cette décision au lieu de tenter encore une fois... Mais à quoi bon, il me déteste de toute façon, il me l'a dit lui-même. Je n'ai plus rien à attendre d'une relation avec lui. J'hausse un peu les épaules, mais fini par relever le regard vers lui quand il parle. "Ah ?" Je ne m'attendais pas réellement à cela. "Tu vas faire quoi alors ? Tu vas viser une autre maison en septembre prochain ?" Le questionnais-je en premier lieu avant de poursuivre. "Et tes études ? Tu vas continuer neuroscience ? Mais il y a pas besoin de médecine pour faire ça ? C'est pas complémentaire ?" Ouais, je lui pose beaucoup de question d'un coup, mais c'est un moyen pour moi de calmer un peu mon angoisse sur le fait qu'après ce soir, lui et moi, ça sera réellement fini... Un moyen de continuer à parler un peu, parce que je n'ai plus rien à dire sur moi, qu'il n'y a plus rien à dire tout simplement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rien nous sépare
— with @Robin Z. Chemtov

Nate était paumé. Il ne savait aboslument pas ce qu'il allait pouvoir faire en septembre prochain. Tenter une nouvelle confrérie, aller de l'avant, briser sa solitude... est-ce qu'il en avait vraiment envie ? Est-ce qu'il ne préférait pas la solitude ? Il oscillait, hésitait entre continuer de s'isoler ou alors suivre ce que pouvait bien lui imposer Jay. C'était plutôt tentant de voir s'il pouvait trouver sa place une fois dans sa vie quelque part. Peut-être que c'était chez les rouges que ça se ferait. Il haussa alors un peu les épaules.

"Je sais pas du tout. Jaysaël m'a proposé de rejoindre la Winthrop. Mais je sais pas si c'est vraiment une confrérie faite pour moi. Alors je suis dans le flou." Comme d'habitude, il était dans le flou depuis un bon moment, il n'arrivait plus particulièrement à y voir clair entre les barrières qu'il se mettait et ce qu'il souhaitait vraiment. "Les deux ne sont pas vraiment complémentaires. J'aimerais faire chercheur en neurosciences. Le contact avec les patients... je pense pas que ce soit vraiment mon truc. Au moins avec une éprouvette je suis sûr de m'entendre." Il lui fit un petit sourire qui dura une demi-seconde à sa petite blague, même si c'était loin de lui faire plaisir d'avouer ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't fix this now
La winthrop ? je suis réellement surprise par cette possibilité. Enfin, oui et non, disons juste qu'il a des traits pour être un rouge, mais en même temps, il lui manque la confiance, pour ne pas dire l'arrogance dont certain WH font preuve... Puis ce que j'apprécie moins, c'est qu'il suive les idées de Jaysaël, depuis quand il est si proche de lui ? C'est quand même pas lui le blond dont tout le monde parle et qui aurait convertit le président de la Winthrop ? Non, c'est un Lowel à ce qu'il parait, mais on sait jamais... les rumeurs parfois ça change facilement... Puis non... Il y a Edelweiss aussi dans l'équation, de ce que j'ai suivi, c'est Jaysaël qui les a mit en relation, il aurait pas fait ça et chantonner à qui veut l'entendre comme tout à l'heure qu'il était leur cupidon pour rien ? Je fixe Nate, cherchant un peu à comprendre tout ça... Mais je ne lui pose pas de question, parce que de toute façon, ça ne changera plus rien... Je souris juste un peu. "Tu sais... Si tu prends confiance en toi, tu pourras aussi bien être un bon Winthrop qu'un bon neurochirurgien... Il faut juste que tu crois en toi et que tu trouves une fille qui t'aidera à t'épanouir..." Une fille qui arrivera à faire ce que je n'ai pas réussi à faire... Putain, ça fait mal de dire ça, de continuer encore et encore à le pousser vers une autre fille... Je ne veux pas. J'ai envie de le retenir, mais je ne peux pas... Alors, je souris un peu tristement. Il faut savoir lâché l'affaire parfois au lieu de s'acharner encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rien nous sépare
— with @Robin Z. Chemtov

Prendre confiance en soi... dans la bouche de tout le monde ça sonnait comme un truc facile et évident, comme quelque chose qu'on a un beau jour au réveil. Mais non, ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas aussi facile. Quand tu as grandi depuis toujours avec l'idée de ne pas valoir grand chose, avec personne pour te dire le contraire... tu peux difficilement parvenir à en sortir. Il faudrait un miracle. Un fille peut-être oui... qui l'aiderait à s'affirmer. Mais en même temps qui pourrait avoir envie d'un tel poids ? Nate savait à quel point c'était pénible. Alors il ne la regardait plus, et il haussa simplement les épaules.

"Prendre confiance en soi ça ne se fait pas en claquant des doigts. Et... on va dire que cette année a pas fondamentalement aidé à ça. Ca aurait pu... mais non, tout n'a pas tourné comme je l'aurais souhaité. Et trouver une fille ben..." Il lâcha un soupir. "Je suis loin d'être doué pour ça aussi." Elle le savait pourtant... ou alors elle l'avait déjà oublié ? C'était une possibilité. Après tout... qu'étaient-ils encore ce jour à part deux étrangers ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't fix this now
Ses paroles... Alors qu'il répond simplement à ce que je viens de dire, qu'il m'ennonce simplement la réalité, cela sonne comme un reproche à mes oreilles, parce qu'au final, c'est ma faute, c'est à cause de moi si son année n'a pas été bonne... Je me crispe un peu, alors qu'il m'oblige à me retrouve encore face à mes conneries. Je n'essaie pas de les fuir, mais j'aurais aimé, ne pas l'impliqué autant... Je baisse la tête. " Je suis désolée Nate... C'est ma faute..." Lui laissais-je alors entendre d'une petite voix. "J'ai merdé comme pas possible avec toi... Avec nous..." Parce qu'il y a eu un nous, un nous beau, que j'ai convoité, que je convoites encore, ce nous complice, amoureux, ensemble tout simplement... Ce nous que j'ai envoyé valsé à la mort de mon frère, ce nous que j'abandonne définitivement ce soir... A regret... Je serres un peu mes doigts autour de mes bras, au risque de laisser des marques temporaires ensuite, parce que j'aurais un peu trop serrer. Je m'apprêtais à lui proposer mon aide, mais j'en ai déjà trop fait, je n'ai fait que l'enfonce encore et encore, alors, oui, il est mieux que je parte tout simplement, que je me retire de sa vie et le laisse enfin respiré, retrouver une certaine sérénité parce qu'au final, on ne peut plus s'aimer rendu où on en est... Alors oui, je me suis ravisé, me mordant la lèvre supérieure dans un geste nerveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)