Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L.Murray
J'étais au courant que j'avais créer tout un émoi et d'un autre côté j'ignorais comment la chose allait se passer. L'Italie m'avait fait penser à trop de trucs et c'est ce qui m'a informer sur les vraies choses que je voulais. Sauf qu'en pleins de mois, il s'en produit des trucs. Lors de mon retour, j'ai entendu dire qu'il possédait plusieurs nouvelles prétendantes et c'est ce qui a fait en sorte que j'ignorais ce qu'il allait choisir. Mais avant toute chose, je voulais que Tate soit au courant de mes sentiments. Le bal avait été un bon endroit afin que je puisse m'ouvrir à lui. Je ne suis pas du genre à avouer mes sentiments envers quelqu'un et de le faire aujourd'hui je me surprenais vraiment. Lorsque nous nous fréquentions tous les deux, j'avais de la difficulté à lui dire un je t'aime et ce même si ça aurait été la moindre des choses. Quand mon ex me demandait une nouvelle danse, j'étais au courant que ce n'est pas ce qui allait être une bonne chose. Je me suis donc décidée à lui admettre que je devais partir. Lorsque je me suis approchée de Tate, mes lèvres se glissaient doucement sur sa joue et de pouvoir me reculer de lui. J'allais lui laisser le temps nécessaire afin qu'il puisse faire son choix mais il est sûr que mon coeur ne pourrait pas supporter de le voir avec une autre femme. Je sais que je ne le prendrais pas mais d'un autre côté, j'avais beaucoup trop de dignité pour l'admettre. « J'ai besoin de temps Willow... Mais sache que je ne veux pas que tu me files entre les doigts une nouvelle fois. » Étant incapable de retirer ma main de la sienne, je plongeais mes prunelles dans les siennes afin de hocher un peu la tête. « Je comprend Tate. » Soufflais-je avant de le suivre jusqu'à ce que nous soyons hors de la piste de danse. Lâchant sa main, je le laissais partir vers l'extérieur tandis que je m'approchais du bar afin de commander un verre. J'avais vraiment besoin de me changer les idées.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)