Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance (tallow)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

can i have this dance (tallow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance
feat. Tate L.Murray
Étant en face de mon miroir, j'étais en train de faire mes boucles avec mon fer plat. Je pensais à beaucoup de choses à cet instant présent que je ne pouvais pas garder ce que j'avais en tête pour mon ex. J'avais même écrit un mot pour lui si ce n'est pas pour dire. Une fois mon rouge à lèvre fut sur mes lèvres, je mis mes talons hauts pour sortir de la villa. Mon chauffeur m'attendait avec impatience et j'étais totalement nerveuse de ce qui allait se produire avec ceux que je devais des comptes. J'étais accompagnée par Maxime en cette belle soirée. D'un sens, j'avais besoin d'être avec quelqu'un afin de voir comment Tate allait agir avec moi. Lorsque j'arrivais avec mon cavalier, je tournais donc la tête vers ce dernier afin de lui chuchoter quelque chose. « Je dois voir quelque chose, je reviens. » Dis-je avant de lui embrasser la joue et de marcher vers la longue table où se trouvait un punch. Prenant l'un de ces verres qui se trouvaient non loin de là, j'en bu quelques gorgées avant de voir quelques couples danser ensembles. Je cherchais du regard Tate mais malheureusement pour moi, je ne le voyais pas encore. C'étais la seule chose que je cherchais à cet instant présent et d'un autre côté je ne voulais pas me mettre dans un sale beau drap. Je devais lui dire tout ce que je pensais en moi. Je devais avouer ce que je pensais face à Tate. Prenant donc mon portable dans mes mains, je vis soudainement un beau brun sur mon chemin, non loin de moi. Faisant un petit sourire entre autre, je m'approchais entre les couples dansant pour envoyer un message à celui-ci. Lorsque sa tête se redressait, je gardais ce même sourire sans le quitter du regard. J'avais peur qu'il dise non mais connaissant Tate je sais que c'est impossible pour lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i have this dance (tallow) Tumblr_nk8slph4C91re6b50o1_500
Tallow ✖ Plus les années avançaient et plus je me demandas si j'allais continuer à venir au bal. Il y avait toujours des embrouilles, des ennuis et surtout il y avait toujours quelqu'un qui était entrain de se morfondre sur son sort ou une fille qui était trop ivre pour se rappeler quel jour de la semaine on était. Je me disais une chance que j'avais ma meilleure amie pour éviter que je me ridiculise ce soir et surtout si elle n'avait pas été là, j'aurais sûrement quitter la soirée à cause de mes membres de ma table. Maintenant, on prenait un verre au bar. Leevy m'annonçait qu'elle voulait aller voir Kyla alors je lui disais pas non. Au même moment, je sentais mon téléphone qui vibrait dans mon veston. Je prenais mon iPhone et regardait un texto de la part de Willow, tiens tiens, je souriais et levait la tête et la cherchait du regard, après je lui répondais. On allait pas commettre un crime en s'invitant à danser non? J'acceptais avec sa joie sa proposition. Je remettais mon téléphone dans ma poche et j'avançais en ligne droite, parmi les quelques danseurs sur en couple sur la piste de danse. Je m'excusais parmi la foule et je m'atteignais Willow, je tendais les mains: ''En voilà une belle surprise, aurais-tu l'honneur de m'accorder cette danse?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance
feat. Tate L.Murray
Mon unique but dans cette soirée était d'avouer ce que je ressentais envers Tate. Je voulais simplement mettre les points aux bonnes places. Peu importe si il n'était pas de bon humeur à ce que j'allais lui avouer ce soir, j'allais avoir vraiment ce qu'il pensait. J'avais entendu parler du fait qu'il avait peut-être une conquête sur les bras et je ne voulais pas perdre cette chance une seconde fois. J'étais persuader que le jeune homme était l'homme de ma vie, c'est pour cela que je l'ai invité à m'offrir une danse. Gardant mon cellulaire entre mes doigts, mon regard se posait vers Tate qui venait tout juste de me regarder. Lui faisant un petit sourire aguicheur, je remis donc mon portable dans l'une des poches de ma robe pour laisser mon ex se faufiler entre les autres couples autour de nous. Une fois arrivé à mes côtés, il vint à avancer ses mains. « En voilà une belle surprise, aurais-tu l'honneur de m'accorder cette danse ? » Je glissais doucement mes mains sur les siennes afin de les serrer lentement. « Tu n'avais même pas besoin de me le demander... » Dis-je avant de m'approcher de Tate. Collant mon corps contre le sien, je laissais ce dernier glisser l'une de ses mains contre ma hanche et l'autre tenir ma main. J'en profitais même pour le regarder droit dans les yeux. Un long frisson parcourut tout mon corps. J'avais tellement rêver de ce genre de moment avec Tate pendant plusieurs mois et voilà ce qui se passait. Continuant à danser, c'était une musique douce et surtout sensuelle. Mon coeur battait à tout rompre, il pouvait s'en rendre compte.Je pense que je devais attendre que ce moment se termine avant de tenter quoique ce soit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallow ✖ J'en avais marre de me disputer avec Athéna et je ne voulais pas paraître pour le pire des connards en m'apitoyant sur son sort alors j'avais lâché prise pour le moment. Le texto de Willow était tombé au bon moment, je me disais que sa me dérangeait pas qu'elle me voit danser avec mon ex, c'était peut-être une petite vengeance mais en même temps depuis qu'on avait passé du temps ensemble à Dubaï, j'adorais revoir Willow, on n'était des bons amis. Un côté de moi me disait de me méfier, les Eliots étaient rusés, faisait tout ce qui était en leur pouvoir pour obtenir ce qu'il ou elle voulait alors Willow devait avoir des pensées derrière la tête. Elle était si belle lorsqu'elle souriait, sa m'avait manquer ces petits détails. Une fois que je l'avais rejoins, je tendais les mains pour l'inviter à danser, qui disait allez Willow sauve-moi et dansons.... Je lui souriais en coin: ''Alors je serais venu te voir plus tôt mais j'avais noté que tu n'étais pas arrivé...d'ailleurs ton cavalier ne t'en voudra pas que tu danses avec le vp de la maison et surtout ton ex de surcroit?''. La preuve qu'il n'y avait plus de gêne entre nous, nos blessures cicatrisaient toujours. Son corps contre le mien, ma main glissait sur sa hanche, l'autre dans sa main, j'espérais qu'elle n'avait pas oublier que j'étais doué pour les danses de salon. La chanson Writing on the wall de Sam Smith jouait pour la danse, chanson tout à fait approprié. Je regardais Willow dans les yeux et la guisait dans cette danse, la fit tournoyer doucement, la ramenait contre moi, je me surprenais même à fredonner l'air de la chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance
feat. Tate L.Murray
Je savais que Tate était accompagné par Leevy. Nous avions étés de bonnes amies sauf que j'étais un peu jalouse que mon ex puisse aussi bien s'entendre avec la jolie blonde et je connaissais leur histoire. Bref, j'étais quand même heureuse de ne pas la voir car je ne voulais pas m'engueuler avec elle. Depuis que j'ai revue Tate lors de ce voyage, c'est comme si mon coeur n'étais pas totalement partit et qu'il appartiendrait toujours à celui qui se trouvait en face de moi. Tandis qu'il s'approchait, je tremblais légèrement. Trop de questions venaient à sortir dans mon cerveau. Est-ce que je devais vraiment lui dire ce que je pensais à son sujet ? Que je suis désolée d'être partie comme cela sans dire un mot. D'un sens, je n'avais pas le choix puisque sinon j'allais le regretter si il tombait dans les bras d'une autre femme. Prenant ses mains dans les miennes, je lui souris. Jamais je n'allais dire non. Il le savait. « Alors je serais venu te voir plus tôt mais j'avais noté que tu n'étais pas arrivé...d'ailleurs ton cavalier ne t'en voudra pas que tu danses avec le vp de la maison et surtout ton ex de surcroit ? » Je poussais un petit rire. « Il va s'en remettre crois-moi. Toute façon, il n'y a rien entre nous. Je voulais juste ne pas me retrouver seule. » Une douce musique de Sam Smith se fit entendre. Une ambiance totalement séductrice. Je fis exprès de coller mon corps afin de pouvoir mieux danser. Tate me fit donc tourner sur moi-même et que je puisse reprendre ma place initiale. Lorsque la chanson se terminait, nous arrêtions de danser. Plongeant mes yeux dans les siens, la seule chose que je fis c'est approcher ma tête près de la sienne et de l'embrasser. J'étais prise au piège, je me devais de lui dire ce que je pense.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallow ✖ C'était dur de ne pas remémorer des souvenirs qui avait été si doux, si bons et qui invoquait Willow. Là, de nous voir danser au bal, je n'aurais jamais cru que sa l'aurait été possible après son départ pour l'Italie, je lui en avais voulu. Je ne critiquais pas le fait qu'on avait coucher ensemble le soir avant pour nous dire adieu mais c'était que le lendemain, c'était comme si rien n'avait exister, elle était partie de ma vie comme un mirage, laissant un énorme trou vide, me laissant la chance de me solidifier une forteresse intérieur et d'éviter tout contact qui me permettrait de souffrir à nouveau. Alors tant mieux si je ne risquais pas rien en l'invitant à danser, de plus c'était certainement pas un bizut qui allait me faire reculer d'inviter mon ex, mon amie à danser, je ne commettais pas de bêtises. Je hochais la tête: ''C'est comprenable et surtout à ton avantage de t'avoir trouver un cavalier.''. L'ambiance sur la piste de danse aurait dû me mettre sur un pied d'alerte, c'était vachement romantique et moi je ne pensais pas à des détails que autrefois j'aurais utiliser à mon avantage. Je finissais de faire danser Willow sur cette chanson oscarisé d'ailleurs et la ramenait en position initial. Je reprenais mon souffle et après une courte révérence, je souriais à Willow. Ce qui suivait me prenait totalement au dépourvu. Ses lèvres venaient renoués avec les miennes, quelque chose que j'aurais jamais cru revoir de si tôt. Je répondais à son baiser, mes émotions à l'intérieur explosait, ma tête me disait: mais qu,est-ce que tu fais espèce de con? Tu as pas déjà assez souffert.''. Je ne prolongeais pas plus longtemps ce baiser et regardait Willow d'un air confus: ''C'était en quel honneur sa dit moi Willow?'', j'avais pris un air défensif, non pourquoi la la? Willow grrrrrrrrrrrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance
feat. Tate L.Murray
Le genre de soirée de couple si on peut le dire. Est-ce que c'était approprié ? Je n'en savais rien mais la seule chose que je savais c'est que je devais au moins avouer ce que je ressentais à Tate en cette soirée. Tant pis si j'allais recevoir une claque en pleine figure ou qu'il ne ressente pas les mêmes choses envers moi. Au moins j'aurais essayer et c'est ça l'important. Dans ma tête, il était bien plus qu'un ex et c'est mon sac que je dois dévoiler. Lorsque je me suis retrouvée à Boston, toutes les meilleures personnes étaient déjà prise. C'est pourquoi j'ai jeter mon sort sur Maxime et ce même si je ne le connaissais pas beaucoup. Tout ce que je savais c'est qu'il avait un faible pour ma personne et que j'en avais tirer profit. « C'est comprenable et surtout à ton avantage de t'avoir trouver un cavalier. » Tate ne semblait pas où se donner de la tête et disons que j'étais un peu perdu. La seule chose que je pensais. c'est le genre de phrase que j'allais lui sortir le moment venu. Lorsque la musique se tait, mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je savais que c'était le moment pour le dire mais avant je ne put m'empêcher de l'embrasser. Glissant ma main sur sa joue, il prolongeait le baiser mais pas très longtemps. Me repoussant, je me mordillais la lèvre. « C'était en quel honneur sa dit moi Willow ? » J'entre-ouvrit la bouche. « Écoute Tate, je dois t'avouer quelque chose. Ne soit pas fâché... Je t'en pris. » J'avais peur de sa réaction, c'est facile à voir. Prenant une longue inspiration, je commençais dans mon discours. « Je... Je t'aime Tate. Je sais que je ne te l'ai jamais dis mais aujourd'hui je parle avec mon coeur tout simplement. Je sais que j'ai pas été totalement honnête avec toi mais ce voyage en Italie m'a fait découvrir que j'ai commis la pire erreur de toute ma vie. Jamais je n'aurais dût te quitter ou jouer dans ton dos comme cela. J'avais simplement peur de me faire du mal si j'avouais qu'on était un couple. La seule chose que je veux en ce moment c'est qu'on forme un couple Tate. Plus jamais je ne te ferai du mal et maintenant je sais ce que je veux. Toi. » J'avais dit cette phrase en prenant ses deux mains dans les miennes. « Tu es l'homme de ma vie Tate. » 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallow ✖ Lorsqu'il y avait un bal, prendre une jolie fille et l'inviter sur la piste de danse était une chose assez traditionnelle à faire. N'importe qul nana aimait se sentir comme Cendrillon le soir du bal et d'avoir un excellent danseur de danse de salon. Ces petits détails par contre Willow les connaissait déjà, ce n'était pas notre première danse tous les deux et sûrement pas la dernière. Bien sûr je ne pouvais pas dire n'importe quoi et surtout je me devais lui cacher ce que je ressentais en ce moment, elle avait été si longtemps capable de lire en moi comme dans un livre ouvert qu'aujourd'hui, plus personne n'avait ce privilège. Je finissais mon mouvement pour la ramener contre moi au même moment que la danse finissait, j'avais toujours ce don de la danse, plutôt pas mal. La suite des choses se déroulait très rapidement, je n'aurais jamais cru que j'aurais embrassé mon ex aussitôt! Oui je prolongeais ce baiser mais il fut de courte durée. Ma tête voulait exploser, mon coeur s'était accélérer à son contact avec elle. Pourquoi me faire sa maintenant? Je secouais la tête lui indiquait qu'elle pouvait me parler sans problème.  Ses paroles m'atteignaient directement, c'était une vraie déclaration de sa part, une déclaration d'amour que j'aurais tellement donner tout pour l'entendre être dit avant. Elle avouait que c'était lors de son voyage en Italie qu'elle avait eu une prise de conscience de son amour pour moi, que c'était ce qu'elle le désirait. Je fermais les yeux un moment, c'était beaucoup à encaisser! Genre, je ne savais même pas quoi dire ou penser parce qu'un nom venait hanter mon esprit. Je souriais à Willow, je défis mes mains des siennes et caressait son visage: ''Oh Willow pourquoi tu me fais sa....Si tu savais le temps que j'ai rêvé que tu me dises ces mots. Ne le prends pas mal si je ne peux pas te dire la même chose pour le moment, tu sais ce que je ressens pour toi Willow mais tu es parti....j'ai sombré, couler et j'ai appris à me relever sans toi, te ravoir dans ma vie est une belle surprise mais je suis un peu sous le choc. Sache que j'ai entendu ce que tu m'as dit et je ne peux pas te répondre pour le moment, ne sois pas fâcher, j'ai juste besoin d'une minute d'accord?''. Ca y est, c'était un cauchemar ou un rêve, aucune idée comme définir la situation, une seule phrase résonnait dans ma tête pour le moment: ''Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché...''. Mon coeur battait la chamade, je fis un câlin à Willow malgré qu'on était sur la piste de danse: ''Tu m'accordes une nouvelle danse?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can i have this dance
feat. Tate L.Murray
Mon voyage en Italie m'avait fait découvrir pas mal de choses je dois l'admettre. Surtout les sentiments que j'avais envers Tate, sauf que malheureusement pour moi, j'avais entendu dire qu'il avait beaucoup de prétendantes. C'est quelque chose qui allait être plus difficile dans ma déclaration puisque j'ai l'impression que tous le monde était contre moi à cet instant même. Cette danse avait plus l'effet d'une bombe à retardement. Je voulais savourer ce moment au moins une dernière fois si il ne voulait plus me revoir. Je le comprenais entièrement. Une fois la danse terminée, j'ai collée mon corps au sien afin de plonger mes prunelles dans celles du beau brun. Sans que je ne puisse y faire quoique ce soit, je l'avais embrasser. Je sentis mon coeur battre de plus en plus rapidement dans ma poitrine lorsqu'il décidait de prolonger mais malheureusement il ne durait que quelques minutes. Reculant ma tête, les mots sortaient sans que je ne peut rien n'y faire. C'était comme si on m'avait donné un coup de pied dans le derrière et que je dise enfin les choses que j'avais penser pendant ces mois de relation avec lui. « Oh Willow pourquoi tu me fais sa....Si tu savais le temps que j'ai rêvé que tu me dises ces mots. Ne le prends pas mal si je ne peux pas te dire la même chose pour le moment, tu sais ce que je ressens pour toi Willow mais tu es parti....j'ai sombré, couler et j'ai appris à me relever sans toi, te ravoir dans ma vie est une belle surprise mais je suis un peu sous le choc. Sache que j'ai entendu ce que tu m'as dit et je ne peux pas te répondre pour le moment, ne sois pas fâcher, j'ai juste besoin d'une minute d'accord ? » Je comprenais qu'il avait une décision à prendre ce soir ou dans les jours qui allaient venir. En autre chose, je me sentais un peu idiote d'avoir cru un instant que j'avais mes chances. Bref, ce n'est pas mon genre de baisser les bras mais depuis Octobre, il s'en est passé des choses. Je poussais un léger soupir avant de hocher la tête. « D'accord. » J'avais dit cela à contre-coeur mais à quoi bon. Laissant Tate me faire un câlin, je le serrais d'avantage avant de me reculer. « Tu m'accordes une nouvelle danse ?. » Je me mordillais légèrement la lèvre. « Écoute Tate je devrais y aller. J'aime mieux te laisser réfléchir à tout ça. » Je disais cela à contre-coeur avant de m'approcher de lui et de l'embrasser sur la joue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallow ✖ Alors il lui avait fallu un voyage en Italie et des longs mois de silence pour arrive à la conclusion que j'avais tiré il y a déjà un moment de sa, qu'on était fait l'un pour l'autre. Elle avait été mon plus grand amour et je m'étais même vu la demander en mariage tellement que j'étais dingue. Willow était la première fille avec qui j'avais presque supplier de me reprendre dans sa vie parce que je savais que je ne pouvais tout simplement ne pas lui dire adieu et sa encore aujourd'hui. C'était la première fois que je recevais une déclaration d'amour qui avait autant de signification pour moi et sa me rongeait à l'intérieur car c'était évident que j'allais avoir une décision à prendre ce soir et elle ne serait pas facile. Je sentais que mes paroles n'étaient pas ce qu'elle avait espérer mais j'implorais sa clémence ici. J'aurais voulu pouvoir lui dire carrément qu'elle était toujours la femme que j'aimais, que malgré la douleur que j'avais enduré pour elle, rien n'avait changer mais sa serait faux, je devais réfléchir. Je fermais les yeux à son baiser sur ma joue, je me sentais mal. Je prenais sa main et venait lui rendre son baiser une dernière fois et lui murmurait: ''J'ai besoin de temps Willow...Mais sache que je ne veux pas que tu me files entre les doigts une nouvelle fois.''. Je l'attirais hors de la piste de danse et je serrais une dernière fois sa main comme si c'était pour me donner une dose de courage que j'avais besoin en ce moment et parti en direction de l'extérieur. J'avais d'air au plus vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)