Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L.Murray
Étant en face de mon miroir, j'étais en train de faire mes boucles avec mon fer plat. Je pensais à beaucoup de choses à cet instant présent que je ne pouvais pas garder ce que j'avais en tête pour mon ex. J'avais même écrit un mot pour lui si ce n'est pas pour dire. Une fois mon rouge à lèvre fut sur mes lèvres, je mis mes talons hauts pour sortir de la villa. Mon chauffeur m'attendait avec impatience et j'étais totalement nerveuse de ce qui allait se produire avec ceux que je devais des comptes. J'étais accompagnée par Maxime en cette belle soirée. D'un sens, j'avais besoin d'être avec quelqu'un afin de voir comment Tate allait agir avec moi. Lorsque j'arrivais avec mon cavalier, je tournais donc la tête vers ce dernier afin de lui chuchoter quelque chose. « Je dois voir quelque chose, je reviens. » Dis-je avant de lui embrasser la joue et de marcher vers la longue table où se trouvait un punch. Prenant l'un de ces verres qui se trouvaient non loin de là, j'en bu quelques gorgées avant de voir quelques couples danser ensembles. Je cherchais du regard Tate mais malheureusement pour moi, je ne le voyais pas encore. C'étais la seule chose que je cherchais à cet instant présent et d'un autre côté je ne voulais pas me mettre dans un sale beau drap. Je devais lui dire tout ce que je pensais en moi. Je devais avouer ce que je pensais face à Tate. Prenant donc mon portable dans mes mains, je vis soudainement un beau brun sur mon chemin, non loin de moi. Faisant un petit sourire entre autre, je m'approchais entre les couples dansant pour envoyer un message à celui-ci. Lorsque sa tête se redressait, je gardais ce même sourire sans le quitter du regard. J'avais peur qu'il dise non mais connaissant Tate je sais que c'est impossible pour lui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)