Invité
est en ligne
Invité
Stay calm and pretty, just breath
Tobias
Tobias
Dans ces moments-là, tu es heureuse. Tu n’es pas encore totalement éméchée et pourtant tu sais que tu vas l’être, très vite même. Mais pour l’instant tu t’en fiches car pour le moment, tu profites d’une façon du bal. Tu ne pouvais pas imaginer que rencontrer Tobias pendant cette soirée allait vraiment tout changer. Pour une fois et ce depuis longtemps, tu ris de bon cœur, tu ne te soucies pas du regard des autres, oui pour une fois tu as l’impression d’être toi-même et ça te fait vraiment un bien fou, tu te sens presque revivre. Tu te libères petit à petit, tu n’as plus peur de sourire, te parler de certaines choses, non tu te sens comme sur un petit nuage et Tobias t’aide pour tout ça. Intérieurement tu lui es. Tu peux être reconnaissante à l’alcool aussi, car pour le moment ce liquide t’aide également à te libérer de tes démons et de tes blocages. Demain en revanche, ce ne sera certainement plus le cas et en plus de la gueule de bois, ce charme qui prend la forme d’une boisson laissera place à une honte intersidérale. « Noon ! Pourquoi tu voudrais qu’on te vire ? Tu es un excellent prof, j’en sais quelque chose ! » Tu t’étais sentie mal le jour où tu avais poussé la porte de sa classe, l’air de rien. Tes cheveux en bataille, tes lunettes qui ne tenaient plus sur ton nez, tu avais compris que tu t’étais trompée de classe alors qu’aucun visage ne t’était familier. Mais à cause de ta peur concernant le regard des autres, tu n’avais rien dit, tu avais pris des notes, te prenant au jeu de son cours d’histoire si captivant. Après tout, l’histoire du monde restait l’une de tes passions, son cours était donc une distraction agréable qui t’avait détendu sur le moment... Jusqu’à ce que tu comprennes que tu allais avoir ton autre cours à rattraper et une excuse à donner à ton professeur car lui expliquer que tu avais peur de te faufiler à l’extérieur d’une salle, uniquement parce que tu connaissais le professeur en dehors de l’Université, c’était une maigre excuse. Tu reviens à la réalité, tu t’insultes intérieurement, tu maudis également l’alcool, pourquoi avoir posé une question si osée, ce n’est vraiment pas ton genre. Pour passer cet effet, l’air de rien, tu finis ton verre cul sec et en recommandes un autre. Tu dois faire attention, tu vas bientôt dépasser ton record… « Je ta rassure, je ne sais pas pourquoi j’ai demandé ça… je ne suis pas déçue je suis juste… Oublie, tout compte fait. » Tu fermes les yeux un instant et un sourire enjôleur se fige sur tes lèvres. Tu sais pourquoi tu as posé cette question, c’est ton double maléfique qui trouve séduisant ce professeur qui s’est faufilé entre tes lèvres pour obtenir une réponse, tu ne vois que ça. « Tu crois que je pourrais cacher des couilles sous cette robe serrée ? » Tu arques l’un de tes sourcils et te mets à rire alors qu’il t’attire vers la piste, l’air de rien. Tu te mets à danser avec lui de nouveau tout en chantant, tu chantes totalement faux mais tu t’en fiche. Tu lâches un cri alors qu’il t’attrape devant tout le monde et se met à te porter de ses bras musclés. Tu sens l’alcool te tourner la tête alors que tes bras viennent encercler sa nuque. Tu plantes ton regard dans le sien. « Tu sais que chez moi, on a une tradition. Normalement c’est pour le cavalier mais étant donné que pour l’instant, tu es mon cavalier… Soit, la tradition c’est qu’à la fin du bal, le cavalier doit faire sa demande en mariage à sa cavalière. Un truc de famille, c’est ça les Américains profonds ! »
- Spoiler:
- La dernière phrase, c'est pour mon bizutage Mais je trouvais que ça collait trop bien avec ton post !
@MADISSON L. GALLOWAY
(Invité)