Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour wedding will be great ❥ BONAVENTURE - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Your wedding will be great ❥ BONAVENTURE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Your wedding will be great
Bonaventure

« Tu y arriveras Bonaventure, il suffit juste de montrer au monde ce qu’il ne peut pas comprendre et ce qu’il loupe. » Tu es en train de dire que Bonaventure doit juste clamer son amour pour Andrea au reste du monde et inversement. Pourquoi ? Pour faire taire les rumeurs, pour se faire jalouser par les gens qui sont autour et qu’ils ne trouvent rien à redire. À quoi cela peut servir de tenter de faire taire les rumeurs de faux mariage pour une nationalité ? Il est inutile de se tuer à la tâche en cherchant à faire dire le contraire à des personnes, le mieux est de vivre son amour comme on l’entend et de prouver grâce à la vie quotidienne qu’ils se trompent, cela peut prendre un peu plus de temps mais c’est radical pour clouer le bec des vautours. « Oui, tu as raison, va. » Tu lâches sa main et tu le pousses délicatement vers le lit, secouant ensuite tes mains comme pour faire du vent. Pendant qu’il se dirige vers la salle de bain, tu en profites pour t’asseoir sur le lit et consulter tes SMS et mails. Rien du tout ou presque, ce n’est pas très étonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci… Merci pour tout ce que tu m’apportes Edel’ ! Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi… Tu es la voix de la sagesse » lui dit-il sur un ton où perçait toute la tendresse qu’il éprouvait pour sa cousine mais également une légère pointe de taquinerie. Edelweiss avait toujours su lui arracher le meilleur de sa personne car elle avait toujours été comme un phare dans toutes les tempêtes personnelles qu’il avait traversé. Vivre sans elle ? C’était juste impossible. Il ignorait comment les gens interprétaient son mariage mais comme elle le lui avait dit : il valait mieux qu’il se préoccupe avant tout de sa femme et non des racontars. Elle avait parfaitement raison. « Je file ! » dit-il avant d’aller enfiler son costume. « Alors, qu’est-ce que tu en dis ? » lui demanda-t-il en revenant au bout de quelques minutes.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

« La voix de la sagesse… j’aime bien. » Tu es contente qu’il soit dans ta vie, ta famille n’est pas grande, elle se résume uniquement à tes parents et ton cousin Bonaventure, tu es fille unique et tu as été élevée seule. Tu le laisses aller enfiler son costume tout en tapotant sur ton écran de téléphone comme si de rien n’était. Tu dois bientôt rejoindre les filles pour ton après-midi détente au spa. Tu entends la porte s’ouvrir et tu relèves les yeux, remettant tes lunettes sur ton petit nez. Tu lâches alors ton portable puis tu te lèves, l’admirant telle une mère fière de son fils, une sœur fière de son frère. « Tu es vraiment splendide, c’est parfait. » Tu remets délicatement sa cravate qui est un peu de travers puis tu déposes un nouveau baiser sur sa joue, tu sens les larmes te monter aux yeux. « Je suis si fière de toi… » Tu souffles alors longuement, il ne faut pas que tu craques. Tu te détaches de lui puis tu attrapes ton sac et le reste de tes affaires. « Il faut que je file avec les filles, on a quelque chose de prévu. Je reviens te voir très vite, en attendant, pas de bêtises ! » Tu files alors en claquant la porte après avoir secoué ta main dans tous les sens, tu es déjà très en retard.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)