Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour wedding will be great ❥ BONAVENTURE - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Your wedding will be great ❥ BONAVENTURE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Your wedding will be great
Bonaventure

« Non non, il n’y a personne qui… enfin, tu sais… » Tu te contentes de hausser les épaules croisant tes doigts. Tu es gênée par cette conversation car tu as peur des hommes, tu as peur éventuellement d'une relation ou aventure. Tu avales ta salive, qu’est-ce que tu peux dire à ton cousin ? Que le soir où tu devais conclure avec un charmant jeune homme, quelqu’un s’était immiscé dans ta vie et t’avait enlevé toute ta joie de vivre en te violant ? Un frisson parcoure ton échine et tu tentes de sourire, l’air de rien, non décidément, il n’y a personne dans ta vie, même si tu n’es pas indifférente à certains hommes, c’est vrai. Tu sais qu’il en a bavé avec Lucy, qu’il en a terriblement souffert et c’est ça qui t’inquiète. Tu veux prendre soin de lui, tu n’as que lui après tout. Tu fronces les sourcils et prends une mine blasée, tu n’en reviens pas. « Je porte une robe pour ton mariage, tu devrais noter ce bel effort et m’offrir plus de pâtisseries ! » Tu n’aimes pas être féminine, porter des robes, des talons, te maquiller comme un camion volé et te coiffer telle une femme fatale, non ce n’est pas toi, néanmoins pour ce jour, tu vas faire un effort, pour lui. « On est juste allez à Los Angels, voir les studios Universal entre autres. Et on a eu une après-midi cours de danse, alors pour ne pas être trop ridicule au bal, j’ai décidé de m’y inscrire, ça a été catastrophique. » Tu le laisses s’approcher et se mettre en place alors que tes mains viennent se placer. Une de tes mains vient alors lever légèrement son menton avec de te replacer. « La voilà, tien toi droit. Tu pourras baisser le regard sur ta fiancée pendant la danse mais tu ne dois pas ressembler à Quasimodo ! Tu es prêt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edelweiss lui signala qu’il n’y avait personne dans sa vie et Bonaventure fit une petite moue. Sa cousine était pourtant un véritable bonbon et il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne s’intéressait pas plus que cela à une vie de couple. Elle avait tellement à offrir mais surement préférait-elle prendre son temps. Chacun avançait à son propre rythme et autant le dire, le métisse ne voulait pas se transformer comme toutes ces personnes qui, une fois en couple, voulaient que leur entourage se case. « Celui que tu choisiras aura beaucoup de chance de t’avoir ! Ce n’est pas toutes les femmes qui sont capable de vous battre aux jeux vidéo » la taquina-t-il avant de se chamailler avec elle au sujet des pâtisseries. « Tu marques un point… Je t’autorise à mettre des basket sous ta robe si tu veux » rigola-t-il même s’il était touché par les efforts qu’elle faisait pour lui. Edelweiss ne pouvait pas savoir combien sa présence lui était vitale. Elle était comme sa petite sœur pour lui. « Cela devait être sympa ! Je ne sais pas trop ce que l’on va faire comme voyage avec la Quincy House. Avec toute cette histoire d’expulsion, j’ai un peu pris de la distance avec tout ça surtout que je vais avoir un boulot monstre à rattraper à mon retour » répondit-il tout en prenant la pose pour danser ou du moins tenter de danser avec sa cousine. Celle-ci lui remonta le menton en lui prodiguant quelques conseils. « Je sens que je vais être ridicule ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Tu poses ton regard sur ton cousin. Non tu n’as personne dans ta vie, tu es trop effrayée pour te confier à quelqu’un, pour que quelqu’un te touche et dorme à tes côtés. Tu n’es pas encore prête, du moins tu ne te laisses pas la chance de tenter quoi que ce soit et puis au final, qui s’intéresse réellement à une fille comme toi, bien trop réservée et renfermée sur elle-même ? Tu sens l’émotion se creuser un nid à l’intérieur de ton ventre et les larmes monter jusqu’à tes prunelles. « Arrête-tu vas vraiment finir par me faire pleurer. Quoique vas-y, continue à me complimenter, je vais pouvoir tester mon maquillage pour ton mariage ! » Tu bats tes mains devant ton visage en affichant un sourire radieux, tu es vraiment heureuse d’avoir Bonaventure dans ta vie, sans lui, tu ignores comment tu pourrais avancer. Tu lâches un long soupir, prenant un air presque rassuré lorsqu’il te parle des baskets que tu pourras éventuellement cacher sous ta robe. « Tu es vraiment un homme compatissant et bon ! » Tu te mets à rire puis tu fais la moue, avec ces problèmes il va se sentir un peu perdu, c’est normal, une nouvelle vie s’offre complètement à lui. Tu lui adresses un sourire confiant tout en haussant les épaules. « Hé, tu es chez les Quincy, si les orange ne t’aident pas, c’est qu’ils se sont trompés de maison ! » Puis tu te mets en place, à toi à lui donner des cours de danse pour qu’il ne se ridiculise pas. Tu te laisses alors bercer par une musique inexistante tout en faisant attention à ses pas. « Non, fais-moi confiance, tu seras parfait. Au pire je danserai comme un pitre à côté de toi, les gens n’y verront que du feu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque mot prononcé était sincère. A ses yeux, Edelweiss avait tout à offrir à un homme. Elle était une femme adorable, douce et surtout drole. Tout homme normalement constitué ne pouvait que fondre à son contact. « En somme, tu veux que je te complimente pour faire une sorte de crash-test ? » rigola-t-il en secouant la tête. Il n’y avait qu’elle pour lui sortir ce genre de bêtise et c’est pourquoi il adorait tellement passer du temps avec sa cousine depuis leur plus tendre enfance. Il alla même jusqu’à lui assurer qu’elle pourrait porter des baskets sous sa robe car il voulait avant tout qu’elle se sente bien le jour de son mariage. Après tout, Bonaventure n’était pas le genre d’homme à se formaliser sur des détails vestimentaires. Il adorait tellement sa cousine qu’elle pouvait même venir en jean et basket à son mariage. « Je sais qu’ils m’aideront mais ils vont pas passer les examens à ma place non plus » rigola-t-il en secouant la tête tandis qu’ils tentaient tous les deux de danser. « Je savais que je pouvais compter sur toi mais tout de même, cela ne doit pas être sorcier de danser sans écraser les pieds de ma partenaire. En parlant de danser… Tu as un cavalier pour le bal de fin d’années ? » lui demanda-t-il tout en s’amusant à la faire tourner. « Hey, tu as vu, j’arrive à te faire danser sans t’écraser…. J’ai rien dit… Désolé » s’excusa-t-il aussitôt alors qu’il venait de lui marcher sur les pieds pendant qu’il se vantait de ses talents.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Bonaventure est tout ce que tu as ici. Il est ton soutien, ton rayon de soleil, celui qui te permet d’avancer et par-dessus tout, il est ta seule et unique famille. Il est comme un frère, comme celui que tu n’as jamais eu vu que tu es fille unique. Le voir réussir sa vie, surmonter toutes les difficultés qu’il a te rend heureuse et fière de lui. Si Bonaventure n’avait pas été dans ta vie, après certains événements, tu n’aurais peut-être pas réussi à continuer à vivre. Mais aujourd’hui tu es là, en sa compagnie, à préparer les festivités. « C’est tout à fait ça, dis-toi que tu rends service ! Et puis c’est pour ton mariage tout de même ! » Tu prends une moue innocente, l’air de rien puis ton visage se radoucit, l’humour et la joie laissent place à la sincérité et à des sentiments forts. Tu plantes tes yeux dans les siens et un sourire tendre fend tes lèvres. « Ne doute pas de toi Bonaventure, tu es brillant. » Tu l’as toujours admiré, être ce pilier sur lequel tu peux t’accrocher en cas de coup dur est quelque chose qui te fascine. Tu n’es pas aussi forte que lui, mais tu essaies au quotidien de le rendre fier, lui aussi. « Quand tu es moi, si c’est une tâche qui devient compliquée. Et pour répondre à ta question, oui, je n’y vais pas seule. Il s’appelle Nate et c’est à peu près tout ce que je sais de lui. En fait c’est un ami que l’on a en commun qui nous a présentés et mis en relation… » Tu hausses les épaules, tu ne sais rien de plus de ton cavalier, tu espères juste qu’il est gentil et que tu ne vas pas servir de bouche-trou. Tu lâches un léger rire cristallin avant de regarder tes pieds, tu n’as pas mal. « C’est parce que tu t’es déconcentré. Ne t’inquiète pas, tu te débrouilles comme un chef ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’émotion lui serra la gorge lorsqu’Edelweiss lui demanda de ne jamais douter de lui car il était brillant. Elle ne savait pas combien son soutien lui apportait. Sa cousine n’était pas uniquement sa cousine, il la considérait bien plus comme une sœur qu’autre chose. Edel’ était l’une des rares membres de sa famille a l’avoir toujours accueillit les bras ouverts malgré sa couleur de peau différente de la sienne. Bonaventure avait été plus d’une fois mise à l’écart à cause de sa différence, du fait qu’il était le seul noir de la famille, la tare, l’intrus. Auprès de sa cousine, il s’était toujours senti à sa place car elle en avait toujours eu que faire de son statut d’enfant adopté ou de métisse. Elle le prenait tout simplement comme il était avec ses failles et ses forces. « Et toi, ne laisse jamais personne te dire que tu n’es pas une femme extraordinaire car ce serait un mensonge… L’homme qui saura te conquérir, il aura beaucoup de chance car tu es géniale cousine » répondit-il en déposant un baiser sur son front après avoir pris son visage en coupe. Il en profita pour lui demander si elle avait un cavalier pour le bal et il s’inquiéta d’entendre qu’elle ne connaissait pas le moins du monde ce Nate. « Si c’est un mauvais garçon, tu me le dis et je lui colle un coup de prothèse où je pense » plaisanta-t-il avant de la faire tournoyer et se vanter -trop vite, de ses talents de danseur. « Il faut que j’arrive à danser sans regarder mes pieds… N’empêche, qui a dit que les mariés devaient ouvrir les festivités de la soirée par une danse ? On ne pouvait pas se faire une partie de jeu vidéo ? Cela aurait pu être fun… T’imagine, une big soirée jeux vidéo en équipe »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

« Merci Bona… » Tu t’arrêtes un moment, il dépose un baiser tendre sur ton front et tu en profites pour le serrer dans tes bras quelques secondes. Tu as besoin de ça, de sa protection et qu’il te dise que tu es une fille bien car tu doutes de toi, terriblement. Tu ne penses pas être à la hauteur de qui que ce soit, tu te sens inférieure à toutes les personnes qui peuvent t’entourer. Ton éteinte contre son corps te fait également du bien car tu manques terriblement d’affection. Ton cousin a toujours été là pour toi et tu seras toujours là pour lui, votre relation est un lien indéfectible et ce depuis le premier jour. « Je ne veux pas que tu abimes ta prothèse ! » Tu lâches un léger rire tout en me décollant de lui, me remettant à danser, au final c’est un entraînement pour moi aussi, pour le bal à venir. J’ignore tout de mon cavalier à part son prénom et la maison à laquelle il est rattaché. Les Dunsters sont une maison que j’apprécie, ils ne se la pètent pas comme les Éliott et ne sont pas drogués comme les Mathers, le courant devrait donc bien passer entre lui et moi. Tu te mets à nouveau à rire en l’écoutant, il n’est pas possible. « Tu y arriveras, quand tu auras le regard d’Andrea plongé dans le tien, tu verras, ça ira tout seul. Pour ce qui est de la première danse, tous les mariages ne sont plus classiques maintenant, certains reproduisent des chorégraphies assez drôles tu sais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edelweiss était sa petite merveille, celle qu’il voulait protéger à tout prix. Il ne supportait pas l’idée qu’elle puisse souffrir car elle était un véritable petit rayon de soleil. Comment pourrait-on lui faire du mal ? Pour Bonaventure, c’était tout bonnement impossible et il espérait que cela n’arriverait jamais. « D’accord, je le taperai avec autre chose que ma prothèse » rigola-t-il de bon cœur alors qu’elle relâchait son étreinte. Ce petit moment le détendait réellement et c’est pour cela qu’il se permettait de parler de ses doutes surtout concernant la fameuse danse des mariés, celle qui ouvrait le bal. « Je crois que je vais me contenter d’une danse tranquille car si je commence à devoir apprendre une chorégraphie, je risque de faire fuir tout le monde, la mariée compris » plaisanta le jeune homme qui attendait avec impatience de pouvoir se marier. « La seule chose que je crains, c’est qu’une fois à Boston, on nous regarde de travers à cause de notre mariage. Je connais les mauvaises langues, certains vont penser que notre mariage est blanc… Qui épouserait un petit-ami après deux mois de relation ? Je me fiche totalement de ce que l’on dira de moi mais je veux protéger Andrea de ces ragots… mais je ne sais absolument pas comment faire » soupira-t-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

« Bien, je préfère ça. » Tu te mets à rire tout en reprenant ta danse mais tu sens soudainement ton cousin tendu. Quelque chose ne va pas, tu sens quelque chose qui l’attriste profondément et tu as un doute. Au fond tu sais ce qui va se passer après ce mariage, après leur retour à Boston. Cambridge Secrets doit déjà avoir préparé ses scoops, elle doit trépigner d’impatience. Tu t’arrêtes alors de danser tout en gardant l’une de tes mains dans la tienne. Tu l’invites à t’asseoir sur le lit après avoir poussé son joli costume, ce serait dommage de le froisser. « Je le sais bien. Il y aura toujours des vipères pour commenter et balancer des rumeurs sur la vie des autres. Mais toi et Andrea, vous êtes plus forts que ça non ? Fait un pied-de-nez, montre leur qu’ils ont eu tort et comment tu vas faire ? Tu les ignores, tu mènes ta vie de couple heureuse jusqu’à finir vieux sous les cocotiers à siroter un cocktail avec la femme de ta vie. Tu ne pourras pas passer à travers, mais tu pourras leur faire regretter ce qu’ils ont pensés. » Ton regard se fait inquiet, c’est évident que les personnes vont penser ça, c’est évident qu’ils vont en parler et baver sur ce jeune couple, mais c’est la vie, les gens ne sont pas désintéressés et juste cruels mais tu sais que ton cousin est bien plus fort que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonaventure est vraiment inquiet du quand dira-t-on. Il ne veut pas être un frein à la carrière de sa future femme ni même un boulet accroché à sa cheville. Elle avait accepté tellement de choses pour lui, pour l’aider qu’il ne voulait pas lui apporter des ennuis et pourtant, c’est ce qui allait se passer. Les gens allaient colporter des ragots, on remettrait à chaque fois en doute leurs sentiments et il savait que cela les blesserait tous les deux. Combien de personne ne lui avait-il pas demandé si c’était vraiment sérieux entre Andrea et lui tant le mariage était rapidement venu sur le tapis ? C’était naturel d’avoir des doutes et il n’en avait pas pris ombrage car il savait que ses amis ne faisaient que s’inquiéter pour lui. « Je sais que je dois les ignorer mais… j’ai pas envie qu’on vienne salir notre histoire d’amour, qu’on le réduise à une histoire de carte verte qui ça se trouve n’aurait bientôt plus d’utilité si mes parents arrivent à faire annuler le jugement du juge » lui dit-il en serrant sa main dans la sienne. « Excuse moi, je ne voulais pas t’inquiéter » ajouta-t-il en voyant son regard alarmé. Le jeune homme se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front. « Et si j’essayais le costume pour voir s’il me va ? »  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)