Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 3 Tumblr_m4ued48hFm1rpt8v6o1_500
Cette soirée prenait une allure plus intéressante à mes yeux, terminés les moments à s’ennuyer et à se questionner sur l’intérêt d’avoir accepté de se joindre à un feu de camp. A présent j’allais pouvoir pleinement m’amuser avec ma meilleure amie Roxanna, Damen qui allait finir à l’eau grâce à moi parce que soyons honnêtes une seconde, Roxanna n’avait pas la carrure pour forcer Damen à boire la tasse alors que c’était mon cas, ma musculature était utile et le poids plume de Damen ne pourrait rien contre moi. Bref, mon meilleur ami méritait de finir à l’eau et peut-être que nous allions au final nous retrouver tous les trois à l’eau ? Une idée toute aussi intéressante. « Je savais que la perspective de couler ce cher Damen te plairait ! » Je souriais amusé déposant mon verre de bière que j’avais fini sur le trajet entre le feu de camp et la piste de danse avec Jude. « Qui ne serait pas intéressé pas cette perspective-là ? » Je lui souriais une nouvelle fois cherchant du regard ce bon vieux Damen. « Pas encore, mais j'vais vite le trouver pour le couler, crois moi ! » Okay, notre premier objectif était donc de mettre la main sur lui. « T’as ton portable ? Envoies-lui un SMS en lui faisant croire que t’es sur le point de mourir, il va vite nous rejoindre ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon :TT:

Apple s'évapora après nous avoir dit quelque chose qui m'échappait à Trevor, et je fronçais les sourcils, agacée. Peut-être était-elle vexée .. Soliman détourna mon attention en me parlant à nouveau : « Qui ne serait pas intéressé pas cette perspective-là ? » C'est vrai que de ce côté là, si sur le campus il y avait bien deux personnes qui adoraient martyriser Damen, c'étaient bien ses deux meilleurs amis, c'est à dire moi-même, et Soliman. Je fis un sourire en coin, génial, j'allais jouer les appâts, et Soliman les muscles. Le duo parfait, parce que je savais que du haut de mon petit mètre cinquante neuf j'aurais fini sous l'eau avant Claes. « Certainement pas toi, je le sais ! » Répondis-je, amusée, avant de dire que je ne savais pas du tout ou il se trouvait. « T’as ton portable ? Envoies-lui un SMS en lui faisant croire que t’es sur le point de mourir, il va vite nous rejoindre ! » J'éclatais de rire, prenant un air faussement offusqué : « Tu veux qu'il fasse un arrêt cardiaque ? Tu le connais, il est presque aussi protecteur que toi, il va arriver et tuer tout le monde pour me trouver ! » J'éclatais de rire, attrapant mon téléphone pour envoyer un sms à Damen, histoire de l'attirer par ici. « Si j'lui dit juste qu'y a un type bizarre qui me reluque et que Jude est pas là, il va rappliquer pour jouer les gardes du corps ! »

(Invité)