Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée prenait une allure plus intéressante à mes yeux, terminés les moments à s’ennuyer et à se questionner sur l’intérêt d’avoir accepté de se joindre à un feu de camp. A présent j’allais pouvoir pleinement m’amuser avec ma meilleure amie Roxanna, Damen qui allait finir à l’eau grâce à moi parce que soyons honnêtes une seconde, Roxanna n’avait pas la carrure pour forcer Damen à boire la tasse alors que c’était mon cas, ma musculature était utile et le poids plume de Damen ne pourrait rien contre moi. Bref, mon meilleur ami méritait de finir à l’eau et peut-être que nous allions au final nous retrouver tous les trois à l’eau ? Une idée toute aussi intéressante. « Je savais que la perspective de couler ce cher Damen te plairait ! » Je souriais amusé déposant mon verre de bière que j’avais fini sur le trajet entre le feu de camp et la piste de danse avec Jude. « Qui ne serait pas intéressé pas cette perspective-là ? » Je lui souriais une nouvelle fois cherchant du regard ce bon vieux Damen. « Pas encore, mais j'vais vite le trouver pour le couler, crois moi ! » Okay, notre premier objectif était donc de mettre la main sur lui. « T’as ton portable ? Envoies-lui un SMS en lui faisant croire que t’es sur le point de mourir, il va vite nous rejoindre ! »
(Invité)