Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Bon, j'dois avouer que vous dansez mieux que moi. Je crois que j'ai deux pieds gauches ou un truc comme ça. je me suis mise à rire. Cet inconnu avait sans doute illuminé ma journée seulement en s’incrustant dans notre petite chorée comme ça. On a une excuse, on a appris la chorée et j'étudie la danse ! j’hochai la tête. Design de mode, mais danse en second pour ma part. je leur souris. Sinon moi c'est Trevor, tant qu'à y être. Et j'ai bu, c'est vrai... ouais ben on avait remarquée ! Me suis-je dis. Enchantée Trevor, moi c'est Roxanna, mais tu peux m'appeler Roxy, et la brunette c'est Apple, ma meilleure amie. Enchantée. je me sentais de trop tout d’un coup. T'es excusé, j'ai bu aussi haha ! et maintenant encore plus. Coca pour ma part ! On s'amuse comme on peut, avec un bébé sur la route. je me suis mise à rire.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 1343409014-tumblr-m1ulxuqold1rpz588o1-500

Moi, jaloux ? Pas le moins du monde. Voir ma petite amie dans des sous-vêtements rouges pétants en compagnie d'un mec sur une piste de danse où tout le monde se défoule alors que j'ai l'impression qu'elle a plus d'un verre dans le nez, ça ne me faisait pas du tout réagir. J'avais quitté Soliman pour vite rejoindre la piste de danse, m'approchant de Roxanna sans faire attention qu'Apple était là et à vrai dire, je m'en fichais royalement. J'attrapais son poignet pour la tourner vers moi, constatent qu'elle avait les joues légèrement rosées, ce qui confirmait ce que je pensais. Je fronçais les sourcils, « Combien de verres t'as bu au juste ? » J'allais passer pour le mec super chiant, mais si elle était enceinte, il n'était pas question qu'elle boive une goutte d'alcool et il fallait qu'elle fasse vraiment attention, surtout que Roxanna était la fille la moins résistante à l'alcool que je connaissais.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout sourire, j'étais en train d'écouter Apple qui se présentait et présentait par la même occasion son ventre rond pour expliquer son verre de coca, quand je sentis qu'on m'attrapais d'un coup par le poignet, me faisant virevolter pour atterrir en face de ... Jude. « Hum, vous m'excusez ? » Dis-je à l'adresse d'Apple et Trevor avec un large sourire, avant de me retrouver entraînée par Jude. « Combien de verres t'as bu au juste ? » J'écarquillais les yeux, surprise, et je haussais les épaules : « Un .. Un seul, pourquoi ? J'suis pas bourrée commences pas bébé ! » Je désignais le bar du bout du doigt, avant de dire : « J'ai payé un verre de coca à Apple, j'ai bu un verre et on a été danser, rien de mal ! » C'est pas comme si je venais de me bourrer la gueule avant d'aller me frotter contre le premier inconnu.

(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 1343409014-tumblr-m1ulxuqold1rpz588o1-500

« Un .. Un seul, pourquoi ? J'suis pas bourrée commences pas bébé ! » Je ne disais pas qu'elle était bourrée, même si ce qu'elle avait bu devait être relativement fort vu la couleur de ses joues. J'avais l'habitude de voir des gens bourrés en vivant chez les Mather, pas besoin de préciser qu'elle ne l'était pas, ou pas la peine d'essayer de me mentir si elle l'était, je n'étais pas dupe. « J'ai payé un verre de coca à Apple, j'ai bu un verre et on a été danser, rien de mal ! » Je fronçais les sourcils, décidément, elle ne comprenait pas du tout où je voulais en venir. Je soupirais et je lâchais son poignet, croisant mes bras au niveau de mon torse. « Imagine que t'es enceinte, tu crois que boire c'est une bonne idée ? », répondais-je un peu plus bas, pour éviter que d'autres personnes n'entendent.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 Tumblr_m4ued48hFm1rpt8v6o1_500

La soirée commençait seulement et l’ambiance vers le feu n’était pas vraiment joyeuse, il n’y avait pas grand monde et les personnes présentes là-bas n’étaient pas forcément des connaissances, certes Ethan l’un de mes meilleurs amis était dans les environs mais avec sa copine et je ne voulais pas trop venir le gaver alors qu’il passait un bon moment avec cette dernière. Du coup j’avais parlé pendant un moment avec Jude avant d’avoir pu voir à quel point il pouvait être jaloux, il s’était levé et était parti très rapidement en direction de la piste de danse où Roxanna, Apple et un inconnu dansaient ensemble. Rien de bien méchant quoi, décidé à venir prendre un verre et qui sait, danser un peu avec ma meilleure amie était une bonne option, la première fois qu’on se voyait depuis la mort de sa meilleure amie, Billie. Marchant tranquillement je rejoignais finalement Apple observant Jude et Roxanna. « Pour une fois qu’elle s’amusait bien… Ca va toi ? » Je ne connaissais pas Apple énormément mais nous avions déjà eu le loisir de faire connaissance par rapport à Roxanna.

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je croisais à mon tour les bras en regardant Jude, agacée. J'avais toute ma raison, et qui plus est, je n'avais bu qu'un verre, rien de méchant ! Je suis danseuse, c'est normal de me retrouver sur la piste de danse sans que ça ne paraisse bizarre, non ? Bon, si peut être quand on considère le fait que je suis en sous vêtements, chose qui devrait me gêner au plus haut point. Plus bas, Jude me répondit alors : « Imagine que t'es enceinte, tu crois que boire c'est une bonne idée ? » Oh ... J'avais pas pensé à ce détail. Je fronçais les sourcils, secouant la tête en regardant autour de moi. « Mais .. mais non, c'est pas possible que j'le sois.. T'en fais paas. »Je fis une moue boudeuse avant d'entendre une voix qui ne m'étais pas inconnue derrière moi. « Eeeeeh mais c'est pas Soliman là ? J'ai besoin de lui pour foutre Damen à l'eaaau ! » Et ce projet je l'avais depuis bien avant de boire, nameho.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

« Mais .. mais non, c'est pas possible que j'le sois.. T'en fais paas. » Je fronçais à nouveau les sourcils, ne quittant pas Roxanna du regard. Bizarrement je me sentais…vraiment très très en colère, surtout qu’elle n’avait pas l’air de se rendre compte à quel point ça m’agaçait. « Eeeeeh mais c'est pas Soliman là ? J'ai besoin de lui pour foutre Damen à l'eaaau ! » Je soupirais, ce qui était sûr, c’était que ça n’était pas un alcool doux qu’elle avait bu , même si ça n’était qu’un verre. J’avais vu des gens servir un peu plus loin de la vodka brute, elle avait sûrement bu ça ce qui expliquait son air de petite fille surexcitée. Je décroisais alors les bras et je lançais assez sèchement, « Ouais bon bah amuse toi bien alors, bye. » Je lui tournais le dos pour retourner un peu plus loin, avant de décider finalement d’aller faire un petit tour au bar. Tant pis pour mes médicaments.

OUT
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 Tumblr_m4ued48hFm1rpt8v6o1_500
Le mec qui dansait avec Apple et Roxanna semblait être mal à l’aise, il ne parlait plus du tout et honnêtement je m’en fichais un peu, nous ne nous connaissions pas du tout et peut-être qu’il pensait se taper une des deux filles, hélas l’une était enceinte, en l’occurrence Apple et l’autre était casée avec quelqu’un depuis un bon moment. Bref, autant vous dire qu’il n’était pas tombé sur le bon duo de filles un peu fofolles. Je ne saurais dire pourquoi mais Jude semblait vouloir être discret lorsqu’il abordait un certain sujet qui m’était encore inconnu, Roxanna me cachait peut-être quelque chose ? Ou alors une querelle de couple ? Quoi, ça n’arrivait pas que chez les vieux, les couples d’étudiants avaient aussi des moments d’ombre. « Eeeeeh mais c'est pas Soliman là ? J'ai besoin de lui pour foutre Damen à l'eaaau ! » Je souriais amusé. « Foutre Damen à l’eau ? Pas d’hésitations… Je suis ton homme ! » Je voyais Jude qui s’en allait et j’en profitais pour avancer vers ma meilleure amie. « Tu sais où il est ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais bon bah amuse toi bien alors, bye. » Les bras ballants, je regardais Jude qui s'éloignait de moi pour aller vers le bar, alors que la voix de Soliman se fit entendre. Visiblement, il m'avait entendu parler de Damen, peut-être avais-je parlé un peu fort, je ne faisais pas vraiment attention. « Foutre Damen à l’eau ? Pas d’hésitations… Je suis ton homme ! » Je me retournais pour lui faire face alors qu'il s'approchait de moi. Je fis de même, me rapprochant par la même occasion de Trevor et Apple. « Je savais que la perspective de couler ce cher Damen te plairait ! » Il avait prévu de me mettre à l'eau, mais j'étais maline, avant j'allais me mettre notre meilleur ami dans ma poche : « Tu sais où il est ? » - « Pas encore, mais j'vais vite le trouver pour le couler, crois moi ! » Je jetais un regard vers Apple, toujours aux côtés de Trevor. Je ne savais pas si elle voudrait me suivre ou rester avec le jeune homme, ou s'ils allaient tous les deux nous suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Euh... vous auriez pu m'attendre. TOPIC DE GROUPE #003 ✱ Piste de danse - Page 2 1616978029)

- Hum, vous m'excusez ? je regardais Roxanna nous quitter vers… Jude. Tous les deux semblait s’emballer sur quelque chose mais j’étais trop désintéressée pour suivre la conversation. Je me tournais vers Trevor, un nouvel ami, lorsque Soliman arriva. Pour une fois qu’elle s’amusait bien… Ça va toi ? je me tournais vers lui, souriante. Ça va mer… à peine le temps de répondre il m’interrompu pour parler à Roxanna Foutre Damen à l’eau ? Pas d’hésitations… Je suis ton homme ! j’écarquillais les yeux et reculai d’un pas. Euh ouais, sympa. Ils ont quoi les gens ce soir ? Je me tournais vers Trevor et lui sourit. J'suis désolée mais j'vais rentrer chez moi... Les gens commencent à se souler et moi j'commence à me sentir de trop. je lui envoyais la main et quittait la soirée.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)