Invité
est en ligne
Invité
Charming prince for one night
Nate
Nate
Tu te descendais, encore et toujours plus. Qui pourrait apprécier une fille qui n’a pas d’estime pour soi-même ? C’est vrai que tu as peu d’estime pour toi-même, tu ne te trouves ni joli, ni intelligente pour faire partie de l’élite et pouvoir te vanter. D’un autre côté, ce n’est pas si mal car tu méprises vraiment ce genre de personne imbu de sa personne. Tu te contentes de baisser la tête en acquiesçant, pourquoi te dévaloriser autant devant une personne qui ne semblait que vouloir te connaître à pas doux ? Nate a l’air compréhensif et aussi timide que toi, alors arrête de vouloir le faire fuir en ne montrant que tes mauvais côtés. Tu n’étais pas comme ça avant, tu n’étais pas non plus fier mais disons que tu savais ce que tu étais. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Depuis un certain événement tu te demandes si ce n’est pas comme une technique d’autodéfense pour te préserver du monde qui t’entoure. Tu montres que tu n’es pas intéressante pour ne pas te faire démarcher, mais jusqu’ici, cette technique ne pas rien apporter de bon. « Ça l’air génial, vraiment, on voit que tu es passionné parce que tu fais. » Tes lèvres roses dessinent un large sourire, tu aimes les gens convaincus par ce qu’ils font, tu aimes l’optimisme et la bonté que tu aperçois en ce moment chez ton cavalier. Tu toussotes légèrement alors que le sujet revient sur ton futur, toi la grande et trépidante journaliste… « Tu vas certainement me trouver idiote mais… je n’ai jamais voyagé. C’est peut-être ça qui m’a motivé. Je n’ai pas envie d’être une de ces journalistes vautours qui suivent les stars, moi j’aimerais faire découvrir les recoins merveilleux du monde à travail un objectif et quelques descriptifs. Une sorte de Lara Croft… en plus calme et avec des lunettes. »
(Invité)