Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharming prince for one night ❥ NATE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Charming prince for one night ❥ NATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charming prince for one night
Nate

Table 17, les gens défilent, tu en connais certains. Tu as décidé d’aller au bal finalement et grâce à ton ami Jay, tu n’es pas seule ce soir. Un regard à ton cavalier, puis un sourire en coin comme pour le remercier d’être assis auprès de toi. Tu partages avec les gens assis autour de la table, tu discutes, rigoles comme sont censés faire tous les étudiants autour de toi. La nuit se déroule convenablement, la salle est tout simplement parfaite et cet univers galactique te ravis. Tu n’oses pas trop t’avancer, planter un sujet de conversation en plein milieu de la table alors tu te contentes d’être aussi discrète que tu sais le faire. Les musiques défilent et les gens partent un à un danser ou boire un verre au bar. D’autres changent de table pour discuter avec des connaissances et petit à petit tu te retrouves seule avec Nate, ton cavalier que tu connais à peine. Bien sûr tu lui as prêté toute ton attention ce soir, tu bois chacune de ses paroles. Pourquoi ? Parce que tu t’intéresses à lui et parce que tu ne peux que le remercier d’avoir accepté de se rendre au bal avec une parfaite inconnue, surtout avec toi. Tu te pinces les lèvres tout en passant tes mains sur ta robe comme pour la plisser, tu espères qu’elle est à son goût. Tu lui adresses un regard timide, vous n’êtes plus que tous les deux. « C’est très gentil de m’avoir accompagné ce soir Nate, merci… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des étoiles pleins les yeux
— with @EDELWEISS A. JENKINS

Nate avait essayé de se faire un minimum beau pour cette soirée. Pantalon beige légèrement retourné en bas, chemise blanche, noeud papillon galaxy et blaser bleu... au final il n'y avait que ses tennis blanches et ses cheveux en bataille qui dénotaient. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ? Bref, il s'étai retrouvé à cette table, avec son ex en face et un autre type, Jay et sa cavalière et... et la jeune femme que Jay avait trouvé à Nate pour qu'il puisse passer la soirée. Et il était mal à l'aise. Il n'avait pas vraiment écouté les conversations de toute la soirée, déjà parce que la présence de Robin le perturbait pas mal, et ensuite parce qu'il redoutait le moment où il allait se retrouver seule avec Edelweiss. Oh, non, ne vous méprenez pas. Elle lui plaisait beaucoup, il la trouvait à son goût. Mais il savait qu'il allait devoir briser la glace, vaincre sa timidité... et ça c'était loin d'être évident. Ils furent seuls, Nate regardait la piste de danse, sentant le regard de sa cavalière sur lui. Elle brisa le silence. L'estomac du jeune homme se serra un peu, il tourna la tête vers elle et lui offrit un sourire timide.

"Oh je... de rien c'est... ça me fait plaisir." En vérité il n'avait pas vraiment eu le choix. Mais sa présence était agréable. Elle n'était pas exubérante, plutôt calme et apparemment réservée. Donc il n'y avait pas de raison que ça se passe mal non ? "Il est vraiment cool le thème de la soirée. C'est original." Il tenta un petit sourire. Pitié que la situation se décoince... les banalités c'est une horreur. Il était extrêmement maladroit dans ce domaine.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Tu es un peu trop fleur bleue, à rêver d’une quelconque romance. Tu aimes pleurer devant ces films à l’eau de rose en rêvant toujours qu’une situation pareille s’annonce un jour dans ta vie, en vain, bien sûr. Aujourd’hui, du moins ce soir, ça aurait pu être ton soir, ce fameux soir romantique à souhait. Malheureusement tout ne se passe pas comme tu l’as prévu. Quelque chose coince, comme toujours, tu es en retrait. Tu souffles tout en adressant un regard timide à ton cavalier qui ne semble pas en être un, en même temps est-ce que tu peux lui en vouloir ? Pas vraiment il n’est pas ici pour toi de toute manière, il n’a d’yeux que pour une autre fille, c’est ton destin de toute manière, être toujours la bonne copine que l’on ne regarde pas. Ce n’est pas ton genre de t’apitoyer sur ton sort et tu ne connais même pas Nate mais… tu envies secrètement cette fille que tous les hommes regardent à cette table, c’est tout. « Oui, d’ailleurs ton costume te va très bien. » Ce thème sort de l’ordinaire, un peu comme toi. La tête dans les étoiles, c’est souvent comme ça qu’on te décrit. Tu plisses une nouvelle fois ta belle robe bleue, nerveusement. Puis tu regardes ailleurs avec toujours cette même question qui te brûle tes lèvres. « Cette fille, tu as vécu quelque chose avec elle non ? » Tu es observatrice, maladroite et parfois un peu trop cash. Tu entrouvres tes lèvres en posant son regard sur son visage déconfit. « Pardon, je n’aurais pas dû, ce ne sont pas mes affaires… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement Edel savait toute la rancoeur qu'il avait en réalité pour Robin. Il était simplement perturbé qu'elle soit là, avec un autre type après ce qu'ils avaient vécu ensemble... tout ce par quoi il était passé en partie par sa faute... On ne peut pas ressortir indemne de ce qui s'apparente à un parcours du combattant. Du moins pour Nate. Il ne voyait pas sa gêne, il ne voyait pas la morosité dans le regard de la jeune femme. Mais son compliment... son compliment fit hausser les sourcils à l'étudiant qui baissa les yeux vers sa tenue lissant un peu les plis de sa chemise et remettant son noeud papillon en place.

"Ah bon tu trouves ?" Il releva ses billes bleues vers elle et sourit un peu. "Merci. Tu as très bien trouvé ta robe aussi, ça te va bien." Un peu de rose sur ses joues pâle, il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente et encore moins de faire des compliments. Mais la question qu'elle posa fit revenir la porcelaine, le blanc, un peu de froid. Une certaine sensation de malaise également. Nate détourna le regard et toussota un peu en essayant de trouver quoi dire. S'il racontait tout, comme ça... de but en blanc... elle partirait en courant, elle fuirait le plus loin possible. Enfin... ça c'est ce qu'il pensait. Il baissa finalement les yeux vers la table et chercha un peu ses mots. "On a été ensemble oui, pendant quelques temps. Ca ne s'est pas vraiment bien fini." Il haussa les épaules. "Mais... mais il faut aller de l'avant, c'est du passé."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Tout le monde est parti de la table et le silence, comblé par la musique provenant de la piste de danse certes, est vraiment pesant pour toi. Il faut que tu parles, que tu profites de la situation pour faire s’envoler toute cette gêne qu’il y a autour de cette table. Et puis, c’est l’occasion d’apprendre à connaître ton cavalier non ? Il n’est pas là uniquement pour jouer les bouches troue et tu espères que toi non plus au vu des circonstances. « Oui, tu es très chic… Merci. » Tu lui adresses un large sourire avant que du rouge vienne se loger sur tes joues blanches. Tu sens une vague de chaleur s’insinuer dans ton corps en même temps que les rougeurs sur ton visage, tu pries intérieurement pour que ton maquillage masque tes émotions. Un nouveau blanc se met en place et tu décides d’aborder le sujet fâcheux, le pique ou plutôt l’épine qui est dans le pied de chacune des personnes assises autour de cette table. Nate se racle la gorge, visiblement gêné, tu as touché le point sensible. Tu détournes alors ton regard pour ne pas te montrer trop instante, s’il ne veut pas te parler, tu ne peux que le comprendre, en même temps vous n’êtes que des inconnus. Mais soudainement, il se met à te parler, il dévoile une partie de leur histoire et un rictus vient figer ton visage de poupée. « Je vois… d’où le malaise. Désolée… j’imagine que ce doit être difficile pour toi... » Tu te pinces les lèvres, tu essaies de te montrer compatissante avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très chic, ça allait crescendo, et le rouge sur ses joues aussi. Il souriait à la jeune femme en même temps qu'il avait le sentiment désagréable de ne plus savoir où se mettre. C'est terrible de ne pas savoir gérer les compliments, car même si ça fait plaisir... ça fait tellement étrange d'en recevoir qu'au final on est perdu. Alors Nate souriait juste, il se sentait un peu bête et murmura un petit "merci" avant de baisser les yeux. Rah la la... si seulement il pouvait avoir un peu plus confiance en lui, ça faciliterait bien des choses. Au final... c'était même peut-être encore plus facile de gérer une question gênante plutôt qu'un compliment...

C'est vrai que... cette soirée avec Robin en face n'était pas facile. C'était peut-être pas le meilleur moment de sa vie, il aurait préféré qu'elle soit loin et ne pas la voir, mais on a pas toujours ce qu'on veut. Et la présence de Jay de sa cavalière mystère arrangeaient un peu les choses. Nate se demandait sincèrement si... si Jay n'avait pas fait particulièrement exprès de choisir Edelweiss pour la lui imposer. Car finalement... le jeune homme ne se sentait pas si mal que ça de discuter avec elle. Enfin... pour le moment. Il lui lança à nouveau un regard sans vraiment sourire, à quoi bon se forcer si c'était pour que ce soit faux ?

"C'est pas franchement une partie de plaisir, pour elle non plus je pense d'ailleurs. C'est sûr que j'aurais préféré passer la soirée sans avoir de mauvais souvenirs qui refont surface." Il haussa un peu les épaules. "Mais on peut pas dire que cette soirée soit ratée. Je suis plutôt content que Jay nous ait présentés." Et ses lèvres s'étirèrent à nouveau un peu pour ponctuer ces paroles plus positives.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

Le pauvre a l’air totalement désemparé et ça te fait vraiment mal. Tu souffres avec lui, tu as envie de prendre un peu de sa peine pour alléger son fardeau, son chagrin. Tu ne sais pas trop quoi faire à vrai dire, cette situation est délicate, pour tout le monde autour de cette table. Tu as bien senti la gêne au fil des conversations. « Te retrouver en face de ton ex durant le bal ou te retrouver en compagnie d’une inconnue en guise de cavalière, je ne sais pas qu’elle est la pire des situations ! » Tu fais une grimace, bien sûr tu essaies de détendre l’atmosphère avec cette petite vanne qui au final va sûrement tomber à l’eau. Tu baisses légèrement la tête, tu te sens honteuse pour ce soufflet de paroles. Tu tentes de te redresser et de te tenir droite, toi qui n’as pas l'habitude de ça, non tu es plutôt du genre à te mettre en boule ou ramener tes jambes contre ta poitrine lorsque tu es devant ton Pc. Tu remets une mèche de cheveux blonds derrière ton oreille et adresses un regard compatissant à Nate. « En tout cas si tu veux, je ne sais pas, te changer les idées où me laisser seule parce que je ne te conviens pas, je ne t’en voudrais pas tu sais. » Car tu as l’impression d’être un boulet accroché à sa cheville et tu ne veux pas gâcher cette soirée. Cependant, tu ne veux pas non plus le faire fuir, pour le peu de temps que tu as passé avec lui, tu te rends compte que tu l’apprécies. « Ceci dit, je suis plutôt contente que Jay m’ait proposé ta compagnie… pour être honnête. » Tu lui adresses un sourire un peu pincé par ta gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De ce que disait Edelweiss, la première situation était de loin pire que la seconde. Nate avait beau ne pas aimer rencontrer de nouvelles personnes, là il appréciait plutôt cette rencontre. Il avait d'ailleurs un peu rit à ses propos, rendant l'atmosphère plus légère après le nuage de tristesse qui était passé. Mais pourquoi semble-t-elle honteuse ? Pourquoi est-ce qu'elle a l'air si tendue ? Bon, ok, Nate n'était pas un exemple de zénitude à cet instant, mais tout de même... Elle parlait d'elle comme si elle était à sa merci, à son bon vouloir. Et à vrai dire... le jeune homme fut un peu perturbé et choqué de ses paroles. Il ne put s'empêcher de la fixer avec un air un peu interloqué qui s'apaisa quand elle termina. Il ne répondit d'abord pas, se contentant de la regarder sans perdre son sourire. Et finalement... lorsqu'il ouvrit la bouche ce fut pour jouer de sa franchise.

"Tu n'as pas à être parfaite. Je vois bien depuis le début de la soirée que tu n'es pas naturelle, je t'ai pas mal observé. T'es pas un objet non plus, qu'on jette ou qu'on prend, et j'avoue que ça me met mal à l'aise que tu parles de toi comme tel." Il haussa les épaules. "C'est pas à moi de te dire si j'estime que t'es digne ou pas de me parler. Je serais vraiment un parfait connard de penser ça. J'oserais d'ailleurs même jamais y prétendre. Mais tu n'as pas à être parfaite, la perfection c'est à chier." Bon, au moins c'était dit, un sourire s'étira sur ses lèvres. "Je te propose un truc. Je vais te poser une question, y répondre pour moi, ensuite tu me donneras ta réponse et tu me poseras une autre question. Ca peut être sur tout et n'importe quoi, et le but du jeu... c'est de pas passer son tour." Il réfléchit alors. "Tiens, ben tout à l'heure tu m'as demandé quelles études je faisais. Donc toi... qu'est-ce que tu étudies ? Pour ma part je fais médecine et neurosciences."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

« C’est juste que… les robes, les talons, les soirées, ce n’est pas du tout moi ça. Moi je suis la fille discrète que l’on ne remarque pas, cette fille qui est souvent en jean basket et qui cache ses formes. Je me sens honteuse, toujours. Parfois j’aimerais bien être une de ces belles filles qui ne se prennent pas la tête, tu sais… » Tu fais une légère moue, te mordant les joues puis tu hausses les épaules. Si tu n’avais pas vécu certains événements de ta vie, tu serais peut-être plus libre, plus toi au final, mais le destin ne t’as pas gâté et tu as terriblement souffert. Il te propose alors une idée et tu te détends. Tu ne savais plus où te mettre à cause de tes paroles, tu sais qu’il a raison, tu as compris que c’était un homme bien, à toi de passer au-dessus de ta fameuse peur des hommes et d’apprendre à le connaître, à lui faire confiance, ne serait-ce qu’un peu. Tu souris, sincèrement, alors qu’il te propose de faire connaissance à sa façon. Un léger hochement tête et tu attrapes ton verre, te déshydrate un instant pour pouvoir mieux parler ensuite. « Médecine et neuroscience ? Tu veux devenir neurochirurgien ? » Tu poses ton coude sur la table et ton visage sur ta paume, tu es soudainement très intéressée par ton cursus. Tu aurais aimé être aussi prestigieuse mais tu ne t’en sens pas capable, encore le manque de confiance en toi. « J’étudie le journalisme et la photographie. J’aimerais bien être une journaliste de terrain tu vois… pas le genre de journaliste dans les magazines people. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouh là, le quotidien avait pas l'air tout rose ni tout simple pour Edel, et de ce qu'elle disait... elle n'avait clairement pas confiance en elle. Ce n'était pas Nate qui allaitla blâmer pour ça, il était le premier à se sentir comme un moins que rien, comme pas à la hauteur par rapport aux autres. Cet état psychologique l'avait même amené jusqu'aux porte de la mort il y a seulement quelques mois, et Jay se battait constamment pour qu'il arrête de se faire du mal. Peut-être que retrouver quelqu'un serait la solution... Mais soit ! Il ne fallait pas trop se projeter, garder la tête froide. Il n'était pas sûr qu'Edelweiss veuille de quelqu'un comme lui. Alors il l'avait écouté et lui avait juste sourit en prononçant un petit "ne t'en fais pas pour ça" pour la rassurer avant d'enchainer sur sa proposition de petit jeu pour faire connaissance.

"Chercheur en neurosciences ! Ce serait top. J'aimerais bien trouver un moyen de guérir la sclérose ne plaque, ou au moins en trouver un peu la cause. J'aimerais pouvoir guérir ce genre de maladies neurologiques." C'était peut-être enfantin, ou trop ambitieux, mais c'était ce qu'il rêvait de faire. Mais le rêve d'Edelweiss... était plutôt pas mal dans son genre aussi. Le jeune homme la regarda avec curiosité. "Tu aimes voyager alors ? Ou tu voudrais être sur le terrain en restant chez toi enfin... dans ton pays ?"

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)