Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia- To the moon and back - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adalia- To the moon and back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Pourquoi avait-il invité son ex au bal? Il aurait pu choisir n'importe qui mais le premier nom qui lui était venu en tête c'était Emi. Elle représentait pour lui tant de chose mais il n'avait qu'à regarder sa princesse pour se rappeler la maison, le refuge de la côte de la Floride. Scott, Luke, Camille l'avait tous connue et c'était un sentiment dure à expliquer quand on se sentait presque à la maison en compagnie de quelqu'un. Il lui sourit après l'avoir complimenté sur sa tenue, c'était une pure vérité. Si il basculait dans ses pensées et hypothèse de lui et Emi, il avait habilement éviter de répondre à sa question. Les actes, les paroles ne définissaient pas quelqu'un mais une personne raisonnable prendre conscience de ses responsabilités et de ses défauts. Il eut un petit rire aux paroles de son amie.''C'est sage de le reconnaître.'' Ouais elle avait sortit les griffes au Japon , il aurait préféré encore qu'Athéna lui arrache presque le bras que de tomber sous les crocs de son ex. La danse était maintenant plus douce, la musique laissait place aux rapprochements. Adam avait maintenant ses mains à la taille de sa cavalière tandis qu'elle avait ses bras accrocher à sa nuque. Adam rapprochait doucement son visage de celui d'Emi, en fait il n'avait que quelques centimètres qui les séparait. Son regard bleu dans celui de son ex, il cherchait des réponses. Il se mit à pensé qu'il aimerait retourner dans le petit monde qu'il c'était crée il y a de ça deux ans avant que l'enfer ne les sépare. Peut-être que le Japon lui avait ouvert les yeux sur lui et Emi. ''Emi j'aimerais essayer quelques choses.'' Ok c'était peut-être l'excuse la plus bidon de l'univers mais il voulait voir si le sentiment y était encore. Adam franchit alors les derniers centimètres qui le séparait de son ex et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Un doux baiser de la part d'un Adam qui avait basculer deux ans en arrière à aimer encore sa princesse. Adam rompit se baiser par la suite son front contre celui d'Emi.''J'y ai pensé depuis que je venu chez toi pour travailler sur le projet.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Nous sommes comme deux étoiles, attirés par la même force de gravité, attirée l'une à l'autre. Je ne sais pas si ça durera, je ne sais pas si il finira par y avoir une explosion ou bien finalement un éloignement. Face à face, entrain de danser, je ne vois plus le monde autour de moi. Je ne vois plus rien, je suis comme hypnotiser, comme ci le reste ne comptait pas. Comme ci plus rien n'avait d'importance et dans le fond en ce moment précis toute la rancœur que j'avais pu avoir au Japon, toute l’amertume pour son invitation à Sienna est partie. Adam m'apaise, il a ce pouvoir qui fait que j'ai l'impression qu'ensemble rien n'est impossible, qu'ensemble, nous pourrions encore explorer de nouveau horizon. Comme ci ensemble, nous étions plus fort. Quand j'ai perdu Adam, j'ai perdu cette partie de moi qui me complétait totalement, je ne sais pas ce qu'il en est pour lui. Après tout, il n'y a que moi qui ai réellement montré ce que je ressentais surtout au Japon, quand j'ai piqué mes crises. J'étais tellement en furie. Comme une météorite en feu qui allait s'écraser sur lui et maintenant j'étais calme. Je me lâche même en confidence, et il sait que ça n'est pas toujours facile pour moi ce genre de truc. J'assume mes actes mais ce n'est pas dans mon habitude de dire que je regrette certaines choses, en général, même si c'est le cas, je ne dis rien, parce que je m'en sens pas capable. Mais là pourtant, c'est comme ci tout était possible, comme ci je n'avais rien à craindre. Quand il annonce que c'est sage de le reconnaitre, j'annonce donc, mes yeux brun plantés dans son regard océan « Je suis désolée si à un moment où un autre pendant le Japon je t'ai blessé, que ce soit par des paroles ou des gestes ... » je pense surtout à ma provocation sur mes bébés panda. Là j'admets que ce n'était pas spécialement sympathique j'aurais pu m'abstenir... J'avais déclenché un vrai ouragan avant de bouder parce que j'étais pas bien, pas bien de l'imaginer avec cette fille pas bien de penser à tout ça et surtout de ressentir ça. Je pense que Adam se serait passé de ma présence, je pense pas finalement qu'il était content de m'y voir mais maintenant on se retrouve face à face, La musique ralentit, elle devient propice aux rapprochements. Je m'approche de lui, mes bras autour de sa nuque, ses mains sur mes hanches, nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et la gravité me pousse à me rapprocher de lui. Yeux dans les yeux, une barrière invisible reste entre nous et me garde à quelques centimètres de lui. Il prend la parole, il veut tester un truc et dans son regard, je ne sais pas pourquoi mais je comprends ce qu'il veut. La barrière, le mur entre nous explose et ses lèvres emprisonnent les miennes pour l'échange d'un baiser. Je profite de ces retrouvailles le temps d'un instant. Un doux baiser, rompu presque trop tôt à mon goût. Front contre front, yeux dans les yeux, je me tiraille la lèvre inférieur en écoutant sa confidence. Il en avait envie depuis le soir où j'avais dormi dans ses bras. « Moi aussi .. » avouais je sans le lâcher du regard alors qu'une de mes mains caresse sa joue avec douceur. « Ca a calmer ton envie ? » Personnellement pour moi, non, ça ne l'a pas calmer. Concrètement si ça ne tenait qu'à moi, on serait pas entrain de parler. La barrière aurait implosé de nouveau, mais lui ... Ca veut dire quoi ? Il en pense quoi ? Trop de questions qui sont pour le moment sans réponse et flotte autour de la planète Adalia je crois ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Qu'est-ce qui c'était passé entre-eux? Il ne savait pas trop pourquoi il avait ressentit autant de jalousie, incompréhension depuis Dubai, pourtant en terres arabes il sentait qu'il avait besoin d'Emilia, de sentir qu'il comptait encore à ses yeux. Le sportif voulait être son protecteur, son meilleure ami. Adam sentait aussi qu'il voulait revenir dans sa vie, là où il l'avait laisser deux ans plutôt. Pour le moment, le courant revenait entre eux. Les anciens amoureux nageaient évitaient pour le moment les eaux troubles. Il voulait se montrer rassurant et lui faire savoir qu'il était toujours là pour elle. Le Winthrop fut surpris de l'entendre s'excuser en premier. Adam pourtant fut soulagé de l'entendre en sachant qu'elle passait par dessus son égo aussi pour faire les premiers pas. Elle l'avait blessé pendant le voyage au Japon et Adam avait eu son lot d'émotions fortes. Il devrait faire la paix avec son meilleur ami même si il c'était excusé à son anniversaire. ''Merci, je te pardonne et je m'excuse aussi d'avoir été un parfait crétin.'' Disons qu'il gardait également une certaine rancœur contre les pandas... Bref, Adam cédait doucement aux envies de son cœur, Il devait faire terre ses pensées. Il c'était rapprocher d'Emi et lui avait avouer qu'il avait envie de tester quelques choses avant de l'embrasser, d'un baiser doux qui révélait le fond de ses sentiments envers son amie. Ce baiser fut bien accueillit parce qu'il ne c'était pas mérité de gifle comme récompense. Adam son front posé contre celui de son ex lui révélait qu'il avait eu longtemps envie de faire ca. Il eut un sourire quand elle lui avouait qu'elle avait partager cette envie. Son regard bleu se perdait dans le regard de son ex.''Non j'ai toujours envi de recommencer.'' La main gauche d'Adam effleurait la joue d'Emi tandis que l'autre glissait sur son cou avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Finalement peut-être qu'une pluie d'étoiles filantes allaient parcourir le ciel de la planète Adalia. Qui sais ? seulement l'avenir nous le dira?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Pourquoi ? Pourquoi ça m'a fait vrier à ce point qu'il invite cette fille ? On s'était rien promis. On s'était retrouvé à Dubaï par hasard, car Cae m'avait invité et lui une autre fille ... Ca avait pas eu l'air de le déranger que Caesar m'ai invité mais alors moi, ça m'avait vraiment mise mécontente de savoir qu'il invitait cette blondie au Japon. Alors au japon, la tempête entre nous avait fait rage, envoyant tout valser, ce genre de tsunami dans les relations et pendant le Japon la conversation entre nous avait bien été rompu. Après j'ai été enfantine, je l'ai ignoré -d'apparence, parce qu'il faut pas croire- et quand je le voyais avec blondie, j'avais envie d'hurler mais au lieu de ça, je souriais. Leur relation m'avait rendu malade, ils étaient à mes yeux ensemble, une intoxication alimentaire ou un truc du genre. Mais là, il était avec moi et les langues se délient, la tempête s'appaise et devient à présent qu'un ancien air froid. Yeux dans les yeux, il engage la conversation tout en dansant, sur les mots qu'il a pu avoir et je pense que les paroles qui sortent de ma bouche le surprenne : je m'excuse. Parce qu'il est sûr que j'ai abusé, parce que j'aurais pas dû montrer que ça m'affecte. Il accepte mes excuses et je sens tout de suite le poids de l'orage qui pesait au dessus de nous s'estomper. Heureusement, je suis phobique de l'orage. Et a ma grande surprise, il s'excuse à son tour, je reprends alors, avec un doux sourire à son égare « T'as rien fais de moi, c'est moi qui ait merdé... » c'est vrai je l'avais cherché. Finalement avec mes conneries, je l'ai peu être même inconsciemment poussé dans les bras dans blondie alors que je voulais tout le contraire ... Les paroles de Baptiste pendant le camping me trotte encore en tête enfaite : il a invité Sienna pour une bonne raison et elle lui plait. Je chasse ses idées de ma tête quand la musique devient plus lente et que nos corps se rapprochent. L'attraction sur la planète Adalia est à son comble. Proche de lui, mon regard plongé dans le sien, ses lèvres finissent par prendre possession des miennes pour un doux baiser avant de garder son front contre le mien. Une caresse sur sa joue, mon regard brun qui ne lâche pas le sien et j'ose la question qui me brûle les lèvres. Sa réponse, je l'accueille avec un sourire magique, comblée. Une de ses mains se pose sur ma joue, l'autre derrière ma nuque et l'attraction entre nous attire de nouveau ses lèvres aux miennes. Un baiser plus intense, qui dure un peu plus avant que je m'éloigne de ses lèvres à contre coeur pour le regarder avec un sourire taquin « Fais gaffe, je vais finir par devenir accro. » enfin redevenir, parce que accro de ses lèvres et de lui tout entier, je l'ai été. J'étais complètement mordu de lui et là, on dirait qu'après l'orage, le soleil et la chaleur soit de mise sur la planète Adalia.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Adam aurait voulut disparaître avec Emilia, quitter cet si belle soirée pour se retrouver un peu seul avec elle. Les astres semblaient être propice pour eux maintenant. Adam avait fini par s'excuser à son tour, ce voyage au Japon avait été brutale pour tout le monde. Le Winthrop eut un sourire en coin quand elle reconnaissait ses torts, ses parents lui avait toujours dit qu'une dispute ne se faisait pas tout seul mais fallait être deux. Le sportif par la suite lui avait avouer qu'il voulait recommencer à l'embrasser, il ne c'était pas prier pour ce faire attendre. D'un baiser plus intime qui laissait devenir les sentiments nouveau d'Adam pour son ex. Ce fut son ex qui rompit leur baiser, Adam lui sourit à l'entendre. Il effleurait la joue droite d'Emi.''Et moi j'ai envie d'être accro à toi.'' Il voulait de nouveau se brûler à la flamme Adalia, Adam avait envi de reprendre leur aventure là ou ils l'avaient laissés malgré qu'il avait ses doutes et une légère crainte en repensant à comment tout c'était terminé. Adam ne cessait de fixer Emi avec une mine un peu plus sérieux.''Tu crois qu'on pourrait se donner une chance nous deux? Pas obliger de répondre tout de suite.'' Il ne voulait pas lui mettre la pression mais seulement un temps pour réfléchir à ce qui pourrait advenir d'eux. Adam et Emi ne dansait presque plus, le Winthrop avec un sourire reprit le tempo ou les deux jeunes gens l'avait laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Visiblement les astres semblaient de notre côté ce soir et le soleil brille sur la planète Adalia. Il fait beau et chaud, on ne peut que être heureux d'être là lui comme moi, surtout que l'orage vient de passer sans faire de dommage. Dans ses bras, face à lui, je me sens tout simplement moi même, tout simplement moi. On s'est déchiré, pour bien des raisons mais maintenant, lui comme moi étions juste bien. Je m'étais même excusée, reconnaissant entièrement mes tords dans notre prise de tête. J'avais vrillé et fait naitre une tempête entre nous, destructrice et ravageuse, entrainant dans les lots, mes pauvres bébés pandas contre qui Adam devait avoir un dent, vu comme je les ai mis sur le tapis. Notre réconciliation se scelle avec un baiser, trop court à mon gout et un second, comme pour confirmer le traiter de paix sur notre planète. Plus de guerre, plus de cris, pour ce soir du moins. Ce soir, tout le monde est heureux, tout le monde est bien et va bien. Sourire resplendissant après cet échange plus intime, ses paroles me font sourire vous savez, le genre de sourire idiot, sa caresse sur ma joue me fait fondre et j'ajoute avec un sourire amusé « Tu es déjà totalement accro à moi. Tu peux pas te passer de moi. » pour le coup, c'est surtout moi qui ne peut pas me passer de lui, et je pense qu'il le sait, j'ai toujours eu besoin de lui, dès qu'on a commencé à se voir, il est devenu indispensable dans ma vie et notre planète Adalia est devenu mon lieu de résidence favoris. Yeux dans les yeux, je me perds dans son regard, je pourrais aller en enfer si c'était pour être avec lui. Et ses paroles suivantes me font encore plus sourire, il est entrain de me demander ce que je pense là ? Il ajoute que je ne suis pas obligée de répondre maintenant mais si ! Moi je veux répondre tout de suite ! « Je pense que oui, c'est très bien partie pour » oui je veux me reperdre dans ce sentiment de bien être que j'ai ressenti avec lui, me perdre dans ses yeux pendant des heures et ne plus le quitter. Après tout ce qui nous a séparé jadis n'existe plus, je suis sobre à présent et pas dans l'optique de replonger, alors que risque t-on ? On aura forcément de l'orage dans notre monde, mais après l'orage, la pluie vient toujours non ? Adam m'entraine de nouveau dans le rythme de la musique car dans l'espace temps de nos baisers, les pas de danses avaient presque disparu. Je m'approche un peu plus de lui et regarde un instant ses pieds pour reprendre le rythme dans ma tête et le suivre, ça serait bête qu'un pied ratatiner vienne mettre un accro dans cette danse astrale.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Adam n'avait jamais été aussi sur de lui, Il voulait Emilia et elle seule. Son aventure avec elle remontait peut-être à deux ans passés mais maintenant il était sur de son coup. Oui, ils avaient fait des erreurs de parcours tout les deux mais on apprenait de nos erreurs non?  Il avait caresser la joue d'Emi en lui avouant qu'il était accro à elle. Ouais, le désir qu'il éprouvait pour Emilia c'était embraser au simple contact du soleil de la planète Adalia. Le Winthrop par la suite avait prit sur lui-même pour demander si ils avaient un avenir ensemble tout les deux, ouais c'était toute qu'un question pour les deux jeunes gens qui avaient un passée commun. Pourtant, les derniers évènements lui avait simplement ouvert les yeux sur ce que son cœur voulait. Il lui sourit à entendre sa réponse positive, c'était la meilleure chose qu'il avait entendu depuis le début de la soirée.''Oui c'est bien partie pour une nouvelle aventure.'' Adam reprit leur danse où ils l'avaient laissés. Le cœur plus léger, il se sentait envahit d'une nouvelle dose de confiance pendant qu'ils dansaient ensemble. Adam l'a faisait tourner sur elle-même avant de l'attirer contre lui et déposer un autre baiser sur ses lèvres. Il plongeait son regard dans le sien, une idée folle lui traversait l'esprit.''Emi après la cérémonie des awards, partons ensemble. Je te laisse 1 heure après la cérémonie des awards pour faire tes valises et tu me rejoins à l'aéroport.'' Il se mit à rire légèrement.''Est confiance en nous.'' Ce n'était pas comme si il lui demandait de filer à Las Vegas avec lui pour aller se marier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Perdue dans le cosmo, je sais pourtant très bien ce que je veux : lui. Mes idées sont claires et limpide et je l'ai su depuis que je l'ai revu je crois, si ce n'est avant. Il est qui il est, et avec lui, tout est plus simple, tout est mieux. Notre planète Adalia, c'est mon refuge, mon havre de paix. Je suis une petite boule d'énergie, tout le temps dans l'action, dans le mouvement, je suis un peu folle sur les bords, je suis souriante, mais peu être un peu trop ... Extravertie ? Adam me calme, m’apaise, avec lui, pas de masque, pas de mensonges, je n'ai pas besoin de cacher qui je suis réellement, il le sait, il me connait par cœur. Il a toujours su qui j'étais d'ailleurs, autant que je sais qui il est. On se connait, entre nous il n'y a pas de mensonge, en tout cas, de mon côté, je ne lui ai jamais menti, j'ai une confiance absolu en lui. Adam est mon repère, le pilier de ma vie et vous n'imaginez pas le bien que ça me fait de le retrouver aujourd'hui. Caressant ma joue il m'avoue qu'il est dingue de moi. Je suis pas mécontente de savoir ça, je dirais même que je suis aux anges. Quelle fille n'aimerait pas ce genre de révélation ? Il finit par me demander si je pense qu'on a encore une chance, ma réponse est toute trouvée et c'est en souriant, réellement heureuse de le retrouver que pour moi que je lui réponds « Je suis sûr que celle ci sera encore mieux que la précédente. » c'est certains pour moi, on va bien, je n'ai pas d'ombre à mon tableau pour le moment, lui non plus, on est juste heureux et c'est ce qui compte non ? On a apprit de nos erreurs, on a grandit, on a changé mais au final, comme deux aimants, nous revoilà l'un avec l'autre. Reprenant la danse, je me concentre à nouveau parce que pour moi cet exercice n'est pas inné comme pour certains malheureusement. Mais même en galère dans ce périlleux jeu de jambes, je me sentais tellement aux anges à ses côtés après tout ce qu'on s'était dit... Il me fait tourner sur moi même, c'est définitif, il est bien meilleur que moi là dedans et de nouveau contre son corps, nos lèvres se retrouvent encore une fois avant que nos regards se perdent l'un dans l'autre. Ses paroles suivantes me surprennent et pourtant, je sais bien que Adam est aussi imprévisible que moi, grand sourire, je suis pleine de questions « On part en voyage ? » bordel si c'est pas le truc le plus romantique et dingue ça ! Il a un rire léger et ses paroles me font encore plus sourire. Ma main caresse sa joue, mes yeux eben ne quitte pas son océan bleu du regard et je reprends « J'ai entièrement confiance en toi et en nous ... » oui Adam est la personne en qui j'ai probablement le plus confiance, c'est comme ça, ma confiance, il l'a entièrement, la confiance après tout c'est essentielle et si lui n'a pas confiance en moi entièrement, je me battrais pour gagner sa confiance avec grand plaisir.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)