Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia
Pourquoi avait-il invité son ex au bal? Il aurait pu choisir n'importe qui mais le premier nom qui lui était venu en tête c'était Emi. Elle représentait pour lui tant de chose mais il n'avait qu'à regarder sa princesse pour se rappeler la maison, le refuge de la côte de la Floride. Scott, Luke, Camille l'avait tous connue et c'était un sentiment dure à expliquer quand on se sentait presque à la maison en compagnie de quelqu'un. Il lui sourit après l'avoir complimenté sur sa tenue, c'était une pure vérité. Si il basculait dans ses pensées et hypothèse de lui et Emi, il avait habilement éviter de répondre à sa question. Les actes, les paroles ne définissaient pas quelqu'un mais une personne raisonnable prendre conscience de ses responsabilités et de ses défauts. Il eut un petit rire aux paroles de son amie.''C'est sage de le reconnaître.'' Ouais elle avait sortit les griffes au Japon , il aurait préféré encore qu'Athéna lui arrache presque le bras que de tomber sous les crocs de son ex. La danse était maintenant plus douce, la musique laissait place aux rapprochements. Adam avait maintenant ses mains à la taille de sa cavalière tandis qu'elle avait ses bras accrocher à sa nuque. Adam rapprochait doucement son visage de celui d'Emi, en fait il n'avait que quelques centimètres qui les séparait. Son regard bleu dans celui de son ex, il cherchait des réponses. Il se mit à pensé qu'il aimerait retourner dans le petit monde qu'il c'était crée il y a de ça deux ans avant que l'enfer ne les sépare. Peut-être que le Japon lui avait ouvert les yeux sur lui et Emi. ''Emi j'aimerais essayer quelques choses.'' Ok c'était peut-être l'excuse la plus bidon de l'univers mais il voulait voir si le sentiment y était encore. Adam franchit alors les derniers centimètres qui le séparait de son ex et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Un doux baiser de la part d'un Adam qui avait basculer deux ans en arrière à aimer encore sa princesse. Adam rompit se baiser par la suite son front contre celui d'Emi.''J'y ai pensé depuis que je venu chez toi pour travailler sur le projet.''
(Invité)