To the moon and back
— with Adalia
Les choses ne sont jamais simple je crois.. Après une fin de séjour à Dubaï qui avait rendu notre relation tendu, par ma faute, par la sienne, je ne saurais pas trop dire, je pense que c'était plus la mienne que la sienne mais bon ... Puis un séjour au Japon un peu complexe aussi puisque j'avais finalement pu m'y rendre, nous avions quand même convenu d'aller au bal ensemble et je dois l'avouer, j'avais mis le paquet, jolie robe aux couleurs galactiques, maquillages dans les tons violets foncés, chaussures à talons, cheveux ramener en chignon, je m'étais même entrainée pour être une bonne danseuse, parce que les danses en duo, c'est une catastrophe pour moi, si bien que quand je suis en Espagne et que je dois danser, je monte sur les pieds de mon père, comme ça, je risque pas de me planter .. Mais là, je voulais l'impressionné lui. Il est tellement adorable, charmant, il m'impressionne par bien des façons donc moi, je veux l'impressionner ce soir, sur la piste de danse. Et j'espère aussi que l'ice berg a finit par fondre. Je veux passer une bonne soirée avec lui, le retrouver, nous retrouver ... L'arrivée à été superbe, Adam a carrément loué une voiture, une superbe Berline pour aller au bal, quand j'ai vu ça, j'avais des étoiles pleins les yeux : c'est tellement adorable de sa part. En voyant son geste d'entrée, je me suis dis que nous allions passer une bonne soirée.
Au cours de la soirée, après un moment à table, Adam m'invite à danser, sourire aux lèvres, c'est le moment de tout donner, je me répète le comptage des pas, histoire de ne pas me planter, je veux bien faire et mon regard ne le quitte pas. J'attrape sa main pour le suivre sur la piste. Une fois placée, je pose une main sur son épaule, l'autre dans sa main, bon déjà, je suis en position, c'est pas mal non ? Son regard azure plongé dans le mien, je suis comme hypnotiser, incapable de tourner la tête.. Premier pas en synchronisation parfaite, je suis pas peu fière de moi, c'est un bon début, ah je vais devenir la reine de la piste de danse, c'est certains ! Adam brise la glace, demandant si le froid polaire était toujours là, parce que bon, on a beau dire, il y a quand même toujours un froid, on a juste soigneusement éviter le sujet jusque là ... J'ai envie de m'excuser, vraiment, mais les mots ne sortent pas ... Je lui adresse un léger sourire « Je ne sais pas, tu as froid toi ? » un peu d'humour ne tue personne, surtout que là concrètement je n'ai pas envie de lui faire encore la tête, l'ice berg a fondu, on a quitté le pole Nord pour ma part, ça me dérange toujours cette blondasse avec qui il est allé au Japon, mais ce soir, il est avec moi non ? C'est avec moi qu'il danse, pas elle. Les pas s'enchainent bien d'ailleurs et le beau Winthrop me fait tourner sur moi même avant de me ramener à lui, il m'adresse quelques mots et un sourire étincelant apparait sur mon visage, je m'approche de lui pour lui murmurer à l'oreille comme le plus grand des secrets « Moi aussi je suis ravie d'être ici avec toi. » je m'éloigne pour lui sourire de nouveau et renchainer les pas de danse. C'est marrant, je ne savais pas qu'il dansait aussi bien lui, j'ai toujours su qu'il se débrouillait mais là, il gère comme un chef, c'est plus facile, j'ai juste à suivre, il mène cette danse la tête dans les étoiles.