Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia- To the moon and back
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Adalia- To the moon and back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait invité sa cavalière à danser, c'était un incontournable qu'il avait entendu avec patience se soir. Il c'était levé de table et avait tendu sa main à sa princesse. Quand elle avait prit sa main, il l'avait amener doucement vers la piste danse pour avoir un petit moment avec elle. Il ne voulait pas se prendre la tête mais le Japon l'avait laisser de glace avec son ex qui était maintenant son amie. Une fois sur la piste de danse, ils étaient parmi les étoiles et Adam posait une main sur la taille de sa princesse et joignait sa main dans la sienne. Son regard bleuté plongeait dans celui de la belle. Il commençait un pas sur la droite avant de décider de brisé la glace.''toujours le froid polaire?'' La situation le dépassait, où était son soleil chaud d'Espagne? Son sourire qui lui rappelait les bons moments de chez en Floride. Qu'est-ce qui se passait entre eux? Il avait invité une autre fille au voyage et elle avait fini par y être Emi! Il avait eu toute qu'une surprise quand il l'avait vu! Adam se sentait sur une pente glissante avec Emilia et il ne voulait pas reprendre deux ans de rancune contre elle. C'était du passé et l'avenir s'annonçait plus beau pour tout le monde. Il fit tourner doucement Emi avant de la ramener contre lui, son costume futuriste était étrangement confortable et ne le gênait pas du tout.''Je suis content d'être ici avec toi.'' Sous les étoiles, dans un ambiance du cosmo. C'était enchanteur ou la menace d'un trou noir planait à l'horizon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Les choses ne sont jamais simple je crois.. Après une fin de séjour à Dubaï qui avait rendu notre relation tendu, par ma faute, par la sienne, je ne saurais pas trop dire, je pense que c'était plus la mienne que la sienne mais bon ... Puis un séjour au Japon un peu complexe aussi puisque j'avais finalement pu m'y rendre, nous avions quand même convenu d'aller au bal ensemble et je dois l'avouer, j'avais mis le paquet, jolie robe aux couleurs galactiques, maquillages dans les tons violets foncés, chaussures à talons, cheveux ramener en chignon, je m'étais même entrainée pour être une bonne danseuse, parce que les danses en duo, c'est une catastrophe pour moi, si bien que quand je suis en Espagne et que je dois danser, je monte sur les pieds de mon père, comme ça, je risque pas de me planter .. Mais là, je voulais l'impressionné lui. Il est tellement adorable, charmant, il m'impressionne par bien des façons donc moi, je veux l'impressionner ce soir, sur la piste de danse. Et j'espère aussi que l'ice berg a finit par fondre. Je veux passer une bonne soirée avec lui, le retrouver, nous retrouver ... L'arrivée à été superbe, Adam a carrément loué une voiture, une superbe Berline pour aller au bal, quand j'ai vu ça, j'avais des étoiles pleins les yeux : c'est tellement adorable de sa part. En voyant son geste d'entrée, je me suis dis que nous allions passer une bonne soirée.

Au cours de la soirée, après un moment à table, Adam m'invite à danser, sourire aux lèvres, c'est le moment de tout donner, je me répète le comptage des pas, histoire de ne pas me planter, je veux bien faire et mon regard ne le quitte pas. J'attrape sa main pour le suivre sur la piste. Une fois placée, je pose une main sur son épaule, l'autre dans sa main, bon déjà, je suis en position, c'est pas mal non ? Son regard azure plongé dans le mien, je suis comme hypnotiser, incapable de tourner la tête.. Premier pas en synchronisation parfaite, je suis pas peu fière de moi, c'est un bon début, ah je vais devenir la reine de la piste de danse, c'est certains ! Adam brise la glace, demandant si le froid polaire était toujours là, parce que bon, on a beau dire, il y a quand même toujours un froid, on a juste soigneusement éviter le sujet jusque là ... J'ai envie de m'excuser, vraiment, mais les mots ne sortent pas ... Je lui adresse un léger sourire « Je ne sais pas, tu as froid toi ? » un peu d'humour ne tue personne, surtout que là concrètement je n'ai pas envie de lui faire encore la tête, l'ice berg a fondu, on a quitté le pole Nord pour ma part, ça me dérange toujours cette blondasse avec qui il est allé au Japon, mais ce soir, il est avec moi non ? C'est avec moi qu'il danse, pas elle. Les pas s'enchainent bien d'ailleurs et le beau Winthrop me fait tourner sur moi même avant de me ramener à lui, il m'adresse quelques mots et un sourire étincelant apparait sur mon visage, je m'approche de lui pour lui murmurer à l'oreille comme le plus grand des secrets « Moi aussi je suis ravie d'être ici avec toi. » je m'éloigne pour lui sourire de nouveau et renchainer les pas de danse. C'est marrant, je ne savais pas qu'il dansait aussi bien lui, j'ai toujours su qu'il se débrouillait mais là, il gère comme un chef, c'est plus facile, j'ai juste à suivre, il mène cette danse la tête dans les étoiles.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Adam était bien content d'être seul avec Emi pour danser avec elle, ils étaient parmis les autres sur la piste de danse et leur pieds survolait la voie lactée qui semblait partout se soir. Le sportif n'avait certainement pas envi de se prendre la tête avec elle se soir surtout que c'était soir de réjouissance. Adam l'avait invité à danser et les voilà ensemble après un séjour dans le cœur de l'articque en plein cœur du Japon. Sérieux, elle lui avait fait un coup déloyale là-dessus! Il avait été furieux de savoir qu'elle avait fini par se pointer après lui avoir fait la gueule. Le Winthrop se mit à faire les premiers pas que sa princesse le suivait. Bien! Elle ne lui avait pas encore écraser les orteils, enfin pour le moment. Il avait ensuite fini par briser la glace en comparant leur situation au froid polaire, tient elle faisait même de l'humour.''Non je me sens bien.'' avec un petit sourire en coin, il faisait tourner Emilia sur elle-même avant de la ramener contre lui. Son regard croisait celui de la princesse qu'il lui avouait être heureux d'être avec elle se soir. Adam ne la perdait pas du regard quand elle s'approchait pour lui murmurer à l'oreille qu'elle ressentait la même chose. La danse reprenait doucement au rythme de la musique et Adam n'en perdait pas les pas.''Je suis content de l'apprendre et bravo tu ne pas écraser les orteils encore.'' Il avait eu quelques années pour s'exercer. Un sourire apparut de nouveau sur ses lèvres, il sentait quelques rayons de soleil espagnole mais pas encore pour ramener l'été dans leur froid polaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Notre relation était devenu tendu pendant le Japon, avec notre prise de tête à cause de sa guest et de ma cachoterie : j'étais finalement venu en le laissant culpabiliser dans l'avion de ne pas m'avoir emmener alors que j'étais à quelques sièges de lui. J'avoue j'ai un peu abusé mais bon, comme il n'avait pas de compte à me rendre, la pareil était de mise non ? En tout cas c'est ce que j'avais estimé et il n'avait pas été fan de cette pensée et moi de sa guest, une grande et jolie blonde, qui je crois a été dans la présidence d'une maison en plus de ça. Mais ce soir, ce n'est pas avec elle qu'il est. Elle n'est pas dans mon champ de vision en plus pour le moment, il n'y a que lui et moi, au milieu de la piste de danse, les yeux dans les yeux. Nous deux, dans nos tenus galactiques. La sienne est originale, il a vraiment joué le jeu et j'adore ça, parce que la plupart des garçons ont tapés dans le classique : costume noir et chemise blanche, lui avait un truc bien à lui. De mon côté, ma robe asymétrique, aux couleurs galactiques ne me gênait nullement pour danser. J'étais plutôt à l'aise et concentré sur la danse histoire de lui montrer comme je me débrouille et de l'impressionné rien qu'un peu, Parce que lui, il m'impressionne bien souvent, alors je veux qu'il soit rien qu'un peu épaté par moi. Et là c'est l'occasion parce que je ne suis pas du genre à savoir danser ce genre de truc. J'en rigole plus sur le côté de la piste de danse. Je danse sur du contemporain plus, pas de la danse standard à deux. Bref, les gens autour ne m'importaient pas trop, il n'y avait plus que lui et moi. Yeux dans les yeux. « Moi aussi » répondis je à ses paroles avec un petit sourire. Les choses semblaient aller un peu mieux entre nous, du moins, la température se réchauffe doucement, comme le réchauffement climatique, doucement mais sûrement. Mon regard dans le sien un instant avant qu'il me fasse tourner sur moi même et je retourne contre lui pour enchainer les pas. Mon regard s'illumine quand il dit qu'il est content d'être là avec moi et je lui avoue un secret : je le suis tout autant avant de reprendre les pas en rythme. Un sourire un peu plus présent apparait après ses paroles « Contente que tu sois contente alors » avant d'ajouter pour les pas de danse « C'est le talent ! » avec un clin d'oeil. Mon oeil oui tien ! C'est surtout grâce à ces entrainements intensif ces derniers jours...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Le sportif aurait cru que le Japon lui aurait ouvert un peu plus les yeux sur les sentiments qu'il entretenait à l'égard de son ex et de Sienna mais le voyage l'avait rendu encore plus confus. Ce soir c'était le bal, il ne voulait pas pensé à autre chose. Le voilà entrain de danser avec son amie qui pourtant avait installer un froid polaire entre eux mais peut-être que les lois intergalactiques lui permettait de sentir bien avec Emi se soir. Ils dansaient doucement sur un rythme pas très compliqué en y allant de mince confidence. Elle lui disait qu'elle se sentait bien avec lui et c'était tant mieux, si la situation aurait été bizarre alors la soirée ne serait pas la même. Adam la faisait doucement tourner sur elle-même avant de la ramener contre lui. Elle était magnifique dans sa robe et c'était un crime de ne pas montrer aux autres autour qu'elle était digne d'une vraie déesse des étoiles. Il sourit avant de lui féliciter son exploit de ne pas lui avoir écraser les orteils mais sa réponse lui arrachait un petit rire. Ah il semblait retrouver la fille donc il était tombé amoureux jadis , les rayons du soleil espagnole semblait se montrer clément avec lui malgré qu'il n'avait pas aborder le sujet du séjour au Japon, en ce moment il ne faisait que contourner le sujet.''Le talent et la confiance surtout'' Adam accélérait un peu la cadence quand la musique changeait également, voilà une autre occasion pour Emilia de briller sous la lumière.''Tu es magnifique ce soir, j'ai de la difficulté à ne pas te regarder.'' C'était un fait, Il hésitait à lui parler du Japon sans se prendre une claque en pleine figure ou briser cet instant magique. Pas prêt à se faire fouetter de plein fouet par un autre blizzard non plus. Il glissait sa main un peu bas dans son dos pour danser un peu plus près d'elle.''Tu regrette le voyage ?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Face à face, c'est comme ci il n'y avait plus que nous pour moi. Comme ci nous étions seul au monde, vous savez ce sentiment qu'il n'y a plus que vous et une autre personne, je l'ai avec Adam tellement souvent ... A chaque fois qu'on est ensemble enfaite. Et là, l'un face à l'autre, impossible de se défiler ... Visiblement la fonte des glaces laissait quand même place maintenant au soleil et la température remontait entre nous deux mais est ce que la chute de température ne risque pas de revenir ? Pour le moment, ce n'est pas le cas en tout cas ... On verra plus tard ... Mais il est vrai que le Japon avait foutu un sacré bordel, j'avais cherché, lui aussi et ça a été un peu l'explosion ou l'attérissage d'une météorite sur terre, ça avait fait des étincelles ... Alors pour le moment, je crois que c'est un peu un commun accord tacite personne ne parle de ce qu'il y a eu au Japon. Mais je veille au grain sur lui et sa guest du voyage. Le seul moment où je l'ai quitté c'est pour danser avec Chase. Mais honnêtement j'ai juste envie de profiter de ces moments ensemble, surtout que pour le moment, tout vas bien et je me sens bien. A ses côtés pour danser, je suis ses pas et je suis fière de moi : pour le moment, pas un faux pas. Il me fait tourner et me ramène vers lui, je lui souris « Je dois surtout dire que j'ai un partenaire qui sait très bien danser, ça aide. » c'est vrai, si j'avais Baptiste, ça serait un autre level de danse ... Il est adorable mais pas vraiment doué là dedans ... Quand la cadence change, Adam accelère un peu le rytme pour coller sur le son et je pose un instant mon regard sur ses pieds pour voir et le suivre avant de replanter mes yeux brun dans son océan azure ... Quand je suis partie, ça va, c'est le début qui est plus complexe et je me dis que franchement je vais devoir me résigner et prendre des cours ... La tête dans les étoiles, je ne lâche plus son regard et ses paroles me font presque rougir, un petit sourire presque timide et je reprends « Merci beaucoup ... C'est gentil » ce genre de compliment me met toujours un peu mal à l'aise mais venant de lui, ça ne peut que me faire plaisir ... « Moi j'adore ton costume, il te va très bien ! » et puis il a été un des seul à oser un vrai costume qui sort du lot et ça lui va vraiment à merveille. Il semble avoir un moment d'hésitation avant de me poser la question : est ce que je regrette le Japon ? Oui et non ... C'était un super voyage mais on s'était pris la tête finalement et ça avait un peu casser le truc, surtout qu'il y était avec sa Sienna. « Et toi ? » je sais, je n'ai pas répondu à sa question ... C'est un peu tout moi le retournement de question pour ne pas avoir à répondre en première ... Tate en a fait les frais et Adam sait très bien que je fonctionne comme ça ... J'espère juste que le sujet du Japon va pas remettre un fosser entre nous ... Parce qu'on était bien là ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Adam se mit à envier son frère Luke, pourquoi ? Ce dernier étudiait le ciel et les étoiles à tout les jours, le cosmos était son terrain de jeu connu et si l'homme se déciderait à envoyer  encore des astronautes dans l'espace , son grand frère aurait été surement le premier à s'inscrire. Le fils de militaire aimait la sensation qu'il faisait parti de l'univers, d'être une étoile parmi des milliers et avoir un rôle dans un des confins de la galaxie. Chapeau à sa maison et à Joachim d'avoir pensé à une idée pareille. Si il aurait voulu être une étoile, il profitait de chaque secondes ou le soleil espagnol semblait briller pour lui. Il dansait doucement avec sa princesse en cet soirée de bal, ils étaient tout les deux sur un terrain neutre mais encore fragile malgré que la danse était à l'honneur. Il complimentait Emi sur ses habiletés et elle lui rendait l'appareil ce qui le faisait sourire. La musique devenait plus entraînante qu'Adam changeait le tempo pour être dans le rythme des autres danseurs, pas mal! Il remarquait qu'elle regardait ses pieds avant de se laisser aller dans la musique. Un autre petit sourire qui dévoilait ses dents blanches, elle avait des petites manières qui était difficile à ne pas trouver charmante ou mignonne. Adam ne manquait pas par la suite de la complimenté sur sa tenue, c'était sincère, elle était tout simplement magnifique! '' Merci, j'ai décider d'exploiter le thème à fond.'' Il semblerait être un des seuls assez téméraires pour oser une tenue pareille et fallait bien être téméraire un peu. Le moment agréable se poursuivit qu'Adam osait demander une question qui lui brûlait les lèvres, oui il se devait de lui demander pour que les deux puissent passé ce point et avancer dans leur relation. Contre toute attente , elle lui renvoyait la question ce qui le fit rire, d'un rire un peu amer. C'était un jeu de se renvoyer la balle jusqu'à un des deux abandonnent face à l'autre. La fierté était en jeu mais le jeu en valait-il vraiment la chandelle ? Adam décidait de se lancer le premier sans pourtant trop en dévoilé.'' Non je ne regrette pas le voyage, certaines actions, certaines paroles mais j'assume mes actes.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

La tête dans les étoiles, il faut bien que je l'avoue, je pourrais passer des heures à regarder le ciel étoilé, depuis toujours l'astronomie m'a toujours passionné. Je trouva ça tellement beau, tellement grand et ça montre qu'on est finalement qu'une petite chose dans un univers immense. On est un grain de sable perdu dans la masse et finalement aussi paradoxale que ça soit, regarder les étoiles et surtout la lune, ça me rassurait, surtout par rapport à mon père ou à Adam quand je me sentais seul : peu importe l'endroit où on est, la lune a toujours la taille d'un pouce. Donc ça veut dire qu'on est pas si loin que ça des gens qu'on aime. Alors ce décor cosmique, je trouve ça vraiment merveilleux. En plus, en ce moment, je suis au côté d'Adam et pour le moment, tout se déroule bien. On dirait que le froid polaire s'est laissé réchauffé vu qu'on est proche du soleil. Yeux dans les yeux, les pas de danses s'enchainent et ses compliments me décroche un grand sourire réellement heureuse. Quand la musique accélère, mes yeux se posent sur les pieds d'Adam pour mémoriser le rythme parce que pour moi, ce n'est pas supra naturel tout ça. Si jamais je suis conviée à un bal royale encore aujourd'hui, je m'abstiendrais de danser. Je resterai près des petits fours au saumon. Quand je lui renvoie son compliment sur son costume qui lui scié à merveille je dois le dire, il prend le compliment en souriant. « Tu as eu raison ! » avant d'ajouter « Toi ça se remarque car tu es un des seul gars, moi je me fonds bien dans la masse vu toutes ces robes galactiques. » un sourire les pas s'enchainent et je suis fière de moi : aucune fausse note. Ah non, ça personne ne pourra dire que je suis une mauvaise cavalière. Mais je dois l'avouer, j'ai été bien aidé, que ce soit au mariage d'Andréa où Chase a tenter de m'apprendre et puis toutes ces fois où je me suis entrainée. Le sujet devient par ailleurs plus bancale, notre vaisseau va t-il exploser en plein vole ? Sa question me laisse perplexe et comme quand je ne sais pas vraiment quoi dire, je retourne la question. Il sait que je suis comme ça quand je ne veux pas dire un truc en première. Parfois je peux être franche de but en blanc et d'autre fois, il faut me tirer le vers du nez quoi ... Cette fois, je ne comptais pas parler en première, de peur de dire un truc qui ne va pas, car il est sûr que là bas, ça avait été compliqué. Il décide donc de répondre en premier : il ne regrette pas le voyage et assume ses actes. Mais regrette certaines paroles et actions. Quelles paroles et quelles actions ? « Tu regrettes quelles paroles et quelles actions en particulier ? » j'ose ma question, même si la réponse pourrait fortement me déplaire et déclencher l'ouragan Emilia de Borbon, tout droit venu d'Espagne ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Emilia

© Kaiji

Il commençait à se demander comment aurait été leur histoire, celle qu'ils avaient vécus au passé. Il y a de cela deux ans, aurait-il pu traverser les terribles épreuves qui avaient été mis sur le chemin de son ex? ou la descente en enfer aurait été un simple aller sans retour? Si rien n'aurait été mis en travers de leur chemin ils auraient été heureux. Adam profitait de cette danse avec Emi, il n'avait tout simplement pas envie que tout ce termine. En sa présence, quand le froid polaire ne le clouait pas sur place, il était heureux et se sentait tout simplement bien avec elle même dans cette tenue galactique qui lui arrachait un sourire quand il l'entendit dire qu'elle se fondait dans la masse.''Mais tu es la plus brillante et la plus belle.'' Cette fille l'attirait comme un aimant quand les choses se passaient bien entre eux. Une petite brise froide effleurait sa nuque quand il parlait du Japon, Elle voulait vraiment rester de glace? ne pas s'aventurer sur ce sujet avec lui? d'accord très bien. Il fit mine de rien mais cette réponse ne lui plaisait pas.'' Ah c'est un secret, j'ai pas envi de me disputer.'' Le ton de la musique changeait pour un truc un peu plus doux, une légère musique invitante pour les couples à être ensemble sur la piste de danse. Adam posait ses mains sur la taille de sa splendide cavalière tandis que le rythme de la musique envoutait Adam, il avait envie de poser ses lèvres sur ceux de son ex maintenant amie mais avec ce qui risquait de se passer, c'est pas un baiser qu'il allait se prendre mais une gifle. Il voulait retourner vers elle mais il avait un doute , une incertitude. Pourrait-il être de nouveau heureux ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To the moon and back
— with Adalia

Dans le cosmo, le temps s'arrête, plus rien n'est grave, plus rien ne compte, plus rien n'existe, tout est si petit, sans importance et Adam et moi ne sommes plus que deux aimants, attirés l'un par l'autre de manière irrésistible. Je profite simplement de cet instant à ses côtés même si j'aimerai tout simplement qu'il ne s'arrête jamais je pourrais rester là, avec lui, sans bouger, sans rien dire même, juste à me noyer dans l'océan de ses yeux. Et quand je lui dis que finalement, moi je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres car toutes les filles ont mis le paquet ce soir, la phrase d'Adam me décroche un grand sourire heureux « Merci, c'est gentil » ça me touche car ça vient de lui, un autre, je serais contente mais voila, mais Adam c'est Adam, Adam est important, Adam c'est lui quoi. Notre relation est comme elle est, tantôt ensoleillée, parfois chaotique, mais elle est vivante, qui voudrais d'une relation platonique ? Vide de sens ? Sans rien ... Sous ce soleil réconfortant, une brise de problème vient quand même les entouré, le Japon. Et les problèmes qui en ont suivit. Je le sais, je devrais m'excuser, au moins pour les pandas, j'ai abusé, mais ma fierté me dit de ne rien faire alors quand il m'interroge je lui retourne la question, un moyen tactique de réponse à la de Bourbon et même si il ne le montre pas, ça le saoul, je le sais. Je le connais assez, mais il me connait assez pour savoir que je suis comme ça aussi. Après tout, on ne vient pas juste de se rencontrer. Quand il ne répond pas à ma question, ça me brûle les lèvres de lui en demander plus. De toute façon, si il a fait un truc qui m'énerve, on va s'emboucaner que ce soit aujourd'hui ou dans 10 jours on s'emboucanera mais en même temps, pas ce soir. Je reprends alors, comme pour capituler « J'assume mes actes mais il est vrai que parfois ... J'ai pas été toujours très cool ... » ouais j'ai été une tornade au lieu d'être le calme d'une mer sans remous ... Mais pour le coup, vraiment, j'ai tenté de prendre sur moi. Qu'il se mette à ma place, il aurait réagit comment lui ? Bien ? La musique change et la position aussi, mains sur sa nuque et ses mains sur mes hanches, je le regarde dans les yeux, je ne lâche plus son regard. Je plonge juste dedans. Finissant par m'approcher un peu plus de lui, pour réduire la distance entre nous, Je mentirais si je disais que je ne veux pas qu'il m'embrasse, si j'en ai envie, même si je suis un peu embrouillée, ça voudrais dire quoi ? Après tout ça ... ? Nos lèvres proches en vue de la proximité entre lui et moi, je me contente de le regarder, yeux dans les yeux, parce que finalement certains regards veulent tout dire. Peut être qu'il y aura des ou raguant c'est même sûr mais ce soir, non, ça sera calme. Du moins, pour le moment, parce que la météo est capricieuse parfois sur la planète Adalia.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)