Et voilà qu'avec le temps, j'avais réussi à la reconquérir. J'avais réussi à retirer un peu de rancoeur qu'elle cultivait envers moi, pour qu'elle puisse finalement laisser l'amour prendre le dessus. Peut-être que c'était pas bien mais voilà, j'avais besoin d'elle, et je savais qu'elle avait besoin de moi. Alors maintenant que ça allait mieux, une chose est sûre : je n'allais pas fauter de sitôt. La peur de la perdre m'avait paralysé et j'avais vraiment détesté ça. Mais ce soir ça s'arrangeait, on avait fait l'amour tous les deux, retrouvé cette proximité que nous avions perdu il y a quelques mois et là, elle venait de me surprendre en disant vouloir revenir chez nous, dans notre appartement. Et autant dire que ça me réjouissait bien plus que je ne le laissais paraitre. Lui rendant sa culotte, je lui faisais bien comprendre qu'il était hors de question qu'elle retourne à la soirée sans, et elle était bien d'accord. Non mais en vrai, c'était impossible qu'elle retourne sans sous vêtements dans une salle pleine de mecs en chaleur. « Ce soir c'est parfait » Je me collais de nouveau à elle une fois qu'on était tous les deux rhabillés avant de venir capturer ses lèvres. « J'aime l'idée de te retrouver dans notre lit » Et je caressais doucement sa joue, sourire sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”