Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the stars (hayley) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

dancing with the stars (hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une première danse agréable. Il doit bien l'avouer. C'est parfait. En fait, il ne rêvait pas mieux comme début de soirée. Et ça fait du bien, de profiter de la soirée au lieu de la gâcher. Petit sourire, la musique se termine et il propose à boire. Un rire sortit de s abouche à la remarque de Hayley avant de la suivre jusqu'au bar. Avec plaisir. Puis, les deux verres sont entre les mains des jeunes et Isaac vient trinquer avec elle. À cette soirée. À ce bal. À cette année. En fait, on peut trinquer pour énormément de choses, ce soir. Les raisons sont multiples mais il s'arrête à trois. Un petit sourire puis il rapporte le verre à ses lèvres pour boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
La soirée n'a pas que de mauvais côtés, même si découvrir cette chose désagréable, je n'y prête plus attention et cela grâce à la compagnie d'Isaac, qui arrivait à me changer les idées. Grâce à lui, la soirée n'était pas tant désagréable, tant qu'on ne s'attarde pas trop longtemps à notre table, il y a tant d'autres choses que l'on pouvait faire sans avoir à rester assis sur une chaise, cela devient rapidement ennuyeux. Après une agréable danse partagée, je me dirige vers le bar en sa compagnie, me tournant vers lui afin de lui demander si une coupe de champagne le satisferait. Je prends donc deux coupes de champagne et lui en donne une avec le sourire sur les lèvres. C'est le moment pour trinquer. Cette soirée, ce bal, cette année « A nos retrouvailles » Repris-je en suivant en le regardant dans les yeux. Il ne faut pas l'oublier, avant ce Spring Break, on ne s'était plus revu et sans ça, il n'aurait pas été mon cavalier ce soir, on peut donc trinquer à cela aussi. Je bois une première gorgée avant de poursuivre « J'espère que tu garderas enfin un bon souvenir du bal de fin d'année » D'après ce qu'il m'avait raconté, l'année dernière, tout ne s'était pas bien déroulé.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Agréable soirée, agréable danse. Et maintenant, il faut un peu se rafraîchir. Bizarrement, il a un coup de chaud. Il attrape alors la coupe de champagne pour trinquer avec la jeune femme. À tellement de choses, notamment leur retrouvaille, d'il y a quelques semaines. Il boit quelques gorgées avant de garder le verre dans sa main droite. Il surpasse bien le bal de l'année dernière, grâce à toi. C'est même peut être mon dernier. Peut être, oui puisqu'il ne sait pas encore s'il continue dans sa branche mineur ou s'il arrête et donc, commence sa vie professionnelle dans le droit. Je suis bien curieux d'aller voir ce que la soirée nous réserve. Oui, le thème est bien présent mais il y a toujours des choses organisées, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
De mon côté, c'est à nos retrouvailles que je trinque, parce que j'imagine que c'est une des bonnes choses de cette année. Je suis contente de pouvoir retrouver son contact et qu'il soit mon cavalier ce soir, cela m'aurait au moins évité d'y aller seule, même si... Royce m'avait invitée juste après Isaac.. Je ne dois pas penser à lui ce soir, mais plus à Isaac, c'est lui mon cavalier ce soir et j'avais pour mission de lui rendre ce bal plus intéressant et plaisant que l'année dernière et il semblerait que j'ai réussie à accomplir ce travail-ci. « Tu comptes arrêter tes études? » Son dernier bal? C'est ce que cela veut dire non? Quant à moi, j'ai encore du temps avant de tout arrêter, donc j'imagine que j'y participerais l'année prochaine... quoi que, on n'est jamais sûr de ce qui peut arriver en une année. Je bois petit à petit ma coupe de champagne, Isaac est curieux de voir les extra que réserve cette soirée « Ça te dit de bouger pour découvrir tout ça? » Je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut être organisé, mais on va le découvrir et puis ça évite de rester planté devant ce bar comme deux alcooliques. J'attrape la main de mon cavalier afin que l'on puisse s'éloigner de là, au passage, je pose ma coupe vide pour en prendre une nouvelle, pleine.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grâce à elle, cette soirée est parfaite. C'est déjà bien meilleure que l'année passé. En fait, à cet instant, il n'était peut être pas encore arrivé. Trop occupé à boire. Il trinque avant de boire quelques gorgées. Puis, il lui avoue que c'est certainement son dernier bal et à sa question, il ne peut s'empêcher de sourire. Le droit, en tout cas, puisque c'était ma dernière année. Mais j'hésite à faire une année supplémentaire de psychologie. Sa matière mineur qui peut lui servir. Et qu'il pourrait approfondir. Mais huit années à Harvard... Ce n'est pas déjà assez ? Il préfère attendre les résultats avant de prendre une quelconque décision. Viens. dit-il en lui prenant sa main pour l'amener, non loin de là. Autant découvrir le reste de la soirée, oui. En fait, ils se retrouvent devant le coin photo. Photo souvenir de ce bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
On s'aide mutuellement à passer une bonne soirée, je suis en tout cas ravie de lui rendre ce bal bien meilleur que celui de l'année dernière, je ne sais pas ce qui s'était exactement passé à part ce dont il m'a raconté, considérant le fait que je ne sois pas allée au bal de l'année dernière. On buvait tranquillement notre coupe de champagne, j'accorde un coup d'oeil autour de moi, notamment à la piste de danse pour observer les différents couples qui partagent un slow, puis, je reporte mon attention sur mon cavalier. Curieuse de savoir s'il s'agit de son tout dernier bal, ses études se terminent? J'en oublie parfois son âge et son cursus, en effet, c'est sa dernière année de droit. Il a encore un peu de temps pour réfléchir à tout ça. C'est ensuite que nous décidions de bouger de cet endroit, main dans la main, partant à la découverte des activités proposées. C'est là qu'on se stoppe au coin photo. J'attire rapidement Isaac avec moi, un énorme sourire sur mes lèvres « Autant garder de bons souvenirs jusqu'au bout » En immortalisant tout ceci avec une photo. Je me place à son côté, mon corps près du sien, à poser face au photographe, une photo des plus banale, sérieuse avant d'en faire une autre accompagnée d'une grimace et comme on dit, jamais deux sans trois avec cette fois-ci un bisou déposé contre la joue de mon cavalier. On monopolise la section photos, mais ce n'est pas grave, peu de gens attendent après nous.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette décision, il ne l'a pas encore prise. Que fera-t-il en septembre ? Aura-t-il trouver une place dans un cabinet d'avocat ou commencera-t-il une année de psychologie, en plus ? Il ne sait pas encore. Il préfère prendre sa décision quand il aura les résultats et surtout, s'il a obtenu son diplôme. Pour le moment, il se concentre sur l'examen, qui reste très important. L'année dernière, il aurait dû le passé mais il ne s'est même pas présenté. C'est ensuite qu'il l'entraîne au coin photo souvenir du bal. Pourquoi pas immortaliser cette soirée ? Large sourire, il prit place quand ce fut leur tour. Une photo à ses côtés, plus ou moins sérieuse et basique. Mais le reste, fut plus amusant. Grimaces, délires... puis une avec un baiser sur sa joue. D'ailleurs, il vient en faire une autre, pour le contraire. Lui, qui dépose un baiser sur sa joue. C'est bizarre d'être à nouveau si proche d'elle.. Comme de vieux souvenirs qui remontent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
Je n'ai pas à me poser la question, pour moi, l'année prochaine, je me trouverais à nouveau à Harvard, à poursuivre mes études. J'espère, même une fois ses études terminées, qu'Isaac et moi garderions contacts. Ce n'est pas le moment de penser à son départ éventuel, de toute façon, qui dit qu'il ne restera pas à Boston ou dans le coin? En attendant, nous quittons le bar pour partir en direction du coin photos afin d'immortaliser cette soirée. J'en profite d'ailleurs pour en faire plusieurs en sa compagnie, on monopolise le photographe, mais il ne semble pas nous le reprocher. Il n'y a pas grand monde, on a choisi le bon moment pour passer. Je dépose un bisou contre la joue d'Isaac et il en fait de même en retour, je ris tout en lui lançant un petit « N'en profite pas trop » Par plaisanterie, je suis d'ailleurs en train de rire. C'est peut-être étrange de se retrouver proche de cette manière, mais c'est aussi agréable, ce n'est qu'une bise de toute façon, rien de trop méchant. Une dernière photo pour la route avant de tout de même se décaler pour laisser place à un autre couple « Tu auras de quoi te rappeler cette soirée » Dis-je toute sourire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le moment des photos souvenir et Isaac prend la pose, et surtout quelques poses. Ps seulement une mais plusieurs. Et toujours, aux côtés de sa charmante cavalière. Un baiser sur sa joue puis sur la sienne. Tu me connais.. Justement. Mais, il reste amusé par ses paroles. Cette proximité avec Hayley, qu'il a, depuis la danse est assez déstabilisante mais agréable, il ne peut pas le nier. Il ne se pose pas tellement de question. Puis il finit par se décaler pour laisser la place à un autre couple. Toi aussi, j'ai hâte de les voir. Oui, cette petite impatience, qu'il doit attendre pour quelques jours, encore. Il vient lui prendre la main pour l'amener ailleurs, en fait, il se perd un peu dans toute cette décoration. Là, ça ressemble à un long couloir de lumière ? Olala, il se perd dans son propre bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)