Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing with the stars (hayley)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

dancing with the stars (hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait son plein. C'était une belle soirée. La table était mouvementé, car plusieurs relations s'entremêlaient. Comme si ce n'était pas un hasard. Mais Isaac vient en faire abstraction et décide de se lever pour demander une danse à Hayley. M'accorderez-vous cette danse ? demande-t-il en tendant sa main, large sourire au lèvres. Et à sa réponse, il l'entraîne sur la piste pour une danse. L'année dernière, il ne se souvient pas d'avoir dansé avec quelqu'un. Non, il était bien trop ivre puis la suite ne lui a pas laissé le temps. Mais cessons de parler du passé. Là, il est dans le présent, passant un bras autour de la taille de la jeune femme pour danser, avec elle. Sera-t-il un bon danseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
La pire des tables, je suis donc ravie de pouvoir m'en échapper lorsque Isaac me propose une danse. « Avec grand plaisir » Je bondis de ma chaise tout en lui attrapant la main au passage pour partir le plus loin possible de cette table, si je pouvais éviter d'y revenir cela m'arrangerait bien aussi, mais bon, à un moment donné, il faudra bien y retourner, à contre cœur « Tu savais pour la table? » Qui s'y trouverait, car ce fut la plus grande des surprises lorsque j'ai lu les noms sur les petits cartons, enfin, un surtout qui me fit grimacer. La seule personne que j'aurais préférée éviter, rares sont ce genre de personnes, mais elle faisait partie des indésirables. Je garde tout de même le sourire, préférant ignorer sa présence que de me laisser gâcher la soirée par cette ancienne histoire. Je préfère de loin me retrouver en tête-à-tête avec mon cavalier qui n'avait pas vraiment l'air rassuré sur le fait de danser « Tant que tu évites de me broyer les orteils, tout ira bien » Plaisantai-je en lui souriant tandis qu'on commençait à danser.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Large sourire, il accompagne alors Hayley, sur la piste mais grimace légèrement, suite à sa question. Il secoue la tête avant de lui répondre. Non, j'ai su à notre arrivée. Il savait surtout le lien entre Hayley et Delilah depuis que River lui en avait parlé. À la fois surpris et pas du tout. Non, il connaît que trop bien ce genre d'histoire. Faut faire abstraction.. dit-il même s'il se retrouve dans une position délicate. Enfin, pas aussi délicate. Mais, il est proche de Delilah, il l'a été bien plus, aussi. La danse et lui, ça fait deux. En fait, il connaît les bases, pas de souci mais il n'a pas eu de grandes occasions pour s'exercer. Un petit sourire amusé, voir un rire, à la remarque de la jeune femme. Je ferais attention. Et il danse avec elle, la faisant tourner sur elle-même ou vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
Libérée! Délivrée! Je m'envole loin de cette table, je ne pouvais pas rester trop longtemps à cette même table, j'ai beau essayer de ne pas y accorder trop d'attention, même si cette histoire est passée, le souvenir reste encore un brin trop frais dans ma tête. Je ne l'apprécie pas et c'est normal en sachant l'histoire. Isaac était averti, je l'avais facilement remarqué face à la gêne qu'il exprimait quand elle eut rejoins notre table. Peu importe, ce qui compte ce soir, c'est mon cavalier et m'amuser, je n'allais pas accorder trop d'attention à cette personne. « Il me suffit de reporter mon attention sur toi et j'en oublie sa présence » C'est un beau compliment, n'est-ce pas? (a) Mais c'est un fait avéré, je me concentre sur autre chose et je l'oublie. Direction la piste de danse, je plaisante en le mettant en garde de ne pas m'écraser les pieds, mais je suis chanceuse, ils ne se retrouvent pas meurtris par la façon de danser d'Isaac. Il me fait tourner sur moi-même avant de me ramener contre lui. Mon regard dans le sien, je lui souris « Tu vois, tu t'en sors »
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'il a vu les noms sur la table... Après, il connaît au moins une personne sur deux, dans les couples. Dont la fille qu'Hayley ne peut pas supporter et ça se comprend. Franchement, il aimerait parler à Delilah, comprendre ce qui se passe dans sa tête. Ce n'est pas la fille, à qui, il a parlé, il y a quelques mois. Bref, il tente de lui faire oublier, du mieux qu'il peut.. Tu m'en vois heureux.. dit-il d'un petit sourire en coin. C'est sûr que ce genre de parole fait plaisir. Il apprécie. Concentre-toi sur moi, alors.. Toujours ce petit sourire jusqu'à la piste de danse où il commence à danser tout contre elle. Il plaisante sur sa façon de danser, avant de la faire tourner sur elle-même et la ramener contre lui. J'ai peut être appris quelques pas en douce... Vrai ou pas ? Ah...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
Je n'avais pas prêtée attention à la liste des personnes présentes à notre table, j'aurais pu bien m'en sortir s'il n'y avait pas eu cette présence que je préférais éviter. Peu importe, j'accordais bien plus d'attention à Isaac pour ce soir, il me permettait d'oublier qu'elle était là. C'est vrai, en me concentrant sur mon cavalier, je pouvais en faire abstraction. Je venais de lui faire un petit compliment ce qui le fit sourire et moi de même en retour. « C'est ce que je compte faire » Dis-je en concentrant toute mon attention sur lui, faisant abstraction de ces autres couples présent sur cette piste de danse. Ne détournant aucunement mon regard de lui, c'est là que nous commencions à danser ensemble, il semblait mal assuré, mais il s'en sort bien. Je ne suis pas non plus la meilleure des danseuses, nous évitions de nous marcher respectivement sur les pieds et c'est tout ce qui compte. Il a peut-être appris quelques pas en douce? « T'essayes de m'impressionner? » Je ris à la suite de ça, au moins, il me fait apprécier cette soirée, pas encore d'histoires à l'horizon..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac peut tout à fait comprendre la situation. Mais ce n'est pas pour ça qu'il l'a arraché de la table. Non. Seulement l'envie de danser avec sa cavalière, avec elle. Mais si ça peut aussi lui redonner le sourire et s'échapper de la table, il prend. Cette année, pour lui, la table est constitué de certains amis et d'autres qu'il ne connaît pas. D'ailleurs, il doit déjà mieux connaître la cavalière de son frère. Un petit sourire s'affiche sur son visage, tout en continuant de danser près d'elle. La faisant tourner, ou changeant de sens. Quelques pas pour ne pas rester sur la même position durant les trois minutes de la chanson. Peut être... Tu crois que je suis démasqué ? dit-il sérieux mais rapidement, bien amusé. Bon, il s'est un peu entraîné mais entre les révisions. Pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
Il avait eu une bonne idée en me proposant d'aller danser, j'avais besoin de bouger et ne pas rester cantonnée à cette table. Je suis cependant ravie d'avoir pu rencontrer son frère, comme quoi, il n'y a pas que du négatif à cette table. Direction la piste de danse. Même s'il semblait peu assuré au départ, Isaac m'impressionne quand même en me faisant souvent tournée, bon d'accord, ce n'est pas compliqué, mais je m'attendais presque à me faire marcher sur les pieds ou bien moi sur les siens, ce qui n'arrive pas. Il a vraisemblablement pris des cours, je ne sais pas s'il disait cela pour plaisanter ou non. Il chercherait à m'impressionner? Je disais ça avant tout pour plaisanter. Démasqué? Je recule mon visage pour mieux observer le sien, arquant un sourcil, un brin amusée. C'est donc vrai? « A toi de me dire » Ricanais-je, c'était son but? Peut-être que cela fonctionne. Un nouveau tour sur moi-même avant d'être ramenée contre lui « En tout cas, jusque-là, j'arrive à passer une bonne soirée et je t'en remercie » Attention, la nuit n'est pas finie, il peut encore se passer tout un tas de choses, mais je suis ravie d'avoir acceptée l'invitation au bal du Dunster.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était important pour lui d'apprendre quelques pas. Il voulait que cette soirée soit parfaite pour Hayley. Bien que les révisions ont pris énormément de place. Il a tenté d'apprendre, comme il pouvait mais, ce n'est pas la perfection. Bon, il s'en sort donc, tout va bien. Il la fit tourner jusqu'à la faire revenir contre lui, haussant alors les épaules. Ma chère, ça restera un secret. dit-il tout autant amusé. Elle n'a pas idée que c'est aussi grâce à elle, qu'il passe une bonne soirée, lui aussi. Comment serait sa soirée, sans sa cavalière ? Pas grand chose. Et ce n'est que le début. C'est certain. Il ne sait pas ce que cette soirée réserve. Si, les prix des awards. Mais, ce n'est qu'un détail pour lui. Il devrait aller voir Delilah aussi... La danse continue avant de se terminer, du moins cette chanson. Tu veux boire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dancing with the stars
Chercher à faire des efforts jusqu'à apprendre quelques pas de danses pour m'impressionner, ou du moins, me permettre de passer une bonne soirée à n'importe quelle occasion... je trouve cela adorable, une marque d'attention! Je souris en le regardant dans les yeux, Isaac est charmant, je ris avec lui tout en me perdant une minute dans son regard! Beh oui, rien que ce petit fait me fait énormément plaisir. Grâce à lui, je passe une bonne soirée et je suis curieuse de voir ce qu'elle me réserve encore. Comme il venait de le dire, ce n'est que le début. La musique change, on s'arrête de danser. Il me propose alors d'aller boire un verre « Avec plaisir oui, danser ça donne soif » Plaisantais-je tout en quittant la piste de danse avec lui. « Champagne? » Lui demandais-je en l'observant par-dessus mon épaule avant de me stopper devant le bar.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)