Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ► Take you there - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mira ► Take you there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Alors que je viens de repousser la jeune femme, de me couvrir avec la couverture et de lui donner une explication, je la vois craquer... Je grimace alors, ne sachant pas quoi dire ni même quoi faire, je ne pensais pas qu'elle réagirait si mal... Et surtout si vivement, car elle m'attrape alors le bras me tirant hors du lit pour me tirer des draps, me retrouvant ainsi debout nu au milieu de sa chambre, bien que cela soit temporaire. Trop temporaire, elle me hurle dessus de dégager avant de me pousser hors de sa chambre. Je reste interdit, mes mains posé sur mon entre-jambe pour le planqué alors qu'elle me balance maintenant mes fringues dessus. La porte claque alors. J'ai rien comprit à ce qu'il vient de se passer, je reste un instant à fixer la porte avant de réaliser que je suis complètement nu, alors je jure, attrapant rapidement mon boxer pour l'enfiler aussi vite que possible, ramassant mes affaires pour les serrer contre moi. Pour le coup, je ne pense même plus à ma cicatrice, car tout ce qui compte c'est que personne ne me voit, que personne ne sache ce qu'il vient de ce passer et surtout pas Oliver. Sauf que quand je relève la tête, je vois la magnifique tête de #Nemo dans l'embrasure d'une porte et là, je blêmis. Je vais m'en prendre plein la gueule encore, il va se moquer de moi. Je me fige, parce que oui, je suis complètement con au lieu de bouger, de fuir je reste là debout dans ce couloir uniquement vêtu de mon boxer, mes fringues dans mes bras après m'être fait envoyer promené par Mira parce que je n'ai pas voulu couché avec elle malgré les préliminaires que l'on avait débuté. Je suis donc là, à regarder l'eliot en chien de faïence au lieu de bouger. C'est un peu comme dans les films d'horreur, t'as le personnage au lieu de fuir, il va vers le danger, c'est clairement ce que je fais là... Masochisme en plein ? Probablement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)