Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Lors du Spring Break en avril dernier, je m'étais retrouvé en compagnie de Mira durant une longue aprés-midi et nous avions pas mal parlé, débattant un peu sur tout et rien. On avait même décidé que je sois son modèle une fois. On verra bien ce que cela donnera. Il faudrait d'ailleurs que l'on se mette d'accord tout les deux pour savoir quand on pourrait bien faire ça. Mais ce n'était au final pas ce sujet qui m'avait le plus marqué, on avait parlé de notre relation de sex-friend par le passé, elle m'avait alors complimenté sur la façon que j'avais de lui faire l'amour et je lui avais rapidement rendu la pareil, parce que dans un sens, on avait apprit à bien se cerner à ce niveau-là. Si au début ça avait été un peu maladroit, avec le temps et notre relation se profilant de plus en plus vers des sex-friend, on s'était un peu habituer à ce que l'autre aimait bien. Une sorte de complémentarité sexuelle. Je dois dire que ça m'avait un peu surpris de parler comme cela avec la Quincy, si ouvertement de tout ça et depuis, on s'était encore un peu rapprocher, c'est elle que j'avais appelé en panique le lendemain matin de ma nuit passé avec Matthiew, elle a qui j'avais demandé conseil et surtout quoi faire... Sauf que voilà, je n'avais rien fait avec une quelconque cabot durant le Week-end à Universal, j'avais ensuite prit le soin d'éviter le Lowell ainsi que l'Eliot... Bien qu'au final, j'avais été confronté aux deux la même journée... Décidé de m'arranger avec Lottie, je l'avais appelé et elle m'avait annoncé avoir accepter les fiançailles... Ce qui ne m'aidait en rien, elle était d'ailleurs au courant pour Matthiew et moi... Un beau bordel... Sur ça, j'avais été désireux de voir Mira, pour lui parler, pour lui dire que j'étais encore plus dans la merde sauf qu'en me pointant au Lord Hobo, la Quincy n'était pas là et malheureusement pour moi... Matthiew y était. On était alors partit tout les deux, se retrouvant encore en tête à tête durant un week-end alors que je n'aurais clairement pas dû faire ça... J'aurais du le déposer à Harvard et partir mais non, je lui avais proposé cette magnifique idée de le kidnapper pour une nuit qui au final c'était soldé par un week-end complet... Un beau merdier je ne vous le dis pas... Et du coup, je n'avais pas eu le loisir de me retrouver avec Mira jusqu'à ce soir, dernier jour de notre voyage. On avait certes parlé tout les deux les autres jours mais on avait jamais réellement été seul comme ce soir... Enfin, ce soir disons plutôt qu'on le sera une fois qu'elle aura daigné m'ouvrir la porte de sa chambre... Je ne sais d'ailleurs pas si c'est réellement une bonne idée de venir la voir alors qu'on a quand même pas mal bu avec cette soirée au karaoké, mais voilà, je le fais, mes doigts heurtant une seconde fois le bois de la porte de sa chambre pour qu'elle se décide à m'ouvrir, en espérant qu'elle soit déjà rentrée...
(Invité)