Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira ► Take you there
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mira ► Take you there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Lors du Spring Break en avril dernier, je m'étais retrouvé en compagnie de Mira durant une longue aprés-midi et nous avions pas mal parlé, débattant un peu sur tout et rien. On avait même décidé que je sois son modèle une fois. On verra bien ce que cela donnera. Il faudrait d'ailleurs que l'on se mette d'accord tout les deux pour savoir quand on pourrait bien faire ça. Mais ce n'était au final pas ce sujet qui m'avait le plus marqué, on avait parlé de notre relation de sex-friend par le passé, elle m'avait alors complimenté sur la façon que j'avais de lui faire l'amour et je lui avais rapidement rendu la pareil, parce que dans un sens, on avait apprit à bien se cerner à ce niveau-là. Si au début ça avait été un peu maladroit, avec le temps et notre relation se profilant de plus en plus vers des sex-friend, on s'était un peu habituer à ce que l'autre aimait bien. Une sorte de complémentarité sexuelle. Je dois dire que ça m'avait un peu surpris de parler comme cela avec la Quincy, si ouvertement de tout ça et depuis, on s'était encore un peu rapprocher, c'est elle que j'avais appelé en panique le lendemain matin de ma nuit passé avec Matthiew, elle a qui j'avais demandé conseil et surtout quoi faire... Sauf que voilà, je n'avais rien fait avec une quelconque cabot durant le Week-end à Universal, j'avais ensuite prit le soin d'éviter le Lowell ainsi que l'Eliot... Bien qu'au final, j'avais été confronté aux deux la même journée... Décidé de m'arranger avec Lottie, je l'avais appelé et elle m'avait annoncé avoir accepter les fiançailles... Ce qui ne m'aidait en rien, elle était d'ailleurs au courant pour Matthiew et moi... Un beau bordel... Sur ça, j'avais été désireux de voir Mira, pour lui parler, pour lui dire que j'étais encore plus dans la merde sauf qu'en me pointant au Lord Hobo, la Quincy n'était pas là et malheureusement pour moi... Matthiew y était. On était alors partit tout les deux, se retrouvant encore en tête à tête durant un week-end alors que je n'aurais clairement pas dû faire ça... J'aurais du le déposer à Harvard et partir mais non, je lui avais proposé cette magnifique idée de le kidnapper pour une nuit qui au final c'était soldé par un week-end complet... Un beau merdier je ne vous le dis pas... Et du coup, je n'avais pas eu le loisir de me retrouver avec Mira jusqu'à ce soir, dernier jour de notre voyage. On avait certes parlé tout les deux les autres jours mais on avait jamais réellement été seul comme ce soir... Enfin, ce soir disons plutôt qu'on le sera une fois qu'elle aura daigné m'ouvrir la porte de sa chambre... Je ne sais d'ailleurs pas si c'est réellement une bonne idée de venir la voir alors qu'on a quand même pas mal bu avec cette soirée au karaoké, mais voilà, je le fais, mes doigts heurtant une seconde fois le bois de la porte de sa chambre pour qu'elle se décide à m'ouvrir, en espérant qu'elle soit déjà rentrée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma carte passe entre la fente de la porte et le mur, déclenchant un léger bip, m’avertissant que la porte est ouverte. Je pousse cette dernière, que je referme derrière moi avec mon pied droit, ayant le plaisir de constater que ce dernier semble totalement rétabli de la blessure que j'ai subi au Spring Break . Je passe une main dans mes cheveux, les yeux légèrement embrumé après la soir karaoké que je viens de passer . Cela faisait longtemps que je n' avais pas pris autant de plaisir à chanter comme ça. Je me dirige vers la salle de bain, faisant doucement glisser les bretelles de ma robe sur mes épaules, avant de la laisser totalement tomber au sol , et de rentrer dans la douche. Je ferme doucement les yeux, tout en allumant le jet d'eau et en laissant l'eau chaude couler sur mon corps nu. Je pousse un léger soupir de soulagement. Cette journée et soirée fut épuisante, et je ne rêvais que d'une douche chaude . Ce voyage au Japon m'a permit de me ressourcer un peu, de m'éloigner d'Harvard, de reprendre quelques forces concernant mon pied . Une dernière soirée au karaoké a été organisé , de quoi bien nous détendre avant le départ du lendemain matin. Un départ que je n'ai pas encore vraiment préparé, ayant encore ma valise à et mes affaires à ranger. Une valise qui ne verra mon appartement que quelques minutes, avant de retourner dans un autre avion en direction de l'Allemagne., où une fois de plus une nuit à la sauvage sera organisé pour commencer. Raison de plus pour profiter pleinement de cette douche. Au bout de quelques secondes, je me décide tout de même à couper l'eau et à commencer à me savonner, profitant de la douceur de la mousse sur mon corps. Je prend clairement mon temps, n'en ayant pas vraiment lorsque je suis chez moi, étant toujours obligé de me dépêcher pour ne pas être en retard au boulot.
Au bout de plusieurs minutes, je sors finalement de la douche , m'enveloppant dans une serviette chaude . J'essuie rapidement mes cheveux humide, avant d'entreprendre de les démêler. Je n'entend pas tout de suite les coups portée à la porte depuis la salle de bain. Ce n'est qu'en revenant dans la chambre pour m'habiller pour la nuit, que je les entend . Je fronce légèrement les sourcils, avant de me diriger vers la porte, l'entrouvrant légèrement, étant toujours en serviette. Je me détend en constatant qu'il ne s'agit que de Jay «  Oh Salut .. vas'y entre. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres , avant d'ouvrir un peu plus la porte pour le laisser rentrer. Je m'écarte et me dirige de nouveau vers l'armoire dans laquelle j'ai entassé mes vêtements. Jay m'a déjà vue nue, mais ce n'est pas une raison pour rester en serviette. « tu vas bien? » demandai-je, tournant la tête vers lui, vérifiant qu'il est bien fermé la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Je viens de frapper une seconde fois à la porte de la jeune femme, espérant qu'elle va venir m'ouvrir, enfin, si elle est déjà rentré, parce que si ça se trouve elle est peut-être toujours au karaoké ou bien même ailleurs avec un autre Winthrop ? Je soupire un peu, en me disant qu'elle n'est pas là, sauf que finalement, elle m'ouvre la porte. Et là, je souris, soulagé de la voir. Je remarque rapidement ses cheveux humides, mais pas sa tenue, c'est uniquement quand je rentre dans la pièce et que j'ai fermé la porte que je constate qu'elle ne porte qu'une serviette... Je la fixe alors, surpris qu'elle m'ai dit de rentrer alors qu'elle est dans cette tenue... Si bien entendu on peut qualifier cela de tenue... "Je... vais bien... Je crois... Et toi ? T'es sûre que tu veux que je reste dans ta chambre là?" Mon regard reste rivé sur elle, quand même un peu mal à l'aise de me tenir en face d'elle alors qu'elle est si peu vêtue. Non pas que je ne suis pas attiré par elle, je serais fou de ne pas l'être juste que je ne peux pas, j'ai déjà assez d'emmerde comme ça et je n'ai pas du tout envie de tenter le diable en plus... Je détourne alors le regard, pour ne pas être tenté de la détailler un peu plus, pour chercher à me souvenir des courbes de son corps, un corps que j'ai trop bien connu par le passé, avant son histoire avec Wolf. Un corps que je pourrais à nouveau connaître maintenant, si je me le permettais, sauf que je ne peux pas. Alors je recule un peu. Je recule alors vers la porte pour tenter de fuir un peu cette situation, mais j'ai peur que ça ne la vexe, alors je m'adosse à la porte, attendant simplement sa réponse en évitant toujours de la regarder soigneusement, parce que merde, je reste quand même un mec, que je sois attiré par Matthiew ou non... Elle est con ou quoi de m'accueillir comme ça dans sa chambre ? Je ne vais pas lui sauter dessus, je ne suis pas comme ça, enfin... J'en sais trop rien, avec le Lowel c'est un peu ce que j'ai fait non ? Je ne peux pas me permettre encore une attitude comme ça, même si l'alcool embrume un peu mes sens, je ne peux pas juste craquer, parce que merde, j'ai déjà assez de soucis comme ça dans ma vie que pour en rajouter, surtout que je ne sais pas du tout comment pourrait le prendre Oliver... Autant Lottie, je m'en doute bien, autant Oliver, étrangement, je n'ai pas envie de savoir... Bref, je suis dans la merde et encore dans une situation impensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant l'armoire de la chambre, j'inspecte les différentes tenues que j'ai emportées pour dormir, ne sachant pas laquelle choisir. La douche que je viens de prendre m'a redonné de l'énergie, après la soirée karaoké épuisante que je viens de passer, et le sommeil et l'envie de dormir semblent s'être échappé de mon corps pour le moment. Tout en triant mes vêtements, je réfléchis à une activité que je pourrai faire, avant de dormir. Boire un verre au bar me semble être une bonne idée, même si j'ignore s'il est encore ouvert. Mais les coups portés à la porte me font sortir de ma rêverie, m'obligeant à aller ouvrir cette dernière dans une tenue qui n'est pas vraiment très présentable, mais comme il ne s'agit que de Jay. Mon occupation semble toute trouver d'ailleurs. Je lui adresse un rapidement sourire, avant de le laisser rentrer dans la pièce, lui laissant le soin de refermer la porte derrière lui. J'attrape une tenue, au final au hasard, dans le placard avant de me tourner vers lui, un sourire amusé par son malaise. « je vais aller me changer dans la salle de bain... » je lève les yeux au ciel, me retournant pour fermer l'armoire « sinon oui je vais très bien. » Je pose de nouveau mon regard 'un bleu intense sur lui, fronçant pendant quelques secondes les sourcils. « Pourquoi tu es gêné comme ça ? » Je me rappelle notre échange téléphonique, quelques semaines plus tôt, alors qu'il doutait de son orientation sexuelle après avoir eu une aventure avec un homme. Je ne sais pas si au final, il a suivi mes conseils, c'est-à-dire, essayer de draguer une autre fille, de voir si le plaisir était toujours présent. On a passé deux nuits ensemble sous la tente, sans qu'il ne se passe rien... moi aussi je commence à douter de lui. Je m'avance lentement vers lui, un sourire se dessinant à la commissure de mes lèvres « ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu nue Jaysaël... » Et pourquoi ce serait à une cabot de lui prouver qu'il n'est pas gay .Je le perturbe, me prouvant ainsi que je l'attire toujours autant, et c'est plaisant. Je remplis les quelques mètres qui me sépare de lui, ne le quittant pas du regard. « Je peux me changer ici aussi, ou ne pas me changer du tout ... c'est à toi de voir. » J'ai envie de lui, envie de sentir son corps se coller au mien, de sentir ses lèvres glisser sur ma peau, de me sentir désirer par un homme que lui. Je pose une main sur son torse, un simple tissu me sépare du plaisir de toucher sa peau. Un désir que je compte bien assouvir tandis que je fais glisser mes lèvres jusqu'aux siennes, capturant un de ses souffles entre les miennes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Je pousse un léger soupire de soulagement quand elle me dit qu'elle va aller se changer dans la salle de bain. Ouais, habille toi, c'est beaucoup mieux, pensais-je parce que merde, je suis réellement mal à l'aise ça... je sais pas, elle est ma confidente maintenant, je ne me vois pas avoir ce genre d'échange avec elle, puis j'ai déjà tellement de soucis que merde, je veux pas encore compliquer le tout en me laissant aller simplement au désir qu'elle peut susciter en moi par les souvenirs de nos nuits passées ensemble. Je continue ainsi d'admirer le sol alors qu'elle me dit qu'elle va bien. Ça aussi, je suis content de l'entendre. "T'as apprécié ce que l'on a organisé Joa et moi ?" Lui demandais-je alors pour avoir sa critique et surtout, me concentrer sur autre chose que sur sa tenue des plus indécentes...

je me fige alors, en entendant ses propos... Pourquoi elle me dit cela d'un coup ? Je relève le regard vers elle, un peu paniqué dans un sens. Elle fait quoi là ? Elle me veut quoi ? Je la fixe, la regarde approché et recule encore me heurtant à la porte. Je ne dis pas un mot. Elle plaisante non ? Elle ne fait pas réellement ça... Pourtant, Mira est là à approché et moi, je panique comme un putain de puceau, le coeur battant un peu trop vite. Je ne sais pas du tout quoi faire alors qu'elle continue d'approcher. Si je la plante là, elle ne va pas du tout apprécier, mais en même temps, je peux rien faire d'autre... Putain, j'ai l'impression d'être pieds et poings liés là... Je déglutis alors à ses nouveaux propos, parce que putain, elle me chauffe clairement là non ? Ou bien je me fais des films tout seul... Je la fixe, sa main venant sur mon torse, je baisse le regard sur celle-ci un instant, mes mains venant se poser sur ses épaules dans le but de la repousse alors qu'elle vient m'embrasser... Sauf que je me fige... Incapable de comprendre ce qui est entrain de se passer. Elle plaisante ou pas? Elle ne peut que se moquer de moi... Je pige rien... Pourtant, dans ma tête, il est clair qu'elle ne peut pas être sérieuse, après tout, elle sait tout les emmerdes que j'ai, alors elle ne va rien faire de plus... Je réponds donc légèrement à son baiser, pour ne pas la laisser en plan, mais ensuite, je la repousse un peu, la regardant, attendant quand même des explications de sa part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La venue de Jay dans ma chambre, à vrai dire, je ne sais pas trop ce que cela signifie. On a eu l'occasion de se voir toute la semaine, passant le plus clair de notre temps ensemble. Même si certaines activités comme le karaoké de ce soir, nous étions séparés. Nous avons même dormi ensemble les deux premières nuits . Nuit où il ne sait strictement rien passé, malgré la proximité de nos corps... A vrai dire, le mal de dos qui m'abritait pour avoir dormi sur le sol, ne me permettait pas vraiment de penser à ça. Pourtant, je n'aurais aucune difficulté à redevenir sa sexfriend. En un an de temps, l'attirance que je ressens pour lui ; ne sait pas évaporer. Durant la période où j'étais en couple avec Wolf, cette attirance s'est effacé au profit de celle que j'avais pour le student, qui occupait toutes mes pensées. Mais maintenant, c'est différent. « Ouais, c'était pas mal, vous avez fait du bon boulot. » dis-je tournant doucement mon regard vers lui, un sourire s'accrochant à mes lèvres, avant de reporter mon regard sur mes différentes affaires, avant de finalement me décider et de me diriger vers lui, d'un pas assez déterminé . Je le vois reculer, ce qui ne me rassure pas vraiment, mais je continue tout de même . Il ne répond à aucune de mes questions, évitant mon regard. Au fond, je n'ai aucune idée des conséquences de mes gestes lorsque je pose ma main sur son torse, où lorsque je joins mes lèvres aux siennes. J'ai juste besoin d'avoir ce contact . On s'est certes rapprochés ces dernières semaines, mais il me manque toujours ce contact physique que j'apprécie tant avec lui. Si lui doute de son orientation sexuelle, pour ma part, je doute de tout, j'ai seulement besoin de me laisser aller, d'oublier tout, et Jay a toujours été la solution pour ça. Sauf qu'il ne semble pas comprendre mes intentions et me repousse. Je fronce les sourcils , ne comprenant pas non plus sa réaction, avant de finalement reprendre. « Tu n'as pas envie de savoir si t'es vraiment gay ? »dis-je un sourire provocateur aux lèvres, ma main toujours posée sur son torse. « pourquoi tu veux lutter ? Je sais que je te plais toujours... » ma voix se fait plus sensuelle, tandis que j'avance encore d'un pas, rapprochant encore mon corps du sien. Je n'ose pas l'embrasser une nouvelle fois, de peur de me faire de nouveau repousser, mais j'approche tout de même mon visage du sien, ne laissant que quelques centimètres entre nous deux. « Je peux te faire tout oublier... comme avant. » je ne le quitte pas du regard, le laissant combler lui-même cet espace qui nous sépare s'il le souhaite, tandis que ma main, quant à elle glisse lentement sous son t-shirt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
Mes mains sur ses épaules dénudée, je la repousse légèrement, pour la regarder, pour tenter de comprendre ce qu'elle veut, si elle plaisante ou non... Je la fixe sans dire un mot, la scrutant, espérant qu'elle va comprendre ce que je peux bien ressentir là... Elle veut me perdre encore plus je crois, et l'alcool que j'ai bu durant la soirée ne m'aide pas non plus à y voir clair. Je n'aurais pas du passer ce soir... J'aurais pu attendre, encore un peu... Sauf que comme un con, je suis là, a me retrouver devant une fille dont je n'ai plus touché le corps depuis un an, un fille qui me connait bien. On se connait bien, sur ce plan là. Je déglutis alors qu'elle prend la parole... Savoir si je suis gay ou non... J'en sais rien... Je ne peux pas... Je ne réponds rien, parce que je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée, parce que je devrais vérifier cela avec Lottie non ? Parce qu'elle est ma fiancée maintenant ? Mais elle ne me laissera plus la toucher avant un moment... Et le corps de Mira, je dois bien le reconnaître... Il me manque et je devrais peut-être céder... Un peu plus d'emmerde ou un peu moins, au final, qu'est-ce que ça change ? Je frémis alors à ses parole, à sa voix et ses caresses légères sur mon torse... Je ne peux même plus reculer. Mes mains sur ses épaules affirment un peu leurs prise, les serrant un peu plus fort. "Parce que j'ai déjà assez d'ennuis comme ça...." Finis-je par lui dire, dans un souffle, cherchant toujours à lutter contre ces frissons qui me parcours par sa faute... Merde quoi, je suis un mec et depuis la dernière fois avec Oliver, j'ai plus rien fait... Je me redresse alors, tendu alors qu'elle se colle encore plus à moi, sentant sa poitrine contre mon torse. Je détourne la tête, me faisant violence alors qu'elle fini par me répondre, dans une voix un peu trop lascive. Je déglutis... Cette offre est tentante, même si je sais que ça ne sera que temporaire... Je tourne alors le visage vers elle pour la regarder à nouveau. Mes doigts glissant doucement sur ses bras pour y déposer de légères caresse. "Je ne sais pas." Murmurais-je près de ses lèvres, alors que je cède petit à petit, venant effleurer ses lippes pour l'embrasser doucement, hésitant toujours... Mes mains quittent alors ses bras pour venir se loger dans le creux de ses reins, pour l'attirer encore plus contre moi dans une étreinte, me faisant violence pour cela, pour me convaincre que c'est le bon choix, alors que non putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'il est perdu, totalement dans ses émotions. Homme ou femme ? Lottie ou Oliver ? Me rajouter à l’équation ne fera qu'empirer les choses selon lui ; mais je ne veux pas me rajouter . Je veux juste passer un bon moment en sa présence . Me permettre d'oublier que, contrairement à lui, je suis seule, que le fait de ressentir que l'amour pour une autre personne me manque cruellement. J'ai besoin d'une présence physique à mes côtés, à présent, et personne n'est capable de me l'apporter, si ce n'est Jay, même pour l'espace d'une nuit . Je doute beaucoup trop de moi en ce moment, la confiance que j'ai pu gagner durant l'année qui vient de s'écouler, me quitte à son tour. Si je peux en récupérer une partielle en faisant succomber Jay. Lui aussi à des doutes, et si je peux lui permettre de comprendre s'il préfère la femme à l'homme . J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin de moi, je le sais. J’attrape ma lèvre inférieure entre mes dents, qui devient écarlate sous la pression sanguine, mon regard se perdant doucement dans le sien que je tente de capter, tout en continuant de caresse son torse musclé . Je lui pose la question de savoir pourquoi il ne veut pas céder à la tentation, et sa réponse m'arrache un sourire à la commissure des lèvres . « te frustrer n'arrangera rien... » Au contraire , il faut savoir profiter de la vie, de ses petits plaisirs. Elle est bien trop courte pour qu'on prenne le temps de peser le pour et le contre . Il y a toujours des risques, quel que soit le choix que l'on fait, mais ce sont ses risques qui sont excitants . J'approche mes lèvres de son oreille, collant un peu plus mon corps contre le sien avant de lui murmurer « arrête de réfléchir, laisse-toi aller... » Je laisse mes lèvres glisser lentement contre sa mâchoire, pour se retrouver de nouveau à quelques centimètres des siennes . Je plonge de nouveau mon regard bleuté dans le sien, tandis que je le laisse combler le vide qui nous sépare . Il effleure mes lèvres ,mais ça ne me suffit pas. J'exerce une pression contre les siennes, le privant de cette hésitation . Ses mains dans mon dos tandis qu'il me colle un peu plus contre lui. Ma main sur son torse, effectue des caresses plus affirmées . Je décolle mes lèvres des siennes, l'espace de quelques instants, pour faire passer son t-shirt par-dessus son visage, avant de le jeter nonchalamment au sol . Je récupère rapidement ses lèvres, les pressant contre les miennes, tandis que mes mains redécouvrent son torse, la moindre parcelle de ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take you there
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas