Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joladriel) - you talkin' to me ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(joladriel) - you talkin' to me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU TALKIN' TO ME ?
— with Adriel.

Bien entendu, il y a une raison pour ta venue au bal avec le frère jumeau d'Adriel. Il y a ce passif entre vous, cette histoire un peu étrange, un peu malheureuse qui t'a fait détester Leigh. Mais pas autant que tu détestes Adriel. Ce n'est pas la même chose. Tu sais que Leigh a été plus sincère avec toi par le passé. Du moins, tu l'espères. Alors, aussi étrange que ça puisse paraître, même si tu as une idée derrière la tête, tu ne comptes pas faire de mal à Leigh. Tu ne sais pas ce que tu comptes faire en fait. Tu aimerais qu'il te reconnaisse, qu'il se sente un peu con et que vous ayez enfin cette discussion que vous auriez du avoir des années auparavant. Tu n'as aucun plan machiavélique de vengeance contre Leigh. Pour Adriel par contre, c'est autre chose. Tu sais qu'un jour, tu trouveras comment lui faire payer ce qu'il t'a fait. Tu sais qu'il mordra la poussière parce que quelques années auparavant, c'est lui qui te traitait comme une misérable. Il ne mérite rien à part de la haine. Tu ne comprends d'ailleurs pas comment Roman peut être ami avec un mec pareil. Je n'ai rien contre ton frère. dis-tu, presque machinalement. Qu'il te croit ou pas, c'est le cadet de tes soucis. Je ne suis pas le diable personnifié comme tu sembles le penser. lances-tu, un peu acerbe. J'ai des raisons d'être une peste avec toi, et tu le sais très bien. Leigh, lui, n'a apparemment pas le gêne "connard" autant développé que toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you talkin' to me ?
— jolene

Je pouvais pas m'empêcher d'être curieux, je pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de savoir la vérité. Parce que j'avais vraiment l'impression qu'elle cachait quelque chose, je me disais que tout cela était loin d'être anodin. Enfin du moins, je m'en étais persuadé tout seul, me montant la tête tout seul comme un grand quand j'avais vu qu'ils étaient ensemble au bal. Mais elle faisait tout pour me faire comprendre qu'elle ne lui voulait rien, qu'elle n'avait rien contre lui et que j'étais le seul qu'elle était détestait. « Oh, vraiment, tu n'es pas le diable ? Tu viens de briser tout ce que je pensais sur toi dans ce cas. » disais-je en riant légèrement. J'en avais un peu marre de me prendre la tête avec elle à vrai dire. J'en avais carrément marre de me prendre la tête avec tout le monde à ce bal, plus clairement. Alors peut-être qu'elle disait la vérité, après tout. Pourquoi pas ? Il n'était pas moi, il n'était pas le même que moi mentalement. Alors peut-être qu'elle lui voulait rien, peut-être qu'elle appréciait vraiment. « Heureux de savoir que ce n'est pas un connard. » rétorquais-je en soupirant, levant les yeux au ciel. C'était le cadet de mes soucis de savoir si c'était un connard ou non. Mais d'ailleurs, pourquoi je faisais tout ça ? Il ne m'aimait pas, il me détestait, il ne voulait pas me parler, pourquoi je voulais le protéger ? « Dans ce cas, on va dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. » rajoutais-je simplement, sans aucune méchanceté.

(Invité)