Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 1 Karaoké - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Groupe 1 Karaoké

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam passait un bon moment avec ses frères rouges au Japon, Ce soir il pouvait passer un peu plus de temps avec son Président avec qui il espérait obtenir une trêve de sa rancune à cause du chat. C'était l'heure du spectacle et le destin ou plutôt choix de Jaysael avait voulu que Sienna et Victor soit les premiers à passé. Il regardait l'autre bizut rassembler son courage et monter sur la scène pour un duo d'enfer avec Sienna. C'était plutôt prometteur! Le sportif se tournait vers Jay qui lançait des piques à la blonde et c'était même retourner vers lui. Adam ne pouvait s'empêcher de rire à la remarque et haussait les épaules dans le genre ''J'y peut rien!''. En même temps, cela permettait de faire de nouvelles connaissances et renforcer les liens entre membres de confrérie. Le bizut s'amusait à charier un peu son président que ce dernier lui dit carrément qu'il était le prochain. Adam ne pouvait s'empêcher de rire avant d'ajouter. ''Très bien! Un duo d'enfer ! Un duo Adam/Jay , il espérait que les gens du bar n'avaient pas trop les oreilles sensibles! Adam vint s'asseoir dans un fauteuil à côté de Jay.''Ca promet!'' Le futur rouge fit un clin d'œil à son invitée et se mit à encourager Victor lui aussi, le ridicule ne tuait pas. Une chance que son meilleur ami n'était pas dans les parages.

@Sienna Rose @Victor Da Firenze @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okaaaay le sort était jeté! elle chanterait donc une conerie asiatique avec Victor, ce cher bizut Winthrop! Visiblement il n'y avait pas de trêve de bizutage pendant le voyage! Pauvre petit. "Très bien! Je suis prête! " Dit elle en posant son dernier verre vide, sur la table. Alors que Jay disait qu'il n'y en avait toujours que pour Adam, Sienna se tourna vers lui, une mine faussement jalouse accrochée au visage. "Comment ca que pour Adam?!" Bah oui quoi, elle n'avait pas cette notion, mis a part cette Emi qui lui tournait toujours autour, elle en était convaincue. Mais le principale, cest que la nuit passée, ils n'étaient que deux dans le lit n'est ce pas?! "Si c'est de ta faute, tes trop craquant." dit elle a voix passe a Adam avant de déposé une bise sur sa joue. C'était la première fois qu'elle montrait une marque d'affection a l'intension du jeune homme depuis le début du voyage. Sans doute que l'alcool la faisait se lacher un peu trop. Victor prit la main de Sienna, et celle ci se laissa embarquer sur la piste en riant. "bouchez vous les oreilles!!" Elle prit un micro, elle aussi, et la musique commença.

MUSIQUEEEEEEEEEE

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan  VICTOOOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était prêt à s'éclater se soir avec des performances absolument ridicule dans ce karaoké asiatique ou personne du voyage n'allait comprendre ce qui se disait. C'était bien de se libérer l'esprit des soucis que son meilleur ami et son ex lui faisait subir. Lui qui voulait prendre le voyage pour clarifier ses sentiments, c'était vachement râté surtout avec la nuit magique qu'il avait passé avec Sienna hier. Il arqua un sourcil à la remarque de Jay, n'avoir que pour lui? tient il était jaloux le Président? Adam était surtout amusé de la situation. Il fit un petit clin d'œil à la Dunster quand elle l'embrassait sur la joue. Attention des démonstrations d'affection en publique c'était se lancer à être victime de la machine à commérages.''Faut pas être jaloux Jay, si tu veut je t'en fait un bisous !'' Il se mit à rire avant d'encourager Victor et Sienna dans ce duo asiatique avec une chanson hyper chélou si on se fiait aux bruits et non aux paroles. C'était difficile de comprendre ce qu'ils disaient après tout mais Adam retenait les bruits d'animaux au moins.

@Victor Da Firenze @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois avoir choisi le meilleur moment pour rejoindre mon groupe au karaoké. Je me faufile discrètement pour rejoindre mes acolytes de la soirée, ceux qui m’ont généreusement invité à me joindre à eux pour leur voyage après que j’ai investi de l’argent pour sauver la confrérie. Une charmante jeune femme et un Winthrop sont sur le point de se mettre à chanter et les premières notes me font déjà mourir de rire. J’attrape l’un des verres semble-t-il offert par l’un des garçons et découvre un mélange curieux, whisky et cidre ? Étrange comme mélange mais pas si mauvais que cela en bouche, au contraire, c’est fort plaisant. « Ces deux-là sont parés pour the Voice ! » Je commente, amusé par la situation. Je n’y échapperai probablement pas non plus, la nuit promet d’être riche en émotions, pourvu que quelqu’un filme tout cela, histoire que des dossiers puissent ressortir à l’occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est certain que si on se retrouvait à faire un duo Adaël, ça allait donner du grand n'importe quoi parce que moi, niveau chant, ce n'était pas du tout ça... Surtout dans une autre langue que l'anglais... On allait rire parce que ça ressemblerait sûrement trop à rien... Enfin, soit, pour le moment c'était à Sienna et Victor de se ridiculiser, repoussant le moment ou Adam et moi feront simplement les cons avec les micros. Je repère alors l'arrivée de Soliman et lui adresse un large sourire. "Il était temps. Un peu plus et tu manquais le plus beau duo du monde !" Lui lançais-je tandis qu'il commentait également le dit duo. "Et Adam, ne me tente pas sinon, je te demande d'en faire un en chantant. ça pourrait être un bon défis pour toi non après ce que tu as fait à la WH tu ne crois pas ?" Parce que ouais, j'avais toujours une dent contre lui et tant que je n'aurais pas récupérer mon chat, il continuera à subir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai mis le temps mais j’arrive au moment le plus opportun puisque deux des garçons de la confrérie sont déjà montés sur scène pour interpréter une petite chanson. Le terme interprété est parfaitement adapté lorsqu’on voit la manière dont ils chantent. Le ridicule ne tue pas, heureusement d’ailleurs. Je me rapproche du groupe déjà formé par mes camarades, un sourire ne quittant plus mes lèvres et alimenté par les douces voix masculines, éraillées et très peu justes de mes collègues à fond sur scène. « Tu m’étonnes, j’aurais vraiment loupé quelque chose d’exceptionnel ! » Je confirme à Jaysaël en étouffant un rire, ils sont parfaits, qu’ils ne changent rien ! Je sirote tranquillement mon verre, davantage dans l’observation que dans l’action ce soir. Logique, je ne connais pas énormément de membres de la confrérie, la seule raison pour laquelle je participe à ce voyage c’est parce que j’ai fait don d’une somme d’argent aux Winthrops pour leur éviter d’avoir à fermer à cause de ce doyen un peu trop stupide à mon goût. S’en prendre aux confréries c’est remettre un système vieux de plusieurs dizaines d’années en question alors qu’il fonctionne très bien. Les gars ont choisi de me remercier en m’invitant, je ne pouvais tout simplement pas dire non à des vacances au Japon. « Vous devriez partager un duo… Une chanson d’amour bien kitsch, ça vous irait bien… Et puis… Qui sait… Le coup de foudre n’est peut-être pas loin ! » Je commente le plus innocemment du monde, ou pas, lorsque j’assiste à ce qui pourrait être une petite engueulade entre Jaysaël et un autre Winthrop que je ne connais pas.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Adam C. Rice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)