Invité
est en ligne
Invité
Dernière soirée ici, alors autant faire les cons. Une fois la répartition des groupes faites, je m'avance en premier vers la porte, me tournant alors vers la seule jeune femme de notre groupe, Sienna. "Moi, je dis, on laisse la demoiselle chanter en première. Honneur aux dames comme on dit non ?" Enfoiré ? Peut-être que je le suis un peu oui, mais en même temps, on était là pour déconner et la pauvre fille allait sûrement pas cessé de se faire charier en étant avec huit mecs... la pauvre... Mais en même temps, elle ne risquerait pas d'oublier cette soirée, du moins, je l'espère... J'espère aussi que ça serait le cas pour tout le monde aussi. Le stress de l'organisateur, voir que les gens ne se sont pas amusés... Enfin, je ne vais pas me prendre la tête maintenant avec ça, faut encore que je profite, alors tout sourire vers la demoiselle, l'ancien vice-présidente des Dunster, je lui ouvre la porte de notre salle pour quand même être un peu galant.
@Joachim E. Lazarus @Allister S. Hartridge @Josh Edern-Lloyd @Victor Da Firenze @Knox A. Milkovitch @Sienna Rose @Adam C. Rice @Soliman A. Marlson
(Invité)