Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 1 Karaoké
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Groupe 1 Karaoké

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière soirée ici, alors autant faire les cons. Une fois la répartition des groupes faites, je m'avance en premier vers la porte, me tournant alors vers la seule jeune femme de notre groupe, Sienna. "Moi, je dis, on laisse la demoiselle chanter en première. Honneur aux dames comme on dit non ?" Enfoiré ? Peut-être que je le suis un peu oui, mais en même temps, on était là pour déconner et la pauvre fille allait sûrement pas cessé de se faire charier en étant avec huit mecs... la pauvre... Mais en même temps, elle ne risquerait pas d'oublier cette soirée, du moins, je l'espère... J'espère aussi que ça serait le cas pour tout le monde aussi. Le stress de l'organisateur, voir que les gens ne se sont pas amusés... Enfin, je ne vais pas me prendre la tête maintenant avec ça, faut encore que je profite, alors tout sourire vers la demoiselle, l'ancien vice-présidente des Dunster, je lui ouvre la porte de notre salle pour quand même être un peu galant.

@Joachim E. Lazarus @Allister S. Hartridge @Josh Edern-Lloyd @Victor Da Firenze @Knox A. Milkovitch @Sienna Rose @Adam C. Rice @Soliman A. Marlson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le séjour au japon s'était vraiment bien passé. Elle avait adoré découvrir ces paysages, ces nouvelles cultures, et passer sur temps avec Adam. Le seul point négatif de ce séjour était sans doute cette soirée. Adam l'avait trainée a cette soirée karaoké... ce qui l'angoissait légèrement. BAh oui... peut être qu'elle danse a la perfection, mais chanter, cest une autre histoire!! Difficile de chanter plus faux qu'elle! Elle adressa un sourire forcé a Jay qui lui tenait gentiment la porte. "Mmmh... si on oubliait la galanterie ce soir? Si je chante je risque de briser une fenêtre..." Dit elle tout en grimaçant. Et puis elle n'avait pas franchement envie de se ridiculiser devant Adam. Elle entra dans la pièce et attendit que la foule de mec la suive. Et oui, elle qui aime la compagnie des hommes, un voyage Winthrop, cest le TOOOP! XD Elle s'adossa contre le bar et jeta un regard a Jay. "Je vous préviens, si vous voulez me voir chanter, il va falloir me faire boire!"

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait aimé découvrir une autre culture. Il n’avait pas forcément forgé des liens forts avec les membres de sa maison, mais il espérait que cette soirée allait l’aider à s’immiscer dans le groupe. Il se tortillait légèrement à cause du malaise de chanter, mais il savait que s’il buvait, il pourrait profiter pleinement de la soirée. L’alcool, l’amie qui vous libère de tous vos démons. Il entra avec les autres hommes et la jeune femme, il partit au bar commander des Flamin Beaver, ce petit breuvage à vous retourner le cerveau à base de whiskey canadien et de cidre brut. Il les posa sur la table, devant chaque personne. « Appréciez ce verre d’eau pour vous désaltérer ! Je vous offre la première tournée. Et encore j’suis gentil, la prochaine fois, c’est la morsure du serpent, ou le blow job. » Il se mit à rire et leva son verre. Il passa sa langue sur ses lèvres à l’idée de déguster cette boisson qu’il aimait tant. « Merci pour ce séjour, chefs ! » Et il sourit aux organisateurs du voyage en guise de gratitude.

@Joachim E. Lazarus @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait adoré le voyage au Japon, La culture, les paysages mais il avait encore un froid avec Emi. Pour changer , en cette dernière soirée voilà que les mecs allaient à un karaoké! Mdr au Japon cela allait promettre à des perfomances mémorables! Il avait suivit les mecs et son invitée avant que le Président propose que Sienna chante en premier. Adam se mit à rire en acclamant la belle blondinette. C'était une excellente idée voyons! Installé à une table près du bar, Il sourit à voir Sienna qui quémandait des verres pour chanter.''Je te paye les verres que tu veux Sienna!'' Il semblerait qu'un de ses frères rouges avaient eu la même idée car il déposait un verre devant chaque personne. Adam prit le breuvage et en bu une gorgée avant de le finir d'une traite.''Merci Vic!'' Ouais, il connaissait son nom grâce au voyage. En plus c'était pas mal et différent des sake bombs! Adam se levait de son siège et allait au bar commander quatre shots de tequila. C'était même présent au Japon. Quand il recut ses breuvages, il en tendit deux à son invitée.''Je veut voir une petite perfomance musicale de la belle Sienna voyons!''

@Sienna Rose @Victor Da Firenze
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila ce que cest que de se retrouver la seule nana dans un groupe de mec! Forcement tout le monde s'était ligué contre elle! Et a peine eut elle dit qu'elle voulait quelque chose a boire qu'un des rouges déposa un verre devant elle. Elle lança un regard a Adam qui semblait réjouit. "Okay... santé tout le monde!" Elle but une gorgée de son verre, puis avala le reste cul sec! Et oui, cest pas une petite joueuse, elle peut etre un vrai mec quand elle veut! Elle grimaca légèrement. Mine de rien, ca brule par la ou ca passe! Voila qu' Adam lui tendit deux shots de tequila. "Adam..." Dit elle en saisissant les petits verres. Puis elle s'approcha doucement de lui pour lui glisser quelques mots a l'oreille. "Si tu continues comme ca, vous n'allez pas me voir chanter, vous allez me voir faire un strip tease sur la table avant de tomber dans un coma profond..." Elle lui adressa un petit sourire avant de s'écarter de lui. Finalement, elle prit son courage a deux mains, et avala un shot de tequila! Et de un ! Beurk, cest quand même vraiment dégueu ce truc. "Je vous préviens les mecs, je n'irai pas chanter toute seule! j'en embarque un avec moi!"

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissant Sienna entrée en première, je la suis, amusé par sa réponse, rapidement suivit par d'autre membre de la Winthrop. "Sienna, ne nous tente pas tu risque de le regretter !" Il ne faut pas longtemps à Victor pour nous servir un verre en disant qu'il s'agit d'eau. Prenant place sur l'un des fauteuils présent,  je fixe Victor, fronçant les sourcils un peu incrédule. "De l'eau ? Vraiment ?" Le questionnais-je en attrapant le verre que l'italien vient de m'offrir, je le lève pour trinquer avec lui alors qu'il nous remercie Joa et moi. Je sens alors l'odeur de l'alcool et souris un peu en le reconnaissant avant de boire une gorgée. Portant ensuite mon attention sur les tourtereaux. Adam lui offrant déjà deux verres. je rigole. "Un strip ? j'avoue que c'est tentant vous trouvez pas les gars ?" Je termine alors mon verre en regardant la demoiselle boire et se plaindre. "Allez moi, je dis Victor, il va chanter avec toi." Quoi ? Pourquoi je me mouillerais alors que je suis avec deux bizuts actuellement ? Puis en le proposant lui, ça cassera un peu le duo Adam/Sienna et on aura un peu moins l'impression de tenir la chandelle.

@Sienna Rose @Adam C. Rice @Victor Da Firenze
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de glisser quelques mots a l'oreille de son amant, mais il semblerait qu'elle n'ait pas parlé assez discrètement... elle releva les yeux vers Jay en grimaçant. "Même pas dans tes rêves!" Dit elle avec un sourire tout en posant son verre vide sur la table. "Victor?" Cest qui victor? Ah oui! Victor! Ca yest, l'alcool lui monte doucement a la tête et elle n'a plus les yeux en face des trous! L'avantage, cest qu'elle est bientôt prête pour aller s'égosiller devant tout le monde! "Et si je décide que je veux chanter avec toi?" Demande t elle en posant son regard sur le président des rouges. "Tu crois peut etre que parce que tu fais partie de la présidence, tu vas être épargné?" Elle prit son deuxième et dernier shot de tequila et le leva. "A ta santé, président!" Elle lui adressa un petit sourire en coin avant d'avaler le contenu de son verre d'une seule traite.

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait épique dans ce bar à karoké en compagnie de la moitié des rouges de sa maison et de son invitée Sienna. Il avait manifester son approbation qu'elle pourrait chanter un petit quelques choses et Adam lui avait même payé deux shots de tequila pour se préparer à affronter la scène. Le futur Winthrop près du bar et près de sa belle lui fit un clin d'œil quand elle prit les deux verres qui lui était destiné, lui il s'occuperait des deux autres voyons. Il se mit à rire avant de prendre un premier shot de tequila cul sec. Ah l'alcool lui réchauffait le sang et les souvenirs de la nuit dernière avec Sienna lui fit pensé que ce genre de spectacle, il voudrait bien en priver ses frères rouges.''J'espère que tu amène quelqu'un avec toi! Un duo!'' Il admirait son invitée qui se montrait quand même joueuse, il se proposerait bien si personne ne le ferait même si il chantait comme une casserole. Il sourit à la taquinerie de Jay, allez les mecs on n'a plus de classe que ça, laisser cette fantaisie à Adam voyons mais il était d'accord pour que Victor chante avec sa belle dunster. Adam surveillait doucement sa belle blondinette prendre d'assaut le Président rouge, elle avait du cran. Quand elle but son deuxième verre , il fit de même avant de rajouter.''Elle t'a eu là dessus mon cher Jay! Tu ne t'en tirera pas se soir!'' Le sportif fit un clin d'œil à son invité avant de se tourner vers Victor.''Allez Victor, fait nous honneur!''

@Sienna Rose @Victor Da Firenze @"Jaysaël D Scott-Castellan "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il but son verre d’une traite, mal habitué à l’alcool mais le supportant pas trop mal. Il passa la phalange de son pouce sur sa lèvre pour enlever le surplus de goût sucré et s’affala sur un fauteuil derrière lui et regarda la scène de Sienna et Adam se jouer devant moi. Il n’y prêtait pas vraiment attention jusqu’il entende son prénom par la bouche de Jaysaël, le président. Etant un bizut de la maison, il se devait de commencer à se ridiculiser. On était à un karaoké, il allait devoir chanter. Il n’avait pas accepté d’y aller pour faire la plante verte au fond de la salle. Il remarqua son malaise à l’idée de chanter avec lui, souhaitant plutôt quelqu’un avec qui elle avait des liens, et qu’elle connaissait, ce qui était compréhensible. « Si tu veux chanter avec Jay, je t’en prie hein ! » Mais la demande venait du président lui-même, et il ne souhaitait pas vraiment la refuser. Il but un autre verre qu’il avait commandé un peu avant pour se donner du courage liquide, et il secoua sa tête, comme s’il partait au combat. « C’est bien parce que c’est le chef qui l’a demandé ! » Il tendit une main à Sienna, poliment et fit un clin d’œil à Adam, pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Il était bien parti pour chanter une chanson asiatique à la con, mais il savait que ça allait être drôle, surtout avec son accent italien. Il prit un micro qui était posé sur pied et passa sa main devant ses yeux car la lumière était éblouissante. Merci aux yeux bleus.

@Adam C. Rice ; @Sienna Rose ; @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tss." Soupirais-je. "T'es même pas drôle, il y en a toujours que pour Adam." Je me tourne d'ailleurs vers lui. "T'as trop de succès mon gars." Lui lançais-je alors qu'au final, je ne savais pas réellement s'il y avait d'autres filles ou non qui lui courrait après. Non, tout ce que je savais sur lui, c'était pour Sienna, vu que j'avais pu observer que la jeune femme ne cessait d'aller vers lui durant le voyage, et aussi, le fait que c'était SA faute si mon chat n'était plus à la Winthrop House... Je regarde alors Sienna, j'allais lui rétorquer quand Adam me charrie aussi. "Oh, mais mon gars, tu vas y passer aussi. On fera un duo après !" Lui lançais-je alors. "Je comptais pas y échapper non plus, après tout, on est là pour s'amuser et se casser les oreilles." lançais-je alors que Victor vidait un second verres pour finalement inviter la jeune femme. J'invite donc Adam à venir s'installer dans l'un des fauteuils. "Je sens qu'on va rire." Lui murmurais-je alors en sachant parfaitement qu'ensuite, on ne ferait sûrement pas mieux en massacrant aussi des chansons japonaises à notre tours. mais pour l'heure, s'était à la jeune femme et à l'italien. "Vas-y Victor, montre de quoi un Winthrop est capable !" Le charriais-je alors sans même savoir s'il était doué en chant... heureusement qu'on avait pas de Lowel dans notre groupe pour le coup, sinon, on se serait fait rétamer je crois bien.

@Victor Da Firenze @Adam C. Rice @Sienna Rose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)