Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Samourai && Geisha - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TG5 ► Samourai && Geisha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Samouraï et Geisha »

Topic de groupe

Brent fut rapidement rejoint par Jaysaël qui voulait lui aussi enfiler son kimono. La remarque de son ami aurait pu lui arracher un sourire et en temps normal, il aurait plaisanté sur le sujet mais la présence de Malicia n'aidait pas. Super l'idée de son président d'inviter la jeune Lowell. « On aurait pas pu les obligé à aller faire le truc des geisha ? » Il comprendrait certainement à quoi, ou plutôt à qui il faisait référence. Mais bon, il savait que ce n'était pas possible et il soupira alors qu'Andrew les rejoignait. Un moment tranquille juste entre mecs ! Cela leur rappelait leur maison où ses moments là étaient nombreux. Brent attrapa aussi un kimono avant d'essayer de l'enfiler, il galérait un peu. « C'est quand même pas pratique ce truc. »

@"Andrew R. Winsdor" @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de rentrer dans les vestiaires avec @O. Brent Keegan, on se met déjà tout les deux à critiquer la trop forte présence féminine dans cette activités normalement prévu pour les garçons... J'hausse un peu les épaules à son propos concernant la Lowel. "A la limite on va faire les geisha à leur place ? je suis sûr que ça t'irait très bien !" Je rigole alors un peu, cherchant quand même à le faire se décontracter tandis qu'@Andrew R. Windsor nous rejoind. Je lui jette un regard. "On t'accepte pas dans notre club toi." Lui lançais-je alors en attrapant un kimono. "T'es trop content qu'il y ai les filles pour ce stage." Rajoutais-je rapidement pour lui expliquer en quoi on était un club Brent et moi. Bon, je réagis comme un gamin, mais en même temps, c'est ça qui est drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivée avec Athéna et Emilia, je vis le merveilleux sourire forcé de Jaysaël. Je préférais encore qu'il m'ignore plutôt que d'avoir affaire à ça. Soit. Je haussais les épaules, avant qu'Adam ne me propose de me battre avec lui. Pourquoi pas, après tout ? Néanmoins, je souhaitais savoir ce qu'en pensaient mes meilleures amies, histoire de ne pas les laisser seules. Emilia semblait toujours remonter contre Adam alors je ne préférais pas en rajouter, lui glissant un « ça marche, à toute » ainsi qu'à Athéna avant de me concentrer sur le bambou de mon panda. Par contre, il y en avait une qui allait finir couper en deux. L'autre blonde semblait vouloir énervée autant Emilia que moi-même et autant dire qu'elle était dans la merde. Soit, qu'elle s'amuse seulement. La route tourne toujours. La meuf elle va se faire défoncer par Andrew et elle croit faire le poids contre Adam.. J'espérais que l'un comme l'autre n'allait pas se laisser faire par cette fausse blonde. En tout cas, j'étais rassurée qu'elle ne soit QUE sa meilleure amie. Prends toi ça. Alors que la blonde piaillait autour d'Adam, je souriais à Andrew et son baiser sur ma joue. Adorable. « Contre Adam, ça devrait aller.. il ne faut juste pas que je sois contre quelqu'un qui ne m'aime pas » murmurais-je en parlant évidemment que son meilleur ami. « Et toi, ne laisse pas ta blonde gagnée trop facilement, elle prendra encore plus le melon » râlais-je tout bas. C'était bon, on l'entendait déjà assez cette fille depuis le premier jour au camping, elle va se calmer ! « On fait vestiaire à part ? » le taquinais-je doucement avant de rire. Un baiser à côté de ses lèvres et je m'éclipsais rapidement pour ramener Emilia et Athéna dans les vestiaires. Adam et Dante n'ont qu'à se changer aussi et.. J'espère que Blondie resterait sagement dans son coin pendant que l'on se change. Sinon elle allait avoir à faire à trois filles tout sauf mignonnes.

@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Baptiste C. Archibald @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Dante D. Basini @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui je vais pouvoir montrer mes talents de grand maitre des épées et des sabres car c'est une activité de combat qui nous attend. Je suis avec Dante on discute en se changeant dans les vestiaires et nous voilà entré dans la salle. Emilia me saute dessus elle veut se battre contre moi. Je fais un salut comme au judo et reprends "Oui on y va on y va tranquille on a le temps ma belle" oui on est pas chronométré quand même ! Je lui souris et reprend à Dante "Tu vas aller avec Athéna ? Met lui la paté !" avant de regarder Emilia "preête à perdre ?"

@Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Dante D. Basini

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque de Jaysael concernant le fait que Mulan était chinoise et non japonaise, la Lewis lui tira la langue l’air de dire «  je vais ce que je veux d’abord ! » comme une vraie petite chipie. Le pire c’est qu’elle savait qu’il ne fallait pas confondre Japon et chine, son prof de japonais lui rappelait sans cesse au lycée. Certain garçon finirent par s’éclipser aux vestiaires.

Au final tout le monde semblait bien se connaitre dans le petit groupe qui était partit au japon. Malicia avait un peu du mal à trouver ses marques. Autant être honnête elle était plus à l’aise à New-York avec sa confrérie. Enfin là il y avait les Winthrop qu’elle commençait à bien connaitre mais les filles, Madisson, Sienna, Emilia, c’étaient à peine elle la saluait… En fait, elle restait entre elles et se contentait de s’intéressé aux garçons. De vraie filles en somme, pas comme la jeune Lewis. Pas étonnant qu’elle préférait jouer les Samouraï. Elle espérait qu’Oliver n’allait pas tarder à arrivé, elle se sentirait nettement moins seule avec lui dans les parages…  

@Madisson L. Galloway
@Sienna Rose
@Emilia S. de Bourbon
@Jaysaël D Scott-Castellan

( Jay jviens seulement de voir ton taggage, sorry, un peu paumé dans le TG xDDD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était bien entouré des nouvelles personnes qu'il apprenait à connaître pendant le voyage même si ils connaissaient certaines par leur noms ou leur visages, c'était toujours mieux quand on apprenait à les connaître surtout ses frères rouges. Il aperçut les gens quitter en petit groupe pour aller se préparer au cours d'initiation à la vie des samourais que le rouge se retrouvait seul. Adam avait déjà enfiler le kimono noir et avait décider d'aller admirer les armes en exposition dans la salle, des katanas qui feraient surement rêver les gens sur les histoires de ninjas et de samourai avant de se tourner vers les armes en bois qui était à leur disposition. Le sportif prit une armes en bois et se dirigeait dans un coin seul pour apprendre à connaître l'arme qu'il avait dans les mains. Adam s'amusait à balancer le poids d'une main à l'autre avant de faire un mouvement vers l'avant comme si il allait trancher un truc à la verticale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'attrapais Athéna et Emilia pour les amener aux vestiaires, voilà que Monsieur Archibald se la ramenait tranquillement. Ce qu'il disait à Dante me faisait bien rire parce que.. Mes meilleures amies allaient les battre à plate couture. « Bapt, tu vas perdre, c'est ainsi, tu vas devoir t'y faire » me moquais-je ouvertement avant d'amener mes amies dans les vestiaires pour se changer. L'autre Blondie ne semblait pas faire de vague alors que.. Une jeune femme (Malicia) que j'avais déjà vu fit son apparition.. Elle me disait quelque chose, mais.. Sans que ça ne soit réellement elle. Vraiment perturbant. La détaillait un peu, je restais un peu méfiante. C'était vraiment bizarre.. Approchant d'elle, je ne pus pas lui adresser la parole alors que l'on nous appelait dehors pour commencer l'activité. Je lui parlerais plus tard. Pour le moment, en tenue pour me battre, je rejoignais Adam qui semblai très trèèèès à l'aise avec une arme. « Tu promets de ne pas me découper en morceaux ? » riais-je à son attention. Non parce que.. S'il voulait me tuer, je préférais dire adieu à tous mes proches avant. Histoire d'avoir fait les choses bien pour partir en paix.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Adam C. Rice @Sienna Rose @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Samouraï et Geisha »

Topic de groupe

En temps normal, Brent aussi aurait été content qu'il y ait des filles. Pas macho pour un sou, il se serait même foutu de la gueule de ses compères qui auairaient pu perdre contre une gonzesse. Lui aussi, aurait bien rigolé si elle maniait mieux les armes que lui. Oui mais il y avait Malicia et cela l'agaçait. Il espérait juste rester le plus loin possible d'elle. « Pas chiche » Cela ne dérangerait pas Brent de faire les geisha bien au contraire et ça lui ferait un bon moment de rigolade avec son président et Andrew s'il voulait se joindre à eux.

@"Andrew R. Winsdor" @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)