Invité
est en ligne
Invité
IN
@Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Sienna Rose
@Jaysaël D Scott-Castellan Moi aussi je t'aime va
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
En toute sincérité, je me voyais mal tenir une épée ou n'importe quel nom que l'on pourrait donner à cette arme ici, au Japon. J'étais tellement heureuse d'y être que je préférais éviter de me faire mal. Andrew est un partenaire de voyage des plus agréables et.. Et ça devait rester là. Austin me faisait confiance alors je me voyais mal trahir sa confiance.. Déjà que l'idée que je sois entourée par une bonne moitié de garçons ne l'enchantait pas alors si jamais je venais à trop me rapprocher d'Andrew.. Et puis, de toute façon, Jaysaël n'était jamais très loin donc autant bien me tenir. N'empêche que leur président de maison lui tournait autour comme un lion qui allait manger une pauvre petite gazelle.. À croire que c'était lui qui avait envie d'être en couple avec lui.. Bizarre. Il faudra que je demande à Dante s'il n'avait pas vu son colocataire de chambre faire des trucs étranges en vidéoconférence la nuit. Arrivant à l'endroit de rendez-vous avec Athéna et Emilia, je voyais déjà Andrew, Jaysaël, Adam et.. une jeune femme entrain d'embrasser la joue de mon cavalier pour ce voyage. Ok. Je ne suis pas jalouse. Tout va bien. Trèèès bien. Bon, ils ont l'air de bien s'amuser ensemble.. Je faisais comme si de rien n'était avant de regarder mes meilleures amies. « On va faire les trucs de filles ou on leur montre que l'on sait se battre ? » Oui, parce que bon.. Même si j'avais une chance sur deux pour me faire mal – peu importe l'arme – j'avais ma petite fierté.. Et envie de surveiller un peu Andrew et la blonde, je l'avoue.
@Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Sienna Rose
@Jaysaël D Scott-Castellan Moi aussi je t'aime va
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)