Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Samourai && Geisha - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG5 ► Samourai && Geisha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En toute sincérité, je me voyais mal tenir une épée ou n'importe quel nom que l'on pourrait donner à cette arme ici, au Japon. J'étais tellement heureuse d'y être que je préférais éviter de me faire mal. Andrew est un partenaire de voyage des plus agréables et.. Et ça devait rester là. Austin me faisait confiance alors je me voyais mal trahir sa confiance.. Déjà que l'idée que je sois entourée par une bonne moitié de garçons ne l'enchantait pas alors si jamais je venais à trop me rapprocher d'Andrew.. Et puis, de toute façon, Jaysaël n'était jamais très loin donc autant bien me tenir. N'empêche que leur président de maison lui tournait autour comme un lion qui allait manger une pauvre petite gazelle.. À croire que c'était lui qui avait envie d'être en couple avec lui.. Bizarre. Il faudra que je demande à Dante s'il n'avait pas vu son colocataire de chambre faire des trucs étranges en vidéoconférence la nuit. Arrivant à l'endroit de rendez-vous avec Athéna et Emilia, je voyais déjà Andrew, Jaysaël, Adam et.. une jeune femme entrain d'embrasser la joue de mon cavalier pour ce voyage. Ok. Je ne suis pas jalouse. Tout va bien. Trèèès bien. Bon, ils ont l'air de bien s'amuser ensemble.. Je faisais comme si de rien n'était avant de regarder mes meilleures amies. « On va faire les trucs de filles ou on leur montre que l'on sait se battre ? » Oui, parce que bon.. Même si j'avais une chance sur deux pour me faire mal – peu importe l'arme – j'avais ma petite fierté.. Et envie de surveiller un peu Andrew et la blonde, je l'avoue.

@Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Sienna Rose
@Jaysaël D Scott-Castellan Moi aussi je t'aime va TG5 ► Samourai && Geisha  - Page 2 3997999705
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon TG5 ► Samourai && Geisha  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop cool ce moment à la samouraï et gesha au Japon, Adam en avait fait des trucs cool dans sa vie et celui-là en restait un des meilleurs. Il était en compagnie du prince d'Angleterre qui n'avait pas besoin d'un kimono pour avoir la classe et dégagé un truc royale. Il faisait une accolade de fraté à Drew avant de voir les autres arrivés.''Merci Drew, je suis certain que tu va rendre le kimono presque royal en n'en portant un!' Il eut un sourire en reconnaissant son invitée qui arrivait maquillée. Tient elle avait tenté le côté des Geisha? Après avoir reçu un baiser sur sa joue, il la regardait aller saluer son meilleur ami Andrew.''Pourtant ca te va bien mais je sais que tu serait une samouraï redoutable.'' Il croisait les bras sur son torse en attendant les autres et le début de l'initiation. Un autre de ses confrères arrivait, Il semblait éviter la Lowell et demandait à Adam ou prendre son kimono.''Salut Brent! sa va mec? Pour t'habiller, tu sort de la salle et c'est la deuxième porte a la gauche. Ouais , c'était pas dure à trouver et il y avait même un mec du temple disponible pour faire certain que le kimono était bien mit. En plus il parlait un parfait anglais, c'était presque remarquable. Après avoir guider Brent, il remarquait une autre rose arriver. Elle proposait à son invitée à lui d'aller du côté des geisha ou d'essayer de les vaincre à la manière des samouraï. Adam proposait une idée à la rose qui venait d'arriver.'' Si vous restez les filles et que Sienna veut combattre avec Andrew, Madi on peut faire équipe au pire?'' Il connaissait la rose qui était amie avec Athéna et Emilia. Adam ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se passait aussi avec Jay qui n'avait pas l'air d'apprécier la nouvelle venue.

@Sienna Rose @Andrew R. Windsor @O. Brent Keegan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Samouraï et Geisha »

Topic de groupe

Alors qu'il avait vu arriver Malicia, Brent avait envie de s'éloigner un peu d'elle. A croire qu'elle était toujours dans ses pattes. Il se demandait si Jay lui avait parlé ou alors peut-être qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. C'était son voyage à lui et elle pourrait faire un effort mais apparemment non. Il s'empressa alors de demander à Adam où enfiler les kimonos. « Merci mec » Il lui adressa un sourire franc. Il salua les autres qui étaient arrivé et en particulier Jay. Ils avaient pas mal discuter pendant la rendonnée sur le volcan et même si Brent digérait assez mal le fait que Malicia soit là, il n'en voulait pas au président, il avait tenu son rôle. Il lui adressa un sourire avant de se diriger vers la salle pour pouvoir s'habiller et combattre par la suite.

@Malicia Lewis @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam fut le premier à donner son avis quand au fait que Malicia se mêle aux garçons, côté Samouraï. Un sourire apparut sur ses lèvres. Andrew, lui aussi ne semblait pas s’inquiété qu’elle ne soit pas en Geïcha «  Merci les garçons. Appelez moi Mulan » dit-elle en plaisantant, faisant référence aux Disney. Jaysael ajouta qu’il n’avait pas l’intention de la ménager. «  J’y compte bien » approuva la Lowell qui n’aimait justement pas qu’on la prenne en pitié. C’est alors que Brent les rejoignit. Brent qui prit bien soin de dire bonjours à TOUT le monde SAUF à elle. Malicia se mordit légèrement l’intérieur de sa joue pour essayer de ne pas se mettre en colère. Du calme Lewis, du calme. Elle en était sûre il l’’avait fait exprès mais lui sauté à la gorge ne changerait rien. Elle se demandait si accepter l’invitation de Jaysael était une bonne idée au final ou si ça ne ferait qu’aggraver les choses entre tout les deux.

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivant avec les filles pour l'activité samouraï et geisha, je me voyais assez mal me battre avec quelqu'un.. Même si la blonde qui collait Andrew m'agaçait quelque peu. Pourtant, je faisais abstraction de cela pour me concentrer sur Athéna et Emilia avec qui je venais d'arriver. De plus, je ne dirais rien vu que Jaysaël n'était pas loin et que je n'avais pas envie d'avoir ses regards furieux sur moi comme lorsque j'avais dansé avec son meilleur ami à Universal Studio. Alors que je demandais aux filles ce qu'elles souhaitaient faire, je fus surprise en voyant Adam se tourner vers moi pour me proposer de combattre ensemble. « Faire équipe, toi et moi ? » demandais-je en lançant un regard à Andrew et son pot de colle. « ça me va ! » disais-je sans trop réfléchir au fait qu'en combattant, je pourrais me faire mal. De toute façon, je n'avais pas l'intention de me défiler alors autant y aller jusqu'au bout !

@Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan
@Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon TG5 ► Samourai && Geisha  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivée avec Madisson et Athéna à cette activité, je me demande bien ce qu'on va faire. Dès qu'on est avec tout le monde, je remarque immédiatement Adam et Sienna. Mais à mon grand soulagement, Blondie va avec Andrew, c'est pas sympa pour Madisson mais moi je suis assez contente ... Adam arrive vers Madisson et lui propose de faire équipe quand elle nous demande si on veut se battre. Bien sûr que je vais me battre moi, il est où Baptiste ? Je souris à Madisson " Vas y. On va se trouver des hommes a vaincre aussi. Fais lui mordre la poussière. " oui, ça lui apprendra de rester coller avec Sienna tient. Je souris à Athéna " Tu vas rejoindre ton ami italien ? " ouais autant prendre des mecs qu'on connait, comme ça, ils oseront pas nous faire mal. En parlant de l'italien et Baptiste, les voila qui arrive alors je bondis vers lui en reprenant "Baptiste, prend une arme et prend ta garde, je vais te mettre une raclée !" Ouais je suis motivée pour le coup. D'ailleurs, il faudrait peut être que je me trouve une épée ...

@Madisson L. Galloway @Athena V. Campbell @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ya pas a dire, Sienna adore la compagnie des mecs, et c'est ce qu'elle aime tout particulièrement dans ce voyage. Beaucoup de mecs, pas de prise de tête. Par contre, des que les nanas se ramènent, voila qu'elle se sent épiée. Quand est ce qu'elles vont arrêter de toutes être jalouse d'elle franchement. Voyant les regards qu'on lui lançait. Elle lacha son meilleur ami, et lui sourit. "Okay parfait, on se met tous les deux!" Dit elle avant d'adresser un sourire a Madi et Ami pour leur faire bien comprendre qu'elle ne jouait pas au même jeu qu'elles deux. La jalousie, très peu pour elle. Qu'elles fasses équipe avec Adam si elles veulent, ca ne changerait pas le fait que le beau brun l'avait invitée elle, et pas Emi. Sienna fit un pas vers Adam et lui adressa un petit clin d'œil. "Echauffes toi bien, parce qu'après, je te mets une raclée..." Et oui, les gonzesses, vous allez voir ce que vous allez voir! Sienna Rose sait se battre! Peut être qu'après cela vous lui fouterez la paix ?

@Andrew R. Windsor @Adam C. Rice @Sienna Rose @Jaysaël D Scott-Castellan @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette immersion dans l'univers des samouraïs était des plus prometteurs, Adam espérait juste que certains ne profiterait pas des katanas à leur disposition pour assouvir des vengeances un peu plus personnel. Près de Madi, il lui sourit quand elle acceptait de faire équipe avec lui contre les deux meilleurs amis.'' Parfait on fera une équipe d'enfer.'' , Il était prêt pour l'exercice mais les voyageurs devaient-ils attendre quelqu'un? Il remarquait du coin de l'œil Emilia qui allait faire partie du groupe des guerriers avec son amie rose Athéna. Il se payait un vent de la part de son ex qui avait certain qu'il entende sa petite pique. Ouais bravo, il avait tout entendu. Quand les roses furent avec leurs adversaires, Adam reportait son attention sur sa guerrière blonde avec le prince. Elle s'avançait vers lui qu'un sourire de défi apparut sur le visage d'Adam.''Oh mais je t'attend et je t'en pris ne te ménage surtout pas.'' Il lui rendit son clin d'œil, allez le maitre du dojo on vous attend!

@Sienna Rose @Emilia S. de Bourbon @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais questionné @Andrew R. Windsor au sujet de son choix d'invité pour ce voyage, la demoiselle, aparrait comme par magie. Grimaçant malgré moi, je me tourne vers @Madisson L. Galloway lui adressant un sourire faux, mais probablement pas aussi faux qu'elle, parce que cette fille, elle bats des records à ce niveau-là. Je regarde alors @O. Brent Keegan partir. 'Attend, je t'accompagne lui lançais-je tandis que @Malicia Lewis se présentait comme la nouvelle Mulan, je ne peux réprimer un rire. "Et les chevilles ça va? Puis Pour ta gouverne, Mulan était chinoise et non pas Japonaise." Quoi ? Fallait bien que je lui montre qu'elle se trompait pour le coup ? Allez dire à un chinois qu'il est Japonais ou à un Japonais qu'il est Chinois et vous serez très mal vu. Bref, j'accompagne donc Brent dans les vestiaires. "Je sens qu'en fait, on va se retrouver avec toutes les filles à ce cours d'initiation. A croire qu'on peut pas juste être entre mec." Me plaignais-je en rigolant un peu, attrapant un kimono.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince sourit aux dires d’Adam lorsque celui-ci lui faisait remarquer qu’une fois qu’il porterait le Kimono, il rendrait la tenue plus royale. Il répondit d’un ton amusé : « Non quand même pas. Mais un chevalier oui ! ». Cela lui changerait de ses smokings ou encore de ses tenues princières d’apparat ! Fin bref, Jay les rejoignit rapidement et une fois qu’Adam se soit dirigé vers Malicia qui venait elle-même de les rejoindre, son meilleur ami lui demanda si ça allait avant de poser la question ultime… Pourquoi avait-il choisi Madisson pour ce voyage ?! Avant qu’il ne puisse y répondre, sa blonde de meilleure amie lui sautait carrément dessus. Cela le fit sourire au départ mais quand il croisa le regard de Madisson qui venait d’arriver avec Emilia, il ne put s’empêcher de déglutir. On dirait presque que la jeune femme était jalouse de sa proximité avec Sienna. « D’accord ! Tu as intérêt à assurer pour faire honneur à TON meilleur ami ! » dit-il d’un ton amusé en insistant bien sur le terme « meilleur ami » comme s’il cherchait à faire comprendre à son Invitée qu’elle n’avait rien à craindre. D’ailleurs la blonde s’était dirigée vers Adam qui venait de proposer à Madi de faire équipe avec lui pour les affronter… Pour sa part, il rejoignit la belle brune et déposa un baiser sur sa joue. « Fais attention à toi hein ! ». Il vit son meilleur ami qui se dirigeait vers les vestiaires avec Brent afin de se changer alors il se tourna de nouveau vers Madisson afin de dire : " Je crois qu'il est l'heure que je me mette en tenue. On se retrouve après ? "

@Jaysaël D Scott-Castellan @Madisson L. Galloway @Emilia S. De Bourbon @Sienna Rose @Adam C. Rice @Malicia Lewis @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)