Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous étions enfin revenu à la civilisation, on allait pouvoir manger et se reposer. Cet après midi on allait dans les sources chaudes, moi j'étais contente, j'allais pouvoir sortir mon nouveau maillot de bain et non. J'apprends alors qu'on va se baigner sans maillot de bain. La tête que j'ai tiré quand Freyel me l'a dit "Comment ça sans maillot de bain ?" on est séparé des gars oui d'accord en même temps sinon ce serait la partouze géante faut le dire. Bref, après le camping par terre, la pêche aux monstres, maintenant on se la jouait naturiste... Ce voyage est vraiment plein de surprise faut le dire, la prochaine fois peut être qu'on dormira dans un hôtel de passe qui sait pendant qu'on y est. Enfin, je me faisais violence pour y aller quand même mais bon moi me foutre à nue devant tout le monde j'aime pas ça je ne suis pas ce genre de filles dévergondées avec ça. J'avais une serviette autour du corps et j'entre ensuite rapidement dans l'eau c'est alors que les garçons commencent à décider de foutre le bordel. On ne peut jamais être tranquille. Je regardais Freyel et Emi "Non mais c'est juste ce truc qui nous sépare des garçons ? Ils peuvent le casser dans problèmes !" Je regardais ensuite Holly et Malicia que je ne connaissais pas "Vous allez bien ? Ils vont recommencer je pense bien" avec un sourire pour paraitre aimable même si oui, j'étais mal à l'aise.
@Feryel Oswald @Emilia S. De Bourbon @Malicia Lewis @S. Holly Connor
(Invité)