Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Sources chaudes - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG3 ► Sources chaudes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous étions enfin revenu à la civilisation, on allait pouvoir manger et se reposer. Cet après midi on allait dans les sources chaudes, moi j'étais contente, j'allais pouvoir sortir mon nouveau maillot de bain et non. J'apprends alors qu'on va se baigner sans maillot de bain. La tête que j'ai tiré quand Freyel me l'a dit "Comment ça sans maillot de bain ?" on est séparé des gars oui d'accord en même temps sinon ce serait la partouze géante faut le dire. Bref, après le camping par terre, la pêche aux monstres, maintenant on se la jouait naturiste... Ce voyage est vraiment plein de surprise faut le dire, la prochaine fois peut être qu'on dormira dans un hôtel de passe qui sait pendant qu'on y est. Enfin, je me faisais violence pour y aller quand même mais bon moi me foutre à nue devant tout le monde j'aime pas ça je ne suis pas ce genre de filles dévergondées avec ça. J'avais une serviette autour du corps et j'entre ensuite rapidement dans l'eau c'est alors que les garçons commencent à décider de foutre le bordel. On ne peut jamais être tranquille. Je regardais Freyel et Emi "Non mais c'est juste ce truc qui nous sépare des garçons ? Ils peuvent le casser dans problèmes !" Je regardais ensuite Holly et Malicia que je ne connaissais pas "Vous allez bien ? Ils vont recommencer je pense bien" avec un sourire pour paraitre aimable même si oui, j'étais mal à l'aise.

@Feryel Oswald @Emilia S. De Bourbon @Malicia Lewis @S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin un peu de détente après toutes les tensions du camping. Ah je dois bien l'admettre ca avait été compliqué le camping, pas pour le confort vraiment sommaire dont on avait le droit mais à cause des problèmes ... Trop de problèmes tue les problèmes. M'bref, ce temps détente au spa sera le bienvenu. Enfin c'était sans compter quand on m'a annoncé qu'on faisait ça sans maillot ... A poile quoi, c'est la fête ! J'ai tiré une tête bizarre sur le coup ... C'est du sérieux ? Et après c'est les européennes qui sont pas pudique ? Dans nos spa, on se balade pas à poile nous ... Mais bon, Athéna et Feryel y vont ... J'arrive en serviette toute mal à l'aise et je prie aussi pour que personne ne me vole mes vêtements ... J'aurais l'air con tien avec juste une serviette ... J'arrive rejoindre Athéna et les autres filles et je suis rouge de honte. Allez une présentation quand elles sont à poile et moi aussi j'avais encore jamais fais. Un sourire un peu tendu je reprends à l'adresse de Holly, Malicia et ma Athéna " Bonjour les filles vous allez bien ? " avant d'ajouter histoire de me présenter à Holly et Malicia " moi c'est Emilia " avec un sourire sympathique. Les garçons de l'autre côté semble vouloir mettre la foire alors quand je rentre dans l'eau je me cache le plus possible et le plus longtemps possible avec ma serviette et je reste assez loin de la paroi qui nous sépare des garçons et non loin de ma serviette, on sait jamais.

@Feryel Oswald @Athena V. Campbell @Malicia Lewis @S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sources chaudes »

Topic de groupe

Jay avait l'air de vouloir décompresser et avec Brent, il avait trouver un bon acolyte pour emmerder les filles. A eux trois, ils n'allaient certainement pas se laisser faire, ce serait indigne de leur couleur rouge. Brent s'approcha donc de Jay et Simba avant de parler à voix basse. « Je pense que le seau où il avait les éponges est un bon atout. » Au moins, ça évite que les munitions passent de l'autre côté et deviennent des armes pour les filles. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne savait pas si ses camarades avaient compris où il voulait en venir. « On le rempli d'eau et on leur balance de l'autre côté. Peut etre même qu'en se faisant la courte échelle on pourrait viser encore mieux. »

@Simba O-Teicedeiro @Malicia Lewis @S. Holly Connor @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @O. Brent Keegan alors que je suis à côté de @Simba O-Teicedeiro qui semble en mode totalement choqué de s'être prit une éponge sur la tête. Moi je me marre bien. Parce que franchement, c'est trop drôle de voir leur tête à tout les deux. Je prends alors l'éponge. "Pourquoi se prendre la tête comme ça ? On peut simplement lancer, de toute façon, elles nous renvoie les munitions et s'il y en a plus, on peut partir sur l'idée du seau, mais je trouve ça moins drôle..." Je regarde mon ancien bizut, me demandant s'il peut être du même avis que moi ou non. "Puis se faire la courte-échelle, ça fait assez voyeur et perso, j'ai pas envie de tenter de me faire incendier par les filles ensuite. Je préfères clairement les taquiner gentiment comme ça." Puis, je pense surtout qu'@Oliver Matthiew Davis n'apprécierait pas forcément que j'agisse de la sorte alors qu'il est là, enfin, qu'il devrait bientôt arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour une première expérience de camping, je suis pas décu : c'est cool. Pour certains, c'était clairement catastrophique comme situation, mais pour ma part, je trouve bien. Le seul hic, c'est la cheville qui morfle, parce que j'ai pas grand chose pour la caller quand je dors, du coup, après la première nuit, j'ai garder mon atelle. Pas le plus confo. Cependant, l'activité d'aujourd'hui devrait régler tout ça. Sources d'eau chaudes. Je suis curieux d'essayer. Le coup du "pas de maillot" ça me fatigue un peu, mais bon... Une bonne douche pour effacer l'impression de sentir le canard et hop, pieds nus en essayant de pas se rétamé d'ici à avoir atteint les bassins. Ça serait le pire des scénarios!

Bouettant légèrement de la gauche et à pas hésitants sur le carrelage humide, je finis tout de même par me rendre à destination. M'asseyant au bord, je laisse mes jambes tremper en premier, retenant une exclamation quand la morsure de l'eau chaude se fait sentir sur mes cicatrices, après, ça va et je lève finalement les yeux pour voir qui m'entourent. "Salut!"

@Jaysaël D Scott-Castellan  @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sources chaudes »

Topic de groupe

Sa tactique ne semblait pas convenir au président. Il avait l'habitude, des idées cons, il en avait tout le temps du fait de son imagination débordante. Il se contenta alors d'hausser les épaules mais bien loin de se vexer. C'est pas comme s'il avait l'habitude. Aussi, il attrapa négligemment une épaule pour la jeter par dessus le bord, espérant toucher quelqu'un.

victime de l'éponge:

Sitôt après son lancer, Oliver débarqua dans la source. Brent l'observa avant de jeter un coup d'oeil à Jay. Il savait les tourments que cela causait à son président et il espérait que cela puisse s'arranger surtout qu'Oliver était un garçon plutôt sympa qu'il découvrait au fil de ce voyage au Japon. « Salut Oli »  

@Oliver Matthiew Davis @Athena V. Campbell @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ► Sources chaudes - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ► Sources chaudes - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG3 ► Sources chaudes - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré sur ma discussion avec @Simba O-Teicedeiro et @O. Brent Keegan je ne réalise pas tout de suite qu'@Oliver Matthiew Davis est là... C'est seulement quand j'entends sa voix et que Brent m'ôte de tout doute concernant l'origine de cette voix que je réalise... Me figeant un instant, je n'ose pas réellement relever la tête vers lui... Ok, je l'ai déjà vu torse nu, nu aussi mais là, c'est pas pareil... Non, il y a plein de gens autour de nous alors c'est pas la même chose ! Ouais, je me répète, je sais... Finissant alors par tourner la tête vers le blond fraîchement arrivé, je lui adresse un sourire. "Salut." J'avoue que là, je ne sais plus trop ou me mettre. Est-ce que rester à ses côtés est réellement une bonne idée ? J'en sais trop rien... Mais en même temps, j'ai pas spécialement envie de le voir être proche d'un autre mec... Rah, c'est compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sources d'eau chaudes... Ça devrait relaxer tout le monde et de mon côté, j'espère que ça fera partir la douleur lanscinante à ma cheville gauche. M'asseyant au bord, je profite de me tremper les jambes, histoire de m'habituer à la température et finir par me dire que je vais me débarasser de serviette sans trop me la montrer. Je suis pas à fond pour l'exhibitionnisme, du coup, les bains et douches publiques, j'essaie d'éviter en temps normal. Même si je suis à l'aise avec mon corps, j'ai mes limites. Entrer de dos dans le bassin serait une solution censée pour n'importe quel autre mec, mais j'apprécierais de ne pas faire encore plus jaser! Parce que, ouais, je me doute que la fesse droite tatouée, elle passera inaperçue! Et je fais se soulever déjà assez de blablatage ses derniers temps, j'ai pas envie que ça continue ce soir.

Répondant aux salutations des rouges, je leur souris tour à tour. Essayant de ne pas trop rester à fixer Jay, je reporte mon attention sur celui qui m'a invité dans ce voyage de dingue. Faudra que je trouve quelque chose pour le remercier, parce que j'apprécie particulièrement le Japon. "Brent, tu balançais quoi quand je suis arrivé?" Le questionnais-je, avisant un instant la fine palissage par-dessus laquelle il avait envoyé je sais pas quoi. C'est bien ce petit mur qui sépare du bassin des filles?

@Jaysaël D Scott-Castellan  @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)