Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Sources chaudes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG3 ► Sources chaudes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage Winthrop au Japon

Les sources chaudes

La fin du camping est là, nous savons que cela a pu être éprouvant pour certain, drôle pour d'autre, chacun a vécu cette expérience de pseudo-camping sauvage à sa façon et en gardera des plus ou moins bons souvenirs. Mais pour vous détendre, ainsi que pour vous féliciter, d'avoir accepté de subir cette épreuve, vous avez accès aux sources chaudes d'Hakodate. Après tout, aller dans cette région sans profiter de ces sources chaudes ne serait que sacrilège. Cependant, information à savoir, c'est que les filles et les garçons sont séparés… Par une simple paroi, alors ne vous confier pas trop sur le garçon ou la demoiselle qui vous plait, les murs ont des oreilles comme on dit.

[*]Quoi: Soirée aux sources chaudes

[*]Où: à Hakodate sur l'île d'Hokkaido dans les sources chaudes

[*]Quand IG: Le mercredi 11 mai.

[*]Quand IRL: le 8 mai jusqu'à inactivité.

[*]Qui: La Winthrop House et ses invités

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG3 ► Sources chaudes 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG3 ► Sources chaudes 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Ça n'est pas la première fois que je viens au Japon. J'étais déjà venu ici deux ans auparavant avec ma meilleure amie lors du voyage Cabot. C'est sans hésitation que je suis revenue ici avec Lincoln, parce que j'adore ce pays. Ce soir, nous passons la soirée aux sources chaudes près du camping, quelque chose que je n'avais encore pas expérimenté. Assise au bord d'une pierre, les pieds simplement dans l'eau, je regarde les filles avec moi en souriant, « C'est dépriment de se dire qu'on retourne bientôt à Cambridge ! » Bon, y'a le bal encore et ça ça va être cool mais on est tellement bien ici ! Je crois que s'il y a bien un pays où je pourrais vivre, c'est ici, au Japon. Leur histoire est tellement passionnante et.. je suis passionnée par l'histoire alors forcément, ça me plait.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le séjour à Hakodate ( quel nom compliqué à prononcer! ) s'achève avant le départ pour Tokyo, oui déjà. Tu as l'impression que celui-ci a duré que quelques heures et l'impression que tu n'as pas eu le temps d'en profiter à fond. C'est probablement parce que tu as perdu du temps à essayer de comprendre et de parler japonnais - et ce n'était pas chose facile haha. - durant le voyage.  Tu t'es fait un ami Japonnais grâce à ça - même avec un faible niveau de compréhension. - Pour conclure votre dernière journée ici, vous passez ce dernier moment dans les sources chaudes. Tu viens tout juste d'arriver, serviette sur ton épaule. Tu analyses la profondeur de l'eau, car tu ne sais pas si ce truc est creux et ça serait bête de se fracasser quoi que ce soit haha. Tu déposes ta serviette sur une table avant de venir t'installer dans l'eau, en te positionnant presque en étoile afin de marquer ton espace.  « Il n'y a plus de place! » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après ces deux jours en extérieur à campé, un bain chaud, ça ne pouvait nous faire que du bien. Le truc que j'avais pas pensé, c'était ma cicatrice... Me savonnant dans un coin en prenant soin de garder ma serviette sur ma cicatrice. Une fois savonner et rincer, je m'avance vers le bassin, la serviette toujours autour de la taille. Je fixe l'un de mes meilleurs amis, @Simba O-Teicedeiro qui semble désireux de garder le bain pour lui. Je fronce un peu les sourcils. "Je savais que t'avais un gros cul Simba, mais à ce point-là... Tu m'en apprends tout les jours là !" Lui lançais-je alors en le poussant pour prendre place à côté de lui, le cherchant un peu. Et oui, je rendre dans l'eau avec ma serviette, je suis pire qu'une donzelle pour le coup, mais désole, j'accepte toujours pas ma cicatrice. Enfin, pour le coup, je me sens un peu d'humeur débile, attrapant une éponge sur le bord du bain, je souris à Simba. "On attaque les filles ?" Dis-je en murmurant alors en mouillant l'éponge dans l'eau avant de la lancer par dessus la cloison espérant atteindre une fille ou bien l'éclabousser. On pourra facilement entendre si on a atteins un cible là.

@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faire joujou dans l’eau pendant trois heures, resté là à rien faire et être cuite à la vapeur comme une asperge, ce n’était pas vraiment le truc de Malicia. La Lowell aimer quand ça bougeait, quand ça remuer, quand c’était vivant. A croire qu’un garçon derrière la parois devina son ennuie car soudain… «  Aiiiiiiiiiiie » maugréa Malicia en se crispant quand un objet humide et non identifier la toucha à la poitrine. Elle ne savait pas que l’éponge – parce qu’il s’agissait d’une éponge ! - venait de Jaysael ! En fait elle n’avait pas vraiment eu mal, elle avait plus crié par réflexe. En tout cas nul doute que ça venait des garçons. La Lewis s’adressa alors à une brune à côté d’elle qu’elle ne connaissait pas très bien. «  Holly c’est ça ? Tu sais lancer ? » Lui demanda-t-elle en souriant avant de lui tendre l’éponge. «  VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE » dit-elle en haussant la voix exprès pour qu’ils entendent. En fait, elle ne leur en voulait pas, au contraire, ça faisait de l’animation. Avant qu’Holly est lancer, elle envoya une autre éponge qui atterri sur Simba.

@Jaysaël D Scott-Castellan @S. Holly Connor @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG3 ► Sources chaudes 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG3 ► Sources chaudes 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je suis tranquillement en train de parler avec les filles avec qui on passe un bon moment à ces sources chaudes quand tout à coup, une éponge passe au dessus de la cloison qui nous sépare des garçons se plonge dans la poitrine de Mia qui hurle comme une vraie fille, ce qui me fait éclater de rire en tapant des mains. Elle me demande si je sais lancer et je redresse les épaules en mode toute fière. « Si je sais lancer ? J'étais la meilleure en base-ball au lycée ! » Je ris et je prends l'éponge qu'elle me tend, « Vous allez le regretter les gars ! » Je sais pas qui es derrière mais la guerre est clairement déclarée. « Mais j'ai mieux que lancer. » Je souris aux filles et je me penche pour mouiller l'éponge. Je me lève et je me mets sur la pointe des pieds pour passer mes bras au dessus de la cloison et tordre l'éponge afin de libérer toute l'eau très chaude qu'elle contient, en espérant que ça coule sur un des garçons derrière.

@Malicia Lewis @Jaysaël D Scott-Castellan @Simba O-Teicedeiro
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Holly affirma être une très bonne en base-ball, Malicia afficha un large sourire. Quelle chance ! Mais loin de renvoyer la balle elle fit autre chose qui fit beaucoup rire la Lewis. Malicia ne connaissait pas Holly mais sur l’instant les deux demoiselles semblaient être sur la même longueur d’onde. « Waw. J’adore ! ça c’est une excellente idée » dit-elle en riant. « Les garçons zéro, les filles 1 !!! »

@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Sources chaudes »

Topic de groupe

IN

Mercredi 11 mai ~ Début d'après-midi

Ces deux nuits en camping n'avaient pas été une torture pour Brent bien au contraire. Cela lui avait manqué et il s'était alors promis d'emmener son neveu pour en faire durant l'été. Il pourrait lui apprendre à monter une tenter, faire une table à feu, lui faire goûter les marshmallow grillés, écouter les bruits de la nature. Il était persuadé que cela plairait à Lenny. Quoi qu'il en soit, cela lui avait rappelé les quelques camps qu'il avait fait par le passé et ça lui manquait. Peut-être qu'il pourrait y retourner cet été en tant qu'animateur, ce serait sympa. En tout cas, il faudrait qu'il se renseigne. Durant la matinée, il avait fait un tour dans la ville avant de se décider à aller aux sources chaudes. Il y avait déjà Jay et Simba. « Salut les gars. » Il avait pas fini sa phrase qu'une éponge tomba sur la tête de Simba. Brent se mit à rigoler mais il ne s'attendait pas à ce qu'une éponge soit essorer au dessus de sa tête alors qu'il avait toujours sa serviette sur lui. La guerre était déclarée. Il posa se serviette avant d rejoindre les gars dans l'eau. « On va pas se laisser emmerder quand même. » C'était sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment. « Faut qu'on mette au point une tactique ! » Et oui, il se croyait à la guerre et il avait déjà quelques idées pour contrer les filles.  

@Simba O-Teicedeiro @Malicia Lewis @S. Holly Connor @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de proposer à @Simba O-Teicedeiro de faire un peu chier les filles, je balance alors l'éponge humide que j'avais en main. Entendant un cri, @Malicia Lewis , je ne peux réprimer un sourire de prendre place sur mes lèvres. "Même en tire à l'aveugle je suis bon !" Me vantais-je alors en rigolant et en dansant un peu, genre je suis le meilleur vous me battrez pas... Mais du coup, je ne fais pas particulière attention à ce que les deux filles, Malicia et @S. Holly Connor se disent, hormis ce qu'elles nous crient, jusqu'au moment où je vois l'éponge atterri en plein sur la tête de Simba. J'éclate de rire. "Et c'est un Headshot !" Dis-je en charriant mon meilleur poto alors que @O. Brent Keegan nous salue pile au moment d'une douche... Je me retiens alors de rire, parce qu'au final, je suis l'instigateur et celui qui n'a pas encore été touché dans cette histoire. J'apprécie de voir Brent venir près de nous pour trouver une tactique. "Tu proposes quoi alors ?" Lui répondis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les sources chaudes
Troisième jour au pays des geishas et des samouraïs  . C'est étonnant comment le temps passe vite. Après deux nuits de camping, un peu de confort et de relaxation n'est pas de refus. Cet après-midi commence merveilleusement bien étant donné que tu vas pouvoir te détendre dans un bain thermal japonais ou onsen. Tu es tout excité à l'idée de te rendre aux bains chauds. On raconte que l'eau de ces bains thermaux a des vertus thérapeutiques. Ce qui t'ennuie en revanche c'est que tu ne pourras pas profiter de ce petit moment de détente avec Fidji, ton invitée. Mais bon, tu ne fais pas de caprices car après tout, ce n'est pas tout le monde qui a l'occasion d'aller au Japon et de se relaxer dans un bain à l'extérieur. De plus, la tradition veut que les hommes et les femmes soient séparés. Tu te plieras donc aux coutumes du pays d'accueil. Tu te diriges d'un pas conquérant vers le bain extérieur enveloppé dans un kimono d'un blanc immaculé, une serviette blanche à la main. Le décor est paradisiaque. Le bassin extérieur en granit est entouré d'une forêt d'arbres gigantesques. Des pierres superposées les unes sur les autres ornent la source d'eau chaude et une fumée blanche s'échappe du bassin. Tu trempes un pied pour tester la température. L'eau est presque bouillante. Au vu du froid qu'il fait dehors, il y a de quoi tomber malade. Tu retires ton kimono et le déposes délicatement sur une table en bois. Tu plonges ensuite ton corps jusqu'à ton buste dans l'eau chaude. Tu frissonnes de plaisir et fermes pendant quelques instants les yeux. Cette sensation est exquise. Tu ouvres à nouveau les yeux. Tu étends  généreusement tes bras sur les pierres encerclant le bassin. Ton regard croise brièvement celui d'un dénommé Oliver qui n'est autre que le frère cadet de Jaysaël. Tu esquisses un sourire chaleureux avant d'engager une conversation. « Hey, t'es bien le petit frère de Jay, je me trompe ? » lances-tu d'un ton amical.
(c) toxic heart.

@J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)