Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Pêche aux Calamars - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG2 ► Pêche aux Calamars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent réplique alors que lui spécifie que y'a mieux comme réveil. Y'a pire aussi. Et il avait raison de le faire, mais je n'irai pas non plus lui dire! Des plans pour qu'il recommence! "Non, c'est beau. La fanfare, je peux m'en passer..." Je piges pour prendre un gâteau dans le paquet qu'il me tend. "Merci!" Me laissant tomber près de deux particiants, je finis par me mêler d'une conversation qui ne me regardait pas vraiment, apprenant au passage que je me trouve au côté du plus jeune des deux Scott-Castellan. Je ris alors qu'il s'étonne que je connaisse son prénom. "Oliver Matthiew Davis." Me présentais-je en lui tendant la main. "Je connais ton frère. Il a tiqué quand il a entendu mon premier prénom..." Expliquais-je simplement en faisant un signe de tête vers Jaysaël. Ouais, "connait". Je sais pas s'il a entendu parler et je sais pas si en fait, j'aurais pas du me taire, mais bon, le filtre est pas là ce matin. Avisant Malicia qui sors de sa tente en saluant tout le monde, je lui offre un large signe de main en guise de bonjour, prenant une première bouchée dans le gâteau offert par Brent. Reportant mon attention sur mon homonyme, je ris légèrement avant d'acquiescer de la tête. J'ai beau connaître Athéna... moi, une fille quand ça crie et que je suis pas mêlé à l'histoire, je me tiens loin.

@O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan @Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson @Malicia Lewis @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement paumé là. Faut pas me parler trop vite, le matin. J'ai l'impression que tout tourne en accélérée autour de moi, alors que moi je suis sur la pause. @O. Brent Keegan me tend un paquet de gâteaux par ci, l'autre à ma gauche me dit qu'il est le frère de Jay, @J.Oliver Scott-Castellan si j'ai bien suivi. Et à ma droite c'est… @Oliver Matthiew Davis … C'est une caméra cachée . Je lève les yeux vers @Jaysaël D Scott-Castellan . Pas de pêche, pas de déjeuner... il se fout pas de moi lui ? « Bah tu pécheras pour moi, t'es le président, tu peux changer les règles ! » de toute façon il sera bien obligé, sinon je le balance par-dessus le bateau , s'il y en a un, ou je le pousse et il atterrira les fesses dans l'eau . Je passe une main dans mes cheveux, essayant de reprendre le fil de la conversation des deux Oliver, essayant de situer un peu tout ça, l'un est le frère de Jay et l'autre… « t'est Lowell non ? » je fronce les sourcils, avant de les hausser, regardant Jay. « T'as un faible pour les cheveux blonds ou quoi? » Lottie, Oliver, moi, Mecky aussi il me semble... on a tous la même couleur de cheveux, et les yeux bleus aussi au passage. Je lève les yeux au ciel. Il va s'amuser en Allemagne, d'après les préjugés, sont tous blonds aux yeux bleus là-bas. Je pose mon regard sur @Athena V. Campbell qui crie après Jay, face aux dires d'Oliver. « il l'a mérité, on ne vole pas les habits d'une fille. Je suis totalement d'accord avec toi Athéna » solidarité féminine, surtout que ça coûte un bras le maquillage et les fringues, j'en sais quelque chose vu que je préfère les voler. Enfin je viendrai la soutenir physiquement dès que j'aurai eu mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan Avait sortie le paquet de gateau a @Mira J. Hudson , j'espère que ça allait lui faire du bien, faut dire que sa ferais du bien a tout le monde de manger un morceau, surtout. Brent me disais qu'il avait rien a boire mais toujours des gateau pour bien commencé la journée "T'es prévoyant!" @Malicia Lewis avait fait son entré depuis peu . Je pouvais pas m'empêché de sourire, je venais la serré dans mes bras
"ça va ma Mali??? Ta bien dormie?" J'étais content de trouvé une amie que je connais vraiment. Le jeune homme se présente @Oliver Matthiew Davis
"Oliver aussi, ah bah ça va pas être simple! Fin bref t'es pas Winthrop au pire on peu s'en sortir, ah bah tu m'étonne" disais je en souriant, mais c'est vrai que les confrérie son pas pareil. @Mira J. Hudson semblait carrément perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre Oliver semble trouver la situation amusante, bien qu'il fait remarquer que ça ne sera pas simple. "Oui, je m'en rends compte. Au pire des cas, j'ai deux prénoms, y'a qu'à utiliser le deuxième." Fis-je en haussant les épaules. "En vrai, je me fou un peu de comment on m'appelle tant que ça reste relativement respectueux." Je ne suis pas vraiment attaché à ma dénomination, pour la bonne raison que pendant des années on ne m'a pas appeler correctement et ce très volontairement. Alors quand quelqu'un y va d'une déformation, maintenant, je m'en moque un peu.  

Entendant la question de la demoiselle sur ma maison, j'acquiesce. "Oui. Lowell et je suis arrivé en janvier dernier." Tournant la tête, elle pose alors une question qui ne semble pas trop me concerner et j'en profite pour prendre une bouchée, vérifiant que les sangles de mon atelle soit bien ajustée, parce que quelque chose me dit que la journée sera longue et je suis curieux de participer à l'activité de pêche.

@J.Oliver Scott-Castellan @Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Alors niveau réaction @Simba O-Teicedeiro est vraiment à la ramasse, sauf que je me vois mal continuer à le pousser pour le réveiller alors qu'@Athena V. Campbell débarque comme une furie hors de la tente en m'attaquant pour l'histoire de ses vêtements. "Rends moi mon chat et tu récupéreras tes vêtements... Bien que je ne sais pas ce que mon bizut en a fait en réalité." Je souris alors en coin, c'est elle et elle seule qui avait provoqué cette situation, alors qu'elle assume ne plus avoir ses vêtements, puis c'est juste pendant une semaine, alors elle ne va pas mourir si ? Je lui souris alors un peu avant de me tourner vers les autre pour entendre @Oliver Matthiew Davis se présenter à @J.Oliver Scott-Castellan et @Mira J. Hudson... Mira ne manque d'ailleurs pas de déduction et je la fixe un instant sans rien dire à ses propos... Parce qu'elle a raison dans un sens, j'ai toujours eu un faible pour les blondes... Ou les blond il semblerait... Je regarde d'ailleurs Matthiew un instant avec de détourner le regard... Merde, je fais quoi là. "Allez les gars on se motive, on se bouge !"

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver (Davies) tendit la main à Malicia en guise de bonjour, elle s’en saisit avec un sourire. Avoir un autre Lowell dans ce voyage de Winthrop était plaisant. C’était cool de pas être la seule artiste. Ce qui était cool aussi dans ce voyage c’était la présence de l’autre Oliver, le Winthrop, celui de Malicia, celui qu’elle considérait comme son petit frère. Quand elle vient la serré dans ses bras elle posa sa tête contre son torse, c’était comme retrouvé son ourson en peluche, un bon gros ourson réconfortant. Cette étreinte valait toute les glaces et les films romantiques du monde, il n’y avait rien de mieux pour remonté le moral. Elle se lova quelque seconde dans ses bras, comme une enfant qui reste allongé avec sa couette douillette contre elle, sourire aux lèvres, avant de le regarder, toujours en souriant. «  Comme un bébé ! Et toi ? T’a pas eu froid au moins ? » Demanda-t-elle en le couvant du regard, comme l’aurait fait une sœur. La Lewis reporta alors son regard vers le reste du groupe. Une des blondes ( Mira) insinua quelque chose sur Jaysael et le président sembla pressé de bouger. «  Euh… on va où exactement ? Moi j’ai pas eu de gâteau. » déclara le jeune femme un peu penaude.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Oliver Matthiew Davis
@J.Oliver Scott-Castellan
@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué pour ma part, je manque cruellement d'énergie, alors aller pêcher, sincèrement, j'en ai pas envie. Ce n'est pas une activité que j'affectionne déjà en tant normale alors là … «  Et on va pêcher quoi ? Des truites radioactives ? » dis-je en grimaçant légèrement. Bah ouais après l’explosion du réacteur d'une des centrales nucléaire eux non pas pu être évacué et éviter la pluie c'est logique… Je prends un des gâteaux de @O. Brent Keegan que je porte à mes lèvres. Même si ce n'est pas du café ça peut toujours servir d'avoir quelques protéines dans le corps. Je reporte mon regard sur @Oliver Matthiew Davis qui me confirme bien qui il est. «  Ouais… j'ai entendu parler de toi. » dis-je, adressant un regard entendu à @Jaysaël D Scott-Castellan  qui ne réagit d'ailleurs pas à ce que je dis sur les blonds(es) ; je pense avoir touché un point sensible pour le coup. Je pousse un énième soupir avant de finalement me lever, finissant rapidement mon gâteau. «  puisqu'il faut y aller, autant le faire rapidement pour être débarrassé... après on va à l'hôtel ? » demandai-je pleine d'espoir. Un bon lit et une bonne douche !

@Malicia Lewis @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pêche aux calamars »

Topic de groupe

Brent décida de faire le tour avec ses gâteaux. Il remarqua Malicia qui sortait de sa tente mais il se garda bien de répondre à sa question sur les gâteaux. Il continua de faire le tour notamment vers les deux Oliver et Mira. Il entendit alors des cris venant d'une tente mais il n'y prêta pas plus attention. Lorsque Malicia fit remarquer qu'elle n'avait pas eu de gateau, Brent attrapa le dernier qui restait avant de le glisser dans sa bouche. Il se tourna alors vers la lowell. « Y'en a plus. Les winthrops sont des goinfres surtout le matin. » Il haussa les épaules alors que Jay demanda si on était prêt à se bouger. Parce que s'ils restaient une heure ici, il n'y aurait plus de calamars à pêcher. « Il a raison le prez, on se bouge le cul les gens. » Brent et sa délicatesse absolue. Il attrapa la main de Mira. « Allez ma belle montre le bon exemple. »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson @Malicia Lewis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est que lorsque Brent s’adressa à elle qu’elle comprit c’était lui qui les distribuer. Il avait la bouche pleine et le paquet dans le main. Tant pis ! Brent attrapa alors la main d’une des blondes ( Mira ). Il y avait pas mal de filles que Maya ne connaissait pas dans le groupe. C’était qui cette fille ? La copine de Brent ? Brent avait une petite copine ? Malicia ne put s’empêcha de les regarder tandis qu’elle déglutissait avec difficulté. Après ça ne l’a regardait pas. Elle et Brent n’étaient pas ensemble. Mais elle ne s’était pas attendue à voir ça. Elle détourna le regard, essayant tant bien que mal à contrôler ses émotions. Elle se tourna vers Oliver ( le rouge ) et lui demanda, pas trop fort pour que seul lui l’entende «  C’est qui elle ? Tu l’a connais ? C’est Brent qui l’a invité ? » . Ils étaient dans la même confrérie. Il était peut-être au courant. « On va où ? » demanda-t-elle ensuite bien plus fort à Jaysael.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@J.Oliver Scott-Castellan
@Mira J. Hudson
@O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)