Invité
est en ligne
Invité
Brent réplique alors que lui spécifie que y'a mieux comme réveil. Y'a pire aussi. Et il avait raison de le faire, mais je n'irai pas non plus lui dire! Des plans pour qu'il recommence! "Non, c'est beau. La fanfare, je peux m'en passer..." Je piges pour prendre un gâteau dans le paquet qu'il me tend. "Merci!" Me laissant tomber près de deux particiants, je finis par me mêler d'une conversation qui ne me regardait pas vraiment, apprenant au passage que je me trouve au côté du plus jeune des deux Scott-Castellan. Je ris alors qu'il s'étonne que je connaisse son prénom. "Oliver Matthiew Davis." Me présentais-je en lui tendant la main. "Je connais ton frère. Il a tiqué quand il a entendu mon premier prénom..." Expliquais-je simplement en faisant un signe de tête vers Jaysaël. Ouais, "connait". Je sais pas s'il a entendu parler et je sais pas si en fait, j'aurais pas du me taire, mais bon, le filtre est pas là ce matin. Avisant Malicia qui sors de sa tente en saluant tout le monde, je lui offre un large signe de main en guise de bonjour, prenant une première bouchée dans le gâteau offert par Brent. Reportant mon attention sur mon homonyme, je ris légèrement avant d'acquiescer de la tête. J'ai beau connaître Athéna... moi, une fille quand ça crie et que je suis pas mêlé à l'histoire, je me tiens loin.
@O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan @Jaysaël D Scott-Castellan @Mira J. Hudson @Malicia Lewis @Athena V. Campbell
(Invité)