Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Pêche aux Calamars - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG2 ► Pêche aux Calamars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma tête posé dans ma main, mes yeux se referment lentement . Je veux juste un putain de lit pour finir ma nuit, une cafetière pour mon café, et même une douche italienne, sous laquelle je pourrai rester pendant une bonne heure je pense. Mais évidemment au milieu de nulle part, il y a pas tout ça. Je pousse un soupir , mettant installé à côté d'un mec , un rouge sans doute ( Oliver ) , qui semble aussi réveillé que moi . je relève les yeux en entendant le mot "manger" et "pêche" dans la même phrase, fronçant les sourcils en regardant Jay, " et si on vient ... Et qu'on pèche pas?" Pêcher un calamar, et ensuite le manger... ouais non ça me tente pas vraiment . Je vois les gâteaux que Brent à ramener, et me penche pour en attraper un , lançant un regard noir au président . Je me tourne vers le mec à côté de moi (Oliver) avant de lui souffler " je te jure, j'vais le tuer avant la fin du séjour celui-là" dis-je en parlant de Jay.

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À peine étendu, je m'étais endormi d'un bloc. Pour une fois Morphée n'avait pas été vache et m'avait accueilli à bras ouvert. Cependant, si le sommeil avait été facile à trouver, le réveil n'était pas des plus délicat. Je suis pas du matin. Entendant Brent me beugler dessus, je finis par émerger. Ayant dormi habillé, je me change aussi vite que je me le permet mon esprit comateux et enfile une paire de jeans troués, un t-shist lâche et une veste. N'ayant pas le goût de me battre avec ma tignasse je récupère une tuque dans mon sac et l'enfile avant de sortir de la tente. Avisant Brent, passe à côté de lui, lui filant une tape amicale sur l'épaule. "La marmotte, elle t'apprécie beaucoup, mais pas trop quand tu lui défonces les tympans pour qu'elle se lève. Merci pour le réveil en douceur." ironisais-je en riant doucement. Je fais quelques pas et fini par me laisser tomber près d'une fille (Mira) et d'un mec (Oliver) pour enfiler correctement mon atelle à la cheville gauche, mon pied droit déjà dans une basket. "C'est bien le camping, mais ça serait vachement mieux avec du café au matin!" remarquais-je.

@O. Brent Keegan @Mira J. Hudson @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais la c'est de la torture. Je fini par sortir
J'ai pas signé pour une tél réalité non plus! @Jaysaël D Scott-Castellan bah ouais parce que sa ressemble a ça ne pas nous donner a manger e nous obliger a jouer Kol hanta. La jeune fille qui grognais a coté de moi finissais par me dire qu'elle allait le tuer Jay avant la fin du séjour
"Oh j'y pensé plusieurs fois quand on était petit mais au final je me ferais bien trop chier sans mon grand frère"@Mira J. Hudson  Oh oui même s'il me protégais beacoup il aimait bien m'embêté comme tous les frères. Un autre jeune homme que je ne connaissais pas arrivais il nous disait que avec du café c'est mieux
"J'en bois pas mais je crois que la sa serais necessaire, et manger un peu aussi c'est pas mal je trouve." @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle nuit de passé. Après avoir retrouver Andrew auprès du feu de camps , j'étais retourné dans la tente rejoindre Jay, toujours profondément endormi. Mais l'orage m'avait empêché de fermer l'oeil, me terrorisant littéralement. D'où la sale tronche que je tire en ce début de matinée, réveillé aux aurore, un mal de dos atroce, et rien à manger , ni à boire. La tête dans la main j'essaie de me réveiller, sans ma dose de cafeïne, mission impossible j'ai l'impression. J'hoche doucement la tête aux dire du mec venu s'installer à mes côtés ( Matthiew ) «  Ouais, il y a personne qui a pensé à un thermos ou autre ? » dis-je, relevant les yeux vers Brent, qui apporte des viennoiseries. Il a peut-être quelque chose à boire avec ça. Je pose mon regard sur l'autre rouge à qui je me suis adressé quelques minutes auparavant (Oliver) . «  t'es son frère ? » je fronce les sourcils.. faisant aller mon regard de Jaysaël, à lui . Ok première nouvelle, je savais même pas qu'il avait un frère . Je lève légèrement les yeux au ciel, les fratries se rassemblent tous à Harvard je crois. Je dois reconnaître qu'il y a un petit air de ressemblance. « Bah fait lui les yeux doux, pour qu'il aille acheter du café s'il te plaît. » il dira pas non à son frère adoré j'imagine... je suis pas capable de résister à mes deux demi-frère pour ma part.

@J.Oliver Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde @Mira J. Hudson suite à sa question. "Et bien, tu n'auras rien à mangé ? Décision du vice-président." Lui répondis-je en souriant un peu, fallait bien que je me venge de la tape que Joachim m'avait fait sur les fesses, j'allais lui faire regretter ce petit geste, même si je sais que c'était amical. Je tourne alors la tête vers @Oliver Matthiew Davis qui vient de sortir de la tente et je le regarde alors près de mon frangin. Les deux Oliver autour de Mira... La pauvre, elle risque de galérer à leur parler si elle les appelle par leur prénom tout les deux... Enfin, au moins ça risque de pas être difficile pour elle de retenir leur prénom. Je m'approche alors de la tente de @Simba O-Teicedeiro et d'@Athena V. Campbell pour la secouer un peu. "Allez on se réveille. Simba, on veut voir ta frimousse et Athéna, si tu te dépêches pas, on te rendra jamais tes vêtements !" Bah quoi ? Mon bizut lui avait bien piqué ses vêtements pour les remplacer par des trucs horribles, alors fallait bien la motivée à les récupérer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un peu en mode zombie, je sors de la tente et salut celui qui m'a si gentillement réveillé (Brent). Tout en délicatesse! Mais bon, c'est vrai que je me serais jamais lever sinon... Et c'était déjà mieux qu'un seau d'eau glacé! Parce que là, y'aurait eu meurtre! L'un des manières les plus désagréables de se faire réveillé que j'aie vécu dans ma courte vie. Me laissant tomber aux côtés de deux participants (Oliver et Mira), je me plains que le réveille sera beaucoup plus agréable avec du café. J'ai un sourire en coin à la remarque du mec. "Moi je bois quasi que ça... et honnêtement, ce matin, ma cervelle a de la difficulté à décoller de l'oreiller. Alors ça serait pas de refus une tasse ou deux." La fille semble bien partager mon avis.

Entendant sa question à une conversation que je n'ai pas suivi, le filtre qui sert normalement à analyser ce que je pense avant de le dire ne semblant pas encore en place, ma voix s'élève pour se mêler de ce qui ne me regarde pas vraiment. "Le frère de qui?" M'étonnais-je, avant de suivre son regard qui passe de lui à Jay, à lui... Ha bah d'accord! Je ris légèrement. Mon sourire en coin s'agrandit au commentaire de la demoiselle, ça serait chouette si ça marche et je contribue pour la tournée si ça peut aider! "Tu dois être Oliver, dans ce cas?" Demandais-je en regardant le jeune Scott. Parce que y'a bien qu'un seul petit frère, non? Et une ou deux sœurs, déjà?

@O. Brent Keegan @Mira J. Hudson @J.Oliver Scott-Castellan @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutu camping faut le dire. J'ai mal dormi, notre tente avait un trou résultat ça me tombait sur la tête et j'avais l'aire fine franchement en plus j'ai eu hyper froid, je voulais rester mourir ici oui, je ne voulais plus bouger rien n'allait en plus mes affaires avaient disparues. Simba lui dormait extrêmement bien, chanceux. Oui j'étais d'une humeur de dog. Je le regardais dormir alors que Jay réveillait tout le monde dont nous et me piquait. Ah pas dès le matin il va pas s'en sortir comme ça, je me lève d'un bon et attérit auprès de lui "T'as pas osé ?" oui il a quand même pas osé faire CA, me voler mes vêtements, mes affaires "Tu sais pour combien d'habits ou même de maquillage il y a dans ma valise ? Rend la moi immédiatement Jaysael je ne rigole pas" ah non c'est hors de question, je crève déjà de froid, je suis en jogging débardeur avec un sweet j'ai même pas de brosse. Trop c'était trop. "Allez dépêche je rigole pas avec toi !" non c'est pas drole j'ai ma vie dans cette valise et il me l'a volé, lui ou son bizut.

@Simba O-Teicedeiro @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pêche aux calamars »

Topic de groupe

Brent pensait que sa petite initiative allait plaire mais apparemment pas au président. Il s'était quand même levé il y a déjà une heure avant de faire plusieurs kilomètres pour offrir un petit déjeuner à ses compères. Bon, ce n'était pas un petit déjeuner dans une hotel 5 étoiles mais c'était surtout pour motiver les troupes. Enfin, lui, il voyait cela comme ça. « C'est juste pour leur ouvrir l'appétit président. » Il tendit le paquet à Mira qui semblait pas de très bonne humeur le matin. Il lui adressa un sourire avant de faire le tour des courageux qui semblait pas tellement motivé à se bouger. Il se retourna en sentant la tape amicale d'Oliviolet sur son épaule. « J'ai même pas fait de bruit ! La prochaine fois t'aura le droit à la fanfare pour te réveiller ! Allez prend un gateau. » Il continua son tour et s'adressa à Olirouge. « J'ai rien à boire mais j'ai toujours quelques gâteaux pour bien commencé cette journée. » Et surtout tenter de retrouver le sourire après une nuit difficile pour tout le monde ou presque. Parce que Brent avait plutôt bien dormi et il était en pleine forme, incapable de tenir en place et pressé de commencer l'activité.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @J.Oliver Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Malicia avait dormit comme un bébé. Si la Lewis était du genre à se lever tôt, d’attaque dès le matin, elle n’en avait pas moins le sommeil lourd. Les cheveux en bataille, vêtue d’un débardeur et d’un mini short elle sortit de sa tante en baillant, mettant plusieur seconde à se rappeler qu’elle n’était pas à seule mais avec d’autre étudiants. «  Hey salut. » dit-elle à l’attention des autres. Si la Lewis commençait à connaitre les Winthrop, il en était rien de leur incité et Maya avait plutôt de mal à communiquer avec les filles. En fait, souvent, c’est les filles qui ne l’aimaient pas. Sans doute parce qu’elle avait une grande facilité pour communiquer avec les garçons. Elle attrapa son sweat beaucoup trop grand pour elle, qui trainer dans la tente et le mit avant de rejoindre les autres. «  Quelqu’un à parler de gateau ? » demanda Malicia en souriant, n’ayant entendu qu’une bride de conservation, ne sachant même pas de qui il s’agissait. Ça semblait s’agitait du côté des filles, surtout avec une certaine brune ( Athèna)  « Qu’est-ce qui se passe  ? Y’a un problème ? »   demanda-t-elle à l'intention générale.

@Athena V. Campbell
@Andrew R. Windsor
@J.Oliver Scott-Castellan
@Mira J. Hudson
@Oliver Matthiew Davis
@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'annoncé a @Mira J. Hudson que @Jaysaël D Scott-Castellan est mon grand frère, se qui avait pour effet qu'elle me dévisage c'étais pas très agréable de bon matin. Au final @Oliver Matthiew Davis me demandais de qui j'étias le frère, je crois qu'on a tous la tête dans le cul ce matin. J'avais pas le temps de lui répondre qu'il m'appelait par mon prénom
"Heu oui c'est ça et toi tu es?" J'entendais mon frère faire hurlé une fille apparament il lui a volé ses fringues
Je regardes @Oliver Matthiew Davis et @Mira J. Hudson "Finalement je crois qu'on est plus chanceux que la fille qui hurle après Jay!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)