Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROMY OSWALD oui voilà that's some type of love. (alexys) - Page 5 1881463262 la totale quoi that's some type of love. (alexys) - Page 5 166564858

@CAMILO M. DOMINGUEZ on peut si tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that's some type of love. (alexys) - Page 5 387742012 that's some type of love. (alexys) - Page 5 387742012 that's some type of love. (alexys) - Page 5 387742012 that's some type of love. (alexys) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je veux that's some type of love. (alexys) - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que Cam peut retourner dans la vie d'Alex comme un meilleur ami ou bien elle l'a remplacee? that's some type of love. (alexys) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:CHARLIE était un très bon ami à elle avant qu'il ne quitte le campus.

Quelle fin triste franchement, moi je propose qu'on enlève le "avant qu'il ne quitte le campus." et qu'on rajoute "qu'elle aime passionnément à la folie." that's some type of love. (alexys) - Page 5 387742012 that's some type of love. (alexys) - Page 5 1881463262 Du coup, sérieusement, on garde ce lien là, où on rajoute quelque chose ? hanwii (Heureusement que tu veux. :loukas: that's some type of love. (alexys) - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that's some type of love. (alexys) - Page 5 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez je pense que oui mais elle risque de lui en vouloir quand même un peu that's some type of love. (alexys) - Page 5 1881463262

@Charlie I. Wilcox ouais je préfère les happy ends that's some type of love. (alexys) - Page 5 1881463262 je pense qu'on peut garder ça et puis, on développera plus en rp ? :luv2:

@Jorden Alexandre Klein
that's some type of love. (alexys) - Page 5 Shockedgif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that's some type of love. (alexys) - Page 5 Tumblr_m8rf3raWcK1rvvn5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si elle lui en veut juste un peu, c'est pas grand chose hein that's some type of love. (alexys) - Page 5 166564858 T'facon les liens de couple tout parfait du genre Disney je me suis rendu compte que c'est pas trop ton genre alors that's some type of love. (alexys) - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)