Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's some type of love. (alexys) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

that's some type of love. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA BISHOP-CLAYTON je recherche un peu de tout mais vu ta description, je pense qu'elles ne peuvent que s'entendre that's some type of love. (alexys) - Page 2 1881463262 je partirais bien sur le fait qu'Alex considère Nina comme la petite soeur qu'elle n'a pas. elle a l'air d'avoir du caractère et puis, j'aime bien sa personnalité. elle aurait pu la prendre sous son aile dès son arrivée à Harvard ? :luv2:

@ROMY OSWALD avec plaisir mon petit chat that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188 t'as une idée, une envie ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:@ROMY OSWALD avec plaisir mon petit chat that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188 t'as une idée, une envie ? :love2:

Je suis pas trop sûre de savoir ce que je veux en réalité Richard Je me dis qu'à l'époque où Romy était pas encore partie de Harvard, elle aurait pu être amie avec Alexys et aurait été tentée de rejoindre la Mather House, quelque chose comme ça that's some type of love. (alexys) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROMY OSWALD je pense que c'est totalement possible oui that's some type of love. (alexys) - Page 2 4205929361 j'aime bien cette idée même étant donné qu'Alex a toujours été Mather, c'est de famille that's some type of love. (alexys) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:@NINA BISHOP-CLAYTON je recherche un peu de tout mais vu ta description, je pense qu'elles ne peuvent que s'entendre that's some type of love. (alexys) - Page 2 1881463262 je partirais bien sur le fait qu'Alex considère Nina comme la petite soeur qu'elle n'a pas. elle a l'air d'avoir du caractère et puis, j'aime bien sa personnalité. elle aurait pu la prendre sous son aile dès son arrivée à Harvard ? :luv2:

mooh ça me va totalement that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188 elle est arrivée en mars et c'est vrai qu'elle aurait eu besoin d'aide, elle pourrait tout autant la considérer comme une grande sœur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:@ROMY OSWALD je pense que c'est totalement possible oui that's some type of love. (alexys) - Page 2 4205929361 j'aime bien cette idée même étant donné qu'Alex a toujours été Mather, c'est de famille that's some type of love. (alexys) - Page 2 1881463262

Bah voilà alors that's some type of love. (alexys) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA BISHOP-CLAYTON on part là-dessus alors, je trouve ça trop cute that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188 :love2:

@ROMY OSWALD et leur relation aujourd'hui, elle serait comment, t'as une idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:@NINA BISHOP-CLAYTON on part là-dessus alors, je trouve ça trop cute that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188 :love2:

trop that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188 :heaart: je te rajoute et quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NINA BISHOP-CLAYTON ça sera quand tu veux ma belle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:@NINA BISHOP-CLAYTON ça sera quand tu veux ma belle :luv2:

je suis libre, maintenant that's some type of love. (alexys) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)