Invité
est en ligne
Invité
C'est mal de la prendre dans mes bras? Je ne sais pas, je suis pas en train de lui faire souffrance à ce que je sache, enfin, physiquement je veux dire. C'est peut-être le moyen aussi de lui montrer que je suis là, que je ne veux pas qu'elle m'oublie si c'était ce qu'elle était en train de faire. Je ne sais même plus ce que me disent mes sentiments. C'est le gros bordel en ce moment. Mais lorsque je serai fixé sur ce que je veux, soit je ferai tout pour la récupérer, soit j'abandonnerais. Mais j'suis prêt à faire un effort si mon coeur me dit ce qu'il se passe car là, je suis perturbé avec la complicité que j'avais avec Sara et le gros rapprochement avec Teddy. Quelqu'un veut ma vie? J'en ai marre. Je rompus le câlin, et tout contact. Je restais juste debout devant elle. « Je suis rassuré de constater que tu ne m'as pas giflé. » dis-je d'un petit sourire. La fois où je l'ai embrassé, elle m'avait repoussé et j'ai pété un câble. « Je devrais peut-être te laisser. Ma cavalière doit sans doute me chercher, et tu fais attendre le tiens. » je ne veux pas que cet instant s'arrête. Hayley n'a qu'à me demander de rester et je le ferai. Mais autour de nous, beaucoup de regards se tournent sur nous. Je sais ce qu'ils pensent, qu'Hayley est trop stupide pour me laisser s'approcher d'elle alors que je l'ai rendue cocue.
(Invité)