Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✰ i wasn't ready to be yours - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hayley ✰ i wasn't ready to be yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mal de la prendre dans mes bras? Je ne sais pas, je suis pas en train de lui faire souffrance à ce que je sache, enfin, physiquement je veux dire. C'est peut-être le moyen aussi de lui montrer que je suis là, que je ne veux pas qu'elle m'oublie si c'était ce qu'elle était en train de faire. Je ne sais même plus ce que me disent mes sentiments. C'est le gros bordel en ce moment. Mais lorsque je serai fixé sur ce que je veux, soit je ferai tout pour la récupérer, soit j'abandonnerais. Mais j'suis prêt à faire un effort si mon coeur me dit ce qu'il se passe car là, je suis perturbé avec la complicité que j'avais avec Sara et le gros rapprochement avec Teddy. Quelqu'un veut ma vie? J'en ai marre. Je rompus le câlin, et tout contact. Je restais juste debout devant elle. « Je suis rassuré de constater que tu ne m'as pas giflé. » dis-je d'un petit sourire. La fois où je l'ai embrassé, elle m'avait repoussé et j'ai pété un câble. « Je devrais peut-être te laisser. Ma cavalière doit sans doute me chercher, et tu fais attendre le tiens. » je ne veux pas que cet instant s'arrête. Hayley n'a qu'à me demander de rester et je le ferai. Mais autour de nous, beaucoup de regards se tournent sur nous. Je sais ce qu'ils pensent, qu'Hayley est trop stupide pour me laisser s'approcher d'elle alors que je l'ai rendue cocue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wasn't ready to be yours
Ce câlin fut très étrange, au début j'avais l'air coincée, sans pouvoir agir, le laissant se reposer un instant contre moi avant d'agir de la même façon en venant chercher un câlin en retour. J'aime rattraper ces petits instants qu'on avait pu partager à certains moments, mais je sais que ce ne sont que de vagues souvenirs et que je baisse momentanément ma garde pour rattraper ce côté nostalgique de cette très courte relation que nous avions eu. Ne croyez pas qu'il n'y a qu'eu de mauvais moments, non, à vrai dire, tout ce passait bien, en mon sens, avant d'apprendre pour ce baiser, cette connerie qui a tout fichu en l'air. Maintenant, ma confiance envers le Winthrop avait été revue à la baisse, peut-être pourrait-il la regagner? Je ne sais même pas si je voudrais le laisser faire. Comme je lui ai dit, je le déteste autant que je peux l'aimer, il m'avait dit que cela ne pouvait pas être possible et pourtant... « Ça m'a démangé » Je souris, plaisantant une minute. Je le déteste pour ce qu'il a fait, la douleur éprouvée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer.. enfin, là, ce n'est plus tellement de l'amour, mais une sorte d'attachement? En fait je n'en sais trop rien, des sentiments encore trop étranges en moi. Je regarde autour de moi, non pas pour observer ces quelques regards portés sur nous, je me fiche de cela, mais je cherchais plutôt mon cavalier qui ne semblait toujours pas revenu, où est-il passé? « Je ne sais pas où il est passé.. » Peut-être que je devrais partir à sa recherche? Oui, allez, bouge Hayley! Pourtant, je suis encore plantée devant Royce, à le dévisager « Tu dois manquer à ta cavalière... » J'aimerais ne pas les imaginer ensemble, une vision dans ma tête, je grimace en les imaginant proches l'un de l'autre. Erff « Moi, je vais me chercher un verre » Et je m'éclipse de la piste. Oui, c'est ce qu'il me faut... s'il veut me suivre, à son bon vouloir, sinon tant pis, je passerais le reste de la soirée accompagnée de bubulles en attendant le retour d'Isaac.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, le cap parler à Hayley a été fait. Je ne dis pas qu'on est sorti d'affaire, mais au fond j'ai fait l'effort d'aller vers elle. C'état déjà ça. Dis donc, je m'épate ce soir, c'est à peine si je me reconnais. Je n'ai pas envie de faire patienter plus longtemps ma cavalière. Je pensais qu'Hayley serait un peu moins raide. Là j'avais l'impression qu'elle dansait avec un balai dans le cul car elle avait peur de trop se laisser aller avec moi. Elle n'avait pas confiance? Elle avait peur que je lui marche sur les pieds? Pourtant, elle sait que je danse bien. Elle ne se souvenait pas de nos soirées au Royale? Oh ça y est, je suis nostalgique maintenant. J'espère que je manque à Teddy, m'enfin, j'ai pas envie qu'elle trouve une autre occupation que moi ce soir. « Je t'accompagne, peut-être qu'elle est au bar. » je disais ça juste pour la taquiner. Je sais qu'elle est jalouse et ça me fait tout autant plaisir de le savoir. « Des bubulles pour la demoiselle. » m'empressai-je de dire avant que la miss ne puisse commander pour elle. Je la connaissais que trop bien, que voulez-vous? Je lui faisais un sourire puis je prenais la même chose. Du champagne, que des souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la crainte de me faire marcher sur les pieds qui me bloquent de la sorte, mais tout à fait autre chose. En me retrouvant devant Royce, je décrète rapidement que j'ai besoin d'un erre. A croire qu'il faut que je sois bourrée pour supporter sa présence, mais non, pas du tout, ça m'aidera à être plus à l'aise. Je tourne les talons pour aller vers le bar, Royce m'emboîte le pas, peut-être que sa cavalière se trouve de ce côté-là, en train de boire un verre! Je grimace à ça, mais ne rétorque rien tout de suite. Je n'ai pas le temps de choisir mon verre qu'il le fait pour moi. Des bubulles! Des bubulles! Je veux des bubulles! J'esquisse un sourire en l'écoutant demander des bubulles « Tu te souviens de ce que j'aime » Oui et par la même occasion je passe au mot jacuzzi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, tiens... Nos coupe de champagne sous le nez, je me tourne vers le Winthrop pour trinquer, l'habitude « En espérant que la soirée se passe bien » Dis-je avec le sourire, avec le bal, tout peut mal tourner. Je bois une gorgée avant de regarder les alentours « Alors.. ta chérie est dans le coin? » Question anodine, pourtant je me montre sèche dans ma façon de prononcer ces paroles.. jalousie?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre de se parler comme si nous n'étions encore que des amis. Mais nous ne sommes rien d'autre je me trompe? Et je ne suis même pas sûr d'être encore son ami. Une chose est sûre, je ne veux pas encore l'ignorer plus longtemps, c'est tout bonnement ridicule. On est capable de garder toute la rancune de coté pour se supporter non? Même si je ne suis plus amoureux d'Hayley, ça n'empêche pas que je suis attaché à elle et que ça me fait chier de la voir au bras de quelqu'un d'autre. Je savais ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas. Donnez lui des bubulles dans un jaccuzzi, de la soupe ou des câlins toute la nuit et vous avez une Hayley comblée. Mais surtout, ne dites pas je t'aime à une autre fille, même pour déconner, j'en ai subi de lourdes conséquences mais je le vis bien. « Tu me prends pour qui? » lançai-je amusé. J'suis pas le genre de mec qui ne s'intéresse pas à la fille qu'il fréquente. J'suis très attentionné quand je suis de bonne humeur. Je souriais faiblement. J'espère que la soirée se passera bien oui, faudrait déjà que je retrouve Teddy car je commençais à m'impatienter moi, bien que je sois en bonne compagnie. « Pourquoi tu me poses cette question? » dis-je en soupirant. De un j'ai pas de chérie, pas à ce que je sache et de deux, si je lui réponds quoi que ce soit elle va d'office se braquer. Franchement Hayley, t'aurais mieux fait de fermer ta bouche. La bonne ambiance que j'essayais de faire venait de prendre un coup dur là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semble se souvenir de ce que j'aime, une fois qu'on s'est séparé, il aurait très bien pu s'en foutre aussi. Mais non, il garde quand même quelques souvenirs de notre court instant ensemble. Oui, j'aime les bubulles et j'accepte donc volontiers ce verre de champagne, c'est après tout ce que je comptais boire, il avait lu dans mes pensées. Je viens ensuite à foutre la 'conversation' en l'air avec cette réflexion à la con. Ma part de jalousie avait pris le dessus, il n'a pas démenti, donc je peux m'attendre à tout, mais je ne préfère rien m'imaginer, sinon je risque de très vite déchanter. Bordel, qu'est-ce qui ne va pas chez moi, je devrais en avoir rien à foutre.. voilà, rien à foutre, c'est bien de continuer à penser comme ça, le tout est de le mettre en pratique maintenant. Royce fait ce qu'il veut, il me l'a déjà prouvé, je dois apprendre à mettre ce qui me chagrine de côté. « Pour savoir si tu comptes m'honorer un peu plus longtemps de ta présence » Je lui adresse un clin d'oeil. Je me rattrape comme je peux, pour éviter de plomber l'ambiance, même si je suis frigide depuis le départ, je fais au mieux pour que ça se passe mieux, je n'ai jamais aimée être en mauvais terme avec qui que ce soit, je dois juste apprendre à mettre ma rancune, ma jalousie et tout le reste, de côté. Je souris tout en laissant un rire s'échapper d'entre mes lèvres, une nouvelle gorgée de champagne, je jette un coup d'oeil autour de moi, toujours pas d'Isaac en vue, je vais devoir partir à sa recherche, sûrement. Mes yeux se reposent sur Royce, le détaillant de la tête aux pieds, j'ose demander « Tu veux faire un tour dehors avec moi? Sauf si tu veux retrouver ta cavalière tout de suite.. je ne te retiens pas » Je fais un effort à mon tour.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne demandait qu'à me voir, elle n'avait qu'à me le faire comprendre plus tôt. Un simple coucou par texto m'aurait fait le plus grand plaisir. Mais faut croire que mademoiselle était aussi têtue que moi. Je lui faisais un petit sourire, content de ne pas trop l'ennuyer ce soir finalement. Je veux bien encore passer un peu de temps avec elle, mais je ne vais pas m'éterniser non plus. J'ai la pression ce soir, enfin, Teddy m'a foutu la pression pour être le plus parfait des cavaliers à son bras, et là, j'étais loin de l'être pour le moment. J'ai intérêt à me rattraper sinon je peux dire adieu à ma belle soirée. Comme je n'ai pas répondu, Hayley ouvrit la bouche de nouveau pour me proposer d'aller faire un tour dehors. Un petit regard en coin pour voir si des gens nous observaient puis je reportais mes yeux bleus sur elle. « J'accepte, mais tu ne vas pas me jeter dans la poubelle à ordures hein? Si tu veux te débarresser de moi, je préfère que tu me le dises franchement. » plaisantai-je avec toujours ce sourire ranversant. Je posais ma main sur le bas de son dos pour l'emmener hors de la piste de danse. Un peu de fraîcheur ça fait du bien. Je saluais poliment quelques personnes qui me faisaient signe et je voyais un groupe de filles qui faisaient des messes basses en regardant Hayley. Et ouais, elle est avec moi ce soir, jalouses les filles? Nous nous retrouvons à l'entrée, là où était étalé le grand tapis rouge et je trouvais qu'il faisait assez froid tout à coup. « Prends ma veste, je ne voudrais pas que tu attrapes froid. » je retirais ma veste et je la lui posai sur ses épaules, tel un vrai gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce qui s'était passé, ce qu'on avait dit la dernière fois que l'on s'était vu, je doute que se voir était une priorité. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'abstenir de poser la moindre question, mais je préfère tout de même oublié celle que je venais de poser et changer de sujet, rebondir sur autre chose pour ne pas foutre totalement en l'air le moment. Pourquoi je devrais y accorder de l'importance? Je n'en sais rien, peut-être parce qu'au fond, je n'ai aucune envie que la relation avec Royce ne se dégrade plus encore. Je ne sais pas si je peux me permettre de lui proposer de sortir prendre un peu l'air, il doit sûrement retrouver de toute urgence sa belle cavalière et moi je devrais retourner auprès d'Isaac. Je le fais quand même, je lui pose la question, sans aucune obligation de sa part. Il accepte cependant et plaisante même au passage « Je ne peux vraiment rien te cacher pas vrai? » Comme si cela avait été mon attention depuis le début. On se dirige dehors, vers l'air frais. Un peu trop frais peut-être bien, je ne pensais pas qu'il faisait aussi froid en fait, mais ça fait du bien de s'éloigner un peu de toute cette foule. Je frissonne, Royce le remarque peut-être bien puisqu'il me glisse sa veste sur mes épaules « Quelle galanterie » Je ris, c'est vrai, il aurait pu me laisser crever de froid aussi. J'accepte volontiers sa veste. Je jette un coup d'oeil en sa direction, en silence, je l'observe avant d'y couper court « Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je suis contente de te voir ne pas tenir parole » Je l'observe dans les yeux, faisant là, référence au fait qu'il m'avait lancé la dernière fois qu'il me foutrais dorénavant la paix. J'esquisse un sourire tout en baissant les yeux au sol, je n'y peux rien, j'ai beau lui en vouloir pour certaines choses, j'apprécie toujours sa compagnie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, elle ne peut rien me cacher, comme je ne peux rien lui cacher. Mine de rien, ces quelques semaines ensemble nous ont permis de faire de plus en plus connaissance et comme je l'ai toujours dit, j'ai l'impression de la connaître depuis longtemps. Elle me fait penser à une fille que j'ai longtemps cotoyé. Une fille avec qui je me suis mis en couple le soir du bal, il y a deux ans. Cette fille qui avait disparue du jour au lendemain. Et là, je tombais sur Hayley qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. Est-ce un signe du destin? Je ne crois pas, car je ne crois pas au destin. Mais allez, qu'il me surprenne, on verra bien. « Cela te surprend? J'ai toujours été comme ça. » j'ai toujours été respectueux et attentionné avec elle, malgré le fait que Delilah ait foutu la merde dans notre couple. Ouais, je remettais la faute sur elle car je refusais d'assumer mes conneries. Je suis un lâche. « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. » je trouve cette phrase bateau, c'est surement la première fois que je la prononce. Moi qui refusait d'admettre que j'avais tord pour quoi que ce soit. Faut croire qu'elle me change cette Hayley, en bien ou en mal, je ne saurais le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)