Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley ✰ i wasn't ready to be yours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hayley ✰ i wasn't ready to be yours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle heure il était mais Teddy n'était plus près de moi, elle se baladait un peu partout à dire bonjour à Pierre, Paul et Jacques. Dire que c'était elle qui m'avait interdit de la lâcher pendant la soirée, c'était les conditions pour être ma cavalière. Et me voilà tout seul pendant un moment. Je me baladais au bar, puis sur la piste de danse et mon regard se posa par hasard sur Hayley qui parlait avec Isaac, à l'autre bout de la pièce. Le dunster s'en alla, on dirait qu'il allait revenir bientôt et je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui emprunter sa cavalière, qui aurait dû être mienne. Je sais que je dois partir de sa vie vu que je la rends hystérique, mais cela n'empêche pas de la faire danser. Dès que je sens une vague de courage s'emparer de moi, je fonçais. J'arrivais près d'Hayley et je tendis ma main ouverte pour l'inciter à me donner la sienne. « On danse? » tant pis pour toi Isaac, fallait pas laisser ta meuf dans un coin. Maintenant, elle était à moi tout le long du temps qu'elle voudra. Une danse, se regarder dans les yeux, à sourire en se chuchotant quelques mots. Parfois il faut vraiment de peu pour  refaire renaître la flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i wasn't ready to be yours
Jusqu'à présent, le bal se déroulait bien, j'avais le parfait cavalier à mon côté, qui me rendait la soirée que plus agréable. Ce décor, mon regard n'arrêtait pas d'examiner la pièce, l'endroit était magnifique. Isaac s'était absenté quelques minutes, je l'attendais à côté de la piste de danse, alors que je pensais me prendre un verre en attendant, voilà qu'un Winthrop que je connais bien s'avance vers moi. Moi qui espérai ne pas à croise son chemin, il est là, à me tendre sa main tout en m'invitant à aller danser. Non, jamais de la vie, tu peux courir Magyar! Et pourtant, c'est sa main que je prends pour partir en direction de la piste de danse. Ma tête pense une chose mon corps fait son contraire, zéro volonté. « Seulement parce que je m'ennuie » Sans trop lui donner de satisfaction, pour qu'il évite de penser que je n'attendais que ça venue et de cette danse avec lui. J'aurais préféré un chacun de son côté, ce que je tentais toujours de me convaincre sans arrêt que je viens à l'apercevoir que ce soit dans un couloir ou à cette soirée. Je ne peux pas m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds, forcée de reconnaître que le costume lui va à ravir.... Non, non, moche, horrible c'est ainsi que je dois le voir « Où est passée ta cavalière? » Parce que ouais, il est bien accompagné, folle de penser qu'il serait venu seul à ce bal.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toute attente, elle accepta en me trouvant une excuse à deux balles. Cela se voit dans ses yeux qu'elle meurt d'envie que je la fasse danser. Non en fait j'en sais rien. Cette invitation c'était peut-être un moyen de m'excuser pour mon comportement dans les toilettes à la soirée de donation. Je l'ai embrassé et ça a foutu le caca dans notre relation. Désolé du terme mais ça sentait vraiment la merde. « Ah? Tiens donc, ton cavalier est si barbant qu'il n'arrive pas à t'amuser. » je lâchais un petit rictus. Ouais Isaac je parle de toi, coucou. Je vais donc arranger ça très chère. Je prenais sa main et je l'attirais quelques mètres plus loin pour qu'on se fonde dans la masse, pour que son cher cavalier croit qu'elle a disparue tellement il était emmerdant. Je souriais lorsqu'elle me demanda où était ma cavalière. Ah, je me le demande aussi. « Aucune idée, ça fait une heure que je la cherche. Elle a dû me trouver trop saoulant. Pourtant, je danse vraiment bien. » je suis obligé de me lancer des fleurs devant Hayley, toujours moi. Je prenais sa main, je la faisais tourner sur elle-même, sa robe tournoyait comme une princesse puis je la rapprochais vers moi pour la guider dans mes mouvements. « Cette robe te fait un corps sexy. » dis-je amusé au creux de son oreille avant de reculer d'un pas tout en la prenant par la main. J'essaye de faire en sorte de ne pas être gêné malgré ce qu'il s'est passé. Peut-être que j'essayais de la séduire de nouveau, comme à nos premiers moments. Ou peut-être que j'agissais juste comme Royce qui a besoin de draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ennuie me pousse à accepter son invitation à danser, une excuse comme une autre, j'avais envie de danser, même s'il s'agit de Royce, je ne fais pas ma difficile, mais cela ne veut pas pour autant dire que je me montrerais forcément agréable avec lui. J'essaye de paraître détachée, mais c'est parfois trop compliqué en sachant l'effet qu'il arrive toujours à faire. N'en parlons pas, inutile d'avouer que son charme est toujours aussi opérationnel, cela doit être l'effet du costume, que d'excuses « C'est son absence qui m'ennuie » Ça l'arrangerait bien que la compagnie d'Isaac m'ennuie.. En fait, je n'en sais rien, mais j'arrive à constater avec ce petit rictus, que ça l'amusait de penser ça. Avec Isaac, je m'amuse bien. Je regarde par-dessus son épaule, me demandant bien où est partie sa cavalière, je les avaient vu débarquer à la soirée ensemble et il a bien choisi sa cavalière, c'est certain, cette fille était ravissante et c'est peut-être ce qui m'ennuie au fond. J'aurais préféré le voir arriver seul, c'est beau de rêver. Il a perdu sa cavalière, j'esquisse un sourire du coin de mes lèvres, amusée par ça « Tu les fais toutes fuir » Une remarque visée, je ne pouvais pas m'en empêcher, encore une petite amertume cachée. Il me fait en suivant tourner sur moi-même avant de me ramener contre lui. Autant dire que cette proximité n'arrange pas tout. Je baisse les yeux, tentant de rassembler mes idées avant d'avoir droit à une remarque typique du grand Magyar « C'est la première fois que je te vois dans un costume, tu n'es pas horrible » Meilleur compliment que je puisse faire pour le moment, oh oui, je pourrais facilement avouer qu'il est toujours aussi séduisant, mais c'est le genre d'information que je m'abstiendrais de révéler directement.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'absence de son cavaler l'ennuie? Quelle honte, laisser une demoiselle toute seule, sans protection. Elle pourrait bien se faire manger par le grand méchant loup. « Heureusement que je suis là pour arranger ça. » je savais que je rêvais en disant ça, mais c'est beau de rêver, en plus nous sommes dans le tête de la galaxie. Je faisais danser Hayley dans les étoiles. Elle est froide, même gelée. Aucune source de chaleur chez cette fille. Je faisais le premier pas avec le sourire pour aller vers elle. Pourquoi elle m'en voulait au juste? Je ne savais même pas pourquoi. C'était à moi de râler car elle a refusé d'être ma cavalière. Je plantais mon regard dans le sien. « Tu as envie de me fuir, là maintenant? » elle n'a qu'à le dire et je la lasserais tranquille. Je ne veux pas passer pour le boulet qui pourrissait sa soirée. Je la complimentais et je recevais moi aussi un compliment. Enfin, si je peux appeler ça comme ça. C'était presque ironique ce qu'elle disait. On ne s'était plus vu depuis au moins deux semaines et je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de savoir ce qu'elle a fait, avec qui, quand, où, je suis toujours possessif avec elle et ça ne risquait pas de changer. « Moins horrible que ton cavalier? » m'empressai-je de dire avec un sourire. J'étais obligé, pardon. J'ai la haine contre ce mec ce soir et même tout le temps en fait. J'accepterai pas de si tôt le coup qu'il m'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré garder Isaac à mon côté, ça m'aurait évitée que le grand méchant loup pose ses griffes sur moi. Pourtant, j'aurais pu fuir en refusant poliment son offre, mais bêtement, j'avais posée ma main dans la sienne pour rejoindre cette piste de danse. Au fond, peut-être que j'avais espérée partager ne serait-ce qu'une danse avec lui. Mais n'allons pas lui avouer en face. Je reste détachée, légèrement froide dans mon comportement, mes paroles, je ne voulais pas montrer qu'il pouvait encore avoir ne serait-ce qu'un peu de pouvoir sur moi. Foutue attraction. Heureusement, peut-être que oui, il fait bien d'avoir été là pour partager cette danse. Sa cavalière s'est perdue dans la foule, il l'a perdue de vue, tant mieux pour moi, non? Pourquoi penser ainsi? Il fait fuir les filles, mais est-ce mon désir à moi aussi? Je baisse mon regard, petit sourire au coin des lèvres, je secoue doucement mon visage en haussant les épaules « Comme je l'ai dit, tu m'es utile pour l'instant » Il me sort de mon ennuie, hey! La seule excuse que j'ai trouvé, pour éviter d'avouer que ça me fait peut-être plaisir de le voir me proposer une danse. Royce n'est pas tant horrible que cela ce soir, il est même bien séduisant, un compliment à ma manière. Moins horrible que mon cavalier? Mon regard se pose dans le sien « Jaloux? » Demandais-je en suivant sans détourner mon regard.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que je suis utile pour quelque chose, ça marche. Je connais des mecs qui collent le cul des filles trop gentilles qui n'arrivent pas à leur dire non. Hayley peut me dire non, me dire stop, j'ai pas envie de danser avec toi, je pensais que tu avais dit que tu quittais ma vie. Mais non, il semblerait qu'elle n'ait pas envie de se rappeler ce que je lui avais dit. Je ne fais pas ça pour la torturer. En fait, c'était juste mon petit plaisir personnel. J'ai craqué en venant près d'elle. Je ne peux juste pas la regarder de loin et faire comme si elle n'existait pas. L'ignorance est la pire des souffrances, c'est bien vrai. Bah oui je suis jaloux. Si je sors cette phrase c'était pour montrer encore une fois mon mécontentement. Y'a tellement de couples qui se forment le soir du bal. Je craignais un peu ouais. Mais je sais qu'Hayley n'est pas facile à attraper. J'ai galéré pour l'avoir et j'ai même pas été fichu de la garder. Quand je la regarde, je me rends compte à quel point elle me manque. J'suis qu'un crétin. « J'aurais aimé être à sa place. » dis-je timidement. Je l'avais pas dit l'autre fois, mais là je lui dis. Même si je peux pas rêver meilleure cavalière que Teddy et sa folie, je suis quand même déçu de ne pas être au bras d'Hayley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère dire qu'il m'est utile que d'avouer que je me plais encore un minimum en sa compagnie. J'aurais tout à fait pu lui dire non et tourner les talons, si j'en avais eu la volonté. Ce soir, je permets de partager une danse avec lui, pour retrouver ce lien qui nous liez précédemment. Je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais je n'en ai que faire, j'ai envie de danser. Je regarde rapidement autour de nous, les couples qui dansaient autour de nous, bien sûr, tout le monde n'est pas venu en couple ce soir, mais je vins à penser que s'il avait su garder sa langue dans sa bouche, peut-être qu'on aurait été un de ces couples-là. Pfff que c'est nul de penser ainsi, il faut que j'arrête tout de suite. Je chasse toutes ces pensées idiotes de mon crânes avant d'entendre Royce faire une remarque peu aimable à l'encontre de mon cavalier. Serait-ce de la jalousie? Je pensais qu'il aurait évité de répondre à la question en redressant les épaules, jouant la carte de l'homme trop fier pour se dévoiler ne serait-ce qu'un peu, pourtant... il exprime son désir d'être à la place d'Isaac. Je l'observe, sans un mot, souriant tendrement face à cette attitude timide qu'il venait d'adopter, ce qui le rendait craquant. Je secoue mon visage, ne pas se laisser attendrir, c'est de sa faute tout ça! Mais je ne veux pas lui rappeler. « Tu es bien retombé sur tes pattes » Oui, je faisais référence à sa cavalière, je fronce les sourcils, une pointe de jalousie à mon tour? Peut-être bien oui.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, nous voilà jaloux tous les deux. Même si elle ne le dit pas, j'ai tendance à penser qu'elle aussi aurait voulu être à mon bras. C'est comme ça, j'ai plus le droit de propriété sur elle puisque j'ai tout fais foiré. En y repensant, c'est complètement ridicule vu que je ne voyais même plus Delilah et franchement, elle ne me manquait pas. C'était juste une histoire passionnelle et elle m'a bien retourné le cerveau pour son plus grand plaisir. Je m'en veux à moi pour ce que j'ai fait, mais aussi à elle. Elle s'est joué de moi et je suis tombé dans son filet comme une proie. Maintenant que j'étais libéré du prédateur, je ne pouvais plus ravoir Hayley. Elle avait l'air épanouie sans moi, elle gardait le sourire, elle voyait d'autres mecs. Que demande le peuple? Mais je suis toujours attaché à elle, beaucoup même. Tout ce que je veux moi, c'est qu'elle soit heureuse. La musique devint plus calme et je passais mes mains autour de sa taille, dans le bas de son dos et je passais ma tête sur son épaule. Cela ressemblait plus à un câlin qu'à une danse mais j'en avais besoin. Je ne peux pas l'expliquer. Je fermais les yeux pendant un moment. On ne disait plus rien, on se laissait juste emporter par la musique. J'aimerais la garder plus longtemps contre moi mais si ce câlin dure trop longtemps elle va paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac est un cavalier idéal, je passe une très bonne soirée en sa compagnie, mais en voyant Royce et en le sachant accompagné par cette jolie fille, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette pointe de jalousie, au fond de moi. Je ne cherche pas à le montrer, il serait que trop satisfait de s'en rendre compte et je n'ai pas envie de refaire partie d'un de ses jeux. Je ne sais toujours pas ce qu'il y a entre Delilah et lui, même si cette fille se trouve être, malheureusement, à ma table pour ce bal au bras d'un autre mec, cette fille n'a jamais été très claire. Je n'ai pas envie de me mettre à penser à tout ça, parce que ça fait encore plus de mal qu'autre chose. Pourquoi cela m'atteint toujours? Moins qu'avant peut-être, mais quand même. Je fronce les sourcils, une remarque qu'il ne retient pas, non, au même moment la musique se met à changer et c'est là qu'il se rapproche pour... me prendre dans ses bras? Je ne sais pas, mais c'est étrange, on dirait un... câlin. Non, c'est impossible. Les yeux grands ouvert, je regarde droit devant moi, sentant son visage proche du mien, sa tête reposant près de mon épaule. Étrange, mais agréable. Figée, le temps d'un moment avant de l'entourer à mon tour de mes bras et de laisser ma tête reposer à son tour contre lui. Aucun mot prononcé. Beh quoi? Moi aussi j'apprécie les câlins, même si celui-ci vient de Royce. Étrangement mon cœur s'accélère et je sens rapidement un malaise s'emparer de moi. Je me racle doucement la gorge, je suis mal à l'aise, non pas parce que je n'en veux pas ou bien que je trouve cela désagréable, au contraire, j'apprécie le contact et je ne peux pas me permettre de l'apprécier.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)