Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quelle heure il était mais Teddy n'était plus près de moi, elle se baladait un peu partout à dire bonjour à Pierre, Paul et Jacques. Dire que c'était elle qui m'avait interdit de la lâcher pendant la soirée, c'était les conditions pour être ma cavalière. Et me voilà tout seul pendant un moment. Je me baladais au bar, puis sur la piste de danse et mon regard se posa par hasard sur Hayley qui parlait avec Isaac, à l'autre bout de la pièce. Le dunster s'en alla, on dirait qu'il allait revenir bientôt et je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui emprunter sa cavalière, qui aurait dû être mienne. Je sais que je dois partir de sa vie vu que je la rends hystérique, mais cela n'empêche pas de la faire danser. Dès que je sens une vague de courage s'emparer de moi, je fonçais. J'arrivais près d'Hayley et je tendis ma main ouverte pour l'inciter à me donner la sienne. « On danse? » tant pis pour toi Isaac, fallait pas laisser ta meuf dans un coin. Maintenant, elle était à moi tout le long du temps qu'elle voudra. Une danse, se regarder dans les yeux, à sourire en se chuchotant quelques mots. Parfois il faut vraiment de peu pour refaire renaître la flemme.
(Invité)