Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGADRIEL ❥ don't let me down - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AGADRIEL ❥ don't let me down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
bal de fin d'année — agadriel

Fidèles à nos habitudes d'alcoolos, voilà moins de dix minutes que nous étions entrés dans la salle qu'on fait aussitôt trouvé l'emplacement du bar. En même temps c'était pour être au même niveau que tout le monde, un verre pour eux a le même effet que trois sur nous. C'est l'avantage de l'habitude. Du coup nos confidences soudaines ne pouvaient même pas être mises sur cette faute. « Je voulais quand même te dire que je l’appréciais. » Et venant de moi ça signifiait beaucoup de dire une chose pareille. J’avais souvent du mal à reconnaître les efforts fait par les autres pour me faire plaisir, trop occupé à me concentrer sur ce qui blesse, seulement c’était bien différent avec Adriel. On se faisait souvent du mal sans le vouloir car nous avons des caractères similaires mais je reconnaissais facilement qu’il soit l’un des rares à vraiment vouloir me rendre heureuse. C’était réciproque. Et en ce moment une chose qui nous ferait plaisir à coup sûr c’était d’avoir un peu d’alcool dans notre organisme. Tout est plus tellement plus facile quand on boit, en restant raisonnable un minimum pour avoir nos esprits au moins lors du souper. À condition déjà que je m’y rende car je failli m’étouffer avec mon verre en entendant sa question et surtout la manière dont il tenta de se rattraper.« J’imagine bien, oui, car ma sœur je la garde. » Quand même, je commençais à peine à créer une relation avec ma jumelle donc j’allais certainement pas la donner si rapidement. Mais comme ce n’était pas la question je reviens donc à la principale. « C'est pas que je veux pas, mais je me suis attachée... Elle a été ma grande confidente quand j'avais plus personne. » Parce qu'il faut se rappeler que je n'avais ni toi, ni la vraie Maxine, ni Walter, ni Charline alors quand j'avais l'impression d'ennuyée Maxym je me retournais vers ce chat. Contre tout attente nous avons créer un lien lui (elle?) et moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

J'étais vraiment heureux d'être ici avec Agathe. On était tout les deux au bar, à parler, à fêter le fait d'être ici ensemble, le fait d'être de nouveau réuni. Je devais avouer sans aucun doute que cela me faisait un bien fou. Je me sentais tout de suite beaucoup mieux. Je souriais à ses paroles, mais je préférais ne rien rajouter. Je n'étais pas doué pour les mots mignons de toute façon. N'ayant jamais reçu d'amour étant jeune, comment est-ce que j'étais censé en donner maintenant ? Ce n'était malheureusement pas simple, même si j'essayais de faire des efforts avec les gens que j'aimais. On parlait ensuite de Maxine, le chat que je lui avais laissé presque deux mois plus tôt. Je voulais l'emmener avec moi au début, puis finalement je m'étais dit que ce n'était pas une bonne idée pour cette pauvre petite bête. Et j'étais surpris des paroles d'Agathe. « Oh, tu veux la garder alors ? » demandais-je avec une petite moue triste. Ce chat me manquait, pourtant je n'étais pas du genre à m'attacher aux animaux. Mais elle, elle était spéciale, avec sa tête enfoncée, son air énervé tout le temps, son envie de jouer H24. Mais si Agathe la voulait, alors je lui laissais. « Je vais demander à Adam s'il voudrait pas qu'on prenne un chien. » disais-je à presque à moi-même. J'avais envie d'avoir un animal, que voulez-vous. Je tournais la tête vers Agathe, reprenant la parole. « D'ailleurs, il y aurait pas un truc entre Adam et Maxine ? Tu dois être au courant, non ? » demandais-je curieux. Je voulais toujours tout savoir, mais je n'avais pas encore pu interroger mon meilleur ami, alors autant interroger la jumelle, ça pouvait marcher aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

J'ignorais complètement pourquoi d'un coup je devenais si fleure bleue avec Adriel alors que d'ordinaire on se prenait la tête une fois sur deux. Je ne pouvais même pas mettre ça sur la faute de l'alcool. Je me sentais tout simplement légère et heureuse ce soir et puisque cela n'arrivait pratiquement jamais alors je me permettais de le lui partager. Je n'ouvrais mon coeur à personne de peur de me le faire briser, j'ignorais ce que c'était d'aimer alors je le fuyais à tout prix mais je devais avouer qu'en sa présence il m'arrivait de me demander ce que ça pouvait faire. Idiotie je sais. Valait mieux ignorer tout ça et se concentrer sur Maxine,le chat dont j'avais hériter malgré moi durant son départ. Au départ je voulais m'en débarrasser en laissant cette créature errer dehors. Puis j'avais céder à le garder en me convaincant que ce serait au moins un peu comme si j'avais encore ma soeur et mon meilleur ami avec moi. Je m'y étais même attacher et maintenant j'avais du mal avec l'idée de m'en départir.« Je...Ouais je crois... » Avouer que je voulais garder ce chat était plutôt difficile car ça laissais présager que j'arrivais à m'attacher. C'était vraiment bizarre. J'étais donc bien soulagée qu'il change finalement de sujet pour parler de ma soeurette d'amour et son meilleur ami. « J'ai entendu parler de lui quelques fois mais sans plus. Tu crois qu'il peut se passer un truc avec lui ? » La relation entre Maxine et moi commençait à peine à se construire alors s'ouvrir à ce point était encore fragile. Pourtant j'étais curieuse d'en savoir plus pour creuser là-dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

J'étais triste de savoir que je n'aurais plus mon chat moche avec moi. Mais bon, j'irais souvent chez Agathe pour le voir. Bon, pour la voir elle aussi évidemment. Mais j'aimais cette petite boule de poils et elle m'avait manqué quand j'étais parti. Mais bon, si ça faisait plaisir à Agathe de la garder, alors je lui laissais. Je ne comptais pas lui reprendre de force de toute façon. Je souriais en voyant qu'elle avait dû mal à clairement dire qu'elle voulait la garder. « C'est pas une honte d'être attaché à un animal tu sais, tu peux clairement le dire que tu veux la garder. » disais-je en lui souriant. Je finissais de nouveau mon verre cul sec pour en commander un nouveau. Et j'allais me calmer sur l'alcool quand même parce que la soirée venait à peine de commencer et je n'avais pas encore vécu l'épreuve de la table. Et autant dire que je ne savais pas encore ce qui m'attendait, mais si je l'avais su, je boirais bien plus. Je parlais ensuite d'Adam et Maxine à Agathe, parce que j'étais curieux, parce que je voulais toujours tout savoir et que ces deux-là m'intriguaient. Malheureusement, elle n'avait pas l'air d'en savoir plus que moi. « Je sais qu'ils sont assez proches. Ils l'étaient déjà quand on vivait ensemble tout les trois et je pense que c'est pire maintenant. » disais-je en faisant mine de réfléchir. Il fallait que j'en sache plus. « Je vais devoir cuisiner Adam pour savoir. Je suis un peu trop curieux non ? » demandais-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

En temps normal je détestais les animaux de tout genre, ils ne servent à rien de plus que mettre du poil et de la saleté un peu partout s'en est ridicule. Sérieux ça apporte quoi dans la vie ? Ça mange, ça dort et quand t'as besoin de calins ils trouvent tout à coup les boules de poussières tellement plus intéressantes. Non ça devrait me faire plaisir de rendre Maxine le chat à son propriétaire d'origine. Pourtant j'avais bel et bien développé de l'affection pour cette boule de poil aux airs ignobles. « J'y suis pas attaché quand même ! J'ai juste l'habitude de sa présence. » Je sais que j'avais dit le contraire tout à l'heure mais il était bien temps de reprendre un peu d'estime de moi. Pour ce faire j'avais aussi - surtout - besoin d'encore un peu d'alcool alors je ne me gênai pas de commander deux shooters de téquila une fois mon verre fini. Promis après j'arrête si je veux être minimalement lucide pour l'épreuve de la table. Le changement de sujet était bien apprécié et surtout quand ça concerne les histoires de coeur de ma soeurette. Malheureusement je n'étais que très peu au courant de ses relations alors je me fiais sur Adriel pour m'aider. « Pas du tout, je veux savoir aussi ! Moi je m'occupe de Maxine. On se tient au courant ? » Agadriel les entremetteurs, c'était pas certain qu'on réussisse très bien ce rôle vu toute la misère que nous avions à gérer notre propre relation. N'est-ce pas plus facile avec les autres ? Souhaitons le.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

Je me retenais de rire en voyant les pseudos justifications d'Agathe. Il était évident qu'elle s'était attachée à cette boule de poils et je ne comprenais pas pourquoi elle disait le contraire. Il fallait quand même voir la vérité en face, non ? « C'est normal de s'attacher aux animaux tu sais, ils sont attachants, mignons, présents, toujours là ! Il y a pas de honte à avoir. » disais-je avec un petit sourire mesquin accroché aux lèvres. Je la taquinais, totalement oui. Mais bon, si elle le disait clairement, je n'aurais pas besoin de la taquiner et de la chercher pour qu'elle avoue. Je m'étais attaché très rapidement à cette boule de poils et je l'assumais, il lui était arrivé la même chose. Puis, on changeait de conversation pour passer à sa soeur et mon meilleur ami. Et je me rendais alors compte que je n'étais pas le seul curieux dans cette histoire et ça me faisait plaisir. « Je suis pour ! Je suis sûr qu'ils iraient bien ensemble en plus, si je dois forcer le destin, alors je le ferais. » répondais-je en riant légèrement. C'était mon meilleur ami après tout, si je pouvais l'aider, alors je le ferais et avec grand plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

L'attachement, que ce soit pour un humain ou un animal, m'apparaissait comme un signe de faiblesse. Donner ainsi une partie de soi à un être c'est lui donner tous les droits pour contrôler nos émotions, autant en bien qu'en mal, et je ne voulais pas de ça. Ça ne finissait jamais très bien avec moi. « J'ai pas honte, j'y suis simplement pas attachée. » De toute façon je n'avouerais jamais une telle chose alors il valait mieux changer tout de suite de sujet de conversation. Pour montrer à quel point je faisais tout pour rester loin du reste du monde, je n'étais même pas à jour de les histoires de coeur de ma très chère soeur. Il va de soit que j'étais curieuse et que j'allais creuser ce terrain jusqu'à arriver en Chine. « Oh et moi donc. Je crois que ça leur ferait le plus grand bien de se faire pousser un peu. » Car si je connaissais toujours bien Maxine, j'étais persuadée qu'elle ne se lancerait pas sans un peu d'aide et qui de mieux pour cela qu'Adriel et moi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)