Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
bal de fin d'année — agadriel
bal de fin d'année — agadriel
Fidèles à nos habitudes d'alcoolos, voilà moins de dix minutes que nous étions entrés dans la salle qu'on fait aussitôt trouvé l'emplacement du bar. En même temps c'était pour être au même niveau que tout le monde, un verre pour eux a le même effet que trois sur nous. C'est l'avantage de l'habitude. Du coup nos confidences soudaines ne pouvaient même pas être mises sur cette faute. « Je voulais quand même te dire que je l’appréciais. » Et venant de moi ça signifiait beaucoup de dire une chose pareille. J’avais souvent du mal à reconnaître les efforts fait par les autres pour me faire plaisir, trop occupé à me concentrer sur ce qui blesse, seulement c’était bien différent avec Adriel. On se faisait souvent du mal sans le vouloir car nous avons des caractères similaires mais je reconnaissais facilement qu’il soit l’un des rares à vraiment vouloir me rendre heureuse. C’était réciproque. Et en ce moment une chose qui nous ferait plaisir à coup sûr c’était d’avoir un peu d’alcool dans notre organisme. Tout est plus tellement plus facile quand on boit, en restant raisonnable un minimum pour avoir nos esprits au moins lors du souper. À condition déjà que je m’y rende car je failli m’étouffer avec mon verre en entendant sa question et surtout la manière dont il tenta de se rattraper.« J’imagine bien, oui, car ma sœur je la garde. » Quand même, je commençais à peine à créer une relation avec ma jumelle donc j’allais certainement pas la donner si rapidement. Mais comme ce n’était pas la question je reviens donc à la principale. « C'est pas que je veux pas, mais je me suis attachée... Elle a été ma grande confidente quand j'avais plus personne. » Parce qu'il faut se rappeler que je n'avais ni toi, ni la vraie Maxine, ni Walter, ni Charline alors quand j'avais l'impression d'ennuyée Maxym je me retournais vers ce chat. Contre tout attente nous avons créer un lien lui (elle?) et moi.
(Invité)