Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
bal de fin d'année — agadriel
bal de fin d'année — agadriel
Mais qu'est-ce que je foutais là ? C'était ce que je ne cessais de me répéter tout au long de ma préparation pour le bal. Tout ce maquillage allait me donner des problèmes de peau, ma robe me donnait l'air d'une barbie et j'allais très certainement me casser une jambe avec ses talons aiguilles. Ça c'était la faute de Maxym qui avait refuser que je garde mes converses. Mon message était tout près sur mon téléphone, celui où je disais à Adriel que finalement je ne venais pas parce que j'étais pas mentalement capable de me pointer à cette soirée à la con. Pourquoi donc ne l'avais-je pas envoyer ? Pourquoi est-ce que je faisais les cents pas dans mon salon à attendre comme une conne qu'il vienne me chercher ? Si ca se trouve c'est lui qui n'allait pas venir au final. C'est vrai, il pouvait trouver tellement mieux comme cavalière, il m'avait invité sur un coup de tête et là il regrettait. J'essayais de me convaincre que ça. Mais le son de la sonnette d'entrée ce fit bel et bien entendre à l'heure où nous avions convenu de nous retrouver chez moi. Je ne voulais pas ouvrir cette porte, je ne voulais pas aller là-bas même si j'allais avoir du punch gratuit toute la soirée. Le truc c'est que même si je me cachais avec le chat j'avais encore une colocataire qui prenait plaisir à ouvrir à ma place. Je savais donc qu'Adriel était désormais dans mon entrée et qu'il n'attendait que moi. Je vins donc le rejoindre en ayant l'impression que le coeur allais me sortir de la poitrine pour finalement restée bouche-bée devant la vue qui m'était offerte. Mon meilleur ami avait l'habitude de bien s'habiller seulement je crois que ce soir c'était la première fois que je le retrouvais si élégant. « Wow, tu es très... élégant. » Bravo Agathe, quelle conne tu fais. Maxime doit bien se moquer de toi là. C'est juste ton meilleur ami il faut se calmer quand même.
(Invité)