Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGADRIEL ❥ don't let me down
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AGADRIEL ❥ don't let me down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
bal de fin d'année — agadriel

Mais qu'est-ce que je foutais là ? C'était ce que je ne cessais de me répéter tout au long de ma préparation pour le bal. Tout ce maquillage allait me donner des problèmes de peau, ma robe me donnait l'air d'une barbie et j'allais très certainement me casser une jambe avec ses talons aiguilles. Ça c'était la faute de Maxym qui avait refuser que je garde mes converses. Mon message était tout près sur mon téléphone, celui où je disais à Adriel que finalement je ne venais pas parce que j'étais pas mentalement capable de me pointer à cette soirée à la con. Pourquoi donc ne l'avais-je pas envoyer ? Pourquoi est-ce que je faisais les cents pas dans mon salon à attendre comme une conne qu'il vienne me chercher ? Si ca se trouve c'est lui qui n'allait pas venir au final. C'est vrai, il pouvait trouver tellement mieux comme cavalière, il m'avait invité sur un coup de tête et là il regrettait. J'essayais de me convaincre que ça. Mais le son de la sonnette d'entrée ce fit bel et bien entendre à l'heure où nous avions convenu de nous retrouver chez moi. Je ne voulais pas ouvrir cette porte, je ne voulais pas aller là-bas même si j'allais avoir du punch gratuit toute la soirée. Le truc c'est que même si je me cachais avec le chat j'avais encore une colocataire qui prenait plaisir à ouvrir à ma place. Je savais donc qu'Adriel était désormais dans mon entrée et qu'il n'attendait que moi. Je vins donc le rejoindre en ayant l'impression que le coeur allais me sortir de la poitrine pour finalement restée bouche-bée devant la vue qui m'était offerte. Mon meilleur ami avait l'habitude de bien s'habiller seulement je crois que ce soir c'était la première fois que je le retrouvais si élégant. « Wow, tu es très... élégant. » Bravo Agathe, quelle conne tu fais. Maxime doit bien se moquer de toi là. C'est juste ton meilleur ami il faut se calmer quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

Le bal. L'année dernière, j'étais accompagnée d'une belle blonde qui était partie peu de temps après. Cette année, j'allais être accompagnée d'une autre blonde, qui je l'espérais, ne me lâcherais pas de sitôt. Il fallait quand même relever le fait que je n'aimais que les blondes si on regardait bien. Enfin, je me préparais tranquillement chez moi, enfilant ce merveilleux costume que j'avais acheté. Je me trouvais canon dedans, enfin, je me trouvais toujours canon peu importait la tenue que j'avais. Par contre, en relevant la tête vers le miroir, je manquais de faire une crise cardiaque. J'avais presque oublié la couleur que je m'étais faite plus tôt ce matin et j'étais maintenant.. roux. Merci Brynn de tes goûts de merde. Et merci le thème galaxy où il fallait être un peu décalé. Un Adriel roux, c'était pas banale et c'était la première et dernière fois que l'on pourrait voir cela. Il fallait donc en profiter, mais alors vraiment. Je regardais l'heure et je me rendais compte qu'il fallait que je parte maintenant si je ne voulais pas être en retard. Je sentais déjà qu'Agathe devait être en train de bouillir chez elle, à se demander pourquoi elle avait accepté mon invitation. Les bals, c'était pas son truc. Mais j'avais voulu y aller avec elle et j'étais vraiment content qu'elle ait accepté. Je prenais ma voiture et je prenais la direction de chez elle, arrivant assez rapidement chez elle. Je toquais à la porte et c'était Maxym qui venait m'ouvrir, sa colocataire. Je discutais à peine avec elle que ma belle blonde arrivait dans une robe splendide. « Et toi, tu es juste magnifique ! » rétorquais-je en lui souriant, observant sa tenue de la tête aux.. pieds. Oh putain. « Tu as mis des talons ? Toi ? Je suis vraiment touchée là. » m'exclamais-je avec un large sourire accroché aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

Heureusement que je tenais à lui, vraiment. Tout le monde me cassait les oreilles depuis des mois pour cette soirée et pouf voilà que lui débarquait et me faisait complètement changer d’avis. Y a pas que ça, j’avais même fait des efforts et tout pour être jolie. Pour ce qui est du thème par contre il est vrai que je ne l’avais pas vraiment respecté voir pas du tout mais je me voyais très mal arriver là-bas en ayant l’air d’une planète Mars. Si j’étais pour m’y rendre alors autant être canon je ne voulais pas faire honte à mon cavalier. Maintenant qu’il était là devant moi j’étais bien heureuse d’avoir optée pour cette robe… Moins pour les chaussures. Je n’étais pas du tout surprise qu’il le remarque. « Je me suis dit que je pouvais bien faire un effort pour le plus beau cavalier.» Profite de mes compliments pendant qu’ils passent, c’est la magie de la soirée qui fait ça. J’étais même tellement sous le charme que je n’avais pas encore remarqué sa chevelure nouveau genre à la Ron Wesley. C’était… particulier. J’étais pas pleinement certaine de mon avis sincère. « Et toi t’as changé de tête. C’est à croire qu’on joue un rôle dans un meurtre et mystère.» Je lui fis la grimace en essayant du mieux possible d‘avancer vers lui du haut de mes échasses. Décidément, j’allais me retrouver pieds nu très tôt ce soir mais pour l’heure avoir quelques pouces supplémentaires me donnait un sentiment de pouvoir. Maintenant qu’Adriel était là j’avais beaucoup moins d’appréhension pour cette soirée, j’avais même presque hâte de voir ce qui nous attendait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

J'étais vraiment heureux qu'Agathe est acceptée d'aller au bal avec moi. Ce n'était pas gagné d'avance, mais finalement, elle avait acceptée. Alors j'étais allée la chercher et je devais avouer que j'étais agréablement surpris. Elle avait fait un gros effort, avec la robe, le maquillage, la coiffure et surtout, les talons. Elle qui n'en mettait jamais, pour une fois, j'étais heureux qu'elle le fasse. Je voyais au moins qu'elle essayait de faire de son mieux et ça me faisait vraiment plaisir. « Evidemment, on va être les plus beaux de ce bal ! » rétorquais-je en riant légèrement. En même temps, déjà, il y avait moi, donc c'était obligatoire que l'on soit canon. J'étais narcissique que voulez-vous, ce n'était malheureusement pas prêt de changer, il fallait faire avec. Elle remarquait alors mes cheveux roux, parce que oui, ça se voyait et ça devait être vraiment étrange pour le coup. Mais après cette soirée, je récupérerais directement mes beaux cheveux bruns pour redevenir entièrement canon. « Ouais, je sais, c'est spécial le roux. Mais il fallait bien que je décale un peu mon look pour ce bal spécial. » disais-je en haussant les épaules. J'étais sûr que même comme ça, je restais beau. Je voyais qu'elle avait dû mal à marcher avec ses talons et je me retenais de rire. J'attrapais son bras pour l'aider. « Allez, il est temps d'y aller. » disais-je en lui souriant. On sortait de son appartement et on se dirigeait vers ma voiture. Je lâchais son bras pour ouvrir la portière, pour qu'elle rentre. « Je laisse la princesse montait dans son carrosse ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Une fois à l'intérieur, je montais moi aussi et je démarrais. C'était partie pour cette soirée, j'espérais réellement qu'elle se passerait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

Ça ne pouvait pas être si horrible que ça au fond, il y avait Adriel et tous les gens que j'appréciais... et aussi un bar. Tous les éléments étaient là pour que je puisse survivre à cette soirée. Et puis j'en avais quand même un peu envie autrement je n'aurais pas accepter juste pour les beaux yeux de mon cavalier. « Comment faire autrement ? J'ai déjà hâte à notre prix. » Si moi je disais ça pour rigoler je le savais sérieux là-dessus, il était canon et il le savait. Certaines personnes pouvaient trouver cela agaçant mais pas moi, je le trouvais même charmant avec son énorme tête rousse. Il n'y avait pas de mal à reconnaître que l'on avait été gâté par la nature, comme il n'y a pas de mal à savoir que l'on est horrible quand c'est le cas. Par contre ses cheveux ça me faisait un peu flipper, j'espérais que ce soit pas un truc permanent et que je doive le côtoyer comme ça pendant longtemps. Pour le bal ça passe mais c'est pas ce qui l'avantage le plus. « Mais c'est que pour le bal, hein ? » Je n'aimerais pas ne plus te trouver aussi mignon même si ça ne pourrait que nous faire du bien. Enfin bref on investiguerait tout ça demain car pour l'heure il fallait y aller, ne pas manquer cette belle soirée... Ahahah. Je saluai donc Maxym que je retrouverais certainement dans quelques heures puis me dirigeai tant bien que mal vers sa voiture. Heureusement que j'avais son bras pour m'aider un peu car vraiment j'étais pas la plus douée. Au moins maintenant quand je refuserais d'en porter ce serait en connaissance de cause. Une fois installée dans la voiture ce ne fut pas bien long avant de finalement arriver sur les lieux du crime. Les gens avaient vraiment des tenues spéciales. « Il y a des gens qui ont ressortais leur costume d'Halloween ou quoi ? » J'avais presque mal aux yeux avec toutes ces couleurs et ces paillettes. Cependant je devais admettre qu'il y avait eu beaucoup d'efforts de la part des Winthrop au niveau de la décoration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

Je me demandais vraiment comment aller se passer cette soirée. Chaque fois que l'on se voyait, on finissait par s'engueuler, ça finissait toujours mal. Est-ce que cette fois, pour le bal, on allait enfin passer une bonne soirée ? Je l'espérais du fond de mon coeur, je n'avais pas envie de me prendre une nouvelle fois la tête avec elle, pas ce soir. Je voulais qu'elle passe une bonne soirée, qu'elle se sente bien et qu'elle soit heureuse. Je riais à ses paroles et je préférais ne rien rajouter. Elle savait comment j'étais, elle savait que j'étais narcissique et si je commençais, on allait plus m'arrêter. Elle remarquait alors mes cheveux roux et elle faisait une tête spéciale. J'imaginais que ça ne m'allait pas réellement très bien et au fond, je le savais. Mais bon, c'était juste pour ce soir, ce n'était pas bien grave. « Evidemment que ce n'est que pour le bal, j'ai quand même une réputation de mec parfait à tenir ! » rétorquais-je avec un léger rire. J'étais bien plus beau en brun, c'était un fait et absolument officiel à partir de ce moment présent. Puis, je voulais quand même continuer de lui plaire et j'avais la sensation que ce n'était pas en roux que je risquais de faire durer son attirance envers moi. On quittait son appartement, montant dans ma voiture pour se diriger vers le bal. Après quelques minutes en voiture, on arrivait sur le lieu du rendez-vous et.. Je me sentais finalement banal avec mes cheveux roux. Certains étaient habillés normalement, mais d'autres étaient carrément déguisés. On allait pas se mentir. « Je ne sais pas, mais je sens que ça ne va pas être un bal comme les autres ! » m'exclamais-je en riant. On sortait de la voiture et je la tenais, car je sentais qu'elle avait dû mal sur ses hauts talons. « On va se boire un verre au bar avant d'aller rejoindre notre table ? » proposais-je en lui souriant. Un verre pouvait tout arranger, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

J'avais fait un effort pour ma tenue oui, mais je m'étais aussi promis de faire un effort pour ne pas me prendre la tête avec mon meilleur ami ce soir. J'en avais assez de tout cela, nos moments ensemble à rigoler et s'amuser sans que ce ne soit trop compliqué me manquaient et si je pouvais le retrouver comme avant dès maintenant alors tant mieux. On avait tous les deux besoin de passer une soirée parfaite, se souvenir qu'il nous est encore possible d'être heureux tous les deux quand on met nos histoires de coeur de côté. C'était ça qui compliquait tout. Au moins s'il devenait roux de façon permanente ça règlerait ce petit problème mais j'étais bien contente de savoir que ce n'était pas le cas. J'étais pas certaine de pouvoir gérer la situation où mon Adriel ne serait plus celui que j'aimais tant. Malgré cela je me sentais fière d'arriver à son bras sur les lieux de la soirée qui s'annonçait haute en couleur. Du moins les gens l'étaient eux. « Rassure moi, ce sera positif hein ? » Il m'avait convaincu d'assister à mon tout premier bal à vie alors si c'était pour être différents des autres valait mieux que ce soit en bien. Si jamais c'était nul vous pouvez me croire que plus jamais j'allais me pointer à une telle soirée. Pour le moment j'étais agréablement surprise, l'ambiance à l'intérieure semblait bien présente et j'avais le plus beau de tous les mecs ici à mon bras. En plus grâce à son soutien je paraissais un peu moins d'une idiote avec mes talons : quel gentleman ! « Oh oui, deux même pourquoi pas. Soyons fous ! » je rigolai avec lui bien qu'il sache que j'étais on ne peut plus sérieuse. J'avais besoin d'alcool si je voulais continuer à sourire de la sorte et même arriver à danser plus tard qui sait. Autant jouer le jeu jusqu'au bout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

Le thème de ce bal promettait de grandes choses, mais je ne pensais pas à ce point-là. Les étudiants avaient faits un grand efforts, ils étaient tous habillés pour le thème, certains plus que d'autres. Je trouvais ça super cool et je regrettais presque de ne pas m'être déguisé. Mais bon, ce n'était pas bien grave, j'avais quand même les cheveux roux, ça comptait. On sortait de la voiture et je riais aux paroles d'Agathe. « Evidemment que c'est positif ! Puis je suis là, c'est obligé que ce bal se passe bien ! » répondais-je en lui souriant. Puis, j'avais envie d'alcool avant d'aller rejoindre notre table. Et Agathe devait en avoir encore plus envie de moi étant donné qu'elle avait l'air super heureuse que je lui propose cela. On marchait jusqu'au bar où on commandait. « Ca fait quoi de participer à son premier bal ? » demandais-je en lui souriant. J'espérais vraiment qu'elle était quand même un minimum heureuse d'être là. Je m'en voudrais si elle regrettait déjà d'avoir accepté mon invitation, je me sentirais très con pour le coup. Mais bon, la soirée ne faisait que commencer, elle ne pouvait quand même pas juger aussi rapidement si elle était heureuse ou pas, non ? Nos verres arrivaient et j'attrapais le main, le tendant vers Agathe. « A cette soirée, à nous, à notre amitié plus forte que tout ! » m'exclamais-je avant de rire. J'étais pas doué pour les pseudos discours, mais bon, il fallait bien marquer le coup, non ? On trinquait et je buvais mon verre cul sec. Autant bien commencer cette soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down

Même si je l’avais voulu jamais je n’aurais été capable d’être totalement dans le thème de cette soirée c’était beaucoup trop extravagant. Je respectais cependant tous ceux qui avaient mis le paquet, ça rendait les choses spéciales. Il fallait juste souhaiter que ce soit en bien. « Oh mais bien sur, il ne peut en être autrement. » Comment avais-je pu en douter voyons ? En temps normal j’étais celle qui le faisait descendre de son nuage d’égocentrisme avec mon humour douteux mais pour ce soir j’avais décidé d’être une bonne petite fille et de l’encourager dans son estime de soi. Il venait quand même de me proposer d’aller au bar ce qui me faisait particulièrement plaisir donc je lui rendais la gentillesse comme je le pouvais ! « Ca va, c’est pas trop pénible pour le moment. » Je lui adressai un sourire franc, ça ne faisait pas bien longtemps que nous étions arrivé donc je n’avais pas d’opinion clair mais il est vrai que j’étais contente d’être là. Ça changeait de mes soirées en pyjamas habituelles ou à servir des cocktails derrière le bar. Une fois le verre en main je trinquai avec Adriel, non sans rire à son discours niais. Je n’étais pas la seule à faire des efforts ce soir. « Je te remercie pour tout ça, vraiment. Je crois que ca nous fera beaucoup de bien tous les deux. » Parce qu’il est vrai que toute nos disputes ont un peu endommagée cette belle amitié dont il vient de faire mention. Comme lui, je calai mon verre d’un trait pour pouvoir en commander deux autres aussitôt. Je n’allais pas me saouler tout de suite non plus mais j’avais une grande tolérance à l’alcool autant en profiter c’est soir de fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't let me down
— agadriel

J'étais vraiment content d'être à ce bal avec Agathe. Au moins, je savais que je n'allais pas m'ennuyer avec elle, qu'on allait bien rire et qu'on passerait un bon moment ensemble. Si on évitait de parler des sujets qui fâchent et de s'énerver trop rapidement, évidemment. Mais bon, on allait bien pouvoir faire un effort pour cette soirée spéciale, non ? Je croisais les doigts. Je souriais quand elle me disait que ce n'était pas trop pénible pour l'instant. Il allait donc falloir que je fasse en sorte que ça ne devienne surtout pas pénible. J'allais donc essayer d'être aux petits soins et de trouver les bons mots. Tout simplement. On allait au bar et on commandait à boire, parce qu'on était deux alcooliques. Puis parce que l'alcool, c'était notre meilleur ami, on allait pas se mentir. Une soirée sans alcool, ce n'était pas une soirée. Je sortais un pseudo discours et je me rendais compte que c'était la première et dernière fois que je faisais cela. « C'est normal, je te dois bien ça Agathe. » rétorquais-je en lui souriant. On finissait nos verres cul sec avant d'en commander un nouveau. On tenait bien l'alcool tout les deux, alors ça ne risquait pas de nous faire beaucoup de mal et on allait pas finir complètement saoule tout de suite. Surtout qu'il fallait encore vivre l'épreuve de la table. « Au fait, est-ce que je pourrais récupérer Maxine ? » demandais-je en relevant la tête vers elle, reprenant très vite la parole. « Je parle évidemment du chat, pas de ta soeur. » rajoutais-je en riant. Si je parlais de sa soeur, cela aurait été vraiment très étrange.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)