Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause you know i'm here for you ◇ Oliver - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

'cause you know i'm here for you ◇ Oliver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause you know I'm here for you
feat Oliver et Gideon
« Alors là, tu sais qu'il se confie jamais a moi... Il a peur que ça me pèse, fin aux dernières nouvelles, il est encore avec sa béquille, et aussi la fameuse Lottie qui a mon avis le torture, mais bon demande lui parce qu'il ne veut pas m'inquiéter avec ses problèmes. Alors j'ai un frère un peu muet ce qui n'est pas forcément très agréable » Je me mordis la lèvre, sentant la tension présente entre les deux frères Scott-Castellan dans les propos d'Oliver. Jaysaël était un ami à moi, un vieux copain que j'avais rencontré à son arrivée à la Winthrop il y a de cela des années, quant à Oliver, je l'avais donc rencontré via son grand-frère et j'avais développé un certain instinct protecteur envers lui, sans doute car ça me manquait d'avoir un petit frère / une petite soeur à protéger. Je rouvris la bouche au bout de quelques instants. « Faut pas que tu lui en veuilles. Je sais que c'est compliqué, mais dans le fond, il a juste envie de te protéger. Je m'y connais, j'ai une grande soeur qui me ménage vachement et qui me traite franchement comme un bébé. C'est super crispant, mais ça ne part pas d'une mauvaise intention » je savais que ma soeur ne me le dirait jamais si un truc allait de travers dans sa vie. Elle en parlerait à mon frère, mais devant moi, elle ferait genre que tout allait bien, comme si elle devait se montrer hyper forte, infaillible même, devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais à Gideon que je n'étais pas le mieux placé pour lui dire si mon frère va bien. Je n'aime pas parce qu'il me fuit et qu'il ne se confie jamais a moi. Il essaye de me rassurer, que c'est normal. Je ne supporte pas que mon frère se bloque, face a moi, maintenant, il commence à faire des efforts, mais j'ai trop l'impression que notre relation est a sens unique et ça me tue.
"Non mais je sais, mais j'ai trop l'impression que c'est a sens unique. C'est pour ça qu'il a beaucoup de choses que je ne lui dis pas forcément parce que j'ai toujours l'impression d'être la pauvre petite chose fragile face a lui qui inébranlable et j'en ai marre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
« Non mais je sais, mais j'ai trop l'impression que c'est a sens unique. C'est pour ça qu'il a beaucoup de choses que je ne lui dis pas forcément parce que j'ai toujours l'impression d'être la pauvre petite chose fragile face a lui qui inébranlable et j'en ai marre... » Je l'écoutais attentivement. Je le comprenais totalement, mais je comprenais aussi Jaysaël, sûrement car j'étais un petit frère mais j'avais été aussi un grand frère du vivant de ma petite soeur. Et je savais comme c'était chiant d'être surprotégé, d'être perçu comme un enfant incapable de gérer quoi que ce soit par ses aînés, mais je connaissais aussi ce besoin viscéral de protéger. Si ma soeur n'était pas décédée, je me serais mué en grand frère hyper protecteur, sans doue dix fois pires que Jaysaël. Arrête à un feu rouge, je me passa une main sur la nuque. « C'est compliqué tout ça » en même temps, j'avais le sentiment que ça l'était toujours quand on en venait à la famille. « Vous en avez déjà parlé tous les deux ? » Je disais ça, mais je savais à quel point c'était chaud. En ce qui me concernait, je pensais pas réussir un jour à faire entendre raison à ma grande soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de la relation compliquée que j'ai avec mon frère a Gideon. J'en ai marre de voir ce qui s'est passé. Le jeune homme me demande si on en a déjà passé.
"Oui, mais Jay estime que ça vit, n'a pas à me peser sur la mienne, en gros, je peux être un gros boulet pour lui, mais lui n'a pas à me dire ce qui se passe pour lui ! Je me suis même limite engueulé avec lui parce que j'avais débarqué à l'hôpital quand il a eu son accident, alors je n'aime pas du tout le faite qu'il me repousse a chaque fois qui se passe quelque chose dans sa vie." On finissait par arrivée au restaurant pour s'y installer.
"ahh les sushis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
« Oui, mais Jay estime que ça vit, n'a pas à me peser sur la mienne, en gros, je peux être un gros boulet pour lui, mais lui n'a pas à me dire ce qui se passe pour lui ! Je me suis même limite engueulé avec lui parce que j'avais débarqué à l'hôpital quand il a eu son accident, alors je n'aime pas du tout le faite qu'il me repousse a chaque fois qui se passe quelque chose dans sa vie. » Je secoua doucement la tête alors que le bar à sushis se profilait à l'horizon. Les relations entre membres d'une même fratrie pouvaient être tellement compliqués. Je me gara à une place de parking et mis le frein à main avant de couper le contact. « Je sais pas quoi te dire. Je sais pas s'il y a seulement quelque chose à faire. Il cessera jamais de vouloir te protéger, il a le sentiment que c'est son rôle en tant que grand-frère » je crois qu'il fallait juste faire avec. C'est bien connu : on ne choisit pas sa famille et on ne peut pas la rendre non plus. Faut serrer les dents, les fesses et tout ce qui va avec. C'est tout ce qu'il y a à faire. Quelques minutes plus tard, nous pénétrions dans le restaurant. « ahh les sushis » je me laissa tomber sur une chaise à une table libre à proximité d'une fenêtre. Alors qu'Oliver faisait de même, j'attrapa une carte. « Ca fait un bail que j'en ai pas mangé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me racontait qu'il savais pas quoi me dire. J'en ai marre que mon frère me protège plus que tout. Fin encore ça peut passer, c'est surtout le faite qu'il se confie pas mais qu'il me force a le faire dans l'autre sens que je ne supporte pas.
"Non... C'est juste qu'il ne me parle pas ! Je ne supporte pas qu'il me force à lui dire ce qu'il ne va pas, mais en échange quand lui ça ne va pas, je m'en prends plein la tête, mais il m'explique jamais ce qui se passe. " Il finit par me dire que ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé.
"J'en mange-tout le temps!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
J'étais dans une posture un peu délicate. J'avais de l'affection pour Oliver, mais j'étais aussi l'ami de Jaysaël et au delà ça encore, j'étais un petit frère pour mes deux aînés et j'avais aussi été un grand frère durant dix-sept ans, alors je les comprenais bien l'un comme l'autre. Je comprenais Jaysaël, son attitude car, si ma petite soeur avait survécu, j'aurais agis exactement comme lui, j'aurais même sans doute été dix fois pire. Je n'en parla néanmoins pas. C'était pas le genre de sujets que j'abordais hyper facilement. « Non... C'est juste qu'il ne me parle pas ! Je ne supporte pas qu'il me force à lui dire ce qu'il ne va pas, mais en échange quand lui ça ne va pas, je m'en prends plein la tête, mais il m'explique jamais ce qui se passe. » Je ne répondis pas, me contentant d'acquiescer légèrement de la tête pour bien lui manifester que je comprenais. Un instant plus tard, nous étions tous les deux attablés au bar à sushis le plus proche. « J'en mange-tout le temps!! » Je souris tout en continuant de consulter la carte. Je m'arrêta sur un choix et releva ensuite la tête vers Oliver. « Qu'est-ce que t'as prévu pour cet été sinon ? » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me confiais à mon ami que j'en ai marre que Jay ne me confie rien du tout. J'en peu plus qu'il me cache tout et qu'il me force a tout dire ça m'énerve. Surtout qu'au moindre moment où je vais mal, il me surprotège bien plus qu'il ne faut. Je voyais que Gideon se contentait d'aquiécé, et merde, j'ai encore trop parlé. C'est ce qui me rend vraiment mal à l'aise. Je ferme la bouche, j'ai horreur d'être a coté de la plaque. Il me demandais ce que j'allais faire cette été, je me mordais la lèvre en baisant un peu les yeux. Un gros mal aise s'est installé de mon côté
"Je ne sais pas..." C'est la vérité. Je ne sais pas si j'ai envie d'aller au summer camp... Surtout si mon cœur tien le choc ou non au final, j'ai peur qu'il me lâche avant cette été ou que je dois me retrouver en maison de repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
Ma question sur cet été était une question innocente visant à changer de sujet pour un plus jovial à mon sens. En ce qui me concernait, j'avais vraiment hâte de laisser un peu mes cours de droit derrière moi pour quelques mois de détente. J'avais envie de m'allonger sur une plage de sable de fin, un cocktail à la main et de me sentir incroyablement loin de Cambridge, de New York et de toute ma vie en général pour quelques instants au moins. Quelques instants de répit que je comptais bien m'offrir avant la rentrée universitaire de septembre. Je ne m'attendais pas à ce que cette question suscite un malaise chez Oliver et pourtant, c'était juste indéniable, je pouvais le sentir. Je fronça les sourcils, le regard posé sur lui, tâchant d'identifier ce qui pouvait bien le chagriner. « Je ne sais pas... » Et c'était pas un je ne sais pas en mode j'ai encore rien de prévu, mais ça va être extra, non. C'était un je ne sais pas autour duquel planait une large dose d'angoisse et d'incertitude. « Ca va, toi ? Au niveau de ta santé, je veux dire » je savais qu'il n'aimait pas en parler, mais voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais a Gideon des problème ave mon frère, j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps. On arrive même plus a se parlé, je suis d'ailleurs mal a l'aise après ce qu'il viens de dire, je réponds carrément géne a sa question. J'ai perdu toute mon envie, il ma carrément mi-mal à l'aise. Il finit par me demander comment va ma santé.
"J'ai eu pas mal de problème ses derniers temps, sa reste entre toi et moi Jay ne sais pas pas tout!" Je ne suis pas vraiment à l'aise, j'ai fait une crise a New york, et aussi avant après avoir abusé du sport même si pour moi, je n'avais pas fait grand chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)