Invité
est en ligne
Invité
'Cause you know I'm here for you
feat Oliver et Gideon
feat Oliver et Gideon
« Alors là, tu sais qu'il se confie jamais a moi... Il a peur que ça me pèse, fin aux dernières nouvelles, il est encore avec sa béquille, et aussi la fameuse Lottie qui a mon avis le torture, mais bon demande lui parce qu'il ne veut pas m'inquiéter avec ses problèmes. Alors j'ai un frère un peu muet ce qui n'est pas forcément très agréable » Je me mordis la lèvre, sentant la tension présente entre les deux frères Scott-Castellan dans les propos d'Oliver. Jaysaël était un ami à moi, un vieux copain que j'avais rencontré à son arrivée à la Winthrop il y a de cela des années, quant à Oliver, je l'avais donc rencontré via son grand-frère et j'avais développé un certain instinct protecteur envers lui, sans doute car ça me manquait d'avoir un petit frère / une petite soeur à protéger. Je rouvris la bouche au bout de quelques instants. « Faut pas que tu lui en veuilles. Je sais que c'est compliqué, mais dans le fond, il a juste envie de te protéger. Je m'y connais, j'ai une grande soeur qui me ménage vachement et qui me traite franchement comme un bébé. C'est super crispant, mais ça ne part pas d'une mauvaise intention » je savais que ma soeur ne me le dirait jamais si un truc allait de travers dans sa vie. Elle en parlerait à mon frère, mais devant moi, elle ferait genre que tout allait bien, comme si elle devait se montrer hyper forte, infaillible même, devant moi.
(Invité)