Invité
est en ligne
Invité
'Cause you know I'm here for you
feat Oliver et Gideon
feat Oliver et Gideon
J'avais quitté la Winthrop tout récemment et ça avait quelque chose de bizarre d'y revenir sans être un rouge. Mais j'avais vécu là durant des années avant de prendre mon appartement sur Cambridge en cinquième année et ça demeurait l'un de mes endroits favoris sur le campus. Ce n'est pas le genre de choses qui s'effacent. Néanmoins, c'était là une page qui se tournait et il fallait que je le fasse bien. J'étais revenu à la Winthrop pour récupérer quelques affaires, des vieilleries dont je pouvais très bien me passer, sans doute quelques sweatshirts et d'autres trucs du genre, rien que je ne pouvais pas facilement remplacer et ce n'était même pas comme si j'étais sentimental. Non. Je crois que j'avais juste envie de faire un dernier petit tour sur les lieux et c'était une excuse comme une autre. J'étais donc passé en sortant d'un de mes cours de droit et j'avais retrouvé mon chemin jusqu'à quelques vieilles affaires oubliées à différents moments de ma scolarité. Je les cala sous mon bras et repris le chemin de la sortie de la résidence, une petite boule au ventre quand même. J'étais un peu dans mes pensées et je faillis de peu foncer dans Oliver au détour d'un couloir. Je me repris à temps et lui adressa un grand sourire. « Hey, excuses moi je faisais pas gaffe » je l'étreignis rapidement avec mon bras libre. « Comment tu vas ? » Avec tout le bordel dans ma vie en ce moment, ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu.
(Invité)