Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause you know i'm here for you ◇ Oliver
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'cause you know i'm here for you ◇ Oliver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause you know I'm here for you
feat Oliver et Gideon
J'avais quitté la Winthrop tout récemment et ça avait quelque chose de bizarre d'y revenir sans être un rouge. Mais j'avais vécu là durant des années avant de prendre mon appartement sur Cambridge en cinquième année et ça demeurait l'un de mes endroits favoris sur le campus. Ce n'est pas le genre de choses qui s'effacent. Néanmoins, c'était là une page qui se tournait et il fallait que je le fasse bien. J'étais revenu à la Winthrop pour récupérer quelques affaires, des vieilleries dont je pouvais très bien me passer, sans doute quelques sweatshirts et d'autres trucs du genre, rien que je ne pouvais pas facilement remplacer et ce n'était même pas comme si j'étais sentimental. Non. Je crois que j'avais juste envie de faire un dernier petit tour sur les lieux et c'était une excuse comme une autre. J'étais donc passé en sortant d'un de mes cours de droit et j'avais retrouvé mon chemin jusqu'à quelques vieilles affaires oubliées à différents moments de ma scolarité. Je les cala sous mon bras et repris le chemin de la sortie de la résidence, une petite boule au ventre quand même. J'étais un peu dans mes pensées et je faillis de peu foncer dans Oliver au détour d'un couloir. Je me repris à temps et lui adressa un grand sourire. « Hey, excuses moi je faisais pas gaffe » je l'étreignis rapidement avec mon bras libre. « Comment tu vas ? » Avec tout le bordel dans ma vie en ce moment, ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon frère me manque, mais on n'arrête pas de se disputer en ce moment. J'en souffre qu'on arrive plus vraiment à se parler. Jay est mon meilleur ami depuis le début et là, il me manque vraiment. Mais faut que je me retienne autrement, on va encore se disputer et la dernière fois ça m'a valu un aller-retour à l'hôpital quelque chose de très passionnant que je déteste surtout. En deux mois, j'y suis allé une fois et j'ai fait 3 malaises au total, je crois que j'ai de plus en plus de mal a géré mon cœur, j'ai tellement peur que tout ça tourne mal. Je suis complétement terrorisé de devoir repassé le billard. J'ai peur que bientôt une greffe s'impose, sauf que j'ai tellement peur que tout ça tourne mal.
Je refuse d'en parler à Jay, j'ai peur, je suis un peu parano peut être, parce qu'au final, les trois fois ou j'ai fait des malaises, c'est quand je me suis retrouvé a faire des efforts ou me disputer violemment avec mon frère.
En fin de compte, je me pose beaucoup trop de questions. Je venais de rentrer dans la Winthrop, je tombais née a né avec Gidéon, alors lui s'est un peu comme Jay même si on n'a pas grandi ensemble. Je sais que Jay lui a dit de veiller sur moi. Je sais aussi qu'il lui a raconté pour mon cœur, après il a toujours respecté la discrétion que je voulais. Il m'enlaçait avec son bras libre. Bien sûr quand il me demandait si ça allait, j'avais ce fameux réflexe de dire que tout va bien. "Bien et toi ?" Je cache toujours ce que je pense. "Alors dernier carton a débarrassé ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
Oliver, je l'avais rencontré via le grand frère de ce dernier, à savoir Jaysaël qui était un bon copain à moi depuis l'entrée de ce dernier à la Winthrop il y a de cela des années maintenant. Je m'étais pris d'affection pour Oliver, me sentant emplis d'une sorte d'instinct de protection. J'avais été un grand frère moi aussi, avant de perdre tragiquement ma petite soeur et faut croire que ça me manquait sans doute. Bon, maintenant j'avais un autre frère et pas des moindres à gérer, mais j'avais indéniablement beaucoup d'affection pour Oliver et j'essayais de le protéger à ma façon. « Bien et toi ? » Je ne me souvenais pas l'avoir jamais entendu dire le contraire, mais quand ça se voyait à des kilomètres qu'il y avait anguille sous roche de son côté. Je le comprenais. Je comprenais qu'il ne veuille pas parler de lui, au niveau de sa maladie tout ça, je comprenais vraiment, mais il ne me dupait pas. « Ca peut aller » c'était le cas, enfin le bordel familial mis de côté, mais j'allais pas l'ennuyer avec tout ça. « Alors dernier carton a débarrassé ? » Je baissa les yeux sur ce que je portais sous mon bras avant de planter à nouveau mon regard dans celui d'Oliver. « Plutôt des vieilleries dont certaines doivent remonter à genre ma première année, mais bon, je me suis dis que c'était le moment de faire enfin le grand ménage » faut dire que si je le faisais pas là, j'allais sans doute le faire jamais. « Et puis je t'avoue que je voulais faire un dernier petit tour des lieux, j'y vis plus depuis un bail mais bon, c'est quand même une partie de ma vie tout ça » reconnus-je, un sourire empreins d'une certaine nostalgie dessiné sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Gideon est un peu comme mon grand frère. C'est un peu mon deuxième frère, je sais que j'ai du mal a me fier a quelqu'un, mais lui, c'est un ami de Jay alors je lui fais une totale confiance, j'ai bien plus confiance en l'instinct de mon frère, qu'en le mien. J'ai aucune confiance en moi. La seule personne avec qui je me sens réellement moi-même s'est Acacia, ma meilleure amie, avec elle, je suis tellement bien, je suis amoureux d'elle. La seule personne a le savoir, c'est Jay, et aussi Paris quand on discutait au Spring Break.
Je n'ai pas vu Gideon depuis longtemps, c'est aussi pour ça qu'il ne sait pas tout ce qui c'est passé chez moi ces derniers temps et en même temps, c'est pareil pour lui, je ne connais pas ça vie. Je le vois qui amène toute son ancienne vie, sa vie de Winthrop en dehors de la confrérie. Il me disait que ça pouvait aller. J'affichais un large sourire. Il me disais qu'il vidait quelque vieillerie "Ah bah j'ai l'avantage de vivre en appart, quoi qui se passe j'ai tout dans l'appartement. Oui, il faut bien tourner la page. Tu sais que tu seras toujours le bienvenu pour venir dire bonjour un !" Je voulais qu'il comprenne qu'il compte. Je sentais que Gideon était nostalgique, je le voyais bien"Tu veux qu'on aille boire un verre ? Manger un morceau ?" J'avais envie de passé du temps avec mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
Je n'avais été hyper présent pour personne depuis quelques jours, il faut dire que pour ma défense, j'avais l'impression (et c'était pas qu'une impression) que tout mon univers avait pris l'eau. J'avais beaucoup à penser, je bataillais terrible pour m'endormir et puis il y avait la fin de l'année, les exams et j'avais juste envie d'être en été, de m'étendre sur du sable et d'y enfouir ma tête histoire de prendre un peu de la distance avec tout et tout le monde. Enfin, pour l'heure j'étais à la Winthrop. « Ah bah j'ai l'avantage de vivre en appart, quoi qui se passe j'ai tout dans l'appartement. Oui, il faut bien tourner la page. Tu sais que tu seras toujours le bienvenu pour venir dire bonjour un ! » J'acquiesça de la tête. « Je me suis aussi installé en appart depuis des années, c'est te dire si c'est vieux pour la majorité tout ça. C'est des trucs que j'avais abandonné en déménageant à l'époque. Enfin, merci, c'est sympas » je n'en doutais pas une seconde et je savais que ce serait toujours chez moi quelque part ici. On gomme pas tant d'années universitaires comme ça, dans la seconde. C'est juste impossible. « Tu veux qu'on aille boire un verre ? Manger un morceau ? » J'acquiesça de la tête. « Ouais, avec plaisir, je grignoterais bien un peu » et puis j'avais espoir de réussir à lui tirer un peu les vers du nez sur ce qui se passait actuellement dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlais de l'avantage de vivre en appartement. Bien sûr, je n'ai pas un appartement que pour ça, c'est surtout que j'ai tendance à être très solitaire, alors être dans une confrérie, c'est déjà de gros efforts pour moi et mon intégration, vivre là-bas n'est juste pas possible. Bien sûr, je lui disais qu'il serait toujours le bienvenu, après tout Winthrop un jour, Winthrop toujours. Il finissait par accepter a manger un bout.
Je savais bien qu'il allait vouloir savoir" Si tu  comptes que je parle, on va manger sur Boston!" Je ne parle jamais de mes problèmes de cœur ou ce genre de chose sur Cambridge ou sur Boston. Je ne voulais pas que la moindre chose filtre, même si je sais que Boston est aussi fréquenté par les étudiants, c'est toujours moindre. "On y va ?" Je l'attendais devant sa voiture garée devant la maison de la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
« Si tu  comptes que je parle, on va manger sur Boston! » Je lui fis un clin d'oeil. J'étais pas forcément très subtile, m'enfin on allait plus me changer maintenant, après vingt-cinq ans d'existence, c'était désormais foutu. « Alors va pour Boston ! » Moi tant qu'il y avait de la nourriture, ça m'allait parfaitement. En marchant, nous avions quittés la résidence, nous retrouvant sur le parking de celle-ci, proches de ma voiture. « On y va ? » J'acquiesça de la tête. « On est partis » approuvais-je en déverrouillant ma voiture en m'en approchant. Alors qu'Oliver s'installait sur le siège passager, je déposa mon bordel sur la banquette arrière avant de me glisser à mon tour sur le siège conducteur. Je mis le contact et quitta tranquillement ma place, direction un bon endroit où se remplir le bide. « Qu'est-ce que t'as envie de manger ? » Demandais-je pour savoir où j'allais dans Boston. En ce qui me concernait, j'étais vraiment pas difficile, à partir du moment où j'avais faim j'étais capable de manger n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pertinemment que mon ami va vouloir me tirer les verres du nez pour savoir ce qui se passe. Je lui propose toute suite qu'on aille sur Boston, je n'aime vraiment pas trainé sur le Campus et Cambridge surtout pour parler d'une chose que je voulais que personne sache. Je finissais par m'installer dans sa voiture. Je l'attendais et on finissait par partir.
"Ah bah moi si tu me demandes moi, je veux le bar à Sushi !" A bah oui ce n'est pas nouveau, je suis accro à mes sushi, bien sûr, je vais sur des restaurants qui sont de bonne qualité, et ce n'est pas de la mauvaise graisse alors je peux me permettre ce genre d'écart.
"T'aimes ça ? Autrement, on va dans un bar à salade ou un truc comme ça si tu veux !" Bah ouais là, je ne peux pas manger chinois ni indien les trucs comme ça, c'est souvent très très gras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Oliver et Gideon
Nous allions être beaucoup plus tranquilles pour discuter à l'extérieur que dans les couloirs de la Winthrop ou il y avait logiquement pas mal de passage. De plus, les langues pouvaient se délier davantage dans un contexte décontracté, en grignotant de la bonne nourriture. Je questionna Oliver au sujet de sa préférence à ce niveau, histoire de savoir vers où j'allais partir. Je m'engagea tranquillement sur la route. « Ah bah moi si tu me demandes moi, je veux le bar à Sushi ! T'aimes ça ? Autrement, on va dans un bar à salade ou un truc comme ça si tu veux ! » Je secoua la tête, une main sur le volant, l'autre sur ma cuisse. « T'inquiètes, j'aime tout, je suis pas difficile » j'étais chiant dans plein de contextes, mais pour ce qui était de la nourriture, j'étais très ouvert. J'avais mes préférences bien sûr, comme c'était le cas de tout le monde d'ailleurs, mais je n'étais pas du genre à faire la grimace devant mon assiette. Je pris donc la route du bar à sushi du coin. « Comment vas ton frère ? Avec mon départ de la Winthrop et tout, ça fait un petit moment que j'ai pas eut le temps de discuter avec lui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon me demandait où je voulais aller manger. Il faut jamais me demander, je réponds toujours le bar à sushi, je vénère les sushi, j'en ferais des overdose de ces petites choses là. J'adore le saumon bien gras. J'en mange au moins une fois par semaine. Ah mon plus grand bonheur, fin plutôt a celui de mon estomac mon ami disais oui. Au final, il me demandait comment allait Jay, alors la il se trompe complètement, il ne faut pas me demander a moi. Jay ne se confie jamais a moi.
"Alors là, tu sais qu'il se confie jamais a moi... Il a peur que ça me pèse, fin aux dernières nouvelles, il est encore avec sa béquille, et aussi la fameuse Lottie qui a mon avis le torture, mais bon demande lui parce qu'il ne veut pas m'inquiéter avec ses problèmes. Alors j'ai un frère un peu muet ce qui n'est pas forcément très agréable" il m'énerve quand il ne veut pas me parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)