Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #23 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Table #23

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Table #23 - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Table #23 - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bal de fin d'année
— table 23

Bon, la soirée commençait sur les chapeaux de roues. Après notre moment isolé dans une salle de classe, Azraël et moi-même retournions à la salle de bal et plus précisément à notre table où on découvrait que les autres étaient arrivés. J'avais bien remarqué Zac qui semblait en pleine discussion avec sa cavalière et une jeune fille brune assez belle je dois bien l'avouer. C'était pas mal, on était peu mais c'était suffisant je trouve. Alors qu'Az s'installait pour reposer son pied, j'en faisais de même, calant mon bras sur son dossier. Ouais, elle était mienne et je marquais mon territoire de cette façon. Protecteur ? Un peu trop ouais, mais je n'en avais rien à faire de ce qu'on pouvait en penser. « Enchanté Brynn » disais-je à la cavalière de mon meilleur ami. N'empêche, son visage me dit quelque chose, mais je ne sais plus tellement. La situer semblait plus difficile qu'à l'accoutumée. Tant pis, au pire je discuterai avec elle, cherchant alors plus d'informations sur une possible rencontre passée. « Moi c'est Alexander, mais tu peux m'appeler Alex. Et ma copine, Azraël » Je lui souriais, ravi de faire sa connaissance dans tous les cas. Et puis ils parlaient de leur rencontre. Trois mois. Ouais, c'était assez long quand même. « Tu m'en avais pas parlé, coquin. » disais-je pour taquiner Zachary, qui avait pourtant l'habitude de tout me dire.

@Brynn W-Glücksbourg @Azraël-Sky Strudwick @Maddy L. Delaunay @Zachary L. Scott
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ bal de fin d'année
TABLE 23.

A peine arrivée, je manque de me casser la figure sur mes talons. Chance pour moi, Finn n'est pas dans le coin et n'a pas - encore - eu le loisir de voir qu'il a choisi une piètre cavalière. Maladroitement, je me présentais à la blonde pour commencer, genre jolie blonde, genre mannequin, j'suis sûre que c'est une Cabot au moins. Ou alors, vraiment un mannequin. J'adressais un sourire à la jeune fille qui se présenta en retour comme s'appelant Brynn, avant de jeter un regard lourd de sous entendus à mon meilleur ami, genre "C'est qui ? Pourquoi tu m'en a pas parlé ?", le temps qu'il s'approche pour me saluer et complimenter ma robe. Oh, tu t'en sortiras pas comme ça, Zac. « Ça va.. Et merci. Pas mal les .. Cheveux bleus ? » Dis-je en riant légèrement, avant qu'un couple ne nous rejoigne. Ah ben, parfait, du coup Zac nous présente sa cavalière qu'il connaît depuis.. Trois mois ? Genre il m'a rien dit ? Nouveau regard louuurd de reproches en biais. Et vas-y qu'en prime elle parle de coup de foudre. Je me cache plus, je donne direct un coup sur le bras de mon meilleur ami. « Et pourquoi tu m'en a pas parlé hey! Meilleur ami indigne. » Je m'appuyais contre une chaise de la table, le temps que le couple se présente: Alexander, Azraël. Cette dernière complimenta ma robe, et je fronçais le nez en rougissant, peu habituée. « Merci, la tienne aussi! » Azraël ça me dit quelque chose, vu l'originalité du prénom. « Hey, tu connais pas Sophia par hasard ..? Sophia Delenikas ? » Au pire, j'aurais l'air ridicule, hein. Je repris à voix haute, maintenant que presque tout le monde semblait être là : « Ah, et moi c'est Maddy, enchanté tout le monde ! »

© SEAWOLF.

@Zachary L. Scott @Brynn W-Glücksbourg @Finn Mansfield @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
— Table 23

Okay cool j'vais t'appeler Zac, comme Zac Efron. Zac Efron.. ? C'te référence. Mais ça me faisait marrer, un grand sourire sur mes lèvres alors que je me disais que cette fille avait vraiment l'air cool. Maddy me complimentait sur mes cheveux bleus - enfin, je savais pas trop si c'était vraiment positif comme remarque ou pas mais bon - et avec l'arrivée d'Alex et Az, je présentais Brynn.. enfin elle se présentait aussi un peu toute seule vu que j'avais zappé son prénom qui venait tout juste de me revenir. Allez savoir pourquoi, je me prêtais au jeu d'avoir cette cavalière inconnue, et inventait qu'on se connaissait depuis trois mois. Et le plus magique fut surement le moment où Brynn me regarda en battant des cils l'air complètement mièvre, balançant une histoire de coup de foudre. J'avais envie d'exploser de rire. Et en même temps en voyant les têtes de mes meilleurs amis, je me dis que j'étais en train de me mettre dans une merde monumentale. C'est ça dis-je en jouant le jeu à fond, passant mon bras autour des épaules de Brynn. Ca aurait presque pu être naturel. Alexander réagissait immédiatement, n'y comprenant sûrement rien puisqu'il savait que le départ de Joan m'avait pas mal marqué. Et évidemment Maddy ripostait, me donnant un petit coup sur l'épaule en rallant que je ne lui ai rien dit pour Brynn et moi, ah ah.. erm. Je lui lançai un petit sourire désolé, avant de tirer la chaise à Brynn pour qu'on s'installe à table avec Alex et Az. Sauf que ça c'était pas joué, j'aimais bien être galant avec les filles. On boit un verre ? proposais-je aux autres. Et il allait bien falloir ça pour que je continue à faire le con avec ma cavalière. Ca ne te rappelle rien ? dis-je avec un clin d'oeil en me tournant vers Brynn, attrapant la bouteille de champagne qui trônait au milieu de la table pour l'ouvrir. Comment s'inventer une vie par Zachary Liam Scott, chapitre un.

© SEAWOLF.

@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Maddy L. Delaunay @Brynn W-Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous arrête tout de suite, être un minimoys, ça n'avait absolument rien de gratifiant. Mais ouais, je trouvais vraiment que je faisais pâle figure à côté des autres. Des bombes, grande, élancée, bien foutu. Moi j'étais mobydick. Enceinte et haute comme trois pommes. Une cagette, voilà. J'étais au bout de ma vie. M'enfin bref, du coup, j'avais l'impression de faire légèrement tâche dans le tableau des canons et.. Je le vivais mal. C'était dur la vie d'une moche. Et la blonde (Brynn) commençait à parler racontant le coup de foudre entre elle et Zachary. Ouais bah valait mieux pas que je parle de l'histoire entre Alex et moi, on risquait de finir comme des bêtes de foire. Gosh, j'étais crispée en plus. Jusqu'à ce que je sente la main de mon copain s'glisser derrière mon dos. Je me risquais même à un sourire quand il me présentait gardant tout de même le silence. J'étais pas trop bavarde quand je connaissais pas, c'était comme ça. Je laissais mon regard dériver ailleurs, l'air absente jusqu'à ce que Maddy reprenne la parole s'adressant à moins. Chouette, une keupiiiiine ! Siiiiiiii, c'est ma meilleure amie. Tu la connais ? Ouais bah voilà, ça nous faisait au moins un sujet et j'avais déjà l'air plus aimable qu'en restant fermée comme une huitre quoi.

@Brynn W-Glücksbourg @Alexander Strudwick @Maddy L. Delaunay @Zachary L. Scott
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)