Bal de fin d'année
— table 23
Bon, la soirée commençait sur les chapeaux de roues. Après notre moment isolé dans une salle de classe, Azraël et moi-même retournions à la salle de bal et plus précisément à notre table où on découvrait que les autres étaient arrivés. J'avais bien remarqué Zac qui semblait en pleine discussion avec sa cavalière et une jeune fille brune assez belle je dois bien l'avouer. C'était pas mal, on était peu mais c'était suffisant je trouve. Alors qu'Az s'installait pour reposer son pied, j'en faisais de même, calant mon bras sur son dossier. Ouais, elle était mienne et je marquais mon territoire de cette façon. Protecteur ? Un peu trop ouais, mais je n'en avais rien à faire de ce qu'on pouvait en penser. « Enchanté Brynn » disais-je à la cavalière de mon meilleur ami. N'empêche, son visage me dit quelque chose, mais je ne sais plus tellement. La situer semblait plus difficile qu'à l'accoutumée. Tant pis, au pire je discuterai avec elle, cherchant alors plus d'informations sur une possible rencontre passée. « Moi c'est Alexander, mais tu peux m'appeler Alex. Et ma copine, Azraël » Je lui souriais, ravi de faire sa connaissance dans tous les cas. Et puis ils parlaient de leur rencontre. Trois mois. Ouais, c'était assez long quand même. « Tu m'en avais pas parlé, coquin. » disais-je pour taquiner Zachary, qui avait pourtant l'habitude de tout me dire.
@Brynn W-Glücksbourg @Azraël-Sky Strudwick @Maddy L. Delaunay @Zachary L. Scott
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”