Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Table #23

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #23

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Alexander Strudwick et Azraël-Sky Strudwick
Couple 2 ❥ Maddy L. Delaunay et Partenaire 2
Couple 3 ❥ Brynn W-Glücksbourg et Zachary L. Scott
Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ bal de fin d'année
TABLE 23.

Ce soir c'était le grand soir, tu allais te rendre pour la dernière fois au bal de fin d'année d'Harvard. À la base tu n'aurais pas dû y aller, mais quand t'avais vu l'annonce de ce mec complètement désespéré à la recherche d'une cavalière pour la soirée bah t'avais eu pitié. On aurait dit un bébé otarie à la recherche de sa môman sur la banquise quoi. Tu ne savais même pas qui il était, se nommant sans prétention "beaugossedu44". Pour l'occasion tu avais revêtu une robe blanche étoilée, même si à la base tu avais souhaité te ramener en astronaute. Sauf que voilà des robes astronautes ça existaient pas, sexisme wesh, genre dans ce monde il fallait tout inventer soi même . Du coup tu portais un casque à la Daft Punk,que tu pourrais utiliser pour frapper ton cavalier si ce dernier s'avérait être un psychopathe chelou qui veut te tuer. Après tout ta maman t'avait toujours dit de ne jamais rencontrer des gens par internet, ne sachant jamais vraiment sur qui tu pouvais tomber.  Sauf que pour toi ça s'appliquait pas, tout simplement parce que t'étais seule, aussi désespérée, sans potes, avec des chats, une bible et une bouteille de vodka comme ami. Bref, tu faisais un peu comme chez toi attrapant des trucs à manger sur les plateaux tentant de retrouver des visages familier dans la foule. Tu envoyas un sms à l'inconnu pour lui dire que tu étais arrivée, te rapprochant de ce qui devait être ta table. Allez c'était ta bonne action de l'année, il allait falloir être forte, surtout qu'en lisant les prénoms tu t'aperçus que tu ne connaissais personne. Pas grave personne c'était aussi ton prénom, tu allais te faire des pompotes. 

© SEAWOLF.

@Zachary L. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
— Table 23

Ca y est j'y étais, le bal de fin d'année. Celui que j'avais vraiment redouté ces dernières semaines, et où j'avais failli ne pas me rendre. Ca y est, Joan avait quitté la ville, me laissant complètement désemparé... et sans cavalière. Je n'avais même pas cherché à en trouver une autre. A vrai dire au départ, je n'en avais même pas eu envie. Sauf que rapidement je m'étais repris, refusant tout simplement de devenir ce genre de gars à me morfondre pendant des mois pour avoir perdu la fille qu'il aime et qui l'a abandonné. Est-ce que j'aimais Joan ? J'en savais rien. Mais je ne voulais même plus me poser la question. Du coup, je m'étais réveillé à quelques jours du bal à peine, en quête d'une âme charitable qui veuille bien aller à ce bal avec moi et m'aider à ne pas rester à me morfondre sur mon sort. Je voulais m'amuser. Du coup, j'avais fait un truc fou, le genre de truc que je ne faisais jamais: je m'étais inscris sur un site de rencontre, m'appelant "beaugossedu44" sous un élan d'auto-dérision et avait posté ma petite annonce. Recherche cavalière, belle gosse tant qu'à faire, pas vrai ? Et c'était une fille avec une photo de mamie en profil qui m'avait répondu. Sur le coup j'avais pris un bon fou rire, même si je devais avoué que pendant quelques secondes, je m'étais demandé si c'était vraiment une mamie ou pas. Et voilà, j'avais ma cavalière. Honnêtement ? Je savais pas du tout ce que ça allait donner cette soirée. On verra bien. Habillé d'un costard bleu foncé et les cheveux teint à la bombe en bleu vif, je débarquais dans la salle de réception en cherchant ma table, quand mon téléphone vibra dans ma poche. C'était la fameuse "Kroustillebatpailettée" dont j'avais oublié le prénom. Merde. Pourquoi je l'avais nommée comme ça dans mon téléphone ? Apparemment elle était arrivée. Je levais le nez, cherchant quelqu'un qui pourrait me chercher -ah ah - mais je ne voyais personne. Du coup j'allais jusqu'à notre table et je découvrais une jeune femme en robe.. avec un casque de cosmonaute sur la tête. Euh.. c'est toi le croustillebat ? La classe les gars.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ bal de fin d'année
TABLE 23.

C'était pas pour te la péter mais tu trouvais qu'en cosmonaute tu ne rendais pas si mal. Au moins tu ne ressemblais pas à toutes les autres filles ressemblant à des étoiles, en mode j'ai tellement de paillette que je risquerais de t'aveugler. C'était pas un casting pour Winx poussière de fée hein. Tu espérais tout de même que cet accoutrement allait plaire à ton cavalier, puisque apparemment tu étais censé être bonasse -ça restait malheureusement à voir-, et chic -ça va t'étais pas dégueulasse non plus à regarder.- Puis au pire il pourrait très bien te larguer, c'était pas grave tu irais faire la fête avec Maxine et Briony, les deux t'ayant confirmées leurs présences.  De toute façon te prendre des râteaux ça commençait être un peu une seconde nature chez toi, alors autant relativiser et te concentrer sur les cotés positifs de la vie, amen. Ton casque toujours bien ancrée sur ta tête, c'était pour garder le mystère, tu attendais patiemment jouant avec ta serviette. C'est là qu'une voix te fit sursauter, causant la perte totale de ton chef d'oeuvre. "Mais non pour une fois que j'avais réussi à faire maitre yoda." t'exclamais-tu en écoutant à peine le nouvel arrivant. Il t'avait fallu deux ans de cours d'origamis pour en arriver là. Tu levais le regard foutant ta ou du moins la serviette dans un coin. N'empêche que parler avec un casque de cosmonaute c'était pas forcément le truc le plus sexy et pratique de la vie. "Chuuuut parle moins fort on pourrait nous entendre." dis-tu dans un chuchotement regardant à droite puis à gauche. " Ouai c'est moi, enfin Brynn si tu prèfères." dis-tu en rigolant devant son regard perdu. "Beaugossedu44 je présume? C'est genre ton vrai nom?" humour pourri bonjours.  Tu pris deux secondes pour l'analyser, ne sachant que penser de sa chevelure bleue. On aurait dit un schtroumpf croisé avec super man c'était plutôt pas mal en faite. Tu retirais ton casque quelques secondes histoire de respirer de l'air frais. "Cool les cheveux."  

© SEAWOLF.

@Zachary L. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
— Table 23

La jeune femme semblait totalement absorbée par sa.. serviette ? Si bien que quand j'ouvris la bouche, je la fis littéralement sursauter. Pourquoi elle parlait de star wars là ? J'avais rien compris. En l'entendant chuchoter, je ne pus m'empêcher de sourire, tout en jetant tout de même un regard autour de moi - on sait jamais - bien que je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait cacher là tout de suite en fait. Mais elle avait l'air tellement à fond que je la suivais dans son truc. Ouai c'est moi, enfin Brynn si tu prèfères dit-elle en riant, ce qui donnait un bruit trop chelou vu qu'elle avait son casque sur la tête, m'empêchant de croiser son regard. Brynn. Ok. Fallait vraiment que je retienne son prénom là sinon j'allais définitivement passer pour un con. Bien que je devais avouer que je ne m'en souciais plus trop vu l'étrangeté même de cette rencontre. Beaugossedu44 je présume? C'est genre ton vrai nom? Bahaha ça faisait tellement débile comme pseudo dit comme ça. Ouais moi j'avais trouvé ça cool *pan* Bah ouais je me fais appeler comme ça tous les jours tranquille dis-je en haussant les épaules, mais ne parvenant pas à dissimuler mon rire. Non, je m'appelle Zachary. Parce que bon ça serait pas mal qu'on connaisse nos prénoms quoi. Je la regardais l'air de rien, essayant de voir à quoi elle pouvait bien ressembler sauf que.. en fait j'y voyais juste rien avec son gros casque. Et comme si elle avait lu dans mes pensées, elle le retira pour me complimenter sur mes cheveux. Enfin, je crois que c'était un compliment. Ton casque est pas mal non plus. Mais je crois que je préfère sans dis-je en découvrant son visage fin et malicieux. Hé, elle était canon en fait ! Genre vraiment !

© SEAWOLF.

@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Maddy L. Delaunay @Brynn W-Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❝ bal de fin d'année
TABLE 23.

On se détend, c'est que mon premier bal, hein? Mon premier bal, bordel. Je crois que j'ai jamais autant hésité devant mon miroir, entre ma robe, mes chaussures, jusque mes cheveux. Au final, j'ai opté pour une robe au jupon bleu parcouru d'étoiles, et je me suis fait quelques mèches bleues pour coller avec le thème. J'ai jamais été aussi féminine, on voit mon ventre et mes hanches quoi, et attention : Je me suis bien maquillée. Miracle. Après une arrivée avec mon cavalier, Finn, je l'avais timidement laissé en voyant quelle était notre table, en l'invitant à me rejoindre quand il le voulait. En arrivant, difficile de ne pas reconnaître mon meilleur ami, même avec ses cheveux bleus. Zachary discutait avec une jolie blonde (Brynn) que je ne connaissais pas. A pas de loup, je m'approchais, par peur de péter leur discussion. Allez, Maddy, c'est le moment ou tu te racle la gorge pour faire remarquer ta présence. Au lieu de quoi, je manquais de me péter la cheville en glissant sur mes talons. On a rien vuuu. Je me redresse d'un coup, penchant un peu la tête sur le côté avec un sourire gêné. « Boooonsoir, moi c'est Maddy. » Un regard vers Zac, et j'ajoutais : « Je sais que tu sais. Chut. »

© SEAWOLF.

@Zachary L. Scott @Brynn W-Glücksbourg @Finn Mansfield
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Table #23 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Table #23 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bal de fin d'année
— table 23

Dernier bal auquel j'assistais en tant qu'étudiant. J'allais être diplômé à la fin du mois de mai, j'allais entamer ma vie de citoyen de Boston. J'allais être de nouveau papa dans quelques mois et ouais, plus le temps d'être l'homme que je pouvais être par le passé. L'ignorant, le casse-cou, l'irréfléchi. Non, je devais faire attention à ma famille maintenant. A Az. A Robyn. A Hendrix. Une nouvelle vie qui commence. Et du coup, je me devais d'apprécier cette soirée du mieux que je pouvais, puisque c'était tout de même le dernier bal. Dur à assimiler, je sais. Le dernier bal. Une chose est sûre, j'osais espérer qu'il allait être mémorable. Un award ? Je comptais encore sur celui du plus geek, évidemment. C'était mon bébé et j'espérais l'avoir jusqu'au dernier moment. Et comme ça l'était, oui, je le voulais clairement afin de compléter ma liste. Enfin, avec Az, nous avions mis un terme à notre moment juste tous les deux et retournions ensemble jusqu'à la table où se trouvaient déjà ses béquilles. Du monde était arrivé, notamment Zachary qui était en compagnie de deux demoiselles. Ma copine installée, je me mis à sourire à tout ce beau monde, lançant un « Hey ! » d'introduction, qui allait permettre à Az et moi-même de nous présenter aux gens de cette table.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
— Table 23

Honnêtement avec sa photo de profil de mamie, je n'avais pas imaginé ma cavalière.. comme ça. Bon d'accord, j'avais mis que je voulais une belle fille dans la cherche, mais dans ma tête je n'avais pas pensé passer la soirée avec un canon. Mais il s'avérait que Brynn était vraiment belle, carrément mon type.. même si elle semblait avec des délires chelou avec son casque de cosmonaute sur la tête. On venait à peine de se reconnaître de visu que Maddy fit son arrivée, me faisant presque sursauter. Je lui faisais un sourire, remarquant à quel point elle était féminine ce soir alors que d'habitude les robes tout ça.. c'était pas vraiment son truc. Ca va ? lui demandai-je en lui faisant une accolade. Très jolie robe dis-je avec un clin d'oeil. Alexander arrivait à son tour avec une Azraël apparemment mal en point. Salut vous deux dis-je avec un sourire, même à Azraël qui n'avait pas eu l'air de vraiment m'apprécier la dernière fois qu'on s'était vu. Enfin, j'en savais rien. Je vous présente.. commençai-je en me tournant vers la jeune femme blonde.. mais ne me souvenant plus de son prénom, d'un seul coup. Bryenne comme dans GOT non ? Raaah. .. ma cavalière dis-je un peu maladroitement. Et évidemment, Maddy et Alex ne la connaissant pas, ils allaient surement me demander qui elle était pour moi. Leur dire que j'avais fait une recherche sur internet en mode gros désespéré ? Peut-être à la fin de la soirée, mais définitivement pas maintenant. Ca craint. On se connait depuis 3 mois dis-je au pif, racontant n'importe quoi.

© SEAWOLF.

@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Maddy L. Delaunay @Brynn W-Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop, petit tête à tête terminé, il était temps de retourner dans l'arène. Tout ce que je voulais moi, c'était passer une bonne soirée en fait. Quelque chose d'agréable, sans regard à la dérober, sans messe basse. Parce que ouais, les gens continuaient à dire qu'on faisait de l'inceste alors que dear god, c'était pas du tout ça. C'était d'ailleurs soulant en fait. Au pire, personne avait besoin de s'en mêler pas vrai ? C'était notre affaire et ça ne regardais que nous. M'enfin, j'suivais Alexander jusqu'à "notre table" poussant un soupir de soulagement quand mes fesses touchaient la chaise. Mine de rien, ça soulageait ma cheville et j'savais que j'avais besoin de la ménager. C'était pas ma faute si j'étais le genre de rebelle à toujours faire le contraire de ce qu'on me disait. Un faible Hey sortait de ma bouche pour saluer la ribambelle de gens que je ne connaissais pas. Sauf lui, Zachary. M'enfin, je ne l'avais vu qu'une fois et il avait le loisir d'arriver en plein drame Alezael, pas le top quoi. Ta robe est magnifique que je lançais à l'attention d'une brune (maddy). Et puis la blonde alors (brynn), tout droit sortie d'un magazine de mode. Jalousiiiiiie. J'avais l'air de la compagne d'Arthur, autrement dit, un minimoys.

@Zachary L. Scott @Alexander Strudwick @Maddy L. Delaunay @Brynn W-Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
— Table 23

Alléluia, Kroustillebatpailleté s'avérait être pas trop mal. Uno il était pas trop moche à regarder, et dos il n'avait pas encore tenté de tuer ce qui était un bon point. Comme quoi ta photo de profile d'une vieille mamie portant un t-shirt je m'en bats les boobs semblait être un bon moyen d'éviter de tomber sur des relous. Mais bon il était tout de même très blanc, aussi blanc qu'un cul de poulet et ça c'était pas forcément bon signe. -d'après ta voyante-. Ah moins que c'était du maquillage et qu'en faite il était gay. Tu haussais nerveusement les épaules. "Okay cool j'vais t'appeler Zac, comme Zac Efron." Moyen mémo technique bonjour. Rip High School Musical. Tu n'eus pas le temps de lui dire qu'il devrait aussi porter un casque comme ça vous ferez un duo des daft punk que des gens se mirent à arriver.  Une fille que tu n'avais jamais vu de ta vie, mais qui portait une super belle jupe à se damner débarqua (Maddy). La pauvre manqua de se casser la figure, en même temps ses talons faisaient la taille de l'Himalaya. Tu affichais une petite moue compatissante. "Hola moi c'est Brynn." saluais-tu à ton tour alors qu'un garçon toujours inconnu au bataillon vous rejoignait. Son visage t'était familier mais tu n'arrivais plus à savoir d'où.(Alex) Siii tu l'avais vu lors de la prise d'otage à la bibliothèque et à d'autres évènement de la mather house. Ton visage s'illumina, pas parce que tu étais contente de voir un mec que tu connaissais pas -désolée hein- mais parce que tu arrivais à le positionner quelque part dans ton cerveau. Grand pas pour toi là. Tu levais préfèrant pas être la seule débile assise sur sa pauvre chaise. Surtout qu'au final t'étais la seule "déguisée" bien que sans ton casque tu paraissais presque normale. Il fallait toujours que tu en fasse trop.  Bref, une dernière fille brune vous aborda trois secondes plus tard. (Az) Tu la trouvais trop mignonne, même si là du coup te sentais hyper gênée parce que tu venais de comprendre que tout le monde se connaissait. Tu lançais un regard en biais à Zachary qui te présenta comme sa cavalière. Ce qui semblait être évident sinon tu serais pas là hein. Tu refis un petit rebonjour de la main parce que tu ne savais pas trop quoi faire d'autre. "Trois mois mais j'ai l'impression que ça fait un an, que voulez vous le coup de foudre."    rajoutais-tu les yeux pétillants en le regardant amoureusement. Il t'avait demandé de faire la fille in love, alors bon autant bien tomber dans la niaiserie hein. Il y avait plus cas attendre que l'autre couple se présente parce que pour le moment ils s'appelaient dans ta tête X et Y.

© SEAWOLF.

@Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Maddy L. Delaunay @Zachary L. Scott
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)